Aller au contenu


Fairy Tail 308


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Merci pour la colo :)

 

@Makk

Bonne théorie.

Le seul point faible: "Maître Zeref".

 

Sinon, oui ils ont besoins des constellationnistes et des clés.

-ils ont fait arrêter l'épreuve quand Lucy était massacrée

-ils étaient super contents quand ils ont appris que les 12 clés était réunies

-ils étaient super contents quand ils ont vus que 2 constellationnistes étaient présentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et si admettons la Princesse serait une ancienne constellationniste ? Et qu'elle connait un pouvoir ULTRA CHEAT OF THE DEAD, que seul Lucy ou Yukino ou les deux réunient puissent le faire , encore plus puissant que Utra machin chouette , et si les clefs étaient dispersé dans la fausse ? On peut continuer longtemps , mais je m'attends soit à un POWER UP jamais vu de Lucy , genre une explosion de pouvoir très puissant qu'on a jamais vu. ( Rêver c'bien ! ) soit à un Unison Raid Yukino & Lucy.

 

Sachant que Lucy fait partie des plus fortes Constellationniste de l'époque , malgré qu'on ai pas vu son power up en bien gros ^^.

 

Sinon un Unison Raid Happy / Charles , ouais , double vol of the dead ? On est dans Fairy Tail , mais je pense pas qu'il y aura un si gros truc m'voyez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les clés d'or, je ne pense pas qu'elles soient indispensables au plan Éclipse (contrairement aux constellationnistes), mais qu'elles représentent quand même un plus non négligeable, du genre : avec les 12 clés, 100% de chance de réussite d'ouverture de la porte ; avec 10 clés, 85% ; etc. Quelque chose comme ça. Ça expliquerait pourquoi Arcadias était quand même très content de voir réunies les 12 clés d'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...

Oh, quel hasard, l'explosion répartit parfaitement les personnages pour des 1 VS 1. 9_9

Et rassemble les quatre seuls personnages gentils qui ne sont pas capables de se battre. 9_9

 

Mais c'est grosso modo ce qui se dessinait.

Natsu, Mirajane, Lily et Wendy vont s'en faire un tout seul, tandis que les autres vont s'allier et vont trouver un moyen quoiqu'il arrive de résister.

Je me doutais aussi qu'Arcadias allait rester du côté de Lucy et de Yukino.

Premièrement, parce que ces deux-là sont liées au plan de l'éclipse.

Et ensuite, parce qu'il y a selon moi possibilité qu'il se relève pour les aider. De toutes façons, c'est soit un unisson raid entre les deux constellationnistes (voire Happy qui développe le pouvoir de Lily 8)), soit Arcadias qui les aide.

 

J'ai hâte de voir les combats, surtout celui de Lucy/Yukino et de Natsu.

Celui de Natsu parce qu'en face, c'est le boss, et en plus il a un masque.

Celui de Lucy/Yukino parce que l'adversaire a l'air énorme et parce que c'est lié à l'intrigue principale.

 

Le camp d'Arcadias reste toujours complètement flou avec ce que dit la princesse.

On a quelque peu la confirmation qu'elle veut pas que les exécuteurs appliquent leur jugement divin, mais au final, c'est pas pour Fairy Tail mais plutôt pour Arcadias. Ça nous dit juste qu'elle est apparemment au courant du plan et qu'elle veut pas qu'il échoue. Ça ne nous avance pas beaucoup plus du coup, même si je commence à penser qu'ils sont vraiment gentils. Il y a juste la scène d'Arcadias quittant le roi qui fait toujours capoter cette hypothèse. C'est vraiment bizarre.

 

Bref, j'espère que les combats contre les assassins seront plus ou moins vite expédiés.

Enfin, surtout celui de Mira (qui devrait aller très vite), de Lily et de Wendy.

Celui de Natsu, j'espère qu'il durera un minimum parce qu'il a l'air clé, et celui de Lucy/Yukino, relativement pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment, Mira aurait pas du y aller à fond, et laisser mourir Wendy dans la fleur, ç'aurait été plus classe de sa part.

iseewhatyoudidthererage.png

Evidemment que dans une telle situation, alors que l'équipe est prise par surprise, qu'elle contient plusieurs poids morts, Mira doit y aller à fond. C'est une équipe d'assassins en face hein  8)

Puis, Mira, c'est différent d'Erza au niveau des transformations. Erza, ses caractéristiques changent vraiment selon son armure. La Fairy Armor semble différente, je la compte pas dans le raisonnement. Pour Mira, on a juste l'impression que chaque nouvelle transformation est meilleure que la précédente à quasi tous points de vue. A partir de ce moment-là, autant y aller à fond dès le début...

