Aller au contenu


Fairy Tail 312


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre VF, lus.

 

Ce qui est intrigant, est le sujet de conversation que la princesse à eu avec Lucy du futur disant que les jeux magique se terminerait sur un score incroyable de la part d'une guilde mais jusqu’à qu'elle point?

Une guilde qui réussirait à vaincre toute les autres guildes participantes durant l'épreuve? Ou bien c'est un peu fou ce que je vais dire mais vus que la dernière épreuve se base sur un point par participant. Si la catastrophe prédit prendra en compte les habitants de la ville de Magnolia? Avec toute une ville de touché, le score peut effectivement être plus élevé que prévus.

 

On retrouve la porte de l’Éclipse. La Lucy du Futur est revenu dans le passé pour prévenir du danger mais serait' il possible que son intervention ne se passe pas comme prévus et que cela cause la catastrophe mentionné par la Levy du futur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoaa quel chapitre !!!

 

 

Le combat triangulaire est parfaitement dessiné est reste dans une logique incroyablement équilibré, on voit bien que dans les trois aucune ne ce fait de cadeaux

 

Erza attaque minerva, kagura arrive avant sur minerva, erza attaque kagura ya pas de préférence dans les attaques c'est ce qui rend le combat intéréssant, pour ceux qui le trouve "boff" jusqu’à présent peu d'auteur ce sont tenté a cette expérience risqué est plutôt réussi, SURTOUT lors d'un tournois, avec 3 personnages important.

 

Sinon en lisant le chapitre bien que je pensé que la FM était Lucy du futur l'auteur a quand même réussi a me faire douté 1 pages avant la fin je me suis dit "Mince en réalité ce serait la princesse la FM ?" donc je suis content, même si tout le monde si attendais fallait que ça reste crédible.

 

Sinon vous enflammé pas pour Juvia et chélia leur combat ne fait que commencé, cette image vue leur EPIC FACE qui m'as vraiment fait rire était l'as à titre humoristique, je suis sur a 100 % que même si le combat dure pas on aura droit a quelque chose de beau, j'en suis sur.

 

Un trés beau chapitre de la part de Mashima, ça façon de nous souhaité bonne fête a touss ^^

 

PS : Pour ceux qui comprenne pas la réaction de Jellal en voyant lucy du futur, c'est pourtant d'une logique enfantine ...

 

Jellal pense attrapé zeref au lieux de ça si ce retrouve devant Lucy avec une aura similaire a zeref des habit différent sachant que Lucy est au stade en train d’encourager Wendy il me semble, ça peut être choquant quand même --' d’où le "impossible" vue que c'est impossible qu'elle soit a deux endroit différent en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre Génial!

J'ai trop adoré!

La révélation sur Lucy, j'en était sur!

Donc (même si je savis) surprise de la manière dont elle est intégrée a l'histoire.

 

Le combat, Minerva toujours en train de faire sa sa****.

Miliana en otage? ri-di-cu-le

Erza et Kagura vont la défoncer!

Minerva sort un très puissant sort alors que les deux autres n'ont encore rien fait à part mumuse avec leurs épée (les mêmes pour erza)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de malade en effet.

 

♪ Hallellujah ! ♪

 

Bon, première réaction :

  • Oda : pause la semaine dernière (la première depuis moins d'un mois), dernier chapitre de l'année ==> pages couleurs et 15 pages.
  • Mashima : pause la semaine dernière (la première depuis au moins trois mois), dernier chapitre de l'année ==> pages couleurs et 27 pages.

Lawl...

 

Le combat est excellemment géré.

Aucune des trois mages n'a le temps de faire ce qu'elle veut, ni n'a le temps de narguer les autres.

Ça part dans tous les sens, tout le monde attaque tout le monde, il n'y a pas de répit.

Pour un début de combat, ça part du feu de dieu. 8)

Et les dessins sont magnifiques en plus de ça.

 

1356098565-06.png

Elles ont quand même bien la classe...

 

Puis l'arrivée de Miliana...

Je n'y avais pas pensé !

 

Je me disais, comment Mashima va-t-il pouvoir gérer ce combat ?

Il a très bien débuté, il a fait ce qu'il fallait, mais comme l'a dit Minerva, si on continue comme ça, ça ne finira jamais.

