Aller au contenu

[Fairy Tail]: Galaxy Phoenix.


Jorah Mormont
 Share

Messages recommandés

Bon chapitre et beau final !

 

Le combat final contre Maoap était bien décrit et intense, Silnoah nous a montré encore une fois sa force au combat et elle gagne en sortant sa plus puissante attaque, qui est pas mal du tout ;).

On revoit Mercure qui va passer à l'action pour capturer Silnoah, et j'avais bien vu, c'est bien elle la cible de cette organisation :P.

 

Mais j'ai deux questions, les flèches qui ont entouré Maoap ont absorbé quelle énergie exactement ? Et pourquoi à la fin il fait une embolie pulmonaire, c'est une attaque de lumière qui l'a touché, j'arrive pas à comprendre d'où vient cette embolie ><.

 

Sinon dans ce chapitre, on ressent un peu que Silnoah prend chère, mais malgré ça je trouve qu'elle est surpuissante surtout avec tous les types d'attaques qu'elle peut, on dirait qu'elle a tous les types d'attaques élémentaire, même divin :o.

Encore une fois c'est mon point de vue ne le prend pas mal ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très beau combat entre le Maoap et Silnoah! Tu as bien réussi à retranscrire le côté épique de la chose. Les deux gros sorts sont bien décrits, on les visualise très bien et on voit bien leur puissance aussi. Heureusement que les flèches de Silnoah avaient ce dernier atout causant une embolie pulmonaire (un peu cheaté mais pourquoi pas), sinon elle y serait sans doute passée. C'est vraiment une mage de rang S, elle est très forte et intelligente, et sa magie est bien polyvalente.

 

Il semblerait donc que Mercure soit à la poursuite de Silnoah. On va voir ce qu'il va se passer maintenant qu'elle est vulnérable (blessée + peut-être laissée seule à l'infirmerie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin972: Bah les flèches absorbent une partie de la magie lancée, et la magie ambiante (du corridor pour être exact). Pour l'embolie pulmonaire, c'est des micro particules qui vont dans le corps, et elles explosent, laissant apparaître des bulles d'air qui crée l'embolie ^^. Pour moi, un pouvoir divin, c'est quelque chose d'inévitable, pas forcément des gros effets spéciaux ^^.

 

Sur ce, chapitre 18, un peu plus calme:

 


 

#18 : Le calme avant la tempête.

 

La pluie venait à présent de se joindre aux festivités en s’abattant en trombes sur la ville aux fleurs et le stade. Cependant, c’était une de ces pluies chaudes de mai qui ne faisait qu’apaiser l’ardeur des gens. Après la prestation de la superbe archère des Galaxy Phoenix, le public n’avait toujours pas cessé de l’acclamer, même si le combat de Sabertooth et de Quatro Cerberus avait déjà commencé. Alors que Nobaly faisait de son mieux pour résister à l’ingénieux et intelligent Rufus, les jeunes phœnix se trouvaient, comme pour Panther, dans la chambre de Silnoah. Cependant, son état ne semblait pas être aussi bon que celui que le mage au marteau avait :

 

-« Alors comment va-t-elle ?! Demanda Panther qui venait d’arriver avec Ka.

- Je suis désolé de vous l’annoncer, mais son état n’est pas du tout réjouissant, répondit le vieux médecin qui se frottait frénétiquement ses épais cheveux blancs. Il semblerait que les coups de son adversaire ont laissés des lésions assez sérieuses. Cependant, nous avons été capables de stopper l’hémorragie. Elle va très bien s’en sortir, mais je doute qu’elle puisse à nouveau participer au tournoi.

-Quoi ?! S’écria Ka.

-Je suis désolé, mais je suis catégorique. Elle ne pourra rien faire ces prochains jours. Je ne vais même pas évoquer le terme de miracle, car il n’y a aucune chance qu’il s’en produise un.

-Mais Panther ! Tu peux la soigner avec ta magie non ? Demanda Rhae, confiant.

-Impossible. J’ai déjà voulu essayer, mais ma magie n’a aucun effet sur elle. C’est étrange que ça ne marche pas sur elle …

-Donc il va falloir continuer avec cette équipe-là hein, déclara As. Je pense que tu vas rester dans l’équipe plus longtemps que prévu Amary.

-C’est terrible … Pauvre Silnoah, fit la jeune gothique. Elle s’est tellement donnée pour cette épreuve, et à présent elle se retrouve sur un lit, branchée à des machines sans pouvoir faire quoi que ce soit …

-Quand est-ce que vous pensez qu’elle va se réveiller ? Interrogea Rhae le docteur.

-Mmh, c’est difficile à dire. Avec un peu de chance, après demain. Elle sera réveillée pour la cérémonie de fermeture, mais je ne sais pas si sa sera possible avant.

-On n’a pas trop le choix, il va falloir faire de notre mieux pour qu’elle soit fier de nous à son réveil, déclara As en remotivant les troupes.

-Bien dit ! Hurla Ka. On va donner le maximum maintenant, plus question de se contenir !

-Aucun ennemi ne saura nous mettre en déroute à présent ! S’écria le mage de Rang-S à son tour.

-Bien. Sur ce je pense qu’elle aura besoin d’un peu de repos. Si cela ne vous dérange pas, je vous demanderai de quitter la pièce.

-Bien entendu, il n’y a aucun problème, murmura As en prenant les rênes de son équipe.

-Allons voir les autres duels », souffla Amary, tout en sortant.

 

Un à un, les mages quittèrent la salle, en compagnie du docteur qui ferma la marche. Ils se rendirent alors dans les gradins du stade, où le combat de Nobaly et Rufus venait de s’achever, avec une défaite écrasante du chien de l’enfer. Les duels s’enchaînèrent alors rapidement, et Beth, finit sur une égalité avec Lucy, à qui elle avait volé ses clés, l’empêchant de faire la moindre action. Le troisième combat approcha alors, et fit s’opposer Blue Pegasus à Fairy Tail B. Le public, toujours aussi énergique, regardait de chaque côté :

 

-« Je me demande quels mages vont combattre, hurla un membre du public.

-Ne t’inquiète pas, répondit un plus jeune, on va bientôt être fixé !

-Bien ! Reprit Chapati. Sur ce, BLUE PEGASUS, « Rabbit », VS FAIRY TAIL B, Elfman Strauss ! Faites nous rêver !

-Encore cet Elfman ?! S’étonna Amary.

-Et il est contre cette étrange personne qui porte le costume de lapin, répliqua Rhae.

-J’ai hâte de voir ce que ça va donner », répondit As.

 

Les deux magiciens se rassemblèrent alors au centre, comme le veut la coutume, et Elfman, plein d’envie de prendre sa revanche sur l’épreuve ratée, commença à lancer quelques piques à son ennemi :

 

-« J’espère que les bêtes sauvages ne t’effraient pas trop mon petit lièvre, répliqua le tas de muscle de Fairy Tail.

-Es-ce que … Tu as déjà été enterré vivant ? Demanda avec une voix très lugubre le lapin.

-Q-Quoi ?!

-Non ? Eh bien … Ça sera une première. Hihi.

-Bien sur ce ! 3…

-Je ne sais pas ce que tu racontes, mais tu vas morfler !

-2…

-Fait moi voir sa, Elfman Strauss !

-1…

-Compte sur moi !

-COMMENCEZ !

-Je vais te pulvériser ! *Take Over : Lizardman* !

-Elfman commence très fort en tentant d’écraser son ennemi sous ses nombreux piques !

-Prends ça, Tenmâ ! Hurla la bête en fracassant son ennemi au sol.

-Ohh, Elfman a déjà mis Rabbit au sol ! Est-il hors combat ?!

-Voyons voir … Ce que je pourrai faire maintenant …

-Tu as perd…

-Ah oui ! Te vaincre bien sûr ! Déclara-t-il en rigolant. *Liquid Ground : Terra Nova* ! »

 

Tout d’un coup, un énorme bulbe de terre ramollit apparut sous les pieds du mage de Fairy Tail, et explosa bruyamment, libérant beaucoup de petites sphères de terres qui flottaient dans les airs. Le lapin retira alors calmement son casque, ainsi que son costume, laissant apparaître un très grand homme aux cheveux roux, et au visage cubique. Il portait un costume noir très sobre, ainsi qu’un gros collier de perles rouges. Sous l’étonnement de la foule, Chapati hurla alors dans son micro :

 

-« Oh mon dieu ! Mais c’est … Hoteye ! Un ancien membre d’Oracion Seis !

-Waouh, murmura Panther.

-Il n’est pas en prison ?! S’étonna Ka.

-Bien, je tiens à rassurer les foules, déclara Org. Cet homme est un homme nouveau, il a expié sa peine d’emprisonnement, et est à présent libre de commencer sa nouvelle vie, en l’occurrence, aux côtés de Blue Pegasus.

-Pff… Oracion Seis ou pas, tu vas tomber ici ! Hurla Elfman tout en se relevant, couvert de terre. *Take Over : Weretiger* !

-Elfman opte à présent pour une transformation rapide ! Cela aura-t-il un effet sur sa prestation ?!

-Non attendait on dirait que … Souffla Monsieur Yajima.

-C’est incroyable ! Hoteye contre chacun de ses coups ! Il faut avouer que son imposante carrure le lui permet.

-Uh uh. Il est temps de finir notre match mon chaton. *Liquid Ground : Sleet* !

-Waouh ! Il vient d’essuyer une sévère attaque avec les sphères de terres qui flottaient ! Mais on dirait qu’il n’a pas encore finit !

-*Liquid Ground : Pop Stream* !

-Voilà à présent des courants de terre ! Elfman tient-il le coup ?!

-Tss … Je ne suis pas encore à terre ! *Take Over : Beast Soul* !

-Foncer, foncer, et encore foncer … Ne sais-tu pas faire autre chose ? Tu pourras bientôt y méditer. *Liquid Ground : Final Move- Jet Black Grave* ! »

 

Le terrain se remua alors très vite, et créa une sorte de gigantesque main qui plaqua la bête au sol, avant de l’alourdir de tout le sable et la terre liquide qu’elle contient. Il se retrouva alors au centre, complètement ensevelit. Cependant, il put encore bouger, mais ses mouvements étaient voués à l’échec.

 

-« Je pense que c’est fini !  La victoire revient à …

-Non ! Hurla Elfman. Je peux encore me battre ! Je dois juste …

-C’est peine perdue, coupa Hoteye. Une fois sous le tombeau, tu ne peux plus rien faire. Désolé. Tu es tombé contre le mauvais adversaire.

-La victoire est donc à Hoteye, de Blue Pegasus ! Bien joué !

-Punaise … Souffla Elfman.

-Pas mal. Alors même Blue Pegasus ont des mages comme ça ? S’interrogea As.

-Belle prestation, souffla Amary.

