Aller au contenu


Fairy Tail 312


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Killer7,

si tu estimes que c'est le meilleur que peut donner mashima et que tu n'aimes pas, arrête tout de suite de regarder Fairy Tail franchement. C'est comme si je détestais  les huîtres  et que j'allais cracher sur un cuistot dont c'est la spécialité comme quoi sa bouffe est dégueulasse. Nan là soit c'est du troll, soit de la stupidité, soit du masochisme (soit les 3 réunis). Dis quelque chose de censé ou abstiens-toi mais visiblement, tu n'aimes pas ce manga, alors ARRETE de le regarder, tu te feras du mal et à nous aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Killer7,

si tu estimes que c'est le meilleur que peut donner mashima et que tu n'aimes pas, arrête tout de suite de regarder Fairy Tail franchement. C'est comme si je détestais  les huîtres  et que j'allais cracher sur un cuistot dont c'est la spécialité comme quoi sa bouffe est dégueulasse. Nan là soit c'est du troll, soit de la stupidité, soit du masochisme (soit les 3 réunis). Dis quelque chose de censé ou abstiens-toi mais visiblement, tu n'aimes pas ce manga, alors ARRETE de le regarder, tu te feras du mal et à nous aussi.

 

J'aime beaucoup l'image des huitres dans ton post  ;D

 

 

@killer7: Des fois il faut se taire, tu sais bien que sur ce forum, il faut rester calme  ;D

Donc un conseil évite d'agresser les gens.

Personnellement j'ai apprécié le combat, je pense qu'il sera surtout sympa à regarder dans l'animé étant donné qu'un combat dans le genre est très dur à représenter en dessin. Si tu n'aimes pas, bah tant pis, apparemment ça plait à une majorité, c'est l'essentiel.

 

 

Edit Erza: Je lui évite juste de prendre un avertissement  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les gens, arrêtez de sortir "arguments" clichés sur "arguments" clichés, ce n'est pas comme si Killer 7 changera d'avis un jour sur Fairy Tail, de toutes façons. :P

Ce n'est pas non plus comme si le ton désobligeant qu'il prend dans ses posts concernant Fairy Tail et Naruto, ainsi que la seule motivation de critiquer, changeront un jour.

Puis, s'il continue à lire, c'est qu'il éprouve encore un intérêt quelconque, petit ou grand, pour le manga.

 

@Juzi

Erza:

 

Sauf erreur, une des règles de l'épreuve était que dès que quelqu'un tombe sur un autre participant, il avait obligation de l'attaquer jusqu'à la défaite de l'un d'entre eux.

 

http://www.mangareader.net/fairy-tail/304/6

 

C'est comme ça que je l'avais compris, en tout cas.

C'est pas faux, je me rappelais plus de cette règle.

Il me semble que je l'avais compris comme ça, moi aussi.

Dans tous les cas, elle signe son arrêt de mort en alliant Erza et Kagura contre elle. :P

Après, à voir si elle est suffisamment intelligente pour utiliser son appât efficacement pour gagner, mais j'ai comme un doute quand même.

Hâte de voir la suite !

 

@Vergo

Cela fais 2 mois qu'Oda n'a pas pris de pose, mais je t'en veux pas.  9_9

J'admets que je me suis trompé en disant que sa dernière pause datait de moins d'un mois.

En même temps, c'est tellement rare qu'on ne s'en rend plus compte.

Cela dit, sa dernière pause ne remonte pas à deux mois, mais à un peu plus d'un mois.

Tout ça pour dire que l'on veuille ou non, Mashima fait dix fois moins de pauses (c'est volontairement exagéré hein) que n'importe quel autre mangaka, et sort des chapitres avec en moyenne trois pages de plus (au moins).

