Aller au contenu


Fairy Tail 308


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

L'action arrive à grands pas ! Je regrette un peu que l'on nous coupe momentanément le tournoi pour nous faire un rythme plus saccadé, et maintenant, je préfèrerais que l'on reste sur un des deux tableau plutôt que tourner entre tournoi et sauvetage, histoire de pouvoir dévorer sans contrainte.

Bref, le chapitre de cette semaine, c'est donc dans la ligne directe de celui de la semaine dernière. Présentation des Loups enragés, quelques magies assez banales, et d'autres plus intéressantes.

 

Je m'interroge un peu sur la fille papier (appelons la Konan, j'ai la flemme d'aller revoir son prénom  8) ) qui affronte Mirajane. Connaissant la force de cette dernière, soit Konan se fait exploser direct, soit elle est quasiment aussi forte que Mira, et ce sera très dur pour les autres, sachant que Konan n'est pas la meneuse, et donc probablement pas la plus forte. Mais bon, vu que le papier s'est fait exploser par le souffle de Wendy...

 

Wendy tombe contre à elle exactement contre la personne que je souhaitais (Cosmos, c'est ça), la plus jolie des filles des Loups enragés. Le combat va en mettre plein les mirettes, et c'est ce que j'attends avec le plus d'impatience pour les prochains chapitres. C'est le moment de briller, pour ta première victoire en solo ma Wendy  8)

 

Lily, ça promet d'être compliqué pour lui, sachant qu'il a un temps de transformation assez limité. Face à un gros balèse, ça pourrait poser problème.

 

Natsu tombe contre le meneur, bien entendu PUREMENT PAR HASARD  :P

 

Enfin, les Exceeds restant, Lucy et Yukinouille face aux truc qui a les yeux de Perona. Assez curieux de voir ce qu'il donne, même si c'est l'un des combats à venir qui m'intéresse le moins. J'attends de voir comment elles vont se débrouiller, la seule technique que j'ai en tête avec elles pour le moment, c'est le Lucy Kick, sachant que l'on ne sait pas si Lucy peut utiliser l'Urano Metria avec quelqu'un d'autre que Gemini, et que l'endroit n'est pas vraiment pratique pour ça  9_9 ::)

 

Quand à Hisui, toujours plus d'interrogations. Et ce n'est rien face au rôle d'Arcadias, toujours plus difficile à comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir à tous,

 

perso j'ai adoré ce chapitre, enfin des vrai combats, pas contre des nases soit-disant numéros un de Fiore  9_9

 

Enfin c'est toujours comme ça à chaque arc, il y a un tour de chauffe avant que ça parte en vrille, je considère que pour cet arc, les choses sérieuses ne commencent que maintenant  ;D même si j'ai adoré la mise en place  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les jeunes  :D

 

Bof bof je n'ai pas grand-chose à dire sur ce chapitre, pour une fois que j'aurais bien aime un One-Shoots, car les combat contre les loups m'intriguer que très peu, a par le type masqué qui a une certaine classe, mais ma peur se confirme le fait qu'on éclipse la fin du tournoi, pour plus mette en avant l’équipe de sauvage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit chapitre grâce auquel on a plus d'info sur la puissance des exécuteurs .

Les combats se mettent en place et comme par hasard nastu ce tape le boss , ooooh mon dieu !!!  :)

Non mais je suis pas étonné c'est le héros quoi . De plus moi c'est plutôt Uosoke qui me fait peur surtout vu la réplique de fin !

Bon sa va faire des beau combat j’espère . Avec surement une victoire de Mirajane assez facilement pour montrer qu'elle à bien évolué .

 

Pour la suite j'attends un retour du tournoi avec la mise en place la aussi des 1 contre 1 ( non mais c'est vrai quoi : je veux voir Laxus se battre  :'( :'(  )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi Mashima va jongler avec les match des 2 fronts, avec le tournoi on a Grey VS Rufus, là avec l'équipe de sauvetage on va surement avoir un Lucy, Yukino, Happy et Charles VS le mec de l'apensenteur de HW et après on retournera au tournoi, d'abord on va avoir des combats moins sérieux puis au fur et à mesure cela va monter en pression, les derniers combats seront surement Erza/Kagura ou Minerva, Luxus VS Jura et Natsu VS leader de HW.