-Nous approchons à présent de la fin de cette journée ! Le dernier combat va bientôt commencer !

-Nous hein, regarda Panther.

-J’espère que je vais sortir ! S’écria Ka.

-Bien ! Je demande donc à LAMIA SCALE, Lyon Vastia, et à GALAXY PHOENIX, As Eleonora d’approcher !

-As ! Tu es sûr que ça va aller ?

-Aucun problème, souffla-t-elle en prenant son bâton en main. Commencement de la mission. Elimination de l’ennemi. Déclara-t-elle, en partant vers le terrain.

-Elle prend sa au sérieux hein, regarda Rhae.

-Il n’a aucune chance. As est trop sérieuse pour lui. Il ne va rien comprendre », rigola Ka.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre de combat! À vrai dire, j'avais deviné que c'était Hot-Eye sous le lapin dès qu'il a parlé d'enterrement et grâce à son petit rire. C'est sympa de revoir ce personnage. Ça aurait été tellement plus intéressant si Mashima l'avait mis à la place de Nichiya... Tu as réparé son tort! :)

 

Elfman n'a pas pu faire grand chose face à l'ex Oracion Seis, ce qui est normal il faut dire.

 

Silnoah est donc bien seule à l'infirmerie, dans un état inconscient en plus. Une cible facile pour un enlèvement...

 

On va voir As combattre au prochain chapitre! Il me tarde assez de voir ça, j'aime bien ce personnage et j'aimerais voir de quoi elle est capable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Roger : Ok je vois, pas de problème.

 

Bon chapitre !

 

Silnoah se fait soigner et on apprend qu'elle a eu de sévères blessures et qu'elle ne pourra pas re-participer au tournoi, comme quoi elle n'est pas comme Erza^^.

Sinon le reste de l'équipe retourne voir la suite des match, Elfman vs Hoteye, je ne m'attendais pas à le voir lui, en tout cas il a fait une belle bouchée de Elfman qui je trouve gueule trop, c'est bien fait pour lui :P. Hoteye est un adversaire à surveiller, je me demande quel membre de Phoenix il va affronter ? Ka ?

 

Le chapitre se finit sur le prochain combat qui est As contre Lyon, un beau combat s'annonce, mais As gagnera je pense.

Il me tarde de voir son potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 19, fin de la troisième journée, bonne lecture :-) :

 


 

#19 : Finir.la.mission.

 

Les trombes d’eau venaient de s’arrêter de couler. Un rayon de soleil tenta même de percer la voute des nuages, bien que le succès ne fut pas total. Chaque citoyen regardait le dernier match qui s’apprêtait à commencer, et qui opposait le célèbre Lyon, souvent à la tête du Sorcerer Magazine, en compagnie de quelques autres membres de sa guilde. Sa jeune concurrente, extrêmement calme, ne bougeait pas d’un millimètre de sa position initiale, mais ne perdait pas du regard le mage de glace. Mattô, qui s’était mis à l’écart, laissa la parole à Chapati :

 

-« Bien ! Nous voilà donc au dernier duel de cette époustouflante journée ! Commençons donc sans attendre le décompte ! 3…

-As va le ridiculiser, déclara Ka.

-2…

-A voir. Son adversaire n’est pas n’importe qui, répondit Rhae.

-1…

-Enchanté, fit Lyon.

-COMMENCEZ ! »

 

Le calme retentit dans le stade. Chaque personne était pressé de voir de quoi est capable la benjamine du tournoi, qui ne bougeait et ne parlait toujours pas. Lyon, qui commençait à s’impatienter, débuta donc lui-même les hostilités :

 

-« *Ice Make : Ape* !

-Ohh, Lyon commence très fort avec son singe géant ! Comment va riposter As ?!

-Tss, souffla-t-elle en évitant la création magique et en courant sur le côté droit.

-Tu ne peux pas t’échapper ! Déclara Lyon en renvoyant son gorille au combat.

-Le singe va écraser As sous son gigantesque poing ! Il faut qu’elle réagisse d’urgence si elle ne veut pas se faire vaincre !

-Hors de ma vue, murmura-t-elle en pointant son bâton vers le ciel, ou plutôt, vers le singe.*Breath*. »

 

Tout d’un coup, une petite bulle violette apparut au bout du bâton, et se gazéifia. La bulle libéra alors une énorme quantité d’air brûlant et de feu mauve, détruisant le gorille sans en laisser une trace. Sous l’étonnement du mage, As couru vers lui, son arme à la main, et chargea rapidement un second sort sous l’étonnement du public :

 

-« *Guard : Staff Boost*.

-As vient de recouvrir son bâton d’une sorte de résine qui a l’air extrêmement résistante ! Comment va réagir son adversaire ?!

-Foncer aveuglément ne sert à rien ma petite ! *Ice Make : Eagle* !

-Une multitude d’aigles glacés viennent à la rencontre d’As ! Le choc va faire mal !

-*Propeller : Quick Destruction*, souffla-t-elle en faisant tourner son arme à toute vitesse, et en détruisant les animaux qui se trouvait sur son chemin. Je vais t’écraser.

-As est à présent devant Lyon qui peine à esquiver ses coups très rapides ! Que va-t-il faire pour renverser la tendance ?!

-*Ice Make : Mole* !

-As est malmené par des taupes ! Mais on dirait que ce n’est pas la seule attaque du mage de Lamia Scale !

-*Ice Make : Dancers of the Sky* !

-Quelle rapidité de création ! Voilà un dragon, un griffon et une gargouille ! Tous les trois géants qui plus est !

-Pas mal. Je dois admettre que tu es un rapide dans le domaine, constata As, tout en plantant son bâton, le bout dans le sol en premier. On va voir ce que tu vaux à présent ! *Breath : Cough Fifth*.

-Voilà qu’une volée de petites sphères de flammes arrive vers Lyon ! As ne se ménage pas on dirait !

-*Ice Make : Hedgehog* & *Snow Tiger* !

-Voilà qu’en plus des trois bestiaux, un tigre s’est rajouté !

-Il se défend plutôt bien ce type, déclara Ka.

-Hu. Pour combien de temps à ton avis ? Répondit Panther, confiant.

-As est en train d’éviter chaque coup de ses ennemis sans aucun problème ! Elle est telle une danseuse !

-Je ne te laisserai pas me ridiculiser, souffla Lyon, tout en contrôlant son dragon qui venait d’attraper As.

-As est contre le mur ! Que va-t-elle faire ?!

-Pas mal … Mais tu penses que c’est suffisant ? Es-tu en train de me sous-estimer à cause de mon âge ?

-Tu ne devrai pas parler dans ta position, répondit le mage de glace tout en courant vers elle. C’est ta fin !

-Je n’en suis pas si sûr, fit-elle en créant une sorte de bulle liquide tout autour d’elle. C’est le moment de mettre le plan en action. *Beyond*.

-A-As vient de disparaître dans son étrange bulle ! Où est-elle passée ?!

-Quoi ? Impossible ! Fit Lyon.

-Je crois que tu n’as pas pris cette faculté en compte, ou bien ? Demanda As qui était maintenant assise sur l’une des statues géantes du stade.

-Belle prestation, mais je vais t’achev… Je … peux plus bouger !

-Tu as été trop confiant. Pourquoi tu crois que je suis en hauteur ? Pourquoi crois-tu que j’ai laissé mon bâton dans le sol ? Et pourquoi penses-tu que je t’ai immobilisé ?

-Quelle intelligence ! Lyon est pris au piège !

-Je l’avais dit qu’As est trop sérieuse, rigola Ka.

-Finissons-en. *Breath : Humus Ejectio*. »

 

L’étrange bâton se mit alors à trembler très rapidement, puis s’arrêta net. Tout d’un coup, plusieurs lueurs violettes sortirent du terrain, suivies d’une énorme colonne de feu, d’où plusieurs nuages de vapeurs s’échappèrent. Rapidement, on put voir les créations de glaces disparaître, et Lyon hurler de douleur, au milieu du stade. As, toujours assise, contemplait sa réussite, non sans fierté. Cependant, une grande gargouille sortit de la fumée et prit la jeune magicienne avec elle. Lyon apparut à son tour, couvert de brûlures, mais toujours souriant, confiant en la prise qu’il venait de faire. Il invoqua alors tout un groupe de créatures qui se déchaînèrent sur la pauvre As, qui ne pouvait sortir de tout cet amas de glace.

 

-« C’est à présent au tour du membre de Galaxy Phoenix de souffrir il semblerait ! Sa puissante technique n’a pas suffi à finir son assaillant, qui s’acharne à présent sur elle !

-C’est trop cruel, elle ne peut plus faire quoi que ce soit ! Hurla Rhae, énervé.

-On ne peut rien faire d’autre que regarder, déclara Panther, qui prit son mal en patience malgré qu’il ressentait la même chose que son ami.

-Alors ?! Tu abandonnes ?!

-Non je c-continue … Je … Je … ».

 

Tout d’un coup, une voix raisonna dans la tête à la jeune fille. "Reste avec moi un peu plus longtemps … Ma belle". Après avoir entendu ça, As cessa de crier de souffrance. Elle ouvrit alors ses yeux, dont un était vert, et l’autre bleu. Ses cheveux, habituellement brun, avaient également virés au rouge, sous l’étonnement général.

 

-« Qu’est-ce qui se passe ? Demanda Lyon, étonné.

-Finir.la.mission. Je.dois.finir.ce.que.j’ai.commencé.

-Qu’est-ce qu…

-Oh mon dieu, Lyon vient d’être violemment projeté contre le mur !

-Tu.dois.tomber.pour.que.nous.brillons.

-Que se passe-t-il, As est devenue très étrange tout un coup !

-Peuh, fit le magicien du froid en crachant quelques gouttes de sang. Qu’est-ce qu’elle a donc ?! Je dois me concentrer … *Ice Make : Snow Dragon* !

-Un dragon géant fonce à nouveau sur elle ! Que va-t… Mais, il vient de disparaître !

-Dragon.résolu.Lyon ?Non.résolu.

-C’est impossible, comment a-t-elle fait ça ?

-Voilà.ta.fin.mage.de.la.glace. »

 

As créa alors une bulle qui n’était plus violette à présent, mais noire. Enveloppé dans la bulle, Lyon ne put rien faire. Cependant, cela ne dura pas très longtemps. Chargée de gaz, la bulle explosa, laissant se fracasser avec bruit le mage au sol. As, qui venait de finir sa technique, perdit ses yeux vairons, ainsi que son étrange couleur de cheveux, et tituba, bien qu’elle semblait inconsciente.

 

-« Fin.de.la … mission.

-C’est fini ! La victoire est à As ! Quel étrange duel !

-Tant mieux, fit As, tout en se saisissant de son bâton.