 

EDIT Haar : ouais, je suis d'accord, mais t'étais pas compris dans "les gens" de toutes façons, vu que t'as écris ton post pendant que je faisais le mien. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour faire un comparatif , le chapitre de one piece de cette semaine (et depuis 2.3 chapitre) m emballe pas a part des combat rapide , une grosse révélation (dofa big boss de la société ;D )la conclusion du combat luffy vs ceasar, les chapitre son pour moi vide quoi mais sa m'empêche pas de regardé chaque semaine pour savoir la suite pareil pour naruto  .

 

Comme la été un temps bleach certes les dessins sont magnifique mais certain son vide ( le 503 de tète et 506 , la moitié du chapitre pour dire ce que kenpachi a fait et q ichigo tape dans sa cage et l arrivé de papi certes sa envoie du lourd mais bon , alors qu'il aurait pu faire sa en 3.4.page ) s est pas les plus flagrant que j ai pris mais j ai pas le temps d aller vérifier les autres sinon il ceux de l arc précédent mais même si je dit sa je n abaisse pas les mangas je note un "défaut" qui peu se répèté sur plusieurs chapitres .

 

Attention je ne dit pas que je pourrai faire mieux , moi j ai beaucoup d'imagination  comme certain me dise mais savoir structuré les chapitres c est autre chose , baste débat clos si on aime au lit si on aime pas on lit pas ( quel logique , bravo ;D) ou on fait comme moi on attend le prochain pour voir si il est mieux .

 

Prochain combat je dirai jubia , ensuite laxus et gajeel , vainqueur fairy tail pour le "score incroyable" , il faut comprendre se incroyable pour moi se serait un truc comme erza au pandemonium elle bat les 100 alors que personne la jamais fait et que c étais théoriquement impossible:

Donc se serait un truc genre FT gagne la dernière épreuve sans perdre un seul membre

 

Ou le fait qu'elle étais la dernière du royaume et du tournoi et quelle va son titre de de numéro 1 .

 

Ou elle dépasse les 100 point ( je dis sa je sait plus a combien on est 2 sec ) après vérification impossible , après des calcul savant(1+1 ) , si elle bat saber et tous les autres elle arrive maximum a 71 point (saber =5+3, lamia 5+2; mermaid 5+1,=21 point FT 50+21= 71), donc je ne vois pas se qu il y a d extraordinaire dans se score apart si s est jamais arrivé .

 

C est se qui serait le plus logique pour moi , sinon nouvelle proposition des qu'il restera 3 équipe les points compteront double , pour la disqualification apart le "dopage" ( des produit dopant on été "trouver" dans l infirmerie de FT ,un coup de raven ou saber ), par contre saber ou tout du moins minerva le pourrait ( prise d otage , blessure infligé sur un participant éliminé par ce que miliana doit être éliminer même si sa na pas encore été annoncé , combat déloyal pas très fairplay pour des jeux ) mais que fait l arbitre ;D ) on est pas au catch ici.

 

Pour les prochains chapitre je pense qu on va revenir sur les combats et qu après on reviendra sur natsu et d'ailleur pour lui je pense que il ne va pas en croire ses yeux et croire que c est edo lucy ou va lui sauté dessus pour la toucher de partout et quand il va vouloir toucher son bras droit elle va le repousser avec son bras gauche ou un truc dans le genre .

 

Après je pense que plus tard quand ils seront sortis il aura une explosion qui soulèvera sa cape et qui révélera des blessures ou cicatrice car c est vrai au visage elle a rien donc on verra a j'ai trop hâte .

 

Mode délire activé

J avais penser que mashima est train de feinté d une main pour frapper avec l autre je m explique :

j ai penser que la personne dont parle hisui ne serait peut être pas lucy futur mais une autre personne qui veut que le plan se déroule , dans le futur le plan 1 a été stopper par FT mais cette personne a réussi a passer la porte et a entraîner indirectement lucy avec , cette personne va voir la princesse , arcadia , raconte un mensonge et prévoit donc le plan 2 ( rectifie l'erreur qui la commis ) que FT ne pourra théoriquement pas stopper lucy au courant son plan cherche a prévenir FT et la suie bah on verra .

