Aller au contenu

Votre couple préféré de Beelzebub


Monette
 Share


Messages recommandés

J'aime bien un peu tous ces couples (Furuichi x Alaindelon xD ), mais j'ai voté pour le couple Kanzaki/Hanazawa, car c'est pour moi le mieux assorti et celui qui a le plus de chance de devenir un vrai couple (je sais , on peut toujours rêver, Beelzebub n'est pas un shojo  :P ). Ça faisait un moment que l'auteur avait commencé à montrer l'intérêt qu'Hanazawa porte à Kanzaki, et j'attendais que ça se concrétise même un tout petit peu.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est un shonen, j'ai pas tellement envie non plus que les histoires d'amour soient trop développées, un petit peu et une histoire qui prend pas trop de place dans le manga, pourquoi pas.

 

Bon, j'ai voté logiquement Oga & Hilda, mes deux perso préférés (entre autres) c'est la classe^^

Et puis bon Hilda est la môman de Beel, et Oga le papa, c'est donc logique qu'ils restent ensemble. D'autant plus qu'avec les changements de personnalité de Hilda, ça pourrait donner quelque chose de franchement hilarant xD

 

Et Hilda est un démon rappelons le 8)

 

Sinon pour deuxième choix je dirais furuichi & NeNe, parce qu'il font vraiment drôle ensemble^^ Et puis l'auteur à clairement insisté la dessus c'est derniers chapitre. Par contre je me demande comment Nene va gérer l'esprit pervers de Furuichi xD

 

En troisième Je pense que ce serais Tojo & Shizuka, mais bon Tojo est le plus grand des imbéciles alors logiquement il n'y pige que dalle aux signaux que lui envoi Shizuka^^

 

Bon, je me suis un peu lâché, mais habituellement je n'aime pas trop qu'il y ait de trop grosses histoires d'amour, les deux que j'aimerais vraiment sont Oga & Hilda, et Furuichi & Nene, tout en faisant que le manga ne devienne pas un roman à l'eau de rose^^

 

Tiens, comme j'te tiens, Monette, tu pense que ce topic atteindra l'ampleur du celui des sentiments narutoiens en terme de popularité et de profondeur ? xD

 


 

Sacrebleu, il n'y a qu'un seul sondage dans la section sondage  Mettez un peu de vie sinon cette section va mourir

 

Bah cette section est tout neuve c'est normal^^ Et puis arrête de jacasser et continue de créer des sondages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est plutôt Oga/Kunieda.

Ca a plutôt bien évolué depuis le début, même si la Hilda amnésique a un peu freiné le truc.

Aoi me fait bien marrer dans ses situations avec Oga (Aoi Kunie par exemple) et elle prend de plus en plus confiance en elle.

 

Furuichi/Nene, je trouve que c'est assez en retrait par rapport aux autres. Et puis c'est vraiment pour le délire, face à ça Furuichi peut former un VRAI couple : Fuiruichi/Alaindelon.

 

Kanzaki/Hanazawa c'est le couple du moment, ça a même réussi à me faire apprécier Kanzaki. Ils ont été énorme dans l'arc actuel, j'espère vite les revoir.

 

Pour Himekawa je pense que ça doit plus être avec Kugayama, sa fiancée.

 

Pas trop d'avis sur Tojo/Shizuka/Izuma, Tojo est un abruti de toute façon (comment ça comme tous les autres ?  :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Tojo & Shizuka

 

Tout d'abord j'aime bien Shizuka, et je la comprend un peu parce qu'a mon avis Izuma est vraiment vraiment trop flippant, ça parait pas comme ça étrangement, mais quelqu'un se rappelle quand Tojo lui a dit qu'ils allaient se battre la première et qu'Izuma lui a sortie la tête effrayante delamortquitu en disant que ce sera un combat à mort?

 

Celle la en fait:

 

 

tumblr_m58ztdOmNO1r64cjpo1_500.jpg

 

 

 

Bref, j'aime pas Izuma x) Par contre dommage que Tojo sois si incroyablement stupide pour ne pas comprendre Shizuka T_T

 

Bon c'est un shonen, j'ai pas tellement envie non plus que les histoires d'amour soient trop développées, un petit peu et une histoire qui prend pas trop de place dans le manga, pourquoi pas.

 

Ouais c'est exactement ce que je pense aussi^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Autrement classique, j'ai voté Oga x Hilda!

 

D'une manière générale, je ne suis pas partisante du couple personnage masculin principal x personnage féminin principal dans les mangas, trop cliché à mon goût, mais si ça peut être bien présenté et bien fait, il finit souvent par me séduire, tel Ichigo x Rukia de Bleach. :)

Et même si on ne lit pas des shonens pour voir ou non des couples se former, une touche de douceur et de romance ne fait pas de mal dans ces histoires "destinées aux jeunes adolescents" et aux univers plus ou moins sombres.

D'ailleurs, les seules romances que j'arrive à digérer sont celles des shonens car elles ne sont justement pas omniprésentes dans l'histoire. ^^

 

Oga et Hilda en tant que couple reste un cliché, peu importe la manière dont on les regarde: les deux persos principaux, un être humain et un être venu d'un autre monde (la barrière des univers et des cultures quoi!), ils ne peuvent pas se sentir dès le départ mais vont apprendre à apprécier les qualités de l'un et de l'autre jusqu'à éventuellement tomber amoureux...

C'est cliché mais reste qu'il y aurait plus d'"obstacles" à leur histoire qu'à celle d'Oga et Aoi, par exemple, et ce qui m'intéresse dans les romances ce sont les histoires "compliquées" et vu leurs caractères bien trempés et la vision assez dense d'Oga des rapports entre homme et femme ;D j'ai hâte de les voir s'initier aux joies du premier amour! Rien que de se rendre compte qu'ils voient l'autre autrement et qu'il va falloir identifier ces nouvelles sensations... Version Tamura ça peut donner quelque chose d'intéressant et surtout de belles barres de rire! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...