-Qu’est-ce qui lui a pris ? Demanda Panther.

-Aucune idée … Qu’est-ce qui a bien pu lui arriver ? S’interrogea Rhae.

-As … Pensa Amary.

-Voilà donc le tableau des scores, cumulé avec les résultats du troisième jour ! Merci à vous tous, et à demain ! Au revoir Monsieur Org, et merci à vous !

-Je vous en prie.

 

SABERTOOTH/ 1er / 39 pts

GALAXY PHOENIX / 2ème / 38 pts

FAIRY TAIL A / 3ème / 33 pts

LAMIA SCALE / 4ème / 32 pts

FAIRY TAIL B / 5ème / 26 pts

BLUE PEGASUS / 6ème / 24 pts

MERMAID HEEL / 7ème / 20 pts

QUATRO CERBERUS / 8ème / 10 pts

 

-On a fait une belle remontée ! S’écria Rhae.

-C’est super ! Hurla à son tour Ka.

-Bon, allons chercher Silnoah, déclara Amary.

-Oui … » Murmura As, qui se remettait enfin de ses émotions.

 

En haut, dans les gradins, Alexander quitta le stade et contacta ses coéquipiers :

 

-« Silnoah n’est plus une menace à présent, déclara-t-il. Nous passerons à l’action comme prévu à 22h32. Soyez prêt. Vous connaissez chacun votre devoir.

-Oui, répondirent les quatre autres personnes. »

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre et vraiment intrigant !

 

Le combat entre Lyon et Ka était très bon, Lyon nous montre vraiment qu'il tient de sa mère pour la création et la maîtrise de la glace, il fait de superbe attaque, mais face à Ka qui je trouve à une magie qui est parfaite contre la glace s'en sort très bien, une fois qu'elle combat elle ne joue plus, elle se bat très bien et fait preuve de stratégie.

Lyon a malgré tout failli la vaincre, sauf qu'une chose inattendue c'est passé, et Ka a perdu la tête si on peut dire, et elle devient vraiment intrigante. J'aimerai bien savoir qui est la personne de son souvenir qui lui a parlé ? Surtout quel est cette mission dont elle parle ? Ces questions rajoute plus de profondeur à Ka, c'est bien.

 

Le chapitre se finit encore une fois sur les membres de cette organisation, qui vont ce coup-ci passé à l'action dans la soirée, et je crois que c'est après Ka, qu'ils en ont, mais je me dis que Silnoah est peut être la vraie cible. Enfin je verrai bien au prochain chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre pas mal! As est une jeune magicienne très étonnante. Intelligente et forte pour son âge, elle recèle en plus autre chose de bien étrange : une double personnalité? un esprit qui la possède? est-elle vraiment humaine? En tout cas c'était un beau combat.

 

Bientôt un passage à l'acte de Alexander et ses associés. On va bientôt savoir qui est leur cible, et peut-être pourquoi, et également si Alexander fait bien partie du Protectorat ou s'il appartient à une autre organisation.

 

Par contre, est-ce que As est vraiment la plus jeune du tournoi? Elle a 14 ans, et je crois que Wendy, qui a 12 ans, participe aussi, non? Enfin bon, c'est pas très important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin972: Tu as confondu les noms de As et Ka :-P.

@Silesius: Oui pas faux, enfin elles sont jeunes toutes les deux quoi ^^.

 

Chapitre 20, bonne lecture :-) :

 

PS: dessin d'As:                  130207074927408299.jpg

 


 

#20 : Crocus. In town. 22h32.

 

L’obscurité étoilée touchait à présent le grand ciel qui couvrait l’imposante ville de Crocus. Bien que cette journée était signalée comme étant la plus fraîche de toute la semaine, cela n’empêchait pas du tout les citoyens de festoyer comme il se doit cette semaine si particulière, qui leur tient tant à cœur. Alors que les mages de Mermaid Heel barbotaient au bord d’une des nombreuses piscines de la capitale, Fairy Tail avaient optés pour faire la fête, une fois de plus très bruyamment. Du côté des Galaxy Phoenix, ils étaient tous réunis dans leur chambre en compagnie de leur maître qui étaient en train de les féliciter pour leur superbe prestation de la journée. Cependant, Silnoah était toujours dans un sommeil des plus profonds, au gros daim de ces amis, qui voulaient absolument la revoir sur pieds. Welgo sortit alors de la pièce, laissant les jeunes gens ensemble. Ka entreprit alors de briser le calme qui s’était installé :

 

-« Bon, vu que personne parle, je vais vous dire ce que je pense de cette journée ! Vous avez déchirés, toi et Sil ! S’écria le mage aux bottes à As. Vous avez été fantastique, y a pas à dire, même moi je n’aurai pas fait mieux, et c’est pour dire !

-Je te remercie, répondit As. J’ai fait de mon mieux pour la guilde, même si j’ai eu l’impression d’avoir eu un moment d’absence pendant quelques minutes …

-Ouais, faut avouer que vers la fin tu nous as fait flipper quand t’a couleur de cheveux s’est changée, et que t’as eu des yeux vairons …

-Je ne sais pas trop ce qui s’est passé à ce moment-là … Tout était tellement flou, et puis, d’un seul coup, c’est comme si j’ai vu un millier d’images en même temps …

-L’important c’est que toi tu ailles bien, répondit Panther. Je ne sais pas ce que nous aurions fait si toi aussi tu avais été incapable de participer …

-Ouais enfin, l’important c’est que tu as gagnée ! Nous voilà deuxième à présent ! Demain, on leur colle une belle raclée et on prend la tête !

-Bien dit Ka ! Rétorqua Rhae, tout en joie. Silnoah nous a donné ces dix points, et ils ne seront pas bêtement gaspillés ! Demain on va tout envoyer ! C’est la dernière ligne droite avant le cinquième jour, et je leur réserve bien plus que des petits éclairs cette fois-ci ! Déclara-t-il en rigolant.

-On est d’accord alors ! S’écria à son tour Amary. Et si on allait un peu se balader en ville encore ? Il fait un peu frais, mais j’ai envie de sortir, et puis c’est la nuit de la danse, donc il y a surement de la musique partout à chaque coin de rue !

-Ok, super idée ! Hurla cette fois-ci Ka. Allons-y !

-Et pour Silnoah ? Demanda As.

-Elle est en sécurité, le maître à la chambre d’à côté. Il a le sommeil léger, soit sans crainte, répondit Panther.

-Bien. Qu’est-ce qu’on attend alors ? » Interrogea Rhae, tout heureux.

 

Les magiciens sortirent un à un de leur logement, légèrement couvert pour affronter les courants d’air de l’extérieur, même s’il ne frappait pas si fort, grâce à l’aide des innombrables bâtiments, qui bloquaient leurs forces. Une fois à l’extérieur,  on pouvait déjà entendre le doux son de la musique, mêlé aux bruits que faisaient les habitants. Les jeunes gens se rendirent alors à la place centrale, où trônait une énorme scène, et ou se produisaient en continu, bon nombre de groupes aux tendances pop/rock, ou encore country. Alors que la grande majorité des gens se trémoussaient sur les musiques les plus populaires du moment, Ka et Rhae faisaient fièrement la fête aux côtés de quelques jeunes gens qui les connaissaient de réputation via le tournoi. Panther, qui d’habitude aimait également se joindre aux festivités, préférait cette fois-là restait à l’écart, de peur d’être dans le même piteux état que la nuit d’avant. Cependant, ces amis faisaient tout pour qu’ils festoient avec eux :

 

-« Allez Panther, vient donc ! Hurla Rhae qui devait parler plus fort à cause du son.

-Je n’ai pas vraiment envie de finir saoul comme l’autre nuit … Rétorqua le jeune homme aux cheveux blonds.

-Vient donc ! Cria Ka, le prenant par le bras. Toi aussi As !

-Non merci, fit-elle en souriant, et en enlevant le bras de son ami. Je préfère rester un peu à l’écart, et toi Amar…

-Yeaaaah, faisons la fête ! Party Night ! S’écria-t-elle, tout en dansant comme une folle.

-Eh bien qu’elle entrain … Je vais aller me chercher un petit quelque chose à boire, quelqu’un à l’heure s’il vous plaît ?

-Ouaip, bien sûr, il est 22h30 plus ou moins ! Hurla Rhae, en tendant ses deux mains devant sa bouche pour faire porter sa voix.

-Merci », déclara-t-elle d’un sourire en allant vers le bar.

 

As se rendit alors à l’arrière de la foule, au petit bar monté spécialement à l’extérieur pour l’occasion. Après avoir reçu son soda, elle retourna auprès de ses amis. Cependant, un homme surgit rapidement devant elle et l’endormit grâce à une magie du sommeil. Le barman, déjà endormis, était allongé au sol, pendant que l’imposant mage était en train de traîner la pauvre fillette dans une sombre ruelle. Dans l’étroite rue se trouvait également trois autres personnes. Alexander était bien évidemment présent, secondé de Tina, une femme d’une trentaine d’années assez corpulente aux cheveux roux très frisées, de Dov, un vieil homme aux allures de faux dandy, ainsi que de Richard, un homme à l’apparence extrêmement stoïque, portant un monocle cassé sur l’œil droit, ainsi qu’un haut de costume, avec un pantalon de jogging. Gino, qui transpirait de partout était un homme assez jeune, mais malheureusement très gros pour son âge. Il portait lui aussi un jogging, de couleur vert et  rouge, avec écrit « I love chicken, and co ». Alexander s’avança alors et commença son discours :

 

-«  Bien joué Gino, ça nous a pris beaucoup moins de temps que prévu. Ces idiots ne vont même pas se rendre compte que leur amie a était enlevée. En tout cas, pas avant deux heures au minimum.

-Avec ça, peut-être que nous reverrons Sya, déclara Tina fébrilement.

-Il n’y a qu’à l’espérer. Yeaah. Souffla Dov.

-Ne nous réjouissons pas trop vite, mes amis, murmura Richard. Si les jeunes festoyeurs remarquent la disparition de leur muse, notre stratagème tombera à l’eau.

-Bien. Rendons nous devant le théâtre, comme convenu coupa Alexander. Je prends la jeune fille. Si quelque chose devait mal tourner, sa serait plus judicieux que je suis celui qui en ai la garde.

-Bien, fit Gino, qui essuyait sa transpiration. Je te la laisse alors. Fiou. Allons-y. »

 

Alors que le petit groupe commençait à s’éloigner de la rue, une voix se fit entendre au loin. C’était une voix familière qu’Alexander connaissait plus ou moins bien, et que même Tina connaissait légèrement. Le son porta, et raisonna bruyamment contre les murs, ce qui fit s’arrêter chaque membre du petit groupe.

 

-« Sa part alors … Alexander ! Quelle bonne surprise de te voir ! S’écria Rhae. On peut s’avoir ce que tu as fait à As ?!