 

Je sais un peu loufoque , comme lucy j ai beaucoup d imagination mais dites moi se que vous en penser merci d avance .

 

Sinon pas d avis sur mon scénario envisagé , c est vrai il est pas terrible il va falloir que je me ressaisisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mashima : pause la semaine dernière (la première depuis au moins trois mois), dernier chapitre de l'année ==> pages couleurs et 27 pages.

 

 

Si je ne me trompe pas c'est même sa première pause depuis fin Avril ^^ En fait, je crois que Mashima prend des pauses seulement lorsqu'il n'a pas le choix ...

 

Je vois que beaucoup pensent que le fait que la femme encapuchonnée soit Lucy est "bien trop prévisible, évident, que tout le monde le savait de toute façon". C'est vrai que ça fait longtemps que les gens soupçonnent Lucy mais il faut bien rappeler que beaucoup pensaient qu'il s'agissait de Layla, Levy, Wendy voir même Hisui (il y a juste à voir le sondage sur ce forum, si "tout le monde" l'avait su, Lucy aurait receuillit au moins 90% des voix et non pas 64).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la page colorée du début , elle était très belle.

Bref , armes égales je présume , chacun envoie des fleurs à son membre de groupe x).

Règlement de compte , alors , Mashima des threesomes ils les fait à merveille franchement x).

D'ailleurs , Mashima en combat il excèle . Cela étant dit Erza a quand même une plus grande classe que ces adversaires.

J'adore le combat vraiment , bon , Ils se débrouillent bien toutes les 3 , Il gère bien le combat , et d'après ce que j'ai pu voir , Minerva a l'un des pouvoirs des 18 Dieux Yakumas? Une très belle image d'ailleurs pour la performance de son sort.

VRAIMENT Epatant , un plaisir pour les yeux.

Erza topless ou comment ça se passe ? Bref , nos trois concurrentes après cette attaque encore à se tenir debout , pour Erza je m'en doutais m'enfin.

ALORS LA CA M'ENERVE ! ALORS LA J'EN AI MARRE ! C'est un JEU MAGIQUE Et eux ils font des coups de ! C'EST PAS POSSIBLE !  Au lieu d'être loyal NON ! Bref , au revoir Minerva , SENTIMENT POWEEEEEEER.

Bref , alors , le ramassis de bla bla , Ellipse et turlupupu , alors , ça nous apprends pas grand chose , mais j'imagine si Fairy Tail > Gagne , > Lucy sacrifiée , > Ville détruite > Cause : Sabertooth.

Vu le pouvoir de Minerva malgré qu'elles ont toutes deux réussit à rester debout , je pense bien qu'elle pourrait démolir une ville , ou tout du moins l'un des DS.

 

Bref , chapitre assez bien , un combat à 3 assez bien gérer.

Lucy la FM , alors on s'en doutait hein. Alors là ça me choque , attendons de voir sa version des faits.

 

Bref , Scénario des rois : J'imagine que le roi d'après ses yeux nous expliquera le plan Ellipse suite à l'apparition de la Lucy du futur , quand ils sortiront , j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@EternalSnow

Tu te trompes ;)

Il a fait une pause en Août et il y a un peu plus d'un mois il me semble.

 

Pour le score incroyable :

-S et R se transforment en dragons et détruisent le château et ST => disqualifié. Et les points sont repartis dans les autres teams

-même chose sauf que les points reviennent à la guilde qui à poutrere plus de ST soit Fairy Tail.

 

 

J'ai jamais vu que la "FM" avait les cheveux ébouriffés et courts...

