Aller au contenu

K: Project / Missing Kings / Return of King ...


Kirua Juken
 Share

Messages recommandés

@Paulfurby :

En fait, j'avais du rater le passage, alors merci, je suis aller le voir comme ça.  ;D

Mais comme tu l'as dis cette bille de sang est différente de ses billes habituelles.

Avec la vision qu'elle a de Mikoto (comme quand lui-même est dans ses rêves) je ne sais pas trop. Cela pourrait venir du lien qu'elle a avec lui, qui se mêlerait peut-être à sa capacité de Strain. Elle peut peut-être être encore plus près des rois que de simplement voir leur couleur... D'ailleurs ça me rappelle que quand on le voit avoir se rêve, on voit Anna crié à la fin "ne pars pas". Je pense qu'elle connait se rêve, puisqu'il est en lien avec la perte de Weismann de Mikoto.

 

Par contre pour revenir aux billes, je pense pas qu'elles soient en sang. Il y a seulement celle-là qu'elle fabrique avec mais on la voit qui tombe presque directement au sol, elle ne la garde pas comme ses billes. Je pense que sa bille est éclatée parce que le pouvoir de Mikoto s'amenuise, et ça expliquerait pourquoi elle puisse avoir la vision du rêve juste après.  9_9

 

 

584546Annarve.gif

Mikoto... Ne pars pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Concernant cette nouvelle saison, j'ai trouvé une traduction anglaise du texte de l'affiche.

Je ne sais pas si elle est juste, mais elle a déjà été reprise plusieurs fois.

 

Le personnage masculin, malgré tout ce qu'on pourrait croire, est Kamamoto Rikio (notre puissant homme, qui était avec Yata pour investiguer l'école).

Oui, oui, lui-même... Mais il faut se souvenir qu'il n'a pas toujours été enrobé. Donc il revient un peu à son état d'origine.  8)

 

264757Rikiojeune.jpg

 

Concernant la traduction, la voici en anglais.

Dialogue enter Kushina Anna et Kamamoto Rikio.

 

 

KR: Are you okay, Anna?

KA: Can I ask you the same, Rikio?

KR: Don’t need to worry about me. Just because I’ve become thinner doesn’t mean that I’ve become weaker!

KA: That’s not what I mean.

KR: Don’t sweat it, it’ll all work out…right?

KA: ….

KR: I can’t be like Mikoto-san but I will protect Anna from now on.

KA: Thank you… let’s go.

 

 

Donc, c'est suspense, on a l'impression à la fin que Anna veut partir... Cela signifierait-il la fin d'HOMRA dans la série ?

On remarque d'ailleurs qu'Anna est bien un des centre de l'histoire.

Par contre, on ne sait rien au sujet de notre cher roi d'Argent et de ses acolytes.

Alors il ne reste plus qu'a attendre de nouveau Visual Art ou informations des producteurs.  ;D

 

 

PS : Je veux le revoir dans la saison 2, c'est vital... 

8)

656338Kurohbadass.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Voici le second Visual ,Art de K Project saison 2!

 

kprojectsaison2image2.jpg

 

On voit Eric Soult, Akagi Shouhei & Bandou Saburouta, les anciens membres du gang homras (clan rouge)!Malgré la mort de Mikoto, il semble que le clan rouge se soit reformé, en dirait!Qui est le nouveau roi?

 

Source:http://adala-news.fr/2013/03/lanime-k-project-saison-2-en-visual-art-2/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

cool des nouvelles de la suite ca faisait un moment que j'étais plus passé.

 

Ah oui je sais pas si ca a été dit mais il me semble avoir lu que Anna est la nièce de Mikoto, ca expliquerai un partie des ses pouvoirs ?. Je crois pas que ca a été dit dans l'anime (peut être dans le manga  ? je vais essayer de retrouver ou j'ai vu ca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je vois les images , plus je me dis que ça ressemble à un prequel plutôt qu'a une suite (vu qu'il existe un manga sur le sujet : le passé du clan rouge,  ça me semblerait cohérent).

la saison 1 a fait le tour du clan rouge, en long en large et en travers, peut être serait-il sympa de voir d'autres clans (a part le rouge et le bleu) et évidemment un retour de Neko et Kuro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aujourd'hui, un nouvel Visual Art pour une deuxième saison (?) de K Project.  8)

 

 

286271VisualArt3.jpg

 

 

Avec la traduction en anglais :

 

“Nope, we HOMRA aren’t anything special, not at all!

Now, where are those punks who actually spew this kind of crap?”

“You don’t need to scare them that much, Chitose….but well, I find it hard to believe that there are those kinds of spirited folks in Shizume city.”

“…..”

“We’ll need to punish those troublesome kids.

Come at me! With this technique of the great Chitose-sama, I’ll make it so that you can barely stand up straight!”

“Don’t put it in such a questionable way. Hey Fujishima, why don’t you say something as well?”

“…you’re right…it’s been a while, but let’s get wild.”

 

Je ne sais pas qui dis quelle phrase, mais on est en présence de Dewa, Chitose et Fujishima.

On reste donc en suspense pour savoir si HOMRA sera là dans le prochain opus de la série. Malheureusement, pas de nouvelle de Sceptre 4 ou de Shiro/Neko/Kuroh.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Et voici, le 4ème Visual Art de l'anime K-Project (saison 2)!

 

kprojectsaison3visualar.jpg

 

Sur l'image les personnes qui y sont représentés sont; Hidaka Akira, Doumiyou, & Akiyama Himori, les membres du Scepter 4 (Clan bleu)!

 

Avis:Pour l'instant, ils font juste de simple publicité pour faire la promotion de K-Project avec des Visual Art, donc rien d'intéressant mais il semble encore se fixé sur les membres du clan des Homras et du Scepter 4, sans nous dévoiler si de nouveaux rois ont pris la relève (ce qui doit être le cas).J'aurais voulu qu'il nous montre d'autres clans mais cela n'a pas l'air d’être leur but pour l'instant!

 

Source:http://adala-news.fr/2013/05/lanime-k-project-saison-2-en-visual-art-4/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

A l'occasion de la venue d'angela pour Japan Expo, Kazé nous permet de regarder l'anime gratuitement sur sa plateforme de streaming KZplay ! Il suffit juste de se créer un compte et le tour est joué. Profitons-en, le geste est appréciable et peut permettre de (re)découvrir la série de manière légale. :)

 

C'est par ici que ça se passe : http://kzplay.kaze.fr/video/k

Les épisodes resteront visibles gratuitement jusqu'à la fin de Japan Expo (7 Juillet logiquement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La conférence de K-Project pour la Japan Expo, ou LES exclusivités mondiales :D

 

Nous avons d'abord vu arriver le producteur de K-Project, Gô NAKANISHI (Starchild/King Records). Il a dit en riant qu'il était content de voir autant de monde pour un anime "qui n'est pas encore passé en France", et a demandé à l'assistance qui avait déjà vu ce premier épisode. Il a éclaté de rire en voyant que c'était le cas des 3/4 de la salle. Puis, la projection a commencé.

 

Après l'épisode, nous avons eu la visite de deux invités surprises : les membres du groupe Angela, habillés au couleurs des Bleus. Ensuite, Nakanishi leur a posé quelques questions. Ce que j'ai principalement retenu était qu'ils avaient écrit la chanson pour l'opening en voulant qu'elle corresponde bien à tous les personnages, qui sont tous très intéressant à leurs yeux. Puis, ce qu'ils préfèrent dans K est la multitude de personnage charismatiques qui fait qu'on ne sait plus qui est le héros.

Enfin, on leur a demandé quel était leur personnage préféré, et les deux musiciens ont répondu avec beaucoup de franchise : Suoh Mikoto; créant beaucoup de rires vu qu'ils étaient aux habits des bleus.

 

Enfin, il y a eu de grandes annonces, qui sont effectivement à échelle internationale et que nous avons eues en exclusivité :

K-Project aura un film qui sortira en 2014. Et ce sera aussi le groupe Angela qui s'occupera de la musique. Aucune idée si cette seconde saison devient maintenant ce film ou si celle-ci existera effectivement.

Beaucoup d'informations sur leurs futurs animes ont filtré ensuite, des trailers inédits, ainsi qu'un épisode de Coppelion en avant-première... mais dont je ne ferais pas part ici, pour ne pas tomber dans le HS ;)

 

A la fin, nous avons eu en sortant des flyers qui récapitulaient les informations données durant la conférence, que je vous donne comme source de mes propos :D

 

BOcNTTmCQAA6Wis.jpg

 

(pour ceux qui auraient du mal à lire à cause de la qualité, dernière ligne : "En 2014, la série télévisée fera également l'objet d'un film d'animation longuement mûri")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
j'ai ouï dire que la saison 2 changer les personnage on a plus d'infos sur ce sujet ^^ ?

 

On apprend à travers les visuals Arts mais rien de plus, juste quelques images qui montre certains anciens personnes des clans et surement l'histoire fixé sur de nouveaux personnages principaux comme nous le montre le dernier.

Enfin, faudrait trouver un traduction en anglais pour cela.

 

Mais, il semble bien que cela soit un film donc pas de saison 2 en anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

ha en effet mais ça concerne le prochain projet (de film?) ou une eventuel second saison ? ou alors on a pas d'infos et je dois juste attendre ^^ ?

 

Sinon esperons une second saison avec le trio même si je voit pas bien qu'elle intrigue il vont pouvoir mettre en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon alors, la suite de l'anime qui aura lieu le 12 juillet 2014 de K Project sera bel et bien un film qui sera diffusée dans les salles japonaises  et sera nommée K:Missing Kings

 

mini_430971KMissingKingsvisual.jpg

Les personnages qui apparaitront dans le film

 


Dans un Japon où sont implantés différents Clans aux pouvoirs particuliers, l’équilibre et l’entente entre ces derniers est très fragile.

 

Nous suivons Kuroh Yatogami & Neko qui commencent à désespérer de retrouver la trace de leur maitre, Shiro.

Cependant, tout change quand ils voient les membres du clan HOMRA, Rikio Kamamoto & Anna Kushina, poursuivis par quelqu’un…


 

On suivra encore principalement le duo de Kuroh et Neko et l'intrigue se tourne vers un une personne qui en voudrait aux membres du clan rouge ...

 

Il va falloir un bon moment  plus de 6 mois pour espérer voir le film,après la sortie BlueRay au japon, alors va falloir prendre votre mal en patience pour ce qui espérer le voir cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 1 month later...

J'ai regarder cet animé et franchement j'ai adoré.

Quel intrigue en plus de ça, je m'attendais vraiment pas à ce que Shiro soit en vérité le Roi d'Argent et que le Roi Incolore est changé leur corps.

Les personnages sont tous sympa (à part Neko qui m'a un peu soulée), le meilleur reste quand même Kuroh 8) Tellement énorme avec son magnétophone.

La fin me laisse assez perplexe également : Shiro étant censé être immortel ne peut pas mourir donc l'attaque de Suoh n'aurait pas eu d'incident sur lui. Sauf qu'on sait pas où il est à la fin.

 

Un peu déçus cependant qu'on apprenne rien sur les autres clans qui pourtant semble prometteur : rien qu'à voir le Roi d'Or j'me dis que les autres doivent être tout aussi classe.

C'est le seul points négatifs que je donne.

 

Merci pour le trailer, ça en jette pas mal.

Kuroh qui combat Yukari : qui c'est d'abord ? Pourquoi ce combat ? En tout cas ça à l'air très prometteur.

Le nouveau Roi Rouge semble être Anna, en tout cas c'est l'impression que j'a eu.

Seul point négatif, on va avoir encore le Sceptre 4 et les Howling Flames. Pas que je les aimes pas mais j'aurai voulu avoir d'autres clans plus développés.

A voir si le film va arranger ça mais j'en doute.

D'ailleurs, à la fin ça serai pas Shiro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul point négatif, on va avoir encore le Sceptre 4 et les Howling Flames. Pas que je les aimes pas mais j'aurai voulu avoir d'autres clans plus développés.

A voir si le film va arranger ça mais j'en doute.

D'ailleurs, à la fin ça serai pas Shiro ?

 

Oui, c'est bien lui, ils ont beau cacher son visage ses vêtements ne peuvent pas tromper qu'on a déjà vu à travers le design des personnages dont le sien et surtout le trailer qui montre Kuroh, à ce moment là. La subtilité n'est pas leur point fort ^^.

 

Mais, comme tu le dis, c'est bien le gros défaut de les voir se fixer sur le clan rouge et bleu, il y'a même 2 mangas qui sont sortis pour personnages principaux les 2 clans différents.

 


 

Second Trailer du Film:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 6 months later...

je viens de voir le film en vosta hier et c'est juste énorme !! on a bel et bien une suite du premier anime et le film prepare le terrain pour la saison 2 ! je vais pas spoiler le contenu du film mais c'est juste énorme !

 

la saison 2 on verra l'intrigue du clan Gold et qui va remplacer le lieutenant qui vient de deceder

il y aura aussi le clan Vert qui va s'attaquer à Shiro aka weissman le roi silver et hate de voir ses vrai pouvoir et aussi s'il va transférer ces pouvoirs à ces clansman ou pas, car je vois que neko et kuro ont toujours pas utiliser les pouvoir du clan silver entre autre voler ou manipuler la gravité....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le film est très bon.

 

Techniquement supérieur à la saison 1, la même ambiance, avec la même musique; beaucoup de combats et d'humour .

 

La naissance du nouveau Roi était géniale, je crois qu'une des intrigue de la saison 2 sera le controle dês pouvoirs des nouveaux rois, ca va être la guerre entre les clans; notamment Jungle, j'espère que l'on reverra Nagare Hisui en chair et en os.

 

Au final, les 2ème, 6ème et 7ème clans sont sans Roi, sans parler du Roi bleu qui va commencer a avoir des problèmes comme on le voit à la fin du film avec son épée de Damoclès, son temps est limité.

 

En tout cas l'épée Rouge est magnifique par rapport à la précédente.

 

 

[spoiler=quelques liens pour les intéressés :]VOSTFR : http://despair-paradise.com/?page_id=40015

VOSTA : http://www.nyaa.se/?page=search&cats=1_37&filter=0&term=missing+kings+720p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...