 

En fait on n'a pas de titre du chapitre de la semaine prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narulee : Le prochain chapitre s'appelle "Terre Brûlante".

 

Je me demande comment vont se débrouiller Lucy et Yukino (j'aimerais vraiment voir un Urano Metria). Dans une image qu'a posté Hiro Mashima sur son twitter, il montre l'une de ses planches et on peut y voir Aquarius (il me semble que c'est elle). Comment vont-elles faire pour récupérer leur clés ?

 

Sinon pour le chapitre, je trouve que Wendy s'est très bien débrouillée contre Kamika, elle a contré deux de ses attaques ... J'aime beaucoup son évolution et suis impatiente de voir son combat contre Cosmos car ce sera la première fois qu'elle se bat à 1 VS 1 dans un combat à mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hypothèse : vu que la princesse semble s'inquiéter pour Arcadias qui est avec Lucy et Yukino, il se pourrait qu'elle essaie de le sauver, et que pour cela elle décide de rendre leurs clés à Lucy et Yukino.

 

Parce que je vois pas du tout comment elles vont faire sans clé, à moins que Yukino sache utiliser une autre magie, ou que Lucy puisse désormais utiliser un sort sans avoir besoin de ses clés (à part Urano Metria qu'elle ne semble pas capable de lancer sans l'aide de Gemini, je ne crois pas cependant qu'elle ait eu le temps de travailler à un autre sort sans clé, ni même s'il existe un autre sort de cette sorte).

 

Seule solution crédible, mais abusée vu les circonstance : un Urano Metria ou autre sort en unison raid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre excellent. Mashima a le don pour faire un manga sans prise de tête où il s'amuse, même si cela conduit parfois à quelques imperfections (la décrédibilisation de Bacchus, l'un de mes personnages favoris de cet arc, par exemple).

J'adore les exécuteurs, et surtout, je suis content que les prédictions des autres membres ne se soient pas réalisées. C'est marrant, tout le monde ou presque pensait qu'ils allaient se faire poutrer en un chapitre, tout en n'étant pas trop enthousiasmé par l'apparition de nouveaux personnages. Moi, je suis content, ils sont classes. Je m'en fiche que leurs magies soient classiques, elles restent cool et Mashima les dessinent très bien.

Je suis particulièrement très fan du Chef (dont j'attends avec impatience la démonstration de sa magie, et l'utilisation de ses haches au design très bourreau) et de Cosmos. A voir comment les choses vont se dérouler, mais je suis comme Narulee, j'espére que Mashima va alterner entre les deux lieux de combats. Si il ne le fait pas, tant pis, ce sera moins bien, mais toujours aussi génial.

 

A mon avis, Hisui connaît la réputation de Fairy Tail et a envoyé les intrus dans le Hell Palace uniquement pour qu'ils sauvent Arcadios, qui doit être une figure modèle pour elle, une sorte de gardien bienveillant, et qu'ils s'occupent de le tirer des griffes des Loups!

 

Vive HW! Vive l'intrigue (dont le mystére s'épaissit encore, Arcadios étant très difficile à cerner)! Et vive Fairy Tail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors , aujourd'hui , aujourd'hui.

L'image d'Erza est d'une beauté dis donc ,elle est magnifique sur cette image *-* ♥ *fap fap fap fap fap fap fap fap * ( 3 years later )

Désolé , elle m'a réellement retourné x) ..

Bref , c'est la première fois si ma mémoire ne fauche pas que nous avons un résumé en une page du prochain chapitre ! ça nous annonce du lourd , ou bien un suspens qui sert à rien ? Découvrons-le j'ai envie de dire & je le dis d'ailleurs.

 

Une guilde ayant pour magie de tuer les gens , semble logique pour une guilde d'assassin j'ai envie de dire , un peu comme dans l'arc d'Etherion.

Bref , j'ai beaucoup aimé le regard de Motivation de Wendy alors que celui de Mira était moche. M'enfin !

Sinon , vous comptez les battre ? Bah écoute y a un Dragon Slayer qui a OS 2 DS ! j'pense pas qu'ils fuiront hein x) , et puis pour aller où vous m'expliquez ?