Donc, oui, je n'y avais pas pensé, au seul d'allier temporairement Erza et Kagura pour vaincre Minerva. 8)

Elle a surement fait le plus mauvais choix qu'elle pouvait faire.

Elle aurait dû fuir, ou je ne sais pas.

 

En tout cas, elle confirme bien qu'elle a un plan.

Sa réaction est donc justifiée, en plus d'entrer parfaitement en adéquation avec son caractère et sa personnalité.

Ce personnage est de plus en plus excellent parce qu'il faut avouer qu'elle nous fait de plus en plus rager. :P

 

Bref, au prochain chapitre, j'espère voir une alliance de folie entre Erza et Kagura pour défaire Minerva, j'ai hâte de voir ça.

 

Sinon, la fin du chapitre...

Enfin !

Là, Mashima a géré.

Pour un chapitre de fin d'année, il est rempli bien comme il faut, d'une révélation énorme et d'un début de combat épique.

Quand il ne trolle pas, il faut avouer qu'il envoie du pâté des fois. 8)

 

C'est donc bien Lucy du futur comme beaucoup d'indices le laissaient présager.

L'intrigue commence à s'accélérer et malgré ça, je ne sais pas du tout dans quelle direction on va aller.

Ça va être dingue, je le sens. 8)

 

N'empêche, j'ai l'impression que ce chapitre enlève une partie de flou sur l'intrigue du plan de l'éclipse.

D'après ce que dit la princesse, Lucy du futur lui a raconté deux trucs : la victoire incroyable d'une guilde dans le tournoi, et la destruction du pays (grosso modo). La princesse, dans un raisonnement logique (énorme, d'ailleurs), attend donc de voir la fin du tournoi pour voir si le premier fait de Lucy du futur est vrai. Le cas échéant, elle agira donc pour contrer le second fait.

 

Et bien, c'est ça !

Ça voudrait donc dire que le plan de l'éclipse a été mis en place par la princesse et Arcadias pour contrer un probable futur de destruction.

Ce n'est donc pas le plan de l'éclipse, comme on pouvait le penser au début, qui causera la destruction.

Le plan de l'éclipse est donc bon, et visiblement, il devrait servir à faire ce qu'Arcadias a dit : aller tuer Zeref dans le passé, en prenant en compte que la future destruction est bel et bien causée par lui.

 

Un des seuls points d'ombre qui persistent encore, c'est qu'on ne sait pas vraiment le rôle de la Constellationniste dans le plan de l'éclipse : mourir ?

En tout cas, nul doute que le premier plan de l'éclipse a été réalisé en 777 et qu'il a causé d'une manière ou d'une autre la disparition des dragons (but du plan de l'éclipse) et de Layla Heartfilia, la constellationniste (instrument du plan de l'éclipse).

 

Moi je dis, que ça devient de plus en plus excitant tout ça. 8)

 

P.S. Belles pages couleurs comme d'hab.

Gajil est au top. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre hallucinant ! (est c'est que le début  :D )

 

bon pour le plans a 3 c'est équitable mai une minerva plus puissante de sa guilde ,et de loin ,qui égale erza et ou kagura . j' adhérer pas trop !!!

Mai si au départ elle avait c'est chance ,c'est fini vue qu'elle se met les 2 a dos  ;D

 

LA FEMME DU FUTUR EST LUCY !!! (on s'en douter vraiment pas  9_9 )

 

et la grande menace serait un score extraordinaire dans les jeux magic ?

style fairy tail qui gagne avec ses 5 membre  ,bref hâte de savoir quel est cette menace  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire j'ai eu l'impression inverse.

D'un coté t'as Minerva qui nous sort l'un de ses sorts les plus puissants (je suppose), pour au final juste endommager les vêtements de ses deux adversaires.

Alors que de l'autre t'as Erza et Kagura qui, en plus d'encaisser une telle technique, ne sont toujours pas à fond. Erza n'a utilisé aucune armure, Kagura elle n'a toujours pas dégainée son épée...