-Tiens, le petit Rhae. As s’est perdue, nous étions en train de la raccompagner vers chez vous car elle ne savait plus trop ce qu’elle faisait, tu vois ?

-Et c’est pour ça que tu la tiens sur son ton dos hein, espèce de malade, hurla Amary, qui était accompagnée de Ka et Panther. Relâchez là tout de suite et il n’y aura pas de mal, sa vous va comme ça ?

-Ils sont quatre à présent Alexander ! Qu’est-ce qu’on fait hein ? Demanda Gino qui peinait à reprendre sa respiration.

-Merde ! Digital Lynx ! A l’attaque ! Il ne faut pas les laisser la ravoir à nouveau ! Cria-t-il en liquéfiant son corps, et en partant avec la petite magicienne.

-Il s’enfuit ! Constata Panther. Il faut le rattraper !

-T’inquiète j’y va…

-Non, fit calmement Rhae, tout en coupant le magicien aux bottes. Je m’occupe de lui. Il va tout de suite comprendre que sa première erreur a été de nous sous-estimer, tous autant que nous sommes.

-Rhae … Pensa Panther.

-J’y vais, écrasez moi ces sales types ! *Cloud Blast : Hurricane* ! Cria-t-il tout en s’envolant, et en poursuivant le kidnappeur.

-Reste là, petit morv…

-Oy !! Hurla Ka. C’est nous vos adversaires ici, alors ramenez-vous ! Je ne vous laisserez pas une seconde pour reprendre votre souffle !

-Tss, nous non plus, crois-moi, little boy », souffla Dov, qui se préparait à combattre, tout comme ses camarades.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Après le fameux combat de As vs Lyon. La team GP retourne dans leur hôtel pour prendre des nouvelles sur la santé de Silnoah qui est toujours dans un profond sommeil. Ils décident après de fêter leur remonter dans le classement à l'extérieur, mais la soirée de fête tourne mal pour eux, car As se fait kidnapper par ce mystérieux groupe, mais les amis de As ont senti le danger et feront ce qu'il faut par la sauver de ces malfaiteurs ce qui ne sera pas facile.

 

Depuis le dernier chapitre je me doutais que As était peut être la cible, mais cela c'est confirmé. C'est bien joué, la vraie baston va commencé.

 

@Roger : Oui j'ai vu ça :P, mais on sait compris ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kyojin972: Oui aucun problème :-).

 

Bon, voilà le chapitre 21, révélations en perspective ! Bonne lecture:

 


 

#21 : Digital Lynx.

 

La nuit était à présent déjà bien entamée, et le courant d’air froid persistait toujours à persécuter les pauvres villageois. Cependant, cela ne les empêchaient pas le moins du monde de continuer à faire la fête, et à profiter de la soirée. Alexander, lui, n’avait pas la tête à danser. Il avait un objectif bien plus clair et entreprit de passer dans des coins de la cité peu fréquentés, où l’on put l’apercevoir sous sa forme liquide, suivis de près par Rhae qui ne voulait pas le perdre de vue, boosté par ses courants d’air. Loin derrière à présent, les trois autres phœnix faisaient face au reste des kidnappeurs, restés sur place pour les contrer. Le vieux dandy des Digital Lynx reprit alors la parole, comme si le temps venait de reprendre son cours normal :

 

-« Et si on commençait tout de suite ? Déclara-t-il d’un ton suave. Je n’ai pas toute la soirée moi, yeaah. Digital Lynx ! Action !

-Attention ! Cria Ka à ses amis.

-*Blackout Sleep* ! Hurla Gino, tout en envoyant une salve de bulles somnolentes.

-*Invisibility : Long-Term* ! Répliqua Dov.

-Des bulles et une technique de fuite ? C’est tout ce que vous savez faire ?! S’écria Amary. *Redwood Spear* !

-M-Mes bulles ! S’étonna Gino.

-Alors mon gros, déjà à court d’idées ? Tsss … Ridicule. *Growth : Carnivorous Plant* !

-Gino ! Hurla la pauvre Tina de peur.

-N’ai pas peur, fit calmement la mage aux plantes. Tu es la prochaine sur la liste !

-Je vais les avoir ! Pensa Dov, toujours invisible, un couteau à la main.

-*Elapsed Moment* ! Déclara Panther, tout en rendant à nouveau le dandy visible aux yeux de tous.

-Qu’est-ce que c’est qu…

-Hors de mon chemin, murmura en colère le mage aux bottes, tout en mettant un fulgurant coup de pied au vieil homme.

-C’est quoi ces mages ?! S’étonna Tina. Je peux rien faire moi ! J’y vais Richard !

-Tu n’iras nulle part espèce de lâche, souffla Amary. *Petal’s Flight : Thorny Form*. »

 

Après cette action, la grosse femme aux cheveux roux se trouva à terre, lacérée par les pétales tranchants de couleur verte et mauve. Seul l’homme au monocle brisé du nom de Richard était encore debout et se dressait devant ses assaillants portant le blason du phœnix galactique. Après avoir attendu du mieux qu’il put, Ka fonça sur lui, toujours aussi enragé contre eux et contre lui-même, de ne rien avoir vu venir au moment où sa camarade s’est faite enlevée. Cependant, l’étrange homme le stoppa net en criant de toutes ses forces le mot « stop », ce qui étonna tout le monde. Il commença alors à parler :

 

-« Arrêtons donc ce combat fastidieux et prenons le temps de nous connaître les uns les autres. A la vue de vos attitudes et de vos comportements, vous me semblez légèrement tendus. Je vais donc commencer moi-même. Mon nom est Richard De La Villardière. Je suis un homme qui est né dans les contrées glaciales du pays Iceberg. Cependant, j’ai toujours été attiré par le pays fleuri qui n’est autre que Fiore. J’ai ensuite fait de longues études en sciences politique, dans le but de devenir peut-être un jour un conseiller de son humble majesté le roi. Mais, malheureusement pour moi, tout ne s’est pas passé comme prévu … Arrivé à l’universi…

-Euh … Tu nous fais quoi là ? S’impatienta Ka. Tu penses que tu vas faire gagner du temps à ton pote ?

-Ridicule, souffla Panther tout en attrapant son marteau. Je vais l’achever ce fou.

-Vous vous méprenez jeune gens … Je ne fais que vous racontez une de mes célèbres historiettes, qui n’est autre que mon passage à l’université. Donc, comme je le disais, je suis allé à la faculté. Cependant, voyez-vous, mon premier jour ne s’est pas vraiment passé comme prév…

-*Extensible Venus Flytrap*. Dis encore un mot sur ta misérable vie, et tu passes dans son estomac. C’est compris ?

-Hum ! Fit Richard en acquiesçant rapidement de la tête.

-Bien. On a réglé ce problème-là, souffla Panther, tout en les attachant avec les lianes d’Amary. J’espère que ça va aller pour Rhae.

-Oh ? Vous vous inquiétez pour votre ami ? C’est noble de votre part, rigola Richard.

-Comment ça ? Interrogea Ka. Crache le morceau le nordiste.

-Eh bien je doute que face à Alexander, il ait une chance. Il est bien meilleur que n’importe lequel d’entre nous … C’est un vrai leader.

-En même temps, faire mieux que vous sa me semble pas difficile, argumenta Amary. Rhae est un mage de Rang-S. Jamais il ne perdra face à un pseudo-magicien.

-Nous verrons », rétorqua-t-il stoïquement.

 

Un peu plus loin en hauteur dans la ville, Rhae venait enfin de réussir à coincer le kidnappeur, qui posa calmement sa proie à ses côtés. Après avoir repris sa forme initiale, il regarda avec attention le membre de Galaxy Phoenix, puis se mit à rire à gorge déployé, ce qui étonna le mage de Rang-S.

 

-« Quelque chose de marrant peut-être ?

-Non, pas vraiment … Je rigole juste de cette situation. Si l’on me l’avait dit deux semaines auparavant, jamais je n’y aurai cru.

-Tu es un mage noir et tu ne pensais pas qu’un jour tu te ferais poursuivre ? Pas très futé.

-Qui a dit que je suis un mage noir ? Qui a dit que Digital Lynx est une guilde obscure ?

-Vous êtes une guilde légale ?! Alors pourquoi avoir kidnappé As !

-Ce n’ai pas moi qui veut faire une chose pareille. J’aurai été totalement contre d’habitude. Mais je n’ai pas le choix. Ils ont Sya. Et je ferai tout pour la récupérer ! Cria-t-il en fonçant telle une torpille aqueuse sur Rhae.

-Tss, finit de parler on dirait. *Windy’s Impact* ! S’écria-t-il en mettant un coup de paume extrêmement rapide à son adversaire, ce qui le fit s’écraser au sol.

-Je ne peux pas perdre ! *Water Slice* !

-*Anticyclone*, murmura-t-il, tout en créant une barrière venteuse autour de lui.

-Tu... Les as bloqués ?!

-Rends-toi. Tu ne peux rien faire pour me vaincre, ou même me toucher.

-Surement pas ! J’ai fait une promesse ! *Water Idol* ! »

 

Tout d’un coup, Alexander se transforma en un énorme géant d’eau, prêt à attaquer son ennemi.

 

-« C’est fini ! S’écria le géant en se précipitant sur son ennemi.

-Comme tu voudras. *Glaze Ice Touch*.

-Je … Je suis gelé ! Sa se propage, arrête ça !

-Dis-moi ce que tu sais sur son enlèvement d’abord.

-Mais je vais mourir !

-Tu crois que je n’arrête pas la glace si tu ne me le dis pas ?

-D-D’accord ! Mais s’il te plaît, stoppe ça !

-Bien, je veux tout entendre à présent, fit-il en stoppant sa technique, juste au niveau de la tête d’Alexander.

-Comme tu voudras … Mon nom est Alexander Mercure. Je suis le chef de la team que tu as vu. Nous sommes tous des mages légaux, spécialisés dans l’espionnage, ce qui explique qu’offensivement, nous ne sommes pas des caïds.

-Je comprends … Mais qu’est-ce que vous aviez à gagner à kidnapper notre amie ?

-Nous … avons été contactés par …

-Par ?

-Le Protectorat, déclara-t-il très fébrilement.

-Le Protectorat ? Késako ?

-Tu ne sais pas qui ils sont ?! Mon pauvre ami … Le Protectorat est l’une des trois plus grandes guildes noires de ce monde. »

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Il y a un peu de révélations dans ce chapitre, on apprend un peu plus sur les membres de cette organisation au nom de Digital Lynx qui se sont fait embauchés par le Protectorat, une des plus puissantes guildes noires de ce monde, c'est pas mal. On peut se demander pour quelle raison ont ils besoin de As ?

