Aller au contenu


Fairy Tail 310


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Dans FT c'est différent je trouve. Certes, les Hungry Wolves ne sont pas des gentils, mais le royaume de Fiore n'a jamais été présenté comme un ennemi. D'ailleurs, on nous présente les HW comme un ordre de chevaliers indépendants, donc ils se trouvent à la périphérie du royaume, ils n'ont pas un rôle des plus importants. Il y a bien sûr des gens louches dans le royaume (Arcadios surtout, qu'on ne sait plus de quel côté situer, et peut-être la princesse, mais elle n'a pas vraiment l'air méchant), mais en ce qui concerne le roi par exemple, c'est un capricieux mais sans doute pas quelqu'un de méchant (contrairement au roi d'Edoras à titre de comparaison). Le royaume n'a jamais menacé directement FT ni essayé de dissoudre la guilde ou de tuer ses membres (excepté en ce qui concerne les HW, mais comme je l'ai dit c'est un cas limite).

 

Natsu n'as jamais dit qu'il allai affronté le royaume ou tout le paye, il veut seulement faire comprendre a l'autre qu'il est pret a tout pour défendre la guilde, c'est seulement une réponse exagéré dans une situation de combat c'est pas rare, l'adversaire ressent un sentiment de peur tandis que la rage et la confiance de Natsu augmente ce qui a pour conséquence de voir l’ennemi deux pages plus loin étale au sol, je pense pas qu'il faut cherché plus loin. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir l'arrivé d'Acnologia ou Zeref ! Si l'on a affaire à Acnologia, je ne vois VRAIMENT pas comment ils pourraient en finir avec ?! A part si ils le poussent dans un portail vers un autre monde ou si eux-même se téléportent dans le "passé" pour aller tuer/empêcher le prêtre de devenir Acnologia ! Sinon même dans un Fiore VS Acnologia, je vois toujours le dragon vainqueur ! (c'est la seule chose qui effraie Zeref). Si c'est Zeref qui vient le 7 Juillet (ce dont je suis le moins sûr), je le vois bien esquiver les combats et tuer Arcadios et/ou Minerva (un peut comme durant l'arc Tenrou) pendant que FT essaiera de stopper les plans d'Arcadios.

Pour ce qui est de l'individu mystère de Jellal, j'en mettrai ma main à couper, que c'est Ultia qui a (je ne sais comment) développé son pouvoir et a réussi à remonter le temps pour prévenir la catastrophe ! (autre hypothèse moins probable c'est que c'est soit Lucy soit Erza)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'individu mystère de Jellal, j'en mettrai ma main à couper, que c'est Ultia qui a (je ne sais comment) développé son pouvoir et a réussi à remonter le temps pour prévenir la catastrophe ! (autre hypothèse moins probable c'est que c'est soit Lucy soit Erza)

 

Je pense pas que cela soit Ultia, sinon Jellal aurait reconnnu son aura, vu qu'il la fraquente depuis une certain moment deja. Lucy ou Erza, je trouve ca plus posible comme disait luigi30ok pour les pleurs, mais personnellement je pense a Reby, car c'est elle la narratrice de cet arc si je me souviens bien, et elle qui pleure lucy et les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais jorquy tu oublie un truc levy a des cicatrice sur le visage on les orait vu sur le visage de la FM. Pour moi c'est lucy elle pleure pour fairy tail et natsu ( et on a vu lucy faire sa souvent dans les arc). La FM écris de la mains droite vu qu'elle écrit mal de la gauche et comme par hasard  le signe de FT de lucy se trouve sur sa main droite. Pour finir on vois levy du futur écrire une lettre à lucy comme faisait lucy à sa mère. Donc levy du futur crois que lucy est morte. Mais on a appris que la porte sert a voyager dans le temps et si lucy avait pris cette porte sans avertir FT donc disparaît dans cette époque pour réapparaître 400ans en arrière. Donc la retrouvant plus en 791 ils pensent qu'elle est morte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais jorquy tu oublie un truc levy a des cicatrice sur le visage on les orait vu sur le visage de la FM. Pour moi c'est lucy elle pleure pour fairy tail et natsu ( et on a vu lucy faire sa souvent dans les arc). La FM écris de la mains droite vu qu'elle écrit mal de la gauche et comme par hasard  le signe de FT de lucy se trouve sur sa main droite. Pour finir on vois levy du futur écrire une lettre à lucy comme faisait lucy à sa mère. Donc levy du futur crois que lucy est morte. Mais on a appris que la porte sert a voyager dans le temps et si lucy avait pris cette porte sans avertir FT donc disparaît dans cette époque pour réapparaître 400ans en arrière. Donc la retrouvant plus en 791 ils pensent qu'elle est morte.

 

Mouais... sa commencerai a être un peu compliqué tout ça surtout que FT est aussi adresser a un public jeune donc faut pas chercher trop loin ton hypothèse mettrais trop de temps a être introduite

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...