 

C'est exactement ce que j'ai pensé. Je ne pense pas non plus que Minerva soit un pétard mouillé, mais Erza et Kagura n'ont visiblement pas reçu beaucoup de dommages en encaissant cette attaque. Ce qui est assez étonnant vu la réaction de la Shodaime en voyant le sort.

 

Sinon le chapitre était excellent, le 1v1v1 est vraiment bien rendu et le combat à l'air équilibré. Mais voila on dirait que Minerva à quasi tout donné alors qu'Erza et Kagura ne sont pas encore à fond. Je pense d'ailleurs que c'est pour ça qu'elle a sorti sa carte "chantage" de son jeu, en voyant qu'elle n'arriverait pas à les battre à la loyale.

 

Concernant la FM, bah la plupart d'entre nous avait déjà misé sur Lucy depuis longtemps. Maintenant ce qui m'intrigue c'est de savoir ce qu'il s'est passé dans le futur pour qu'elle paraisse aussi désespéré en apparaissant devant la Team Natsu...

 

Ça va être dure l'attente pour le prochain chap, très dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza:

 

Elle a surement fait le plus mauvais choix qu'elle pouvait faire.

Elle aurait dû fuir, ou je ne sais pas.

 

Sauf erreur, une des règles de l'épreuve était que dès que quelqu'un tombe sur un autre participant, il avait obligation de l'attaquer jusqu'à la défaite de l'un d'entre eux.

 

http://www.mangareader.net/fairy-tail/304/6

 

C'est comme ça que je l'avais compris, en tout cas.

 

J'avais pas commenté la page en couleur. Effectivement, elle est super belle! Gadjil a encore plus une classe de titan avec les cheveux attachés! Lily gère trop, aussi  8)

 

Par contre, c'est quoi cet espèce de machin bizarre à côté de Lucy? Je sais que je ne devrai pas trop me poser de questions à propos des délires de Mashima, mais ce truc m'intrigue  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympathique avec un joli combat entre ces 3 demoiselles qui ne me déçoit pas. Elles ont vraiment la classe et la stratégie de Minerva est vraiment sublime même si je reste persuadé qu'elle va se faire battre car pour moi Kagura est loin d'avoir montrée son véritable potentiel.

Après si c'est vraiment elle la plus forte de Sabertooth, le combat de Luxus contre Orga n'aura aucun intérêt car il sera bien au-dessus de son adversaire mais il faudra se débarrasser des deux DS et on aura l'occasion de voir Gajeel à l'oeuvre.

Je viens de penser à un truc car la princesse dit que l'équipe gagnante aura un score énorme et si ce score était de 77 pour FT ce qui aurait un rapport avec les dragons et la catastrophe qui se prépare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool c'est Lucy du futur comme je le pensais, bon maintenant ce que je veux c'est une Lucy sans bras droit qui a attendu 4 ans et demi dans le monde des esprits !! (Soit 400 ans dans le monde réel)

 

Et j'aurai tout bon  :D

 

Il nous semble que la théorie de Lucy du futur qui n'a qu'un bras se confirme, elle enlève sa capuche toujours avec la même main et en général c'est quelque chose qu'on fait à 2 mains....quoi ma réflexion est débile ?! ^^

 

Je te rassure ce n'est pas ta réflexion qui est débile (seulement ton pseudo xD). Quand on est droitier, on va soit retirer sa capuche des deux mains soit la retirer de sa main droite, le faire avec sa main gauche c'est très suspect et je pense que ça fait partie des indices qui peuvent nous faire dire que la Lucy du futur n'a plus de bras droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 312 vu et lus.

 

C'est énorme le combat est vachement bien gere pour le moment,  pas de one shoots j'avais un peu peur de sa, mais quelle intensité quand même ça envoie du lourd de tous les cotes, dommage qu'encore une fois que Minerva utilse une stratégie de bas étage,  sa signe sa défaite approche au prochain chapitre,  sinon la magie de la lady de Sabertooth est vraiment pas mal,  pour le Juvia vs Chélia j'attends-je continue a croire que la miss de l'eau, aurais autre chose un combat comique.

 

Sinon pour la 2ème partie ouais sans plus, une revaltation qui n'est pas vraiment une,  on si attend plus ou moins à la Lucy du futur mais au moins on va parler autre chose,  sinon j'espère qu'au moins au prochin chapitre on ne va pas reste sur le team Nastu,  mais plutot revint au tournoi on a déjà perdu assez temps avec eux.