 

Mode délire:

Si ça se trouve ya 2 (même si on en connait un) pesos du Futur ;D

Poires ça que Hisui dit "cette personne", c'est peut-être pas celle qu'on croit xD

Mode off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gonzalost

 

Protéger est un bien grand mot au vu de la situation dans lesquelles ont les retrouves, on remarque que dès qu'elle lance son attaque elles sont déjà a l'intérieur de la bulle dans laquelle Minerva les a piégés et que a part pour leur corps rien ne les protégés pour une attaque qui dans son ensemble détruit une grande parti de ce qui les entoure.Quand on les retrouve elles ont juste leur épées en face d'eux qui n'a pas une grande porté pour être protégé et n'adopte pas une position pour protéger leur corps entier comme on le fait en se repliant sur soi-même ou mettant leur bras en avant pour avoir une plus grande portée lors de la protection.

 

J'ai pas vraiment interprété les choses dans le même sens, surtout que tu vois son visage qui transpire du genre (ça craint) et quand on voit ce visage, c'est vraiment quelqu'un qui voit le danger venir.Après tu me dis que c'est une magie ancienne ou même très rare, ce ne sont que des suppositions.A ce moment là, rien ne le prouve,vu que maintenant avec le nombre de mage qui possède ce genre de magie, je n’appellerais même plus cela comme de la rareté.

 

@ Fenris

 

Je suis intéressée par la manière dont tu vois comment cela puisse se déroulé mais tu ne trouves pas que ça ferait "un gros troll" de Mashima de faire ce genre d'entourloupe (même si c'est sa spécialité).Car tout le monde voit le score qui est affiché et les mages qui sont présents en plus de cela les règles ont été expliqués donc même s'il y' a erreur cela devrait être corrigé, quoi que il on bien précisé que cette victoire était "spéciale".

 

A quel moment Mashima a dit que Ultear et Meredy participerait au jeux magiques car je ne vois pas comment cela pourrait se déoulé, quand on sait que c'est seulement les mages des guildes qui sont acceptés et qu'on ne peut pas changer les candidats qui sont présents.Mais ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi ceux de Blue Pegasus sont dans les tribunes (on a bien du venir les chercher) et qu'on laisse toujours Rufus a terre (débarrassé nous de lui).

Et j'ai pensé a une dernière chose si Erza et Kagura sauve Millianna, elle ne risque pas de faire un coup dans le dos a Erza et utiliser un de ses fils magiques pour l’empêcher d'utiliser sa magie, après tout c'est un tournoi entre guildes, il ne faudrait pas l'oublier et que Erza protège Gerard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre on a pas encore la confirmation que l'attaque de Minerva soit un totale fail, car je pense que pour s'en protégé Erza et Kagura on du usé de leur magie ou ça a atteins leur fatigue ce qui pourrait leur être fatal du moins leur faire perdre leur combat ou leur compliqué la tache a voir laquelle des 3 c'est le plus affaiblie, le lanceur ou les défenseur ^^

 

Pur supposition a voir dans les prochain chapitres.

 

juste une petite précisions quand un mangakas crée un personnage mystère, forcément il laisse des indices même minime qui peut nous orienté sur les possibles personnes si elle sont connus, dans le cas contraire beaucoup ce plaigne de ne pas en avoir.

 

L'auteur crée sont personnage mystère des le départ puis laisse au fur est a mesure des l'indice sur l'identité, si nous aurions eu aucun indice tout le monde serait persuader de voir Zeref et la surprise aurait était réelle, mais sans indice aucun suspense ni intrigue aurait lieu autour du personnages mystère.

 

Je pense pas qu'il faut voir ça comme un manque d'originalité de la part de l'auteur car même si le voyage temporelle n'est pas une nouveauté (On pense a Trunk dans DBZ et d'autre) ça reste pas non plus d'une banalité affligeante.

 

Si tout le monde pensé que c'était Lucy du futur la seul chose a reproché a Mashima c'est peut être d'avoir laissé trop d'indice, le personnage en lui même n'est pas d'une importance sur le long terme dans le mangas (avis perso).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@EternalSnow

Tu te trompes ;)

Il a fait une pause en Août et il y a un peu plus d'un mois il me semble.