 

C'est le dernier de mes soucis que Wendy meurs ,on est dans Fairy Tail aucune chance que ça arrive.Et alors,elle n'avait pas pour autant besoin d'utiliser son Take Over le plus puissant pour détruire cette plante vu la facilité avec laquelle elle la détruit (comme une vulgaire mouche),une équipe d'assassins et alors c'est pas nouveau cela,elle n'avait pas l'air de les prendre au sérieux.Je te précise que même si ses caractéristiques changent,elle a ses 3 plus puissantes armures donc je vois pas l'excuse.C'est juste une impression que tu me donnes rien qui le prouve et dans les combats on sait très bien quand on a plusieurs adversaires c'est stupide de se donner a fond dès le début du combat alors que tu ne sais pas a quoi t'attendre.As-tu vu dans les combats (ex:Sting/Rogue  contre Natsu et Gajil)l'un des protagonistes se donner a fond dès le début du combat?Non.Lors de chaque début de combat cela n'arrive presque jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le dernier de mes soucis que Wendy meurs ,on est dans Fairy Tail aucune chance que ça arrive.

 

Evidemment, quand on est en dehors, c'est facile de voir ça. Les personnages du manga sont pas forcément au courant que Mashima ne souhaite tuer personne de la guilde je pense. Autant arriver tout de suite à la fin du manga, on sait que Natsu ne va pas mourir  9_9

 

une équipe d'assassins et alors c'est pas nouveau cela,elle n'avait pas l'air de les prendre au sérieux

 

Faisons le tableau : ya 5 assassins, et en face 9 personnes. Une est à terre, deux n'ont pas leurs clés pour se battre et sont donc totalement vulnérables, deux sont des chats. Un autre chat est limité dans sa forme de bataille, on a aussi une gamine qui est une débutante en combats, ne restent que Natsu et Mirajane qui sont vraiment opé. Ca ne justifie pas de se battre à fond, sachant qu'il y a plein de monde derrière vulnérable à protéger, et que les attaques peuvent venir de n'importe où ?

 

As-tu vu dans les combats (ex:Sting/Rogue  contre Natsu et Gajil)l'un des protagonistes se donner a fond dès le début du combat?Non.Lors de chaque début de combat cela n'arrive presque jamais.

 

Sting et Rogue voulaient en partie évaluer Natsu et Gajeel, et ne pensaient pas avoir affaire à une grosse résistance.

Ils n'avaient personne à protéger derrière.

Le contexte de jeu est différent du contexte d'assassinat, dans le premier, t'as aucun risque de mourir, peut importe que tu ne te donnes pas à fond dès le départ.

Ah, et si, Mira s'est également donnée à fond dès le début du combat durant le tournoi, après le strip-tease.

 

Et de toute façon, le combat de Mirajane devrait être rapide, je parie qu'on ne va même pas le voir. Elle va battre son adversaire sans avoir à se donner à fond, donc bon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympathique chapitre qu'on a là. Natsu commence bien en riant aux nez de ses ennemis.. ahah le con, il a vite déchanté après.  ;D

 

En tout cas, j'aimerais qu'on m'aide à éclaircir un point sur lequel je me pose des questions:

 

fairy-tail-3705375.jpg

 

Où est-ce que natsu fourre sa paluche gauche ?

 

 

 

 

9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indirectement non, inconsciemment peut etre.

Mais j'avais vraiment pas remarqué  ce passage, sans vous je serais passé a coté.

MAshima aime bien caché ce genre de chose. Dans l'arc en cours au debut tu tournoi il y avait des choses cachées dans le public aussi dans le meme genre que ce qui ce passe entre Lucy et Natsu dans ce chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kelnorim

 

Ouah,j'ai failli m'étouffer en rigolant!

 

Déjà la premiere phrase,c'est un pure avis personnel que j'ai mit comme ça.Et en plus tu me dis que les personnages son t pas au courant que Mashima ne veulent pas les tuer,WTF!C'est Mashima lui meme qui gère ces personnages c'est lui qui les a crée qu'est que cette phrase viens foutre ici ce que tu dis n'a aucun sens.Et pourquoi tu me dis autant arriver a la fin du manga car Natsu ne mourra pas,le but de Fairy Tail c'est pas que Natsu reste en vie a la fin du manga et y'a une différence entre le personnage principal et un protagonnise qui n'aura pas de grosses conséquences dans l'avance du manga.

 

Non mais la t'es fort,tu essaie de rabaisser les autres personnages pour prouver tes arguments je te ferais remarquer que c'est bien Wendy qui leur sauve la peau a Natsu d'abord et aux groupes dès qu'ils sont paralysée et dire que c'est une débutante avec ce qu'elle nous a prouvé contre Shelia c'est quand meme gros.Lucy et Yukino n'ont peut-etre pas leur clefs mais ça ne les empêche pas d'utiliser leur magie et le chat limité par sa forme comme tu le dis s'est entrainé avec Gajil pendant les 3 mois,je pense pas qu'il soit toujours limité comme tu le dis par sa forme et il reste puissant de toute manière et un dernier argument ils ont chacun leur combat donc chacun une chance de gagner sinon Mashima n'aurait pas fait ce schéma.Et de plus,oui ça ne justifie pas de se battre a fond car leur but n'est pas de protéger mais de s'en fuir de cet endroit donc battre leur ennemi je t'invite a relire leur parole.

 

Evaluer Natsu et Gajil?Dès le début du combat,ils se font éclater et monte en puissance au fur et a mesure du combat malgré tout.Je t'ai juste donner un exemple sur des centaines de combat dans Fairy Tail,tu as peut-être vu Natsu et Gajil se donner a fond dans le combat?Pas du tout,malgré la renommé des membres de Saberthoot.Personne a protéger de façon indirect si,vu qu'il voulait protéger leur chat dans une guilde ou les faibles sont abandonnés.

Merci,dans ce chapitre aussi  il y' a eu des mécontentement sur la raison que Mira se donne a fond dès le début du combat,tu prouves par la même occasion que tes arguments ne sont pas valables,elle n'avait personne a protéger et un adversaire faible.Donc tu m'expliques la raison pour laquelle,elle utilise son take-over le plus puissant?

 

Je sais pas si c'est un oublie ou que tu te contredis toi-même mais tu as aussi oublié une chose aucune règle n'interdit de tuer et au début des jeux magiques (qui est aussi un tournoi),la citrouille précise bien qu'ils ne sont en aucun cas responsable de la mort d'un des protagonistes lors de ces jeux donc tuer n'est pas interdit.

 

En plus pour ta dernière phrase,t'aurais du le mettre dès le début cela aurait évité le débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chui pas ton pote, t'évites de me parler comme ça. T'es juste trop buté pour essayer de comprendre ce que je dis.

Mirajane voit Wendy en danger de mort. Bien sur qu'elle sort sa grosse tranformation à ce moment là pour la sauver. C'est logique quoi  9_9 C'est pas parce que tu sais que Mashima veut faire crever personne qu'il va pas essayer de les mettre en danger de mort dans le manga.

 

En plus pour ta dernière phrase,t'aurais du le mettre dès le début cela aurait évité le débat.

C'est pas moi qui chiale parce que Mirajane a sorti sa grosse transformation d'entrée. C'est toi qui veux un faux suspense, pas moi.

 

Le reste, je vois même pas en quoi c'est nécessaire d'argumenter. Charuru dit elle même que ceux qui se retrouvent ensemble n'ont pas de puissance magique, ce qui fait 5 personnages, soit la moitié du groupe.

Wendy a peut-être quelques combats derrière elle, il n'en reste pas moins qu'elle reste une gamine de 12 ans, qui manque encore de puissance magique et d'attaques. A partir de là, évidemment que les "gros"doivent prendre leurs responsabilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te ferais remarquer que c'est bien Wendy qui leur sauve la peau a Natsu d'abord et aux groupes dès qu'ils sont paralysée et dire que c'est une débutante avec ce qu'elle nous a prouvé contre Shelia c'est quand meme gros

 

Est que tu sais que tu parles  à Kelno le plus grand fan de Wendy du forum là?

 

Et je comprends pas avec Mira ce que  vous voulez elle se transforme pour sauver Wendy et donc? Pourquoi se ménagerais t-elle de toute façon?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve dommage qu'il y ait une répartition des combats puisque vu le niveau annoncé des exécuteurs, seuls Natsu et Mira devraient pouvoir faire face.

Lily pourrait s'en sortir, ça dépend de ses progrès pendant les 3 mois d'entrainement, mais Wendy est trop tendre pour son adversaire, et les 5 sans pouvoirs, que dire sinon "bonne mort à tous".

Enfin ça c'est la théorie, mais il peut s'en passer des choses ! Mira expédie son adversaire et rejoint un deuxième combat par exemple (oui, vu la puissance théorique de Miss Fairy Tail en mode Sitri, il ne serait pas anormal qu'elle en fume 3/5, mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'acccord sur le fait qu'il y ai que 2 vrai combatant coté FT, Natsu et Mira.

Mais comme dit plus haut une chose qui pourrait vraiment etre sympa c'est Mira qui s'en fasse plusieur et donc vient aidé les autres. Pour Natsu je le vois mal finir son combat comme ça, car meme si il est très fort, il est tombé contre le boss donc la logique voudrait qu'il s'occupe uniquement de lui et bien sur pas de perte coté FT. C'est un manga après tout, les héro ne meurt jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas FT va encore tout cassé :)

 

On sait que le chateau s'effrondre mais on ne sait pas pourquoi. Plusieurs hypothèses comme Acknologia, le portail, ect

Vu que FT et les HW sont dans les sous sols du chateau, y'a surement des fondations...et FT a une bonne réputation pour tout démolir durant leur combats. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le pire, c'est ce qu'il dit alors qu'il a la main sur ses seins  ;D :

 

1353259637-natsu-ce-pervers.png

 

Mais de quoi parle-t-il? C'est vachement ambigu  9_9

 

aahahhah, je l'ai remarqué aussi ça m'a fait rire.

 

Machima a quand même, si c'est bien volontaire, glissé un comique de geste, de mots, de caractère et que je me trompe pas: de situation, en une case. ;D (Si mon français est encore bon, je n'ai rien oublié)

 

C'est pour des détails à la con comme ça que j'adore lire fairy tail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'image tu as Lucy qui est sur le côté donc non. Je stoppe votre délire x).

 

Sinon, je trouve que vous sous-estimez trop Wendy , elle a 12 ans physique mais mentalement elle en a 19 .

Wendy nous a montré qu'elle peut-être motivée pour se battre , surtout s'il s'agit d'aider FT ( CF : Wendy VS Shelia , ou elle a combattu pour la gloire de FT ). Après , dire que Wendy n'a pas de chance de victoire c'est gros quand même , Franchement , c'est pas parce qu'elle a pas esquivé une plante qu'elle a été en danger de mort par la même personne qu'elle ne peut pas la battre à elle seule. Wendy nous a montré qu'elle a changé , qu'elle se bat pour l'avenir de FT ! Elle n'est plus la même petite fille innocente, certes elle n'a pas une réserve magique énorme , mais n'empêche qu'elle sait se battre , et qu'elle est ultra-cheat par les sentiments , je pense que le chapitre Wendy Vs la Madame des plantes pourrait duré deux chapitres , et sera bien construit. Être fan de Wendy , ne veut pas dire que tu connais obligatoirement tout , car tout ce que tu dis restes ton point de vue, surtout que tu te focalises sur l'avant - Ellipse donc ça me parait logique que tu penses que c'est une gamine débutante malgré qu'elle sauve tout le temps ses camarades & a une très grande intelligence. De plus , même Jura fut choqué de son combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What ? J'ai jamais dit que je connaissais absolument tout hein  :D J'ai même jamais dit qu'elle perdrait le futur combat (je pense même qu'elle va se débrouiller seule pour gagner, donc bon). Je dis juste qu'un mur Natsu/Mira/Lily/Wendy, sans se battre à fond, pour protéger les autres de derrière alors qu'ils sont pris par surprise, c'est un peu juste. L'intervention de Mira en Sitri était justifiée, c'est tout ce que je voulais dire.

Et ouais, Wendy est largement au dessus de la moyenne du manga niveau intelligence, pas de doute  8).

EDIT : Je me répète parce que t'es pas fichu d'essayer (et je dis bien essayer) de comprendre ce que je dis. Et un poste tu me dis que je sous-estime Wendy, celui d'après, tu me reproches d'être fanboy. WTF ? Bref, moi non plus je ne répondrais pas, ça n'en vaut pas la peine  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...