 

Pour un arc sur le passe je ne suis pas trop chaud, bien tres intéressant pour le scénario et que sa répondras a certain enigme,  sa donnerait encore un gros arc alors que on vient avoir 2 gros arcs,  faudrait clame le tout en rêvant aux quêtes sur 2 ou 3 arcs.

 

Alle vive Fairy Tail et Mashima ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plan à 3 était magnifique, j'ai adoré ce combat, j'ai hate de le voir à l'animé, en plus il n'est pas fini vivement la suite.

 

Concernant le mystère sur la fille encapuchonnée tout le monde le savait mais le pourquoi, non, on aura surement la réponse au prochain chapitre vu le titre le roi des scénarios ?

 

En tout cas Mashima nous a offert un super chapitre de fin d'année avec un super cliff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre au vue de la révélation de la princesse, une fois que l'on aura le gagnant du plan a 3 on auras le gagnant de tout les autre combat, Si Erza gagne alors on peu être sur que Luxus gajeel et juvia vont gagner leur combat, si Minerva gagne même chose fairy tail perd tout c'est combat et si Kagura Gagne bat l'as j’avoue que mystère ^^

 

Donc si on suis la logique de Fairy Tail une victoire écrasante de Fairy Tail est annoncé si c'est le cas ce qui vas être intéréssant c'est COMMENT ?

 

Si je me trompe voir Fairy Tail perdre tout c'est combat, ca sera marrant avec un petit pincement au coeur :(, puis vu que le chaos est annoncé après le tournois peut être feront il leur preuve las bas qui sait ^^

 

Edit : Je vient de pensé que autant l'auteur vas entamé tout les combat et que l'on saura a la fin qui gagnera avec une victoire simultané, a voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF lu

 

Sa c'est du chapitre déjà la colo est superbe, le combat à trois est vraiment bien géré elles rendent toute coups sur coups. Minerva la plus forte de sa guilde au moins maintenant on est sûr que ST est inférieur à FT donc on connait déjà le résultat du combat Luxus vs Orga.

Pour moi Minerva vas perdre pour 2 raisons:

  • Elles a réussit à énerver les deux mages contre qui elle se bat (sauf si elle prévoie de renvoyé chacune de leurs attaques).
  • Après avoir sorti sa technique(qui doit surement être l'une des plus forte qu'elle utilise) un membre de Blue pegasus précise que les trois mages sont de force égales pour le moment alors que les deux autres n'ont pas encore commencer à utiliser la magie

 

Enfer j'ai un peu de mal à comprendre la magie de Minerva quelqu'un peu m'expliquer parce que moi je croyais c'était une magie de téléportation.

 

Sinon Lucy= Femme masqué je suis un peu déçu mais bon.

 

Sinon pour la guilde qui vas gagné je pense que sa va être FT mais bon on sait jamais sa se trouve RT vas faire un come Back inattendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, première réaction :

 

    Oda : pause la semaine dernière (la première depuis moins d'un mois), dernier chapitre de l'année ==> pages couleurs et 15 pages.

 

 

Cela fais 2 mois qu'Oda n'a pas pris de pose, mais je t'en veux pas.  9_9

 

Mauvais chapitre sinon. Un 1 VS 1 VS 1 assez basique et qui n'aura pas durée vue qu'Erza et l'autre vont sans doute s'allier pour sauvé Neko-girl.... (Encore un coup de p*** mal placé je trouve) et fin de chapitre bien mais sans suspense au final car c'était l'un des trucs que nous avions pensé dès le début.

 

Ps: De plus OP à "17" pages (comme d'habitude) et Oda à été 3 semaines en pochette en l'honneur du film Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

N'empêche, j'ai l'impression que ce chapitre enlève une partie de flou sur l'intrigue du plan de l'éclipse.

D'après ce que dit la princesse, Lucy du futur lui a raconté deux trucs : la victoire incroyable d'une guilde dans le tournoi, et la destruction du pays (grosso modo). La princesse, dans un raisonnement logique (énorme, d'ailleurs), attend donc de voir la fin du tournoi pour voir si le premier fait de Lucy du futur est vrai. Le cas échéant, elle agira donc pour contrer le second fait.

