Aller au contenu

[One Piece]Fan Club Smoker le chasseur blanc


xb888
 Share


Messages recommandés

Aller soyons fous! J'adhère à ce fan club (enfin si vous voulez bien de moi  :P) Smoker étant mon personnage préféré dans One piece avec Dofla et Jimbei je ne peux qu’adhérer à ce fan club.

 

Par contre c'est que moi où il était bien plus stylé avant les deux ans d'entrainement des Mugiwaras,juste là en voyant les figurines postés par xb888 je me dis quelle classe  8) surtout la première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bienvenue à Gintoshi. J’ai voté qu'il va prier pour que la Chèvre le sauve mais je pense qu'il ne vas rien faire de spécial. Il va faire son rapport sur Vergo,CC et punk hazard à la marine et il va devenir le nouveau chef du G5 et il va également amener les enfants à leurs maisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va partir de l'île

5 (23.8%)

Il va poursuivre Luffy

3 (14.3%)

Il va poursuivre Law

0 (0%)

Il va poursuivre Luffy et Law

3 (14.3%)

Il va essayait de choper Caesar Clown à dofla et Law et va partir

3 (14.3%)

Il va combattre Dofla

1 (4.8%)

Il va prier pour que la chèvre le sauve

6 (28.6%)

autre

0 (0%)

 

Je change le sondage:pourquoi aimez vous Smoker?N'oubliez pas de votez au sondage de Crocodile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que j'ai voté pour sa classe et son pouvoir, parce que ça correspond le mieux à ce pourquoi je me suis mis à tant l'adorer (je crois).

Je le trouve tout simplement ultra classe, un des plus classes du manga, notamment grâce à son look (dans une autre option du sondage), et ses cigares au bec. Et ensuite, parce que son logia est probablement mon logia préféré et ce, depuis le début.

 

J'aurais pu voter pour presque toutes les autres options cela dit, comme son obstination pour Luffy, ou encore son côté neutre et sa vision de la marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterais rejoindre ce fan club  :)

J'ai voter pour ses répliques j'ai vraiment aimé quand Smoker remballe les membres du gouvernement mondial en disant d'aller se faire f*****, mais j'apprécie aussi fortement son design ainsi que son style de combat (avec la jitte) et je suis aussi pas mal déçu de ce que Oda à fait avec lui sur PH qu'il perde contre Law ne m'a trop déranger mais qu'il échoue une seconde fois contre Vergo m'a assez déçu (surtout la raison pour la quelle il perd enfaîte j'aurais préférer le voir perdre en combattant réellement plutôt que ce qu'il s'est passer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à ZephyrZ 11e membres du FC. Je suis d'accord avec toi que Oda ma déçu pour dans PH , il n'a jamais perdu depuis toute l'aventure et à Punk hazard il fait 3 défaites :o.Punk hazard est un arc pour introduire l'arc de Dofla et pour montrer  Law et Smoker après l’élipse et il faut dire que Law a carrément volé la vedette à Smoker. D’ailleurs je pensais que lors de la défaite de Smoker contre Vergo il ne se fessait pas confiance et fessait plus confiance à Law puisqu'il a préféré se faire battre pour donner le coeur à Law plutôt que de gagner contre Vergo puis donner le coeur à Law. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas allez pourquoi pas ! j'aimerai bien rejoindre ce FC !

Smoker a toujours fais partit de mon top dans mes perso préférés ^^

j'ai fait comme Hordure j'ai mis autre pasque y a plusieurs raison que je voulais choisir. Un caractère bien trempé, qui n'hesite pas a envoyer promener ses supérieurs, un pouvoir intéressant logia en plus ...

 

Ce qui est dommage c'est qu'on trouve pas souvent de beaux Fanarts de ce perso, mais y en a quand même !

 

74021324914877p11.jpg

 

76775429629380m.jpg

 

34354223383248m1.gif

voila souriez  ;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...