 

Pour le score incroyable :

-S et R se transforment en dragons et détruisent le château et ST => disqualifié. Et les points sont repartis dans les autres teams

-même chose sauf que les points reviennent à la guilde qui à poutrere plus de ST soit Fairy Tail.

 

 

J'ai jamais vu que la "FM" avait les cheveux ébouriffés et courts...

 

Mode délire:

Si ça se trouve ya 2 (même si on en connait un) pesos du Futur ;D

Poires ça que Hisui dit "cette personne", c'est peut-être pas celle qu'on croit xD

Mode off

 

Oups, au temps pour moi ^^' J'avais totalement oublié celle d'août ... par contre, en contre-partie, le chapitre juste avant cette pause faisait 32 pages et celui juste après en faisait 25 =')

 

Pour les cheveux de la mystérieuse personne, on les voit ici :

http://mangafox.me/manga/fairy_tail/v34/c289/25.html

 

Sting qui se transforme en Dragon, quelqu'un ici en avait parlé il y a longtemps, non ? Je trouvais l'idée vraiment bonne et intéressante (comme quoi il y aurait un contraste entre Rogue qui finit par trouver la lumière et Sting qui s'enfonce dans les ténèbres, je ne sais plus qui avait émis cette hypothèse). Surtout que je vois bien Sting pêter un cable à un moment ou un autre (à cause de Lector, par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@EternalSnow

à oui.....

Il y à pas la capuche, maisà ils parlent du perso dont la magie est proche de Zeref.

Quand Jellal à trouv la FM,  c'était pas maintenant mais dans le chapitre suivant. Là il s'est fait arrêter par Doranbalt  et l'autre et il à perdu sa trace.

Il y à surement un autre personnage bizarre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gonzalost

@ Fenris

 

Je suis intéressée par la manière dont tu vois comment cela puisse se déroulé mais tu ne trouves pas que ça ferait "un gros troll" de Mashima de faire ce genre d'entourloupe (même si c'est sa spécialité).Car tout le monde voit le score qui est affiché et les mages qui sont présents en plus de cela les règles ont été expliqués donc même s'il y' a erreur cela devrait être corrigé, quoi que il on bien précisé que cette victoire était "spéciale".

 

 

Effectivement ca peut se terminer en troll de cette manière mais vus la tension qui monte dans les évènements de l'arc en cours. Je vois pas vraiment une guilde en haut du podium ou ses membres hurlent de joie avec le public qui les acclament mais plutôt que durant la catastrophe, il est possible que le règlement de répartition des points dérègle et fait n'importe quoi ou bien, le règlement accepte les actions d'une guilde en terme de point de score pour la victoire spéciale.

 

les points gagné volontairement ou pas augmente le score de façon surélevé. Et tout le monde regarde le tableau des score en étant surpris. Cela reste le classique tournoi interrompu mais au vus des évènements qui se passe, je ne vois que cela pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy 2 est du futur, mais on sait pas trop de quel futur....

Parce qu'elle ressemble beaucoup à la Lucy1, pas trop de changement.

C'est surement un futur proche.

 

Pour le sort de Minerva, on dit que c'est un sort puissant, qu'elle aurait pas dû le so tout de suite ect.... Mais peut-être pas...

C'est peut-être juste un sort pas forcement hyper puissant...

 

On vas devoir attendre2 semaines pour quelques petites réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy 2 est du futur, mais on sait pas trop de quel futur....

Parce qu'elle ressemble beaucoup à la Lucy1, pas trop de changement.

C'est surement un futur proche.

 

Pour le sort de Minerva, on dit que c'est un sort puissant, qu'elle aurait pas dû le so tout de suite ect.... Mais peut-être pas...

C'est peut-être juste un sort pas forcement hyper puissant...