 

Et bien, c'est ça !

Ça voudrait donc dire que le plan de l'éclipse a été mis en place par la princesse et Arcadias pour contrer un probable futur de destruction.

Ce n'est donc pas le plan de l'éclipse, comme on pouvait le penser au début, qui causera la destruction.

Le plan de l'éclipse est donc bon, et visiblement, il devrait servir à faire ce qu'Arcadias a dit : aller tuer Zeref dans le passé, en prenant en compte que la future destruction est bel et bien causée par lui.

 

Un des seuls points d'ombre qui persistent encore, c'est qu'on ne sait pas vraiment le rôle de la Constellationniste dans le plan de l'éclipse : mourir ?

En tout cas, nul doute que le premier plan de l'éclipse a été réalisé en 777 et qu'il a causé d'une manière ou d'une autre la disparition des dragons (but du plan de l'éclipse) et de Layla Heartfilia, la constellationniste (instrument du plan de l'éclipse).

 

Je crois que t'as tappé dedans. J'ai jamais considéré les choses comme ça mais je pense que tu as raison.

Si Mashima nous sort toute ces mêmes explications... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment bof

 

Combat à trois qui commence vraiment bien ! Kagura qui frappe Minerva qui frappe Erza cette dernière qui shoot Kagura. Vraiment cool jusque la !

 

Notons au passage la réplique de Rufus qui ne sert à rien, Mashima continue de bien enfoncer Rufus ! Et la Mavis nous présente le pouvoir de Minerva comme quelque chose d’exceptionnelle ainsi que son attaque ! On aurait pu s'attendre à du lourd, mais non ça a juste déchirer quelque bout de vêtement de Kagura et de Minerva. Minerva = FAIL !

 

Pour combler le tout Minerva prends en otage Miliana afin d’énerver ses deux combattantes. A la longue c'est quand même chiant de faire passer tout les rivale de FT par des méchants quoi. A croire qui a que FT qui peut être fort sans être méchant.

 

Je vois trop Minerva dire un truc du genre "vous voulez sauver Miliana, affrontez vous et le vainqueur pourra m'affronter" et la elle disparais.

 

Puis changement de plan avec la princesse et surtout le groupe Natsu avec la fameuse FM. Et la à ma grande stupéfaction c'est Lucy  :o. Faut croire que les mangaka on du mal avec l'identité de personnage mystérieux. Heureusement que le temps d'attente était pas très long comparé a Naruto. Sur ce coup la bien joué a Mashima.

 

Maintenant, l'histoire de cette ex FM est intriguant et hâte de la découvrir !

 

 

La suite en 2013 avec le vœu que Mashima ne zappe pas le combat de Luxus !

 

 

Edit : Arf, je viens de voir qu'on a plus de topic pour débattre de la fille mystérieuse  :-\ Pas cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre ! J'aime aucune des trois filles, mais je dois bien avoué qu'elles ont la classe ici. Quant à l'exceptionnelle victoire d'une guilde qu'on attendait pas, ça pourrait enlever Fairy Tail et Sabertooth. Vu l'évènement, ça enlève catégoriquement Mermaid Heel... Il reste donc... Lamia Scale, la guilde de l'imbattable Jura. Je me disais aussi, Mashima a remit Lamia Scale a égalité avec les autres guilde (il y a 1 point de plus pour Fairy Tail je crois, avec la victoire de Gray).

Je pense que peut de gens avait prévu une possible victoire de Lamia Scale que j'apprécierais beaucoup ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MysteryC

Non le topic à était bloqué par un modo vu qu'on à son identité ;)

Mais je pense recréer un topic pour débattre sur ses intentions.

