Aller au contenu


Fairy Tail 308


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

@ Kelnorim

 

Qui a dit qu'on était ami ,arrête de t'inventer des délires.et ou as tu vu que je t'ai mal parler t'acceptes pas d'avoir tord et comme tu es en manque d'argument t'essaie de jouer le rebelle ^^,ce genre de remarque,tu vas les faire en privé.Et en plus tu te répète je vois que tu atteins tes limites.Mais bon,vu que Haar dis que tu es un gros fanboy de Wendy,je vos que c'est plutot ma remarque sur elle qui t'a fâché.

Beh,si tu chiales là,parce que t'a mal réagi car j'ai dit que Mirajane ne devait pas utiliser sa plus puissante transformation pour sauver Wendy,si c'est pas mignon.Bref,si t'a un soucis personnel tu le fais en privé sinon je vois même plus l’intérêt de suivre ce débat a laquelle je ne te répondrai même plus sur ce topic,comme tes arguments ne sont pas valable.

 

Haar

 

Ma remarque sur le fait que Mirajane utilise sa plus puissante armure car Mashima n'arrête pas de nous faire le coup depuis l'entrainement,je sais bien qu'ils se sont entrainés ce qui fait qu'elle puisse utiliser ce Take-Over plus facilement qu'avant mais faut pas oublier le problème récurent avec elle.sait que déjà avec son ancien Take-Over,elle devait faire attention pour l'utiliser mais avec son plus puissant ,je ne pense pas que ce soit un entrainement de 3 mois qui lui permet de régler le problème.Après c'est vrai Mashima et la logique,ça n'a jamais fait bon ménage.

 

Après tout on a pas vu Natsu utiliser sa foudre malgré la soi-disant situation de danger,il ne se donne pas a fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Kelnorim

J'ai fait une réponse assez générale de tout les messages postés.

 

Sinon, Ce  que tu dis Sasuke reste idiot , sans Wendy = Non soutien = Non soutien = Une défaite.

De plus , Mirajane , n'a pas utilisé toute sa puissance , son nouveau Beast Soul qu'on a vu lors des HS n'est même pas sortis , ensuite , FT est avant tout un manga basé sur la camaraderie donc ça me parait logique que Mira la "sauve" , sachant que je pense que Wendy d'après tout les coups qu'elle a reçu lors du vs Shelia , pourrait encaisser une attaque dévoreuse d'humain , un petit coup de vent & pfiou.

 

Après moi , je crie du fait que vous sous-estimez trop Wendy. Elle nous a démontré qu'elle pouvait être FORTE ! Et cela sur le dos de la camaraderie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je trouve que c'est normal que mira utilise sont take over le plus puissant pour aidé wendy car fraudait mieux etre a font et de pas sous estimé son adversaire que ne pas etre a font et perdre le combat. Pour natsu il n'a utilisé que les flamme car c'est du papier comme le papier brûlé avec le feu sa aurait suffit. Pareil pour la plante. Pour moi natsu a sous estimé ces adversaire et pas mira. De plus ou on voit que hiro fait de la illogique dans le manga. Mais chacun sont point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je trouve que c'est normal que mira utilise sont take over le plus puissant pour aidé wendy car fraudait mieux etre a font et de pas sous estimé son adversaire que ne pas etre a font et perdre le combat. Pour natsu il n'a utilisé que les flamme car c'est du papier comme le papier brûlé avec le feu sa aurait suffit. Pareil pour la plante. Pour moi natsu a sous estimé ces adversaire et pas mira. De plus ou on voit que hiro fait de la illogique dans le manga. Mais chacun sont point de vue.

 

T'oublie que Natsu est loin d(etre intelligent ,ça m'étonne qu'il s'est dit c'est du papier ou des plantes alors j'utilise mes flammes car il a aussi utiliser ses flammes contre Sting et Rogue.

 

Mytoko

 

Sinon, Ce  que tu dis Sasuke reste idiot , sans Wendy = Non soutien = Non soutien = Une défaite.

 

Je sais pas de quel Sasuke vous parlez mais si ça s'adresse a moi alors  que mon pseudo est Saske.Je te dirai d'apprendre a lire car a aucun moment,j'ai dit que Wendy est faible mais tout le contraire.Ce que je trouve idiot c'est le manque d'argument,je te ferais remarquer que la forme de Mirajane que tu cites vient tout droit d'un H.S.Je suis d'accord si quelqu'un vient avec un raisonnement percutent ce qui n'a pas l'air d’être le cas.

