Aller au contenu

Blabla Jump 3

Petit Jean
 Share

Messages recommandés

@ Ned Stark

Pour le OS Mario, je pense c'est une pub pour faire de la visibilité de l'OS dans le SQ.

On voit écrit "S.Q.6" juste en dessous du dessin.

J'ai remarqué qu'ils font ça chaque mois pour dire que le magazine sort.

Par ailleurs, il y a aussi une pub pour Mario sur le site du Jump SQ.

http://jumpsq.shueisha.co.jp/sq/yokoku.html

Donc, normalement, je pense que le raw devrait sortir au début du mois du mai à partir des pages du SQ06.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En effet j'avais pas zoomer c'est donc de la pub pour le OS qui sortira donc début mai suivant qui le traduira en team US (sans doute MS)

Je me disais que le changer de mag quand meme, surtout que ca fait de la pub pour le SQ.

Tout autre chose, je me pose une question sur l'avenir de Hunter x Hunter : la série compte parmi les plus populaire du Jump, mais je me demande si le rythme de parution de ses chapitres qui est plus qu'érratique ne pourrait pas entrainer un transfert du manga de Togashi vers un autre magazine (mensuel ? trimestriel ?) et qui en prendrait l'initiative ?

Est-ce que la Shueisha va elle-même "reclasser" HxH, et ainsi "secouer" Togashi ? Ou bien est-ce que Togashi pourrait lui-même demander à ce que son manga suive un rythme de parution moins contraignant ?

@ goon

Il me semble qu'il y a eu des rumeurs de transfert sur les forums mais jamais rien de concret ne s'est passé. Je ne pense pas que la Shueisha lâcherait HxH du Jump. En fait, l'éditeur préfère relancer l'intérêt par "vagues" de chapitre. On sait que Togashi fait environs entre 10 et 30 chapitres par "retour".

Je pense aussi que le lâcher en mensuel signifierait faire moins de chapitres par an donc faire moins de tomes. En effet, on ignore s'il ferait ses trente pages mensuelles au lieu de vagues de 30 chapitres de 19 pages par an.

Et enfin, on sait plus ou moins que l'auteur a un statut particulier au sein du Jump. A mon avis, tant que le manga fera son million d'exemplaires par volume, Togashi ne risque pas de se faire transférer sachant que le Jump SQ a beaucoup moins de visibilité que le Jump.

Le raw est déja dispo (le jump en entier est scan autour du samedi), tout les OS paru depuis 3 mois dans le jump sont/ont été disponible sur le net

Ok. J'étais pas au courant. Merci pour l'info'. Du coup, je ferai plus attention à l'avenir.

Il n'y a effectivement pas de VUS mais le RAW complet (de tout le jump, dont Dark Pawn) est effectivement dispo' sur plusieurs sites dont celui-ci. http://blog.livedoor.jp/hunj/

Dommage, je suis pas très emballé par Dark Pawn. J'aimais beaucoup Nurarihyon no mago (du même auteur), je pensais à mieux pour ce One Shot. J'attends quand même une VUS, peut être que je changerai d'avis puisqu'il a reçu une assez bonne place dans le Jump.

Quelqu'un à un lien pour voir le One Shot de Akira Amano, Vongola XV ?

Jump Issue #24 Information

Nouvelle Série par l'auteur de Light Wing (le titre  serait "Soul Catcher(s)", l'attrapeur d'âme en français)

Raw : http://tieba.baidu.com/p/2283808418

Et sinon, quelqu'un a posté sur les forums japonais que le Jump #24 sonnerait la fin d'Hungry Joker et que le Jump #25 serait le dernier pour Rookie Policewoman Kiruko-san.

Mais, c'est pas encore confirmé.

Jump Double#22/23 Top -4

Cross Manage

Koisuru Edison

Rookie Policewoman Kiruko-san

Hungry Joker

Jump #24 Information

Couverture/Nouvelle serie: Soul Catcher(S)

Page couleur: Haikyuu!!, Toriko

Pour l'instant pas d'annonce de fin d'autres mangas dans le #24.

#25 :

Mutô Black / Daijirô Nonoue (Nouvelle Série, Cover, Lead Color)

#26 :

Smoky B.B. / Yûya Kawada x Kenta Komiyama (Nouvelle Série, Cover, Lead Color)

Le chapitre final du spin-off de Medaka Box, Good Loser Kumagawa, sera publié dans le Jump Next.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...