Jump to content

Quel serait le prochain Yonkou ?

Vergo-San
 Share

Recommended Posts

On sait que dans One Piece, depuis l'arrivée des Mugi dans le Nouveau Monde, on parle beaucoup de renverser un Yonkou, déjà 5 Supernova ont ceci en tête mais beaucoup d'autres pirates doivent en rêver et l'avoir en tête alors si un Yonkou devrait tomber quel serait selon vous le Yonkou qui le succédera ? J'ai émis plusieurs hypothèses donc pour ce sondage :

- Monkey D. Luffy : Le plus évident, c'est le héros et il s'attaque déjà à un Yonkou, mais ne serait-ce pas un peut trop tôt ?

- Trafalgar Law : Il s'attaque déjà à un Yonkou aussi, mais pourquoi ? Certains pensent que c'est pour mettre Luffy en Yonkou et avoir un allié de taille, mais on sait aussi qu'il pourrait très bien le manipuler pour être celui qui ressortirai vainqueur d'une possible bataille avec un Yonkou et lui prendre sa place.

- Eustass Kidd : Le Supernova qui avait la plus grande prime, il a une grande confiance en ses compétences, et a aussi en tête de renverser un Yonkou avec Hawkins et Apoo mais dans quel but ? Le devenir lui même, ou foutre le bordel dans le Nouveau Monde ?

- X-Drake : Il fait partis des puissants Supernovas, d'autant plus, on sait qu'il a attaqué Kaidou pré-Ellipse, alors dans quel but ? Le rejoindre pour mieux le trahir ? S'en prend t-il encore à lui ?

- Basil Hawkins : Il fait aussi parti d'une alliance de supernovas qui veut attaquer un Yonkou, on sait qu'il calcule tout ses faits et gestes, ne chercherait-il pas à devenir aussi Yonkou ?

- Scratchmen Apoo : Pas grand chose à dire, il fait parti des " puissant " Supernovas et d'une alliance qui cherche à renverser un Yonkou, par contre lui je l'imagine pas trop trahir les autres Supernovas, mais qui sait ? On en sait pas encore beaucoup sur lui, il pourrait même être le dernier survivant de la bataille et en profiter, même si j'y crois pas trop...

- Autres Supernovas : J'entends donc par là Urouge, Capone et Bonney, le trio de " faibles  " Supernova, que j'imagine mal s'attaquer à un Yonkou maintenant, on verra par la suite.

- Sir Crocodile : On sait qu'il a rejoint le Nouveau Monde, et vu ses faits à Marine Ford et ses possibles 2 ans d'expérience encore dans le Nouveau Monde, je pense qu'il aura atteint un très bon niveau, d'autant plus il est très stratège et manipulateur, alors pourquoi pas ?

- Donquixote Doflamingo : Je sait pas si j'avais déjà abordé cette théorie ici, mais le fait qu'il est des liens avec des Yonkou notamment grâce au Smile, sur lequel il aurait un contrôle des utilisateurs ( voir Momonosuke ), il pourrait entrer en conflit avec celui qui en achèterait beaucoup car ça ne lui plairait pas de ne plus pouvoir en acheter, Dofla pourrait donc utiliser son contrôle sur l'armée du Yonkou pour le renverser, d'autant plus si les Supernovas sont déjà passé par là, moi je le voit sérieusement comme candidat au titre de Yonkou d'autant plus qu'il a une influence déjà digne d'un Yonkou sur le Nouveau Monde, mais je ne suis surement pas objectif...

- Marco : C'est peu probable, mais qui sait, il voudrait peut-être redorer le blason des pirates de Barbe Blanche et leur redonner une influence dans le Nouveau Monde.

- Kuzan Aokiji : Encore moins probable, car s'il devait être amener à combattre le GM ça serait plus en Révolutionnaire je pense, d'autant que ça colle au personnage je trouve, mais je le vois plus ne rien faire...

Mais qui sait s'il est devenu pirate, il y a de grandes chances qu'il devienne Yonkou.

- " Dieu " Eneru : On sait qu'il a un Fruit du démon très puissant, un Haki de l'Observation très puissant aussi ( le meilleur qu'on ait pu voir pour le moment je pense ), et un armée d'habitant de la Lune, imaginez qu'il se soit amélioré physiquement et qu'il maitrise mieux le Haki, notamment celui de l'Armement... Il pourrait être un sérieux candidat à ce titre d'autant plus que ça pourrait l'intéresser  :P

- Autres : Un pirate inconnu, Baggy, un autre Shichibukai, ou quelqu'un que j'ai oubliez ? Précisez  ;)

- Aucun : On ne sait jamais peut-être que vous pensez que les Yonkou resteront en place durant tout le manga, même si ça serait très improbable car au moins Luffy devrait être amener à en être un...

J'ai personnellement voter Doflamingo pour les raisons que j'ai cité...

Vue que Teach et devenu yonkou assez facilement les débats sont ouverts

Pour Dofla et Crocodile je ne pense pas. Ils sont deux perso qui agissent dans l'ombre et ne cherche pas a être exposé au grand jours comme le montre leur titre de shichibukai qui le sert pour l'un et servait pour l'autre a ne plus être recherché. Et de plus je pense que Luffy va calmer Dofla bientot comme il avait calmé Crocodile.. j'aime le parallèle ente les deux grand faux amis

Law manque d'un équipage digne de se nom comme le prouve son alliance avec Luffy. il a néanmoins le potentiel pour en devenir un vue sont intelligence digne d'un Crocodile et de plus il fait partie des gentils. Je métrais bien un berry sur lui.

Kidd, Apoo, Hawkins la relève quoi en cas d'alliance éternelle pourrait rafler un poste en tuent un yonkou

Pour Drake je pense qu'il est devenu un membre des KAidou pirates

Marco a raté sa chance prise par Teach

Luffy deviendra le SDP et ne passera pas par la casse empereur a mon avit

Ener pourquoi pas, il descend, descend un yonkou et prend sa place  8)

Bon je suis une merde j'ai cliqué par erreur sur Crocodile  :P

Certes Dofla et Crocodile agissent dans l'ombre mais dans un but, on peut encore penser que Dofla serait la stabilité, s'enrichir et avoir ses pions un peu partout mais c'est peu probable je trouve, moi je le voit aimer le pouvoir donc pourquoi pas être Yonkou.

Crocodile n'est justement plus Shichi, à l'époque il voulait une arme antique mais je ne pense pas que c'est encore son objectif, alors, pourquoi être parti sur le Nouveau Monde sachant que les seuls liens qu'il avait été avec Barbe Blanche : mort. Il voulait diriger Alabasta, pourquoi pas un Empire ?

Pour Law etc, le nouveau Yonkou ne serait pas forcément tout de suite ;) Il peut être tout de suite tout comme il peut être dans 5 ans, etc De plus, on ne sait pas ce qu'il s'est passé avec l'équipage de Traffy ;) Quant à Luffy, je suis assez d'accord, puisque je le voit pas trop diriger son empire, avec pleins d'iles sous sa protection et d'alliés sous son commandement, c'est pas trop son style, pourtant il a pris l'ile de HP déjà et Jimbei pourrait devenir un simple allié plutôt qu'un Nakama... à voir.

Dofla a le même discours que Bellamy. Le one piece n'existe pas, la cité d'or n'est que chimère.. Les personnes avec des rêves sont des minables  ect...

Je le vois plus comme quelqu’un qui ne s'exposera jamais car il en a pas besoin pour être heureux comme le prouve qu'il est tout le temps MDR même étant enfant. Dofla ne pense que a s'enrichir, au femmes, manipuler les gens... LA belle vie  il a trouvé son OP.

Oui, mais je pense pas que Yonkou veut forcément dire chercher le One Piece, la preuve avec Shanks qui devrait savoir où il se trouve, mais tu as surement raison quand tu dis que Dofla est heureux quand il agit dans l'ombre, mais là une opportunité s'offre à lui et il aura même peut-être pas le choix si le Yonkou qui aurait l'armée de Zoan s'attaque à lui en sachant qu'il ne pourrait plus avoir de Smile.

Sympas le sujet. Je verrai bien Law ou Kidd devenir le prochain younkou honnêtement je vois très bien les deux être younkou. Comme il faut choisir j'ai une petite préférence pour Kidd qui correspondrait peux être mieux dans ce rôle. Hormis sa puissance dont on a aucune idée, c'est celui qui me paraît le plus ambitieux de tous les supernovas, il a toujours son équipage ce qui est un bon point, il en a bavé pendant deux ans mais ne s'est pas plié aux empereurs. Enfin ça reste un peu subjectif.

Bon déjà pour moi, shanks,kaido et BM vont tomber avant la fin  :-\

Donc ça laisse 3 nouveaux empereurs possibles pour ma part.

Actuellement les supernovas n'ont pour moi pas encore assez de pouvoir pour le devenir en solo, si ils renversent BM ils le partageront a 5 le titre...

En solo je mettrais une pièce sur ener, a mon avis il va pas revenir pour rien et d'après sa mini aventure il semble avoir une armée...

Sinon il y'a baggy aussi  ;D

Je suis curieux de voir si oda va pousser le delire jusque au bout avec lui...

Et enfin je garde de côté une autre possibilité, la marine devrait bientot passer a l'action et on nous as dit plusieurs fois qu'elle est devenue plus puissante, quand akainu va passer a l'action je vois bien une grande partie du NM reprise par la marine aux pirates  :-\

J'ai voté "Autres", je miserai bien ma pièce sur le fait que le système de Yonkous n'existera plus tout simplement.

Si les Yonkous sont renversés, et ils le seront surement, je ne vois aucun Supernovas avoir la carrure de maintenir un empire assez vaste comme le font les Yonkous. A moins que leurs alliés soient tellement sans fierté qu'ils décident de se mettre aux services du Supernova vainqueur.

J'imagine plus un bordel s'installer, soit les autres empereurs en profitent pour grapiller sur le territoire du Yonkou vaincu, soit la marine reprends un peu plus le dessus.

Au final , j'imagine bien au bout du compte, les systèmes renversés. La découverte du One Piece mettant fin a l'ère de la Piraterie, la protection des îles revenant a celui qu'il en a le rôle a l'initiale: Une Marine servant réellement la Justice et le peuple et non l'intérêt de quelques individus au sommet du monde.

avant les 2 ans on avait: Kaidou, Bigmom et Shanks (je voudrait rajouter que je pense que marco à rejoint l'équipage de shanks)

Pour moi:

après les 2 ans Teach s'est join à eux.

Et à la fin on aura: Teach, Kidd, Baggy(sa sera par chance pour lui :P) et Crocodile ou Ener

Je ne met ni Doflamingo, ni Luffy, ni Law, ni d'autres Supernova ou encore d'autres prétendants au titre car pour moi ce n'est pas dans leur objectif.

la raison pour laquelle Kaidou, Bigmom et Shanks ne seront plus yonkou:

Kaidou: Il perd sa place au profit de Kidd, pendant son alliance avec Apoo

Bigmom: Luffy et Law l'élimine, mais comme ils ne veulent pas devenir yonkou, c'est baggy qui sera content ;D

Shanks: Vit Paisiblement à fuschia avec son équipage.

Jen e vois vraiment pas shanks tombé de son rang de Yonkou... Cela pourrait être une possibilité envisageable, mais ça casserait un peu tout.

Aprés tout Luffy est devenu pirate juste pour l'égaler et même le surpasser. Alors si il est déchu de son post, Luffy n'aura plus d'interrer à devenir plus fort (à part devenir le seigneur des pirates) Surtout que Luffy, quand il rendra le chapeau de Shanks à Shanks, c'est mieux qu'il soit toujours Yonkou.

Mais il ne faut pas exclure cette possibilité ;)

Doflamingo est une bonne hypothèse. Oui car il semble vraiment fort et surtout ne plus avoir de lien direct avec la marine (si je ne me trompe pas, il n'est plus shishibukai)

Je ne pense pas que Law (avec son titre actuel) deviennent Yonkou dans l'immédia. (enfin aprés avoir battu l'un d'eux) Mais après une trahison chez les marines (bien évidente, comme une attaque du QG) Mais je trouverai cela un peu bizzare qu'il le devienne et pas Kid, puisque Kid semble plus fort.

En parlan de lui, c'est fort probable, puisqu'il est lui aussi en quète de détrôner un Yonkou. Si il le fait (avec son alliance) ce sera, pour moi, lui et non pas ses alliés qui deviendra Yonkou, car c'est en quelque sort le "chef" de cette alliance.

C'est un choix très difficile. J'ai la tête en feu, donc je ne vote pour aucun actuellement, j'y réfléchirai quand j'irai mieux :P

edit: en parlant de Baggy, je pense qu'il restera jusqu'a la fin puisqu'il a été sur le bateau de Gold Roger en compagnie de Shanks. Comme ils ont un lien, je pense donc qu'il restera jusqu'a la fin. (juste pour être dégouté de voir Luffy devenr le seigneur des pirates)

Tu devrais modifier ta phrase et mettre quel serait le pirates qui lui succédera et non le yonkou!

A mon avis,Doflamingo c'est impossible vu qu'il va certainement tomber lui aussi,Crocodile il n'a pas le niveau,pas l'équipage et ni l'influence nécessaire.

Je pense plutôt que les supernovas se partageront des terrains différents d’où le fait qu'ils font des alliances,ils ont du se mettre au point pour partager les terres du Yonkou.

@ Lesnar : J'ai aussi pensé à cette hypothèse qui est très possible ( ça se dit ça ? ) étant donné que certains indices peuvent nous dire que les " Yonkou " d'après seront les Supernova, une nouvelle hiérarchie etc, de quoi dire qu'il y aura un " bordel " plus de dirigeants, plus d'équilibre, c'est peut-être ce que veux Law...

@ Shin Luffy : Moi je pense que les deux alliances de Supernova ont choisit le même Yonkou, sinon ça ne leur laisserait aucune chance, c'est pas fait exprès, mais c'est le cas, d'ailleurs même les 2 alliances je les voit mal vaincre un Yonkou.

@ Destiner : Il est très probable que Shanks meurt et que donc Luffy puisse toujours garder son Chapeau, surtout que ça serait intéressant si le tueur serait Barbe Noire...

@ Saske Juken : Tu as vraiment du mal à comprendre le titre ? Je trouve le mien pourtant plus simple, mais si ça gène aussi les autres je veux bien le changer :)

Nan! Je veux pas! ^^

Non sérieusement, je serai dégoûté si Shanks mourrait. Mais c'est une possibilité à ne pas oublié! Mais ce n'est pas vraiment le topic propice.

Mais j'aimerai vraiment que Shanks assiste à l'avènement de Luffy, qu'il le voit devenir seigneur des pirates.

Et sa serai terrible si c'était BN qui le tué.

En y réfléchissent plus longtemps, je me dit que Dofla sera surement déchu (battu) par Luffy avant de pouvoir devenir Yonkou. Je ne le vois donc pas en devenir un.

Jen ep ense pas non plus que Crocodile atteigne se statu, mais qu'il progresse un peu discrétos dans le NM.

A moins que Crocodile ne découvre une arme antique avec sa connaissance du monde. Cela était son but avant qu'il ne croise la route de Luffy.

De plus dans un interview (j'ai plus la source), Oda a avait dit qu'il aimait le personnage.

En principe pour son retour dans une centaines de chapitres jespere, il maîtrisera comme tout le monde le haki magique

Comme Lesnar je ne vois pas le système des empereurs survivre bien longtemps.

Le titre de Yonkou n'est pas officiel, les empereurs actuel ont surement reçu ce nom après que leur règne se soit stabilisé et qu'un statu-quo s'est créé entre eux. Après la mort de BB, le fait que BN se soit dépêché à rassembler ses territoires a eu pour conséquence de conserver le système des quatre empereur.

Par contre, si l'alliance super-nova en bat un et se sépare le gâteau, il n'y aura plus de quatrième empereur. Au lieu d'être les Yonkou, on les appellerait peut-être les trois empereurs et l'alliance pirate, les super-nova ou n'importe quel nom pour les désigner. Ce n'est pas parce qu'ils remplaceront un empereur qu'ils ont à adopter le même système et se choisir un remplaçant entre eux.

Je ne sais pas si ce sera pour tout de suite, mais je suis convaincu que Baggy sera un jour Yonko.

Un, parce que ce serait drôle.

Deux, parce que ça changerait d'avoir un Yonko plutôt faible, mais leader charismatique (oui, Baggy est un leader charismatique) à la tête d'un équipage de brutes décérébrées mais surpuissantes qui l'idolâtreraient.

Trois, parce que Baggy. :P

Un Yonkou vient de tomber ? J'étais pas au courant... Imaginer que "si" untel, on ne sait pas lequel des yonkou venait à tomber, quel serait la personne qui pourrait potentiellement le remplacer...  Si au moins on était proche de la chute d'un d'entre eux, pourquoi pas. Mais là non.

Y a le délirium pour ça...

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...