 

Sinon j'ai trouvé les membres de Digital Lynx inintéressant, tu les as fait perdre un peu trop vite je trouve :-\, surtout Alexander qui par le biais de Richard laissait sous entendre qu'il était très fort, et pourtant Rhae l'a battu les doigts dans le nez, il perd en charisme le pauvre Alexander. Il a parlé d'une certaine Sya, est ce sa soeur ou une membre de leur guilde ? Il manque aussi Mercure, il est où ?

 

Bon à part le fait que les membres de Digital Lynx ont été sacrément nuls, le chapitre est bon et j'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexander est louche dès son apparition, pas étonnant qu'on apprenne qu'il traque les GP. Par contre c'est pas forcément le même homme qui cherche à capturer une des filles de GP, car il parle de GP au pluriel, et pas d'une seule personne, contrairement à l'homme en noir. C'est pas forcément la même organisation. Ou alors c'est une équipe de mages engagés par le Protectorat.

Aurais-je des dons de divination? 9_9

 

Cependant, je continue de m'interroger. D'après ce que dit Alexander dans ce chapitre il n'a pas eu le choix et c'est le Protectorat qui tient sa guilde en laisse, peut-être en retenant une des leurs, mais il révèle aussi que son nom de famille est Mercure, et c'est de ce nom qu'avait été appelé l'homme en noir la première fois qu'il était apparu, et à ce moment-là il avait l'air très fidèle au Protectorat ("le Protectorat est éternel"). Donc soit Alexander ment (le fait qu'il se révèle être en plus beaucoup plus faible que ce qu'a dit Richard pourrait en être un indice), soit la mention de sa fidélité au Protectorat n'était qu'un gage de bonne volonté de sa part auquel il n'adhère en réalité pas, soit il y a un autre homme en noir.

 

Belle progression de l'intrigue en tout cas. On est... intrigué (c'est la cas de le dire :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurais-je des dons de divination? 9_9

 

Il semblerait en effet :-D.

 

Chapitre 22 en avance, bonne lecture :-) :

 


 

#22 : Finissons ce tournoi.

 

Les glas de 23 heures avaient à présent sonnés, et les DJ commençaient doucement à rentrer sur scène pour enflammer la ville avec des musiques aux tendances électro.  Alors que tout le monde ne s’occupaient que de danser, boire, et rire, Ka, accompagné d’Amary et de Panther décidèrent de rentrer à l’hôtel en attendant le retour de leur camarade. Rhae, qui se trouvait toujours avec Alexander, porta As, et la déposa sur un nuage molletonneux de sa création. Il s’assit alors à terre, et attendit la suite des explications du mage aqueux, même si la dernière information qu’il avait reçue l’avait bien chamboulé.

 

-« Donc tu dis que ceux qui vous ont « engagés » sont Le Protectorat, une des plus grandes guildes noires mondiales ?

-C’est ça … Cependant, ils ne nous ont pas engagés, mais plutôt forcé la main. Une de nos camarades, Sya, ma propre petite amie a été enlevée. Elle est bien plus douée que nous. Elle a même fait partie des forces d’espionnage du royaume … Mais un soir, alors que nous sortions, et qu’elle allait juste se rafraîchir, elle disparut. Seul un mot me disant un endroit où je devais aller était encore là. Et c’est à ce moment que tout commença …

-Je vois … Et que vous-ont-ils demandé exactement ?

-Ce qu’ils nous ont demandé ? C’est simple : d’enlever et de leur remettre votre amie. Sinon quoi, ils la tueraient.

- Mais qu’est-ce qu’ils veulent donc à As ?! S’énerva tout doucement Rhae.

-Je n’en ai aucune idée. La mission consistait à l’enlever, c’est tout. Nous n’étions pas censés en savoir plus.

-C’est vraiment bizarre, j’aime pas du tout ça … Es-ce que tu sais où se trouve leur quartier général ?

-Leur QG ? Bien sûr que non. Ils sont extrêmement intelligents. Jamais ils n’ont été vus par qui que ce soit de vivant. Ils existent seulement grâce aux témoignages des personnes avec qui ils ont travaillé. J’ai entendu dire que cela faisait des années que le gouvernement de Fiore les recherche activement, sans succès. Le Protectorat décide avec qui ils vont faire affaire, quand et où. Et personne ne les contredit. La rumeur veut que leur maître soit élevé au rang de Dieu au sein de leur guilde. Son pouvoir serait capable de raser des villes entières de la carte, en une fraction de seconde.

-Alors ce sont de véritables fantômes, avec un maître surpuissant qui plus est …

-Le véritable problème, c’est que vous ne saurez pas quand ils vont apparaître. Ils sont capables de tout s’ils veulent obtenir quelque chose. Et c’est votre amie qui est visé en l’occurrence. Je suis vraiment désolé … J’aurai tout fait pour sauver Sya. Mais maintenant je me rends compte que j’ai brisé la promesse que j’ai faite à mes alliés … Quel chef pitoyable je fais là.

-Ce n’est pas de ta faute. Face à certaines choses ou personnes, rien ne peut être fait. J’espère juste que nous pourrons arriver à protéger As à partir de maintenant … Je vais retourner auprès de mes amis, déclara-t-il en brisant la glace qui recouvrait Mercure. Tu devrais faire de même. Ils doivent sans doute être dans la ruelle où nous vous avons aperçu.

-Merci … Je suis désolé encore. J’espère que vous allez pouvoir continuer votre périple sans incident.

-Je l’espère aussi »,  souffla-t-il en décollant.

 

Rhae se rendit alors à l’auberge, où As commençait à se réveiller, entourée de ses amis, très inquiets. Welgo était aussi là, se tenant debout dans le coin de la pièce qui abritait les mages de la team entière. La petite magicienne retrouva alors ses esprits, et Rhae prit la parole pour informer ses camarades de la situation, et de ce qu’Alexander lui avait dit un peu plus tôt dans la soirée. Après avoir fini son discours, personne n’osa prendre la parole. Une guilde noire fantôme qui prenait pour cible une des membres de la guilde n’était jamais bonne. Surtout si ladite guilde était l’une des trois plus puissantes mondiales, et que leur maître devait probablement être un monstre de puissance. Welgo tenta alors de calmer ses troupes :

 

-« Bon … La situation est plus que tendu. Nous venons à peine d’arriver, et un de nos membres est déjà ciblé par une des plus grosses organisations criminelles. On va faire le nécessaire pour en apprendre un peu plus sur eux, mais pour l’instant, la sécurité est la plus importante de toutes choses. Je pense qu’il serait judicieux d’arrêter le tournoi à partir de maintenant.

-Quoi ?! S’exclama Ka. C’est pas possible ça ! On s’est tous tellement donnés !

-Ka tu ne te rends pas compte de la situation ! Tu n’as plus à faire à la petite racaille du village là ! Ce sont des tueurs ! Ils font partis des meilleurs dans leur domaine !

-Mais que va penser Sil à son réveil ?! Après qu’elle a tellement géré dans l’épreuve !

-Je pense qu’elle comprendra très bien si sa met en danger un membre de la guilde.

-Maître, fit calmement Rhae qui se leva.

-Oui, qu’est ce qui a ?

-Je pense qu’arrêter le tournoi maintenant serait une grossière erreur.

-Ah oui ? Et pourquoi ?

-En faisant le tournoi, on est en sécurité. Il y a les mages de toutes les autres guildes légales, les gardes de l’armée, et une flopée de citoyens et de témoins donc. En voulant partir rapidement, ils sauront où nous attendre. Qu’en pensez-vous ?

-… Ce n’est pas faux, ma…

-Finissons ce tournoi, murmura As.

-As …

-Je ne veux pas vous pénaliser. Nous allons finir ce que nous avons commencé. Qu’importe ce qui nous ferons face. Qu’en pensez-vous ? Es-ce que ça vous va ?

-Mais, et votre sécurité ?! Vous ne pensez tout de même pas qu’ils ne réagiront pas ?!

-C’est un risque à prendre, déclara Panther. Vous êtes prêt à le prendre ou pas ? Ou sinon, vous préférez peut-être qu’on attende bêtement qu’ils réagissent ?

-… B-Bien, balbutia Welgo. Pourquoi pas, après tout, je les vois mal attaquer pendant le tournoi. Je vous fais confiance. Ka, Rhae, Amary, Panther. Mais une chose encore : je ne veux rien entendre si un de vous se fait attaquer ! Dit-il en rigolant. Encore une chose par contre.

-Oui maître ? Répliquèrent les quatre jeunes gens.

-Prenez soin d’As. C’est tout ce que j’ai à vous dire. Allez-vous coucher à présent si vous voulez gagner demain !

-Oui ! » Fit les cinq jeunes, malgré qu’ils avaient tous Le Protectorat encore en tête.

 

Alors que la soirée se finissait peu à peu, et que la ville se vidait de tous les fêtards qui rentraient chez eux, Alexander et sa bande commencèrent à partir, et allèrent vers leur QG pour faire part de leur échec au reste de leur guilde. Malheureusement, tout un coup, un homme apparut, assis sur le toit d’une tour très haute, pile devant la Lune. Les mages le regardèrent, et Mercure prit la parole en lui criant dessus :

 

-« Eh ! Qui es-tu ?! Es-ce que tu nous espionne ?!

-Fufufu, fit calmement l’homme qui les observait. J’ai eu vent de la réussite de ta mission Alexander. Fufufu, quel pitoyable échec. Tu salis le nom de ta guilde. Mais surtout le nôtre ! Hurla-t-il en sautant, et en se retrouvant à présent nez à nez avec les Digital Lynx.

-V-Vous faites partit du Protectorat ?! S’inquiéta Tina.

- Le maître est vraiment déçu de vous. Ils pensaient que vous réussirez cette mission sans aucun problème. D’ailleurs il vous rend ce qui vous appartient, déclara-t-il d’un ton glacial en lançant un grand sac à leurs pieds.

-Qu’est-ce que c’est qu… Oh mon Dieu ! Hurla Gino de peur en découvrant le corps de Sya, inanimé, dans le sac poubelle.

-N-Non … Balbutia Alexander en voyant l’élu de son cœur à terre, les yeux ouverts et le teint livide.

-Sya ! S’écria Tina qui tomba au sol.

-Quelle tragédie, déclara Richard les yeux grands ouverts.

-Ce … n’est pas possible … Pensa Dov sans bouger d’un millimètre.

-Espèce de monstre ! Cria Mercure en se lançant sur le jeune homme. Je vais te massac… Gwaah !