 

Bref ,Natsu qui peut pas attaquer parce que la magie utilisant = la déesse des flammes ~#EUKE !

Sinon , Wendy qui a fait un truc impressionnant d'après ce que j'ai lu! Sinon la Mira , la MAGNIFIQUE MIRA en mode Satan Soul si j'ai bien vu ( vu que je sais pas si la magie qu'elle a dans l'arc HS dernier existait réellement ) J'ai beaucoup aimé son apparition PARFAIT ! Je tiens vraiment à ce qu'elle un superbe moment de gloire.

Wendy m’épatera toujours , une superbe intelligence , moi à sa place je n'aurais jamais fait le rapprochement entre gravité = J'augmente la capacité physique ! GG wendy.

 

Après quelques pages lu , la magie de la meuf habillée en chinoise = La déesse des liens , c'est déjà plus compréhensible.

Pas mal pas mal de Mashima , j'aurais jamais pensé un 1v1 et tout pour eux et 2v 1 pour pour les deux jolies jeunes femmes.

D'ailleurs sur la dernière page je trouve que Yukino et Lucy se ressemblent beaucoup , très beau dessin d'ailleurs , de plus , je vois que ça se finira en 1 v 1 donc , Mira = Owned , on va voir son power up & j'en suis content , Wendy , je pense qu'elle galérera mais va bien gérer sa situation , Natsu ira rapidement , et pour les deux , soit un nouveau pouvoir en unison raid , ou un Utario machinchuette x) , sinon j'imagine qu'ils peuvent aussi avoir une arrivée inattendu de Natsu voir la princesse vu son petit coup de déprime à moins qu'Arcadios vu que ça fait partie d'une stratégie sa '' défaite si j'ai bien compris " , bref , on verra bien.

 

Sinon , je suis pressé de voir le prochain chapitre vu ce que nous a offert Mashima , en plus No tournois ça me fait plaisir ! , d'ailleurs je reprends ce que Palidor a dit , peut-être qu'elles vont même faire un unison raid vu qu'à elles , elles peuvent réunir les 12 clés du zodiaques (: ! Bref ! Je veux voir le power up de MIRAJANE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une image qu'a posté Hiro Mashima sur son twitter, il montre l'une de ses planches et on peut y voir Aquarius (il me semble que c'est elle).

Si tu parle de cette image là: https://pbs.twimg.com/media/A6pn-g0CEAAK8L3.jpg

C'est Juvia je crois, elle a exactement la même ceinture http://i35.mangareader.net/fairy-tail/303/fairy-tail-3638383.jpg

Lucy risque pas de servir à grand chose.

 

Sinon moi je suis déçu que ces exécuteurs se fasse pas OS, aucun combat ne m'intéresse particulièrement et j'accroche à aucun de ces random (quoique le mec a la tête bizarre pourrait me plaire si il massacre Lucy & Yukino mais bon, ça a peu de chance d'arriver)

J’espère qu'on va pas se les taper pendant 10 chaps en tout cas, need le tournoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mytoko

C'est exactement ce que je me suis dit ;D Lucy et Yukino, quelle ressemblance.

 

@llemmerdeurll

Je sais pas si c'est Juvia.... ni si c'est Aquarius d'ailleurs.... C'est assez abstrait.

 

@Yaune

La princesse les aurait envoyés exprès? Peut être.... mais on sais pas pourquoi il est là, c'est ça le problème. Leur tent il un piège? gagne t il leur confiance? on ne sait pas....

 

@Palidor

Fort possible aussi. Princesse desepérée qui rend les clés. Mais comment? Pas par pensées...

 

 

Sinon contente pour Mira, j'espère que son dernier Satan Soul mis en scène dans les HS sera dévoilé.

Et j'ai aussi adoré la couverture 9_9 j'espère qu'on n'en aura bientôt des colos 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail remontait dans mon estime mais avec les deux derniers chapitres,je suis vraiment déçu!