Faut juste trouvez un titre ;D si vous avez une idée MP moi ;)

 

 

Un truc du chapitre qui ma bien fait marrer c'est Juvia et Shelia en train de se tirer les joués ;D

 

J'espère que Erza vas nous montrer de nouvelles armures :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suuuuuper Chapitre ^^

 

Le combat des 3 filles est dynamique a souhait , par contre pour le fin, j'ai compris que Minerva voulais que Erza et Kagura se battent ensemble et qu'elle libéreras Neko Girl une fois qu'une des deux adversaire seras a terre. Donc pas de 2 vs 1 (ce qui n'aurais pas d’intérêt pour elle). Enfin c'est ce que j'ai ressentis ^^

 

La case avec le crêpage de chignon de Juvia m'a fait marrer mais j'espère que c’était juste un passage humoristique au millieu de l'explosion et que Juvia auras un vrai combat, elle as le potentiel de puissance d'une top 5 de la guilde quand même.

 

Pour Lucy du Futur , mwai , elle a l'air aussi potiche dans le futur que dans le présent.

J'ai vraiment du mal avec elle , c'est le genre a s'extasier,(avec des étoiles dans le yeux) ,devant une coccinelle sur une fleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon chapitre

Je vais répondre à un membre pourquoi jellal est cgoqué de voir lucy en tant que FM. Tout simplement que la FM a agit pendant les 7ans ou les membre de FT était endormi donc lucy aussi. ET voir que la FM est lucy peut le choqué car comment ce peut il que lucy soit la FM vu qu'elle était scellé  pendant 7an que la FM soit active mais bon c'est assez logique pour moi.

Après pour le combat des trois femmes je suis impressionné le combat des trois femmes sont intéressant. La magie de minerva est incroyable encore une magie perdu. Et pour moi magie perdu signifie puissant et guilde noir= zeref lol.

Minerva en-prison milliana  car elle pense que erza et kagura ne sont pas a font mais la elles sont.

Pour lucy la FM s'était privisible.

Mais la j'attends de voir ce que veut la lucy F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, contrairement à certain je m'attendais à ce que Minerva est un minimum le niveau (même si je pense les deux autres plus forte) car il ne peut pas nous faire le coup à chaque fois. J'espère qu'on verra en quelque page quand même le Shelia vs Jubia une fois que ce combat sera terminé.

 

Ce que dit Hisui est surprenant, comment une guilde pourrais atteindre un score extraordinaire alors qu'aucune ne c'est détaché jusqu'alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fais 2 mois qu'Oda n'a pas pris de pose, mais je t'en veux pas.  9_9

 

Mauvais chapitre sinon. Un 1 VS 1 VS 1 assez basique et qui n'aura pas durée vue qu'Erza et l'autre vont sans doute s'allier pour sauvé Neko-girl.... (Encore un coup de p*** mal placé je trouve) et fin de chapitre bien mais sans suspense au final car c'était l'un des trucs que nous avions pensé dès le début.

 

Ps: De plus OP à "17" pages (comme d'habitude) et Oda à été 3 semaines en pochette en l'honneur du film Z.

 

C'est pas une compétition -_- 

 

Puis pour les pause il faisait surement référence au semaine du 20 au 26 octobre et du 8 au 14 novembre, enfin je pense pas que l'on puisse critiqué un mangaka ce doit pas être tout les jour facile ...

 

Un 1 VS 1 VS 1 assez basique et qui n'aura pas durée vue qu'Erza et l'autre vont sans doute s'allier pour sauvé Neko-girl

 

ça a moins d'être devint tu t'avance un peu trop, puis "basique" J'en voit pas tout les jour des combat sur 3 fronts enfin bon  =)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le combat mais j'ai été un peu étonné par tous ces coups de pieds... Mais ça promet pour la suite. Autant j'ai toujours trouvé Minerva assez classe, je suis déçu qu'elle ne pense qu'à montrer que Sabertooth est première. Je rêve de voir Laxus défoncer quelqu'un. Ou bien peut-être rencontrer celui des mages saints (oublié son nom...).

Depuis la découverte de Eclipse, je me doutais qu'on avait à faire avec quelqu'un du futur. Il s'avère que c'est Lucy. Reste à savoir pourquoi elle dégage la même magie que Zeref...

Ça me fait penser à Trunks en fait ^^. Même si elle change le passé, je doute que son futur change également... En tout cas, ça promet pas mal de choses. Le tournoi a déjà pris un bon paquet de chapitres, mais vu tout ce qui est introduit, ça peut encore durer longtemps (je m'en plains pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...