-Tu ne fais rien du tout, espèce de pouilleux, rétorqua l’homme, une dague à la main qui venait de trancher la gorge à Alexander. Nous ne tolérons pas les échecs. Je n’ai pas le temps de tuer des minables comme vous. Gardez sa dans votre mémoire : Le Protectorat est éternel », souffla-t-il en disparaissant dans la nuit, laissant les quatre autres personnes pleurer leur amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Richard dit tout ce qu'il sait au sujet du Protectorat, ils ont la réputation d'être introuvable et que le maître de cette guilde est très puissant il le faut bien. Il parle de la mystérieuse Sya qui est sa petite amie qui est au main de cette guilde noire, avec laquelle on le faisait du chantage.

Après cette explication, Rhae retourne à sa guilde et informe ses amis de la situation, le maître demande alors qu'ils arrêtent le tournoi mais ils le refusent tous et finissent par faire Welgo changer d'avis. J'ai trouvé bizarre que Welgo balbutie devant Panther ^^.

 

Le chapitre se finit dans un bain de sang pour Alexander qui se fait trancher la gorge devant ses collègues à cause d'un homme de main du Protectorat, Sya a était tuée aussi, les 4 autres membres sont en plein désarroi devant leur corps inanimés devant leurs amis. En tout cas ce n'est pas une guilde bisounours, il tue et ne font pas dans la dentelle.

 

Bref j'attends la suite pour voir si les membres du Protectorat viendra faire le travail d'eux même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, on rigole pas au Protectorat! Ils n'ont pas hésité à tuer Sya et Alexander. La fanfic devient super dark d'un coup. Je me demande ce que vont faire les autres membres de Digital Lynx. S'allier avec les GP peut-être?

 

Bizarre que le Protectorat, qui a l'air si puissant, en appelle à une simple guilde légale pour faire leur travail. Mais peut-être qu'ils préfèrent régner par la pression et dans l'ombre (parce que s'ils ont pu enlever Sya sans problème, ils auraient pu en faire autant avec As). Mettre des intermédiaires leur permet sans doute d'être moins facilement traçable, et ça marche bien apparemment.

 

On ne sait toujours pas par contre ce qu'ils veulent à As et pourquoi elle est leur cible. J'imagine que ça a à voir avec ses origines mystérieuses. Je me demande si Welgo sait quelque chose à ce sujet, ou si lui aussi ne sait rien des origines d'As.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, chapitre 23 en approche, bonne lecture :-) :

 


 

#23 : Survival Ball.

 

Après avoir essuyé un jour des plus froid et pluvieux pour ce mois de mai, la chaleur était revenu sur la grande cité fleurie. Le soleil brillait et trônait à nouveau en seul maître dans le ciel, tandis que cette quatrième journée de jeux débutait calmement. Cependant, peu de spectateurs étaient aujourd’hui assis dans les gradins, à cause de la folle nuit qui précéda ce matin. Chapati, qui portait une perruque toujours plus extravagante était encore secondé par Monsieur Yajima, et aujourd’hui, spécialement par Rabian, le dirigeant du théâtre Sherzad. Bien que la foule ne fût pas au rendez-vous ce jour-là,  chacun des mages brûlaient d’impatience de participer à cette nouvelle épreuve, intitulé « Survival Ball ». Alors que chaque équipe venait de finir de choisir lequel de leur membre allait participer, Chapati commença son discours journalier :

 

-« Bienvenue à tous pour ce quatrième jour de jeux ! Comme vous le savez bien, c’est la dernière ligne droite avant le jour final ! Bienvenue également à Rabian, directeur du théâtre Sherzad, qui sera notre troisième juge pour cette journée !

-Merci beaucoup !

-Bien ! Pourquoi ne pas commencer sans plus tarder cette dernière épreuve ? Je demande donc à Semmes, Juvia, Amary, Wendy, Jenny, Shelia, Minerva et Kagura de bien vouloir s’avancer devant Mattô qui vous expliquera en quoi consiste cette épreuve !

-C’est Amary qui y retourne hein …

-On peut rien y faire, elle voulait absolument y participer, souffla Panther.

-J’espère qu’elle gagnera, déclara As. N’es-ce pas Rhae ?

-Hein ? Euh oui, bien sûr, répondit le jeune homme, visiblement toujours troublé des révélations faites par Alexander la nuit dernière.

-Bon, comme toujours, je vais vous expliquer l’épreuve du jour ! Comme vous avez peut-être pu le constater avec le nom de l’épreuve (ou pas), elle consistera en un paint-ball. Vous serez chacun équipé d’une carabine à peinture, et serez téléporté à un endroit différent d’ici.

-Un autre endroit hein ? Pensa Amary.

-Comme je le disais, le but sera donc de tirer sur vos adversaires. Etre touché trois fois provoque l’élimination. A chaque fois que vous tirerez sur quelqu’un, vous gagnerai cinq points. La durée est de trente minutes, et toutes les magies sont autorisées, pour piéger, ralentir, ou encore trouver vos ennemis.

-Un paint-ball hein ? Sa annonce une épreuve plutôt rigolote, déclara Wendy.

-Juvia ne laissera pas la victoire lui échapper cette fois ci !

-Hu, hu, hu, encore une manière différente de montrer la suprématie de Sabertooth aux yeux de tous, rajouta Minerva.

-Sa semble un peu simple pour une épreuve, rétorqua Kagura, méfiante.

-Oh, ne vous inquiétez pas, vous allez bien vous amuser, je vous le garanti ! Sur ce allons-y ! *Téléportation* ! »

 

A peine eut-il finit son mot, que les huit concurrents, ainsi que lui-même disparurent dans un aura bleuté. Ils réapparurent alors dans ce qu’il semblait être une grande clairière à l’herbe fraichement coupée. De là où il était, les concurrents pouvaient apercevoir un grand lac, ainsi qu’une grande ferme, et bien plus loin au fond, l’orée d’une forêt. Chacun debout sur un pilier, les mages attendaient les dernières paroles de la mascotte, ainsi que son coup de sifflet pour pouvoir démarrer. Mattô se plaça devant les magiciens, pile entre le pilier de Minerva et de Shelia, et finit son discours :

 

-« Comme vous avez pu le constater, cette clairière est bien réelle, et nous a été prêté le temps de l’épreuve par Monsieur Krakis, un riche agriculteur-entrepreneur. Essayez donc de ne peut trop l’abimer ! Pour finir, vous avez dû constater que vous n’avez pas les carabines : c’est simple, elles sont derrière moi, dans la tente rouge. Prenez en une, et le tour est joué ! Sur ce allons-y ! 3…

-C’est partit, pensa Amary qui se penchait, comme si elle allait sauter.

-2…

-Hu, hu, vous n’avez aucune chance, mages de pacotille, souffla Minerva.

-1…

-Je vais faire de mon mieux ! Pensa Wendy.

-COMMENCEZ ! »

 

Tout d’un coup, chacun des mages se mit à courir vers la tente, comme des chiens affamés à qui on venait d’enlever leurs laisses, et qui se jetaient sur une carcasse de mouton mort. Minerva était la première à obtenir une arme à peinture, et tira de suite sur Kagura et Semmes. Alors que la sirène parvint à éviter les balles de peinture sans trop de difficulté, le mage de Quatro Cerberus, lui, n’eut pas sa chance. Kagura, ainsi que Juvia, qui venaient elles aussi d’obtenir leurs armes, tirèrent sur Jenny, qui tomba, et se fit éliminé par Amary, qui « l’acheva ». Un à un, les mages prirent alors une carabine, mais Minerva lança la dernière dans l’eau, obligeant Semmes à y aller. A découvert, il se fit tirer dessus par Wendy, mais aussi par Kagura, et bien sûr, par Minerva.  Tous les mages coururent alors en direction de la forêt, à part Juvia est Shelia qui se rendirent dans la grange de la ferme. Là, après une bataille à la peinture acharnée, Juvia sortit victorieuse, non s’en avoir été touché une fois. Elle courut alors vers la forêt elle aussi, où toute les autres concurrentes se dispersèrent.

 

-« Quelle rapidité ! Seulement cinq minutes sont passées, et déjà trois mages sont tombés ! Il ne reste qu’Amary, Wendy, Juvia, Minerva et Kagura ! Qui va triompher ?!

-Amary est dans son élément à présent, elle ne peut pas perdre, murmura As.

-Oui c’est sûr, répliqua Panther.

-Bien sûr qu’elle ne va pas perdre ! Comme si elle allait se faire marcher dessus par d’autres filles ! Hurla Ka.

-Je vais me cacher ici, pensa Wendy qui rentra doucement dans le trou d’un arbre.

-Se cacher est interdit ! Hurla Mattô qui apparut à l’endroit où elle se trouvait. Tu ne me laisse pas le choix ! Déclara-t-il en tirant une fusée de détresse.

-Qu’est-ce que c’est ? Se posèrent en même temps les quatre autres concurrentes qui s’y rendirent.

-Non ! Mais pourquoi vous avez fait ça ? S’inquiéta Wendy qui se mit rapidement à courir.

-Désolé ! Ce sont les règles ma petite !

-Eh bien … On voulait tricher ? Déclara Minerva en tirant sur la pauvre petite mage de Fairy Tail. Tiens, je t’ai amené des amies en plus, murmura-t-elle en rigolant et en faisant apparaître Juvia et Kagura, alors qu’elle disparut tout doucement.

-Qu’est-ce qui s’est passé ? Demanda la mage au fourreau.

-Juvia ne comprend pas bien, mais elle ne laissera pas la victoire lui glisser entre les mains ! Hurla-t-elle en tirant sur Wendy.

-Gamines, murmura Kagura, tout en faisant tomber Juvia d’un coup de fourreau, et en achevant Wendy d’un tir de peinture.

-Wendy est disqualifiée ! Que réserve Kagura à son adversaire ?!

-*Water Lock* !

-Juvia vient immédiatement d’enfermer Kagura dans une sphère aqueuse !

-Juvia va gag…

-*Strong Form* !

-L’as de Mermaid Heel vient d’exploser la sphère, mais aussi de blesser son adversaire, sur qui elle vient de tirer !

-*Water Jigsaw* !

-Kagura vient d’être percutée de plein fouet par cette attaque extrêmement rapide ! Comment va-t-elle répliquée ?!

-De l’eau bouillante hein … Pas si mal. Mais tu aurai dû rester près du lac, dans ton élément.

-Je peux très bien te vaincre ici auss… Qu’est-ce que ?!

-Juvia vient d’être plaquée au sol par la gravité de son ennemie !

-Je t’avais prévenue. Aller. Bien joué pour la quatrième place, déclara-t-elle en tirant un dernier coup sur son adversaire.

-Juvia est éliminée ! Il ne reste plus que Minerva, Kagura et Amary à présent !

-Je crois qu’il est temps de rendre les choses un peu plus intéressant à présent … Souffla Mattô. Vous pouvez abandonner vos carabines. C’est maintenant que la vraie épreuve débute !

-Qu’est-ce qu’il a encore inventé … S’interrogea Amary.