 

La lecture sérieux  :'(,j'en ai des larmes!

 

C'est marrant les gens qui disent ne pas répondre mais qui le font ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'oublie que Natsu est loin d(etre intelligent ,ça m'étonne qu'il s'est dit c'est du papier ou des plantes alors j'utilise mes flammes car il a aussi utiliser ses flammes contre Sting et Rogue.

 

Je ne vois pas ce que prouve le fait qu'il utilise aussi ses flammes contre Sting et Rogue. En quoi cela fait-il office de contre-exemple ?

Je ne vois pas où tu veux en venir là.

 

Natsu n'est pas un crétin fini en combat. C'est un bourrin mais, mine de rien, il fait du bourrinage "réfléchi".

 

http://www.mangapanda.com/135-7147-18/fairy-tail/chapter-32.html

http://www.mangapanda.com/135-7147-19/fairy-tail/chapter-32.html

 

http://www.mangapanda.com/135-7148-5/fairy-tail/chapter-33.html

 

http://www.mangapanda.com/135-7150-20/fairy-tail/chapter-35.html

 

http://www.mangapanda.com/135-7199-13/fairy-tail/chapter-84.html

 

http://www.mangapanda.com/fairy-tail/219/17

 

http://www.mangapanda.com/fairy-tail/295/24

 

Natsu n'est pas du genre à employer des stratégies élaborées. Il aime les solutions simples et directes. Mais cela ne veut pas pour autant dire qu'il est incapable de faire marcher sa tête.

Il est capable d'analyser au moins un minimum ce qu'il se passe autour de lui, surtout en situation de combat.

 

Comme je le disais, c'est un "bourrin réfléchi".

Donc savoir que le papier, en principe, ça brûle, je pense que c'est à sa portée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Saske Juken .

Déjà tu peux rester aimable comme je le reste en vers toi. En second , on ne sait pas si le Take Over HS pourrait être reproduit lors des chapitres officiels. Ensuite , tu as clairement râlé sur le fait que Wendy soit sauvé , tu aurais donc préféré qu'elle meurs. Cela reste complètement absurde , je ne sais pas si tu as remarqué , mais j'imagine que non , mais dans Fairy Tail excepté certains personnages , ils préfèrent miser tout dès le début . Et puis avec la force des sentiments & tout le blabla ils peuvent encore se battre.

Ensuite tu parles d'arguments. Sans vouloir t'offenser mais toi non plus tu n'utilises pas de grands arguments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mytoko

Il ne me semble pas que Saske Juken (sans u Mytoko, sinon tu vas le vexer  ;) ) ait voulu dire qu'il voulait que Wendy meure. Il a plutôt dit que vu qu'on est dans FT, il n'y a aucune chance qu'elle meure, et que donc se demander si elle aurait pu mourir ou pas n'a pas d'intérêt.

 

Enfin bon, on reste dans un manga, et il faut bien des situations de danger pour donner un peu de suspense à l'histoire. C'est évident que certains persos ne vont pas mourir, mais ils sont quand même mis dans des situations de danger, scénario oblige.

 

À part ça, concernant la question de savoir pourquoi Mirajane a utilisé son Satan Soul le plus puissant (Sitri) d'entrée de jeu et pas celui de base, je crois qu'il n'y a de satisfaisante pour la raison qu'une seule explication, aussi frustrante soit-elle : parce que Mashima en a décidé ainsi. C'est comme le passage où Natsu mange les flammes noires de Zancrow (Nimrahad a mis un lien de ce passage un peu plus haut) : c'est pas du tout, ou plutôt trop mal expliqué pour être crédible, mais Mashima en a décidé ainsi, donc il le fait (d'où  sa réputation de roi des trolls). Si donc on veut savoir pourquoi Mira a utilisé Sitri et pas son Satan Soul de base, ben il faut demander directement à Mashima  :P

 

@ Nimrahad

D'ailleurs, si je suis assez d'accord avec toi Nimrahad lorsque tu présentes Natsu comme un "bourrin réfléchi", je suis plus réservé en ce qui concerne les arguments mis en avant... Contre Yuka et Miliana, il y a une certaine réflexion (mais c'est plutôt de l'improvisation, plus que de l'analyse vraiment réfléchie et méthodique), mais contre Zancrow c'est juste un cheat de l'auteur, comme je l'ai dit plus haut. C'est plus ou moins pareil pour son combat contre Sting et Rogue : c'est pas le genre du perso d'analyser autant (son truc, c'est l'impro), mais Mashitroll a décidé que Natsu gagnerait le combat avec classe et intelligence pour bien montrer sa supériorité (alors qu'il se faisait éclater par Sting, mais bon), donc c'est ce qui s'est passé, peu importe que l'explication en soit crédible ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon, on reste dans un manga, et il faut bien des situations de danger pour donner un peu de suspense à l'histoire. C'est évident que certains persos ne vont pas mourir, mais ils sont quand même mis dans des situations de danger, scénario oblige.