 

On vas devoir attendre2 semaines pour quelques petites réponses ;)

 

Bah par exemple, Lucy a perdu un bras ou sa main c'est sûr à 100%, dans la chapitre où elle écrit une petite note, elle enlève le capuchon de son feutre avec sa bouche(l'autre main tenant le feutre) elle enlève sa capuche d'une seule main, le type qui a lu la note disait que c'était une terrible écriture(lucy étant droitière et que la seule main qu'on a vu était la gauche)

 

Sting/Rogue en Dragon je pense que c'est effectivement ce qui risque d'arriver, et je pense qu'à ce moment on va apprendre comment ça se fait qu'ils aient réussi à tuer leur dragon,ou alors tout simplement que le leurs étaient assez faible(c'est vrai qu'inconsciemment on imagine les dragons tous plus ou moins fort qu'Acnologia) par contre selon Zirconis, un DS devient un dragon quand il a "trop baigné dans le sang de dragon" ou alors pour dire qu'il tuait trop de dragon? Ou encore qu'il utilisait trop de magie de DS,mais je doute que ce soit ça, à mon avis c'est lié à l'utilisation du Dragon Force,je pense qu'à force d'utiliser ça , ça les transforme en Dragon.

Maintenant j'aimerais savoir, qui a fait apprendre la magie de godslayer(je pense toujours que comme la magie de DS doit tuer acnologia,les GS doivent tuer Zeref) , si pour Zancrow c'est Hades,qui possedait la même magie que Zeref vu qu'il utilisait son bouquin avec toutes ces magies(Allez savoir, peut être que le livre a disparu et a été distribué à travers le monde genre les pages se sont échappés et des gens l'ont ramassé et appris la magie)

 

N'empêche bordel, ils sont con ou quoi, il y a Mavis celle qui connait tout sur tout et ils ont rien demandé si elle savait quelque chose sur Zeref ou le reste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tous les évènements qui on eu lieu dans le futur ce qui a poussé a Lucy de revenir dans le passé, on va aussi entendre parler de Zeref.

 

Dans l'arc Tenrou, Zeref connaissait Natsu et disait que lui seul pouvait le vaincre. Natsu est lui âgé de plus de 80 ans tout comme Gajeel... On va surement enfin avoir des réponses sur ce sujet.

 

Est ce que Lucy du futur dans une combine a renvoyé les DS dans le passé sous forme d'enfant pour changer son passé? Ou alors qu'est devenu le Natsu du futur de Lucy ? Mort ? C'est lui qui est devenu Acnologia ?

 

L'année 2013 sera l'année de beaucoup de révélation je pense ! Espérons que le premier chapitre de l'année nous mettent fortement l'eau à la bouche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas contre l'idée que Acknowlogia soit Natsu mais il faudra une bonne explication pour ce changement. Natsu est devenu ce dragon par l'utilisation abusive de magie de DS ou par la contamination dans la baignade de sang de dragon?

 

Il à été dit que le futur dragon noir a tué plusieurs dragons avant de devenir lui même un dragon, en lisant cela on se dit que cet homme est mauvais mais qui dit que c'est la version officiel de l'histoire? Il y a peut' être eu des événements que le conseil de la magie à préféré dissimulé pour telle raison.

 

Et puis si on reprend le fait que Lucy F vient du futur, il en est de même peut' être pour Acknowlogia qui voyagerait dans le passé, présent et futur. Ce qui pourrait expliquer ses disparitions après son passage comme cela à été pour l'ile Tenrou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls ici qui dévoilent une certaine propension à perdre leur calme et agresser ceux dont les propos les dérangent sont quelques ardents fans du manga. Une communauté telle que celle-ci existe pour chaque manga, mais celle qui est consacrée à l'adoration de l'oeuvre de Mashima se doit, pour défendre son idole, d'accroître l'agressivité et l'intolérance des propos divergents à un niveau bien supérieur à la moyenne, tant ils sont rapidement dépassés face aux critiques d'un titre déplorable qu'ils ne peuvent contrer sur le plan de l'argumentation. Pour ma part, le motif de mon suivi de cette série est d'espérer me marrer chaque semaine à la lecture du chapitre, ainsi que poursuivre l'étude d'un manga vraiment mauvais, ça m'aide à mieux apprécier les bons titres. Je ne suis pas le moins du monde lassé pour l'instant, donc n'en déplaise à certains mais je vais poursuivre mes activités de la manière avec laquelle je les ais menées jusque là. Suivez l'avis de votre chef de file, il émet des avis pertinents. Parfois. ;)

 

Quant à ce fantastique combat en cours, je sens qu'on va avoir droit au dénouement classique. Notre super méchante crainte de tous censée être super puissante n'arrive finalement qu'à égratigner ses adversaires avec ses attaques au pouvoir pourtant démentiel. Ne parvenant à prendre l'ascendant, elle décide de passer aux tactiques de fourbe et sort de sa poche l'amie des deux pour les forcer à se péter la tête. Mais on sait où mènent ces basses manoeuvres face au pouvoir divin de l'amitié, tout droit à la défaite. Erza va probablement rétamer les deux en les enchaînant, finissant probablement à moitié à poil. Logique. Hâte de voir la suite pour admirer une fois de plus la puissance de Mary Sue. J'espère qu'on aura droit à l'image d'un coup porté avec tous ses amis ainsi que le public qui l'aideront, comme cela s'est produit avec Azuma. Ca serait si magnifique et épique dans le troll et le niveau zéro de l'originalité et la maturité de l'intrigue. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il est dit nul part que Zéref et Mavis ont un lien car si je me souviens bien Zéref a 400 ans et Mavis a environ dans les 100 ans, ils ont 300 ans d'écart.

 

Le plan Eclipse est surement un système qui permet de voyager dans le temps pour sauver le monde de la catastrophe du 07/07/791, la 1er fois cela a raté et X (la personne au cheveu court) est venu puis la 2ème fois donc maintenant X et Lucy du futur viennent pour le changer a voir si maintenant cela va marcher.

 

Je sens aussi que c'est peut etre la tranformation en dragon des 2 DS de ST qui va provoquer des dégats.

 

A voir si Natsu= Acnologia mais cela m'étonnerais, il n'aurait pas attaqué Tenrou avec les membres de FT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le lien de zeref et mavis il en existe plusieurs possibilité: mavis peut etre une descendante de zeref ou la descendance de la personne qui a battu zeref il a 400an ou l'opposé de zeref. Apres voyant comment mavis connait bien les ancienne magie perdu je me dit qu'elle doit avoir plus de 100an. Après pourquoi zeref est sur l'ile tenro?.

 

Par ailleurs l'autre gars avec les cheveux en pique qu'on a vu l'ombre peut etre zeref lors du vs shellia et wendy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir si Natsu= Acnologia mais cela m'étonnerais, il n'aurait pas attaqué Tenrou avec les membres de FT

 

On peut pas affirmer que Natsu = Acnologia c'est qu'une hypothèse. Cependant le fait qu'il attaque les membres de FT n'as rien a voir. Acnologia est un monstre qui déchaine sa puissance, celui qui c'est transformé en Ancologia a tout oublié et ne pense qu'a la destruction donc membre de FT ou pas il s'en fiche.

 

J'aimerai pas qui est un lien entre Mavis et Zeref, ça m'attire pas plus que ça. Ça l'impliquerai trop et je pense pas que ce soit la meilleure chose a faire. Déja que beaucoup ce plaigne de la voir s'impliquer dans la dernière épreuve des jeux magiques.

 

 

@Killer 7

 

Je comprends ton opinion (en tout cas pour ce chapitre) et respecte ce que tu pense, malheureusement beaucoup ne voit pas les choses de la même façon et oubli même le principe du débat. Moi j'aime bien lire t'es post même si je les partage pas ton sentiments pour tous ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je trouve que mavis s'implique dans le tournois est une bonne chose car la voir dans l'arc a rien faire juste etre spectatrice m'enchante pas. Si mashima l'a mit dans l'arc c'est qu'elle avait quelque chose d'important a faire. Mais j'espère qu'elle agit à la fin de l'arc contre le méchant de l'arc et non dans le tournois. Mais elle agit dans le tournois ce qui me dérange pas trop en faite car on a put voir qu'elle mérite bien sont titre de maître. Au contraire elle m'intrigue beaucoup plus maintenant car elle eSt entouré de mystère. Pour le lien de mavis zeref je pense qu'il en a une à cause de l'ile tenro, de lumen histoire et son savoir sur la magie perdu que meme le conseil ne connait pas donc elle est déjà impliqué dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les cheveux ébouriffé il est possible c est peut être comme je l ai dit une autre personne , c est sur quoi je me suis appuyé pour mon scénario .

Mode délire activé

J avais penser que mashima est train de feinté d une main pour frapper avec l autre je m explique :

j ai penser que la personne dont parle hisui ne serait peut être pas lucy futur mais une autre personne qui veut que le plan se déroule , dans le futur le plan 1 a été stopper par FT mais cette personne a réussi a passer la porte et a entraîner indirectement lucy avec , cette personne va voir la princesse , arcadia , raconte un mensonge et prévoit donc le plan 2 ( rectifie l'erreur qui la commis ) que FT ne pourra théoriquement pas stopper lucy au courant son plan cherche a prévenir FT et la suie bah on verra .

 

Je sais un peu loufoque , comme lucy j ai beaucoup d imagination mais dites moi se que vous en penser merci d avance .

 

Pour natsu = acno , c est possible mais je pense que cette perte de contrôle sera pour plus tard pour natsu , comme ichigo quand son hollow voulait prendre le controle , la prochaine fois qui va vouloir utilisé la dragon force ou la fois d après il va se sentir bizarre , va être plus agressif et la fois d après il aura plus d écaille ect .

 

Comme let dans rave sauf que lui il renoncer volontairement a son humanité pour devenir un dragon et obtenir sa pleine puissance et il a démonté un des roi du mal (les dernier boss dans rave ), je pense que natsu va se transformer partiellement (40-50%)et après totalement mais après va retrouvé sa forme ( mort d un personnage ou pouvoir de l'amitié).

 

Par contre oui , sting je vois bien devenir un dragon , rogue non (la lumière qui s enfonce dans les ténèbres et devient une lumière corrompu et les ténèbres qui s éveille a la lumière ironique non ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à ce fantastique combat en cours, je sens qu'on va avoir droit au dénouement classique. Notre super méchante crainte de tous censée être super puissante n'arrive finalement qu'à égratigner ses adversaires avec ses attaques au pouvoir pourtant démentiel. Ne parvenant à prendre l'ascendant, elle décide de passer aux tactiques de fourbe et sort de sa poche l'amie des deux pour les forcer à se péter la tête. Mais on sait où mènent ces basses manoeuvres face au pouvoir divin de l'amitié, tout droit à la défaite. Erza va probablement rétamer les deux en les enchaînant, finissant probablement à moitié à poil. Logique. Hâte de voir la suite pour admirer une fois de plus la puissance de Mary Sue. J'espère qu'on aura droit à l'image d'un coup porté avec tous ses amis ainsi que le public qui l'aideront, comme cela s'est produit avec Azuma. Ca serait si magnifique et épique dans le troll et le niveau zéro de l'originalité et la maturité de l'intrigue. :P

 

Je dirais qu'il y a plus de 85% de chance que ça finisse comme ça. Le triple KO j'y crois pas trop à la limite un double quand il ne reste plus que deux des trois...

 

Quand Hisui dit qu'une des guildes atteindrait un score exceptionnel en gros Fairy tail gagne à chaque fois (notamment Erza&Jubia) soit Jura détruit tout. Une autre tournure serait trop incohérente, mais avec Mashima t'façon.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...