-Cette épreuve devient une battle royale ! Vous vous rappelez de la tente ? Il y a à présent toute sorte de pièges à l’intérieur pour vaincre vos ennemis. Libre à vous d’y retourner ou pas ! Cependant, si vous tombez à présent, vous serez disqualifié !

-Mais c’est injuste, vous ne nous aviez pas prévenue ! Hurla Amary.

-N’importe quoi … Souffla Kagura qui tenait encore plus fort son sabre et se mit à courir.

-Ok … J’y vais ! » Pensa Amary.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle épreuve débute, il y a de bons concurrents mais la plupart se font vite éliminer par les autres. Juvia et Wendy se sont bien battues, mais à la fin il ne reste que Amary, Kagura et Minerva, cela pourra donner un très bon duel entre les 3 filles, pour le petit changement fait par Matto.

Je pense que c'est Minerva qui a le plus de chance de gagner avec son pouvoir de téléportation, enfin on verra, Amary à la forêt pour bien l'aider et Kagura sera très bien se débrouillée.

 

J'attends la suite de l'épreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matto est un sacré troll avec ses coups fourrés à la dernière minute! En plus il n'était pas précisé dans les règles qu'on n'avait pas le droit de se cacher il me semble.

 

Amary fait face à deux poids lourds parmi les mages participant au tournoi. Heureusement qu'elle a le terrain pour elle. Mais bon, avec la puissance destructrice de Minerva et Kagura, je me dis que la forêt, et donc l'avantage d'Amary, pourrait bien rapidement disparaître! ;D

 

Au prochain chapitre nous aurons donc un threesome de nanas... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avoue que Mattô est un expert du trollage ;D. Sur ce, chapitre 24, amusez-vous bien:

 


 

#24 : Triple combat.

 

Le vent soufflait calmement sur la clairière, et l’on put entendre quelques oiseaux gazouillaient, qui volaient au-dessus de la forêt. Amary, Minerva et Kagura étaient toujours présentes sur le lieu de l’épreuve, mais cette fois-ci, elles avaient chacune abandonnées leur carabine et tentait de retrouver une adversaire pour décrocher la première place. Alors que les gradins commençaient à se remplir avec les fêtards de la dernière soirée, Amary courait le plus vite possible dans la forêt en espérant trouver une de ses ennemies. Bien qu’elle savait pertinemment que les concurrentes restantes faisaient parties des meilleurs mages féminines du tournoi, la jeune membre de Galaxy Phoenix continuait sa course en les cherchant. Tout d’un coup, elle s’arrêta de courir en se rendant compte qu’elle venait de quitter la forêt, et se retrouva à nouveau dans la grande prairie. De là où elle était, elle put apercevoir Kagura et Minerva combattre devant la grange. Amary monta alors sur un arbre et continua à les observer, pour attendre le moment propice ou elle pourra frapper.

 

-« Quel combat ! Il n’a pas fallu longtemps aux deux magiciennes pour se retrouver et se battre à nouveau ! Minerva est plus déchaînée que jamais, et prête à tout pour prendre sa revanche sur le deuxième jour !  Cependant, Amary ne s’est toujours pas montrée à l’heure qu’il est ! Prépare-t-elle quelque chose dans l’ombre ?!

-*Mysteria Ueritatis* !

-*Slash Form* !

-Leurs attaques sont beaucoup plus puissantes que pendant le deuxième jour, pensa Amary. Je pense que c’est le bon moment pour aller à la tente.

-Plutôt pas mal, déclara Kagura en écrasant son sabre sur la main de son adversaire, entourée d’énergie magique. Tu penses que tu peux gagner cette fois-là ?

-Mmh, quelle arrogance de ta part, Miss numéro un de Mermaid Heel. Je crois que tu ne t’étais pas rendu compte que je m’étais retenue ce jour-là … *Magia Lucidity* !

-Quelle force ! La grange vient littéralement d’imploser sous l’attaque de Minerva ! Kagura peine à se relever à présent !

-Je t’avais prévenue, sirène. Je ne te laisserai pas la victoire cette fois-ci. J’aurai ma revanche ! Hurla-t-elle en lançant une deuxième explosion.

-Elle n’y va pas de main morte, se dit Amary, tout en prenant ce dont elle avait besoin dans la tente. Ok, je peux y aller maintenant !

-La sabreuse vient de se relever ! La contre-attaque va-t-elle commencer à présent ?!

-Déjà fatiguée ? Demanda Minerva à son ennemie.

-Tes chances de gagner prennent fin maintenant ! *Strong Form* ! »

 

A ces mots, Kagura dirigea son épée vers le sol, et le brisa en une multitude de morceaux. Minerva, qui ne s’attendait pas du tout à une telle action, trébucha et faillit tomber, mais elle put réussir à rester debout. Cependant, l’escrimeuse revenait déjà à la charge et lança une autre technique :

 

-« *Tuck Form* !

-La mage de Sabertooth vient d’être touchée ! Elle vient d’être projetée contre les débris de la grange ! Mais on dirait qu’elle n’a pas fin…

-J’y vais ! Phase une : écran de fumée ! S’écria Amary en lançant des petites sphères métalliques qui libérèrent une épaisse brume. *Spore Grenade* !

-Amary vient de déclencher une salve de grenades ! Les deux autres femmes sont touchées !

-Encore un insecte qui arrive hein … Je n’ai pas le temps de jouer ! *Ih Ragdo* !

-Je peux plus bouger ! Qu’est ce qui se passe ?!

-Allez … Laisse les adultes se débrouiller. *Yagdo Rigora* ! »

 

Après la surpuissante invocation de Minerva, Amary se retrouva à terre, sévèrement touché par cette technique. Cependant, elle se releva, et fit toujours et encore face à la tigresse, ce qui l’énerva au plus haut point. Elle enchaîna ces attaques les plus puissantes, mais le phœnix  courut partout en créant des murs de lianes qui l’a protégèrent des déflagrations magiques. Amary lança alors sa contre-attaque du mieux qu’elle put :

 

-« *Blackberry’s Punishment* !

-Des petites ronces … Tu penses que ça va suffire ? Déclara-t-elle en les contrant et en attaquant de plus belle.

-Tu penses que tes techniques suffisent ? Demanda Kagura, en se jetant sur Minerva.

-Kagura est à nouveau là ! Le duel est devenu un triple combat !

-Ah, ah, ah, souffla Amary, exténuée. Je dois … Les vaincre. *Extensible Venus Flytrap* !

-Hors de mon chemin ! Hurlèrent les deux mages en même temps, qui se débarrassèrent des plantes carnivores en un tour de main.

-*Tuck Form* !

-*Unda Patiendi* !

-Aïe ! Amary vient d’être touchée par les deux attaques en même temps ! Que va-t-elle faire ?!

-Elles sont trop … fortes, murmura-t-elle.

-Amary est éliminée ! Elle empoche la troisième place ! Elle a fait du mieux qu’elle pouvait, cependant, face à des magiciennes de leur niveau, ce n’était pas assez !

-Elle s’est bien débrouillée, déclara Rhae, content de la prestation de sa camarade.

-Ouaip ! Ça nous fait six points en plus, elle a géré ! S’écria Ka.

-Il ne reste que Kagura et Minerva maintenant ! Qui va l’emporter ?!

-Je vais tout donner ! Hurla Minerva.

-Qu’à cela ne tienne ! » Rétorqua Kagura.

 

Le duel continua alors de plus bel, mais, contrairement à ceux que pensait la majorité des spectateurs, c’est Minerva qui avait cette fois-ci le dessus sur son ennemie. Après une bataille acharnée, l’escrimeuse se trouva à genoux, et la tigresse prit la parole:

 

-« Tu as bien joué … Mais aujourd’hui c’est moi qui gagne ! *Fatale Momentum* !

-Incroyable ! Un gigantesque glaive d’énergie vient de s’abattre sur Kagura ! Elle est définitivement à terre ! La victoire de cette épreuve revient à Minerva, de Sabertooth ! Bien joué !

-Je crois que tu as perdue. Bien joué tout de même, déclara la tigresse en s’esclaffant.

-Tss, attend le cinquième jour, souffla la sirène.

-Voilà donc ce qui clôt cette épreuve ! Je propose de commencer les combats doubles ! Nous vous présentons d’ores et déjà les duels qui vous seront réservés ! »

 

SABERTOOTH VS FAIRY TAIL B

GALAXY PHOENIX VS FAIRY TAIL A

QUATRO CERBERUS VS BLUE PEGASUS

MERMAID HEEL VS LAMIA SCALE

 

-« Nous contre Fairy Tail A hein, s’étonna Panther.

-J’espère que je vais sortir ! Je les exploserai ! Se vanta Ka.

-Nous pouvons le faire, souffla As.

-Bien ! Commençons donc sans plus attendre ces doubles combats ! Je demande donc à Laxus Dreyar et Mirajane Strauss de s’avancer, mais aussi à Rogue Cheney et Sting Eucliffe ! C’est à vous !

-Sa promet, dit Amary qui venait de revenir.

-Un combat impressionnant, souffla Rhae.

-Commençons le décompte ! 3… »

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

L'épreuve continue avec les 3 dernières combattantes, pendant qu'Amary attend le moment opportun pour attaquer, Minerva et Kagura livre un beau combat entre elle. La mage de Phoenix s'incruste pour mieux les avoir mais elle finit par avoir les deux combattantes sur elle qui l'élimine, mais elle finit 3ème c'est un bon classement.

 

Minerva et Kagura continue leur combat, surtout que la tigresse veut reprendre sa revanche sur la sirène et après de nombreuses échanges de coups et de techniques, c'est Kagura qui finit par remporter la victoire dans cette épreuve, elle a eu sa revanche. Cependant Kagura n'en a pas finit, elle compte régler cela au 5ème jour.

 

La prochaine épreuve sera des doubles combats, et vu les équipes qui vont s'affronter, ça promet. J'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau chapitre, désolé pour hier, j'ai eu un petit problème technique ^^. Bonne lecture :-):

 


 

#25 : Un soupçon d’inquiétude.

 

Alors que le stade était à nouveau complètement remplis en ce début d’après-midi, une petite brise presque estivale soufflait sur la ville, ce qui ne déplaisait à aucun spectateur, présentateur, ou magicien. Pendant que certain se trouvaient dans des bars, à manger, boire, et commenter bruyamment la pluie et le beau temps, le premier double-combat était déjà bien entamé. Alors que Sting et Rogue tentaient d’attaquer en même temps, et en concentrant leurs forces pour créer des techniques combinées, Mirajane et Laxus, eux, faisaient tout pour séparer leur ennemis l’un de l’autre, pour pouvoir les vaincre un par un. Bien que les deux Dragon Slayers aient déjà activés les pouvoirs de leurs Drives, le match était pour l’instant dominé par la démone et le roi de la foudre et des éclairs.