 

Bon déjà,on nous présente un puissant Satan Soul de Mira (le puissant d'après Erza),je vois pas pourquoi elle nous le sort dès le début du combat déja contre celle de Blue Pegasus,ça servait strictement a rien et maintenant a ce moment aussi.Elle aurait pu utiliser son Satan soul qu'elle utilisait d'habitude,c'est comme si a chaque début de combat Erza sortait sa plus puissante armure.

 

En tout cas,Wendy est bien impressionnante elle sauve tout d'abord Natsu et ensuite c'est le groupe entier en enlevant la paralysie

et après une attaque simultané tous ensemble qu'est ce qu'il se passe tout le monde se sépare,pas de problème.Mais le hasard a voulu que chaque personne atterrisse contre un ennemi et en plus de cela Natsu par pure hasard sur le boss (Mashima ou as-tu trouver l'inspiration).

Et Arcadios est soulant avec son visage a chaque fois choqué,"ils sont trop puissant","non quand il dit cette phrase c'est qu'il ne laisse aucun os de ses ennemis et qu'il va vous éliminer" et il pense qu'on va tomber dans le panneau.

 

Bref,mettre ces combats ne servaient a rien pour moi,alors que ceux du tournoi suffisaient amplement,et j'espère que ces combats seront vite bâclés pour retourner au plus important.Pour la princesse (sans commentaires).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm , juste pour te dire , je ne pense pas que Mira a utilisé la plus puissante Satan Soul , elle est plus claire la plus puissante dans mes souvenirs ^^. Sinon , nous avions dit , ils vont se faire OS y tout , mais n'empêche c'est faux . Moi aussi , je pense que mashima aime réellement Wendy pour avoir tant travailler sur elle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà,on nous présente un puissant Satan Soul de Mira (le puissant d'après Erza),je vois pas pourquoi elle nous le sort dès le début du combat déja contre celle de Blue Pegasus,ça servait strictement a rien et maintenant a ce moment aussi.Elle aurait pu utiliser son Satan soul qu'elle utilisait d'habitude,c'est comme si a chaque début de combat Erza sortait sa plus puissante armure.

 

Evidemment, Mira aurait pas du y aller à fond, et laisser mourir Wendy dans la fleur, ç'aurait été plus classe de sa part.

iseewhatyoudidthererage.png

Evidemment que dans une telle situation, alors que l'équipe est prise par surprise, qu'elle contient plusieurs poids morts, Mira doit y aller à fond. C'est une équipe d'assassins en face hein  8)

Puis, Mira, c'est différent d'Erza au niveau des transformations. Erza, ses caractéristiques changent vraiment selon son armure. La Fairy Armor semble différente, je la compte pas dans le raisonnement. Pour Mira, on a juste l'impression que chaque nouvelle transformation est meilleure que la précédente à quasi tous points de vue. A partir de ce moment-là, autant y aller à fond dès le début...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vivement une colo de la première page (Erza)

http://24.media.tumblr.com/tumblr_mdldt6aOwO1r8b2uso1_500.jpg

 

+ d'accord avec Sasuke_Junken, ceux du tournoi suffisent amplement. en plus Natsu et Wendy ont déjà eu un combat de deux chaps rien que pour eux dans le tournoi, j’espère que leur combat là sera vite bouclé qu'on passe aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que la princesse soit inquiéte pour Arcadios Vu comment il a été envoyé par le ministre en prison...

 

Je vous propose cette hypothèse, et un petit résumé de la situation (un petit pavé mais lisez et vous verrez)

 

>> Les jeux magiques ont été mis en place pour prélever de la magie sur les participants pour alimenter le portail au sous-sol. Arrivé à y attirer les constellationnistes encore mieux.

Le but est d'ouvrir un passage vers le passé pour tuer Zelef avant que celui-ci devienne immortel.

Ceux à avoir mis en place ce projet à l'origine sont la princesse et le chevalier Arcadios.

Le roi n'est pas au courant et les jeux magiques ne sont là que pour le divertir (comme on a pu le voir dans le chapitre Elfman contre Bacchus)

Le ministre de la défense l'apprend et interdit le projet. Cependant la princesse et le chevalier décident de ne pas tenir compte des problèmes que celà pourraient engendrer de modifier le passé. Seul le résultat compte... . ( Là le présent risque d'être grièvement endommagé car la plupart des personnages du manga sont liés directement ou indirectement aux actes de Zelef, mais ceci est un autre débat :) )

Là les jeux magiques évoluent au fur et à mesure, chaque année il a lieu. Fairy Tail revient après 7 ans de blanc. Le roi semble énormément apprécier/ est fan de FT (Erza, ect ...).

A ce moment, Lucy est considéré comme un point majeur pouvant faire basculer du "bon" côté le projet. Le problème : comment faire en sorte de le roi et les autres ne soient pas au courant de projet Eclipse ? Première idée, enlèvement (ce qui est un échec), Deuxième idée ... je m'en souviens plus ^^'.

Ensuite ce qui n'était pas prévu c'est que Gajeel découvre le cimetière de dragon, qui atteste de la grande guerre d'il y a 400 ans (un lien au passé). Arcadios décident qu'il ne peut plus cacher le projet au vu des événements et décident de faire confiance à Fairy Tail (de leur en parler pour ne pas créer d'émeutes ou de révélations choc car le roi en souffrirait par rapport aux magiciens de Fiore et au peuple également)  Après tout la plupart des gros soucis du royaume ont été régler par FT (même si c'était du hasard) que ce soit la tour du paradis, les animas, le nirvana ect... . A ce moment précis , le ministre soupçonne que le projet est toujours en marche et décide à tord de faire arrêter le chevalier (comme leader du projet sans soupçonner la princesse) ainsi que les deux constellationnistes.  à y attirer les constellationnistes encore mieux.

Le but est d'ouvrir un passage vers le passé pour tuer Zelef avant que celui-ci devienne immortel.

Ceux à avoir mis en place ce projet à l'origine sont la princesse et le chevalier Arcadios.

Le roi n'est pas au courant et les jeux magiques ne sont là que pour le divertir (comme on a pu le voir dans le chapitre Elfman contre Bacchus)

Le ministre de la défense l'apprend et interdit le projet. Cependant la princesse et le chevalier décident de ne pas tenir compte des problèmes que celà pourraient engendrer de modifier le passé. Seul le résultat compte... . ( Là le présent risque d'être grièvement endommagé car la plupart des personnages du manga sont liés directement ou indirectement aux actes de Zelef, mais ceci est un autre débat :) )

Là les jeux magiques évoluent au fur et à mesure, chaque année il a lieu. Fairy Tail revient après 7 ans de blanc. Le roi semble énormément apprécier/ est fan de FT (Erza, ect ...).

A ce moment, Lucy est considéré comme un point majeur pouvant faire basculer du "bon" côté le projet. Le problème : comment faire en sorte de le roi et les autres ne soient pas au courant de projet Eclipse ? Première idée, enlèvement (ce qui est un échec), Deuxième idée ... je m'en souviens plus ^^'.

Ensuite ce qui n'était pas prévu c'est que Gajeel découvre le cimetière de dragon, qui atteste de la grande guerre d'il y a 400 ans (un lien au passé). Arcadios décident qu'il ne peut plus cacher le projet au vu des événements et décident de faire confiance à Fairy Tail (de leur en parler pour ne pas créer d'émeutes ou de révélations choc car le roi en souffrirait par rapport aux magiciens de Fiore et au peuple également)  Après tout la plupart des gros soucis du royaume ont été régler par FT (même si c'était du hasard) que ce soit la tour du paradis, les animas, le nirvana ect... . A ce moment précis , le ministre soupçonne que le projet est toujours en marche et décide à tord de faire arrêter le chevalier (comme leader du projet sans soupçonner la princesse) ainsi que les deux constellationnistes.

 

Le chevalier n'a fait que suivre les ordres de la princesse, pour ce projet secret. Pour la protéger il s'accuse. Le fait que Fairy Tail viennent (discrètement même si c'est raté^^') délivrer leur amie est une aubaine. La princesse n'y avait pas penser. Elle n'a aucun pouvoir sur les Hungry Wolves (Unité Indépendante du Royaume qui ne doit selon moi n'obéir qu'aux ordres du Roi et/ou du premier ministre) leur mission est simple (et ordres indirects) > Eliminer tous ceux qui sont envoyés dans la fosse sans poser de question.

La fosse = Uniquement les criminels jugés coupables. Sinon pourquoi Arcadios y a été envoyé et pas Lucy et Yukino avec? Le ministre a décidé qu'elles n'étaient pas directement coupables comparé à Arcadios. La preuve, Arcadios s'y trouvait déjà avant que FT n'y soit envoyé.

A partir de là, en jouant le jeu, la princesse décide d'envoyer FT dans la fosse pour aller sauver Arcadios/ Tout en ne perdant pas la face devant les soldats. Elle a besoin d'un motif  (vol, intrusion dans le chateau... Les faux motifs sont longs). Elle compte sur FT d'où son expression de culpabilité. Elle n'a aucune autorité sur les Hungry Wolves. Seul le roi pourrait en avoir, et aller trouver son père pour faire libérer Arcadios de la fosse, suffirait à mettre le projet en péril.

 

Pour résumer = FT s'est retrouvé les pieds dans le projet Eclipse sans le vouloir, uniquement à cause de Lucy (indirectement liés à son pouvoir de constellationniste)

Arcadios et la princesse travaillent ensemble sur le projet secret.

 

Edit : J'ai oublier de préciser que le ministre relie le festival au banquet des démons. Liés à Zelef, Acknologia et la bataille qui a eu lieu il y a 400 ans. Le danger est partout que ce soit le festival ou le projet éclipse mais pour le roi ce serait impossible, car j'ai l'impression qu'il n'est pas magicien. Le rôle du ministre est d'assurer la sécurité mais ne pas tenir au courant le roi est étrange. Il veut limiter les dégâts en prenant les mesures à l'encontre du projet et faire en sorte que ce festival ne soit qu'un lieu de divertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’espérai vraiment que se soie bâcler en 1chap , mai bon on pouvait se douter que non (trop de charisme).

alors le départ est assez comique (on dirait un ordre de chevalier ? surtout toi!  ;D ) et le coup du leur magie sont faites pour tué des gens  :o

Regard déterminé de wendy et lily , et un visage tout excité pour natsu et mira (le reste a peur)

 

par contre c'est quoi cette magie?

la magie du papier sa avait l'air pas trop mal dans l'idée ,(style conan) mai remastérisé façon mashi???

 

tempête de papier , danse rouge

tempête de papier , danse violette

 

red paper est le dieu des flamme

purple paper est le dieu des liens

 

alors j’espère que c'est vraiment pour nous impressionné le coup du: est le dieu des ... , et que c'est juste des caractéristiques genre rouge ne brule pas , violet paralyse .

franchement je sais pas coi en penser ,du papier coi ? considérer comme dieu de n'importe quoi celons sa couleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Makk

 

Hypothèse intéressante, mais que fais-tu du fait que dans un chapitre Arcadias nomme Zeref "Lord Zeref" ou "Master Zeref"? C'est le seul point problématique de ton hypothèse. Aussi, pour y demeurer cependant, je propose d'y ajouter simplement un élément nouveau.

Hisui (la princesse) et Arcadias travaillent bien ensemble sur le plan Éclipse, mais Arcadias n'est pas honnête avec elle et la manipule, un peu comme Yukino qui est persuadée qu'il veut sauver tout le monde.

 

Autre chose : c'est bien pensé l'idée que Hisui envoie FT pour sauver Arcadias, mais elle est au courant de la présence et de la force des HW quand même... C'est pas un peu dangereux pour le plan Éclipse d'y envoyer les seules constellationnistes qu'ils ont sous la main, surtout sans clés, alors? À moins qu'elle trouve un moyen de les leur rendre, Lucy et Yukino sont complètement inoffensives a priori.

 

Aussi je continue de rêver d'un unison raid dévastateur Happy/Charuru  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Makk

 

Hypothèse intéressante, mais que fais-tu du fait que dans un chapitre Arcadias nomme Zeref "Lord Zeref" ou "Master Zeref"? C'est le seul point problématique de ton hypothèse. Aussi, pour y demeurer cependant, je propose d'y ajouter simplement un élément nouveau.

Hisui (la princesse) et Arcadias travaillent bien ensemble sur le plan Éclipse, mais Arcadias n'est pas honnête avec elle et la manipule, un peu comme Yukino qui est persuadée qu'il veut sauver tout le monde.

 

Autre chose : c'est bien pensé l'idée que Hisui envoie FT pour sauver Arcadias, mais elle est au courant de la présence et de la force des HW quand même... C'est pas un peu dangereux pour le plan Éclipse d'y envoyer les seules constellationnistes qu'ils ont sous la main, surtout sans clés, alors? À moins qu'elle trouve un moyen de les leur rendre, Lucy et Yukino sont complètement inoffensives a priori.

 

Aussi je continue de rêver d'un unison raid dévastateur Happy/Charuru  ;D

 

ben ouai j'ai toujours cette appréhension pour le fait que Arcadios/Arcadias ait appelé zelef "Master" ...C'est encore flou .

La princesse n'est pas honnête non plus celà dit.

Ils ont pas besoin des constellationnistes, ils ont besoin que de leur clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouai j'ai toujours cette appréhension pour le fait que Arcadios/Arcadias ait appelé zelef "Master" ...C'est encore flou .

La princesse n'est pas honnête non plus celà dit.

Ils ont pas besoin des constellationnistes, ils ont besoin que de leur clé.

 

Je ne suis pas sûr qu'ils n'aient besoin que des clés et pas des constellationnistes... Vu comme Arcadias était content d'apprendre que Yukino en était une lors du chapitre Yukino vs Kagura, je pense plutôt que c'est bien des constellationnistes qu'il a besoin. D'ailleurs, de quelles clés aurait-il besoin, de quelques-unes ou de toutes? Parce qu'avant que Yukino utilise sa magie contre Kagura on ne savait pas où se trouvaient les deux dernières clés d'or. Donc Arcadias, qui avait déjà tenté d'enlever Lucy, n'a apparemment pas besoin des douze clés du zodiaque. Donc c'est bien les constellationnistes qui comptent.

 

Pour la princesse, c'est vrai qu'en fait on sait pas si elle est honnête ou pas, mais dans la présentation de ton hypothèse, tu parles bien de tuer Zeref comme objectif, ce qui serait un bienfait pour l'humanité. Pour Arcadias, il y a des chances que ce ne soit pas son vrai but, mais pour la princesse on n'en sait rien en fait. Puis elle m'a l'air plutôt gentille (tourmentée et tout), donc je me dis qu'elle doit être honnête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement il aurait besoin des 12 clés. Il accentue bien cette idée .

 

Les 12 clés d'or au même endroit, au même moment, c'est inespéré.

 

Je suis d'accord sur le fait que la princesse a du se faire duper. Elle prendrait Arcadias pour un allié qui n'en serait pas un.

 

C'est à double tranchant cette histoire. D'un côté on a Lucy et Yukino qui se font uniquement enfermés et Arcadias envoyé dans la fosse se faire exécuter par les HW.

La première idée, pour le ministre elles ne sont pas coupables et sont seulement retenu prisonnières et le chevalier est un traitre au royaume et doit être exécuter.

De l'autre on a un problème entre vouloir les clés d'or et vouloir les constellationnistes, elles auraient un pouvoir en plus que celui des esprits.

 

Je me demande si le but original du projet Eclipse n'est pas d'ouvrir la porte du passé, pour faire venir le "vrai Zelef" dans le présent et non pas pour l'éliminer. On a vu que le Zelef actuel a un gros problème de personnalité, cependant il s'est éveillé sur l'ile de Tenrou et n'a plus donné signe de vie depuis 7 ans. Étrange, étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Arcadias n'avait pas eu besoin des constellationistes, il n'aurait pas été au bord de la crise cardiaque quand Lucy était en train de se faire démolir par Minerva. Il a quand même demandé à aller jusqu'à l'arrêt de l'épreuve. Ca me parait évident qu'il a besoin des constellationnistes ET des clés  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le portail ainsi que les clés pourraient être contrôler par leur pouvoirs. Ce serait une hypothèse à creuser

 

(après je pars sur le même principe que pour l'horloge du temps mais là on avait besoin que de Lucy, et c'est un HS et un arc de l'animé donc ça n'a rien à faire ici ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...