 

Evidemment  :D Bien que ça n'ait pas l'air d'être logique pour tout le monde, c'est la logique du manga, à moins que l'on ne veuille une histoire fade  9_9

 

Par contre, concernant la 2eme forme de Mira, comme certains en parlent, elle reste spécifique aux HS pour le moment, et on sait que l'animé differe du manga, même si on tente de garder une certaine cohérence. Donc, tant qu'on a pas vu Mira l'utiliser en combat, on ne peut pas dire qu'elle lui appartienne. De toute façon, Sitri est sa forme la plus puissante, c'est dit par Erza texto  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, cet arc a combien de chapitres jusqu'à présent ? ça m'a l'air bien plus long que l'arc Tenrou non ? Bon le coup des deux lignes à écrire pour poser une simple question comme celle-là c'est quand même un peu beaucoup abusé, un peu naze, faudrait des exceptions pour ce genre de cas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, cet arc a combien de chapitres jusqu'à présent ? ça m'a l'air bien plus long que l'arc Tenrou non ? Bon le coup des deux lignes à écrire pour poser une simple question comme celle-là c'est quand même un peu beaucoup abusé, un peu naze, faudrait des exceptions pour ce genre de cas :o

 

L'arc actuel a commencé au chapitre 258, et on est au chapitre 308 donc 50 tout pilé, pour l'arc Tenrou il a commencé au chapitre 200, et fini au chapitre 253 donc 53, mais nul du doute que cet arc va dépasser celui de Tenrou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arc Île Tenrô (chapitres 201 à 253)

Arc Sept ans plus tard (chapitres 254 à 257)

Arc Grands Jeux magiques (chapitres 258 à ?)

 

Ouais a mon avis sa sera le plus grand arc de FT. Après peut être Mashima va découper cet arc en 2. Fin des grand jeux magiques qui enchaîne direct sur un autre arc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cet arc doit nous révéler des infos sur les dragons alors je ne suis pas contre le fait qu'il soit plus long que les autres.

 

Vu la pléthore de combats (officiels et officieux) qu'il reste, on n'est pas prêt de sortir de cet arc, à moins que comme le dis MyC on est 2 sous arcs en 1 (1 peu comme Impel Down et Marine Ford pour One Piece).

 

Bon pour le prochain, je vois bien le combat de Mira passé à la trappe, genre on voit juste la fin, ou bien elle OS son adversaire. Je ne pense pas que Mashima s'attarde sur ce fight car Mira ne fait pas partie de la dream team de Mashima. C'est juste ma vision des choses, p-ê que je me plante royal, on verra.

 

Par contre pour les autres fights je pense qu'ils seront développés car c'est une 1ère pour Wendy de se battre en 1v1 dans 1 deathmatch. Le combat avec Sheryl était sérieux lui aussi, mais différent car dans le cadre d'une compèt officielle. Là la môme ne combat pas pour la guilde mais bien pour sa vie, que personne, à part elle ne peut défendre.

 

Pour le chat et les serrurières, je n'attends rien de spécial donc je laisse Mashima me surprendre.

 

Reste Natsu. Si le boss a un tant soit peu d'intérêt, alors le combat risque de durer un peu, voire même de passer après certains fights du tournoi (je pense notamment à Gajeel/Rogue qui n'est pas primordial aux yeux de l'auteur je pense, ou encore à Juvia contre ??).

 

Je remarque avec les HW que Mashima aime bien mettre un super moche (ou du moins super chelou) dans chaque team de bad guy (ainsi qu'une Miss monde au minimum) :

- Pour la team Leon, il y avait le mec bizarre à tête de lion/chat

- Pour la team Paradise, il y avait Wally ;

- Pour Oracion Seis, il y a Hot-Eye ;

- Pour GH, le fat avec sa poupée ;

- Pour HW, le type qui se bat vs Lucy & Yuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...