 

-« Quel duel auquel nous avons droit ! Même si les deux membres de Sabertooth font de leur mieux, la victoire penche jusqu’à présent du côté de Fairy Tail ! Aura-t-on droit à un retournement de situation ?

-Même le duo de Dragon Slayers ne peut rien faire contre eux … Souffla Rhae, perplexe.

-Après tout, ils sont tous les deux mages de Rang-S, répondit As. Et puis, je ne pense pas que beaucoup de personnes puissent tenir tête à ce fameux Laxus.

-Pff, je peux l'exploser si je m’y mets sérieusement, déclara Ka, toujours aussi arrogant.

-Tait-toi et contente-toi de regarder, ajouta Panther.

-Ah, ah, ah, fit Sting, exténué d’une bataille pareille. Quel duo … Vous êtes vraiment impressionnant tous les deux …

-Eh bien ? Tu te mets à parler maintenant que tu sais que la défaite est inévitable ? Argumenta le mage de la foudre.

-Je n’ai pas encore dit mon dernier mot ! *Holy Ray* !

-Oulà ! Une multitude de rayons lumineux fonce sur les fées ! La fuite semble être inévitable !

-Tss, qui a parlé de fuite ? Corrigea Mirajane. *Darkness Stream* !

-Les rayons viennent littéralement d’être balayés par les courants obscurs !

-Je n’ai pas enc…

-Tu m’ennuies là gamin ! *Lightning Dragon’s Heavenward Halberd* ! »

 

Après que le chasseur de dragons de foudre eu lancé son sort, une puissante explosion se produisit du côté adverse. L’immense hallebarde alla se plaquer contre Sting, et le souffle de la déflagration égratigna de toute part les murs intérieurs du terrain. Alors que le jeune blondinet peinait à se relever, son camarade fonça sur ses ennemis en profitant de l’écran de fumée, pour créer un effet de surprise, et les vaincre plus facilement :

 

-« Les vaincre en un coup, les vaincre en un coup, se répéta sans cesse Rogue dans sa tête. J’y vais ! *Shadow Dragon’s Roar* !

-Rogue vient d’envoyer son puissant souffle sur les deux fées ! Comment vont réagir le dragon de la foudre et la démone ?!

-Je m’en charge, fonce ! Hurla Mirajane. *Demon Blast* !

-Le coup vient d’être paré ! Cependant, Laxus s’élance déjà sur son concurrent !

-C’est fini pour toi ! *Lightning Dragon’s Breakdown Fist* !

-Un coup à bout portant ! Les dégâts vont faire très m… Mais ?! Rogue vient de disparaître dans l’ombre !

-Comment est-ce qu’il a fait ça ? S’interrogea le mage de Rang-S.

-Tu devrais regarder devant toi, et pas derrière !

-Quoi ?! Déclara-t-il, tout en écarquillant ses yeux.

-Je vais tout donner ! *Dragon Slayer’s Secret Art : Holy Nova* !

-Oh mon dieu, quel choc ! Laxus vient d’encaisser une puissante explosion d’énergie blanche !

-Laxus ! Cria sa partenaire, toujours en vol.

-Toi aussi tu devrais surveiller tes arrières, souffla calmement Rogue. *Shadow Dragon’s Waxwing Flash* !

-Mirajane vient de chuter, frapper par les tranches noires du dragon de l’ombre !

-Hum, c’était prévisible, déclara fièrement Sting.

-Waouh, quel retournement de situation, s’étonna Panther.

-Oy, oy … Ne nous déclarez pas perdant à la moindre petite égratignure, déclara Laxus, tout en se relevant, et en aidant son amie.

-Je crois que c’est le moment de vous montrer de quoi sont capables deux mages de Rang-S de la meilleure guilde, ajouta Mirajane.

-Ils-Ils sont debout ! Quelle ténacité ! Quelle force !

-Rogue, on va les finir avec cette attaque, OK ?! S’impatienta le dragon blanc.

-On peut y aller !

-Nous aussi, Laxus ! *Soul Extinction* ! S’écria la démone, tout en envoyant un gigantesque rayon d’énergie noir.

-*Lightning Dragon’s Roar* ! Continua Laxus.

-*Holy Shadow Dragon’s Flash Fang* ! »

 

Les deux techniques des mages de Rang-S fusionnèrent, et créent une magnifique implosion au milieu du stade, qui balaya entièrement le terrain dans une lumière blanche et noire.  Cependant, les deux mages de Fairy Tail se tenaient encore fièrement debout, peu blessés, alors que le duo de Dragon Slayers était à terre, complètement vaincus. Leur attaque combinée ayant échouée, aucun des deux jeunes hommes ne se relevèrent, pensant que c’est une peine perdue. Chapati agrippa son micro, et fit savoir les résultats sans plus attendre :

 

-« C’est fini ! Victoire éclatante de Fairy Tail B qui emporte dix points supplémentaires grâce à la prestation de Mirajane et Laxus ! C’était un superbe combat, bravo à vous quatre et merci pour ce spectacle !

-Oui, merci beaucoup ! Ajouta Rabian.

-Ils sont fantastiques eux, s’étonna le mage aux bottes.

-J’espère avoir leur niveau un jour, ajouta Amary.

-Je pense qu’on l’espère tous, agrémenta Rhae.

-Superbe ! Pourquoi ne pas tout de suite continuer maintenant que nous venons d’assister au premier de ces duels ? Rhae Orion et Panther Razzaro, ainsi que Natsu Dragneel et Gajeel Redfox, c’est à vous quatre d’entrer en piste !

-Nous ?! S’étonna Panther.

-Contre deux Dragon Slayers de Fairy Tail … Quelle poisse, souffla Rhae, tout de même content d’avoir le droit à des adversaires de qualité.

-Yosha ! Hurla Natsu. Je usis en feu là, je vais définitivement gagner !

-On, rectifia Gajeel, qui marchait calmement vers le milieu de terrain. Contre deux petits nouveaux, sa devrait vite être réglé.

-Le stade tremble sous les acclamations que reçoivent Fairy Tail ! Déclara l’annonciateur. Cependant, Galaxy Phoenix sont eux aussi applaudis par une foule de spectateurs ! Un combat plus qu’intéressant à nouveau d’après moi ! N’est-ce pas Monsieur Yajima ?

-Oh oui bien sûr, répondit le vieux cuisinier. Deux Dragon Slayers turbulents contre deux magiciens qui ont déjà bien fait leur preuve … J’ai hâte de voir ça !

-Commençons le décompte ! 3…

-Haha, bonne chance, s’écria Natsu, tout joyeux.

-2…

-De même, répondit Rhae au nom de son ami également.

-1…

-Ça va être réglé en une fraction de seconde, ajouta Gajeel.

-COMMENCEZ ! »

 

Comme avant chaque match, le silence se posait très rapidement aussi bien dans les gradins, que sur le terrain. Alors que Panther sortait furtivement son marteau et prit ses distances, Rhae commença directement en lançant un sort pour prendre l’avantage dès le début de ce double-duel :

 

-« *Low-Pressure Area : Cyclone* !

-Waouh, Rhae n’attend pas une seconde est vient déjà de donner naissance à un mini-cyclone ! Mais on dirait qu’il n’a pas encore finit !

-*Cumulonimbus : Capillatus- Hail* !

-Quelle combinaison ! La grêle tombe en abondance sur le terrain, et elle est aspirée par le cyclone, qui frappe les deux mages de toute part ! Galaxy Phoenix vient de prendre l’avantage !

-Bien joué Rhae ! S’écria son camarade.

-Tsss … Rien d’impressionnant, déclara le Dragon Slayer d’acier. Un peu de vent et de grêle n’ont jamais tué personne ! *Iron Dragon’s Sword* !

-Gajeel vient de « trancher » les courants aériens !

-Impossible, s’étonna le mage de Rang-S.

-Salamander, enchaîne ! *Iron Dragon’s Lance : Demon Logs* !

-J’y vais ! *Fire Dragon’s Roar* !

-Eh merde, déclara Rhae, juste avant de se prendre les projectiles et les flammes de plein fouet.

-Les Dragon Slayers viennent de reprendre l’avantage ! Quel retournement de situation ! Leur deux jeunes adversaires sont bien mal en point !

-OK, souffla Panther. Ça ce n’était pas prévu …

-Sa s’annonce mal », murmura Rhae.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas besoin de t'excuser quand tu ne postes pas de chapitres. On te demande pas de poster tous les jours, prend ton temps ;).

 

Bon chapitre !

 

Le premier dual battle était court mais bien décrit et les rapports de force étaient bien respectés. Rogue et Sting n'ont rien pu faire face à ce terrible duo, Luxus et Mira ont gérés.

Mais aussitôt le premier dual battle fini, on passe au deuxième, Natsu et Gajeel vs Rhae et Panther.

Le combat débute sur les chapeaux de roue, chaque duo attaque avec ferveur et ne souhaite pas perdre cette épreuve. Ils vont tout donner.

 

J'attends la suite du combat qui sera plus intense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu commenter la chapitre précédent, alors je vais commenter les deux en même temps.

 

Amary n'a pas pu faire grand chose face à Minerva et Kagura, mais c'est logique, les deux autres sont des mages très puissantes et qui voulaient en plus se battre entre elles. Elle s'est quand même bien débrouillée.

 

Lorsque j'ai lu l'annonce du Luxus et Mirajane vs Sting et Rogue, j'ai ri. Comme prévu, FT B a gagné, mais les deux DS de ST n'ont pas démérité malgré tout.

 

Pour le combat actuel, je me demande en fait si le niveau de mage de rang S à GP est le même qu'à FT. Si oui, alors Rhae devrait être plus fort que Natsu et Gajeel individuellement. Il ne pourra sans doute pas se faire les deux en même temps tout seul, mais il est difficile de savoir si Panther a de son côté le niveau pour battre un des deux mages de FT, alors la sagesse conviendrait que Panther assiste Rhae dans sa force de frappe, pour avoir un vrai 2 vs 2. En principe alors GP devrait gagner, grâce au fait qu'un des deux participants est un mage de rang S (si ce niveau est le même qu'à FT, et si Panther n'est pas trop faible, ce que je ne pense pas qu'il soit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 26, bonne Saint Valentin à tous ^^:

 


 

#26 : Combat pour l’honneur.

 

Après le combat des tigres et des fées, le stade était plus que jamais en émoi. Les deux jeunes membres de Galaxy Phoenix combattaient du mieux qu’ils pouvaient les puissants Dragon Slayers de Fairy Tail, qui avaient toujours une longueur d’avance sur eux. Panther, qui n’avait toujours pas remplacé son bouclier, se retrouvait dépourvu d’une grande partie de sa force, tandis que son partenaire faisait tout son possible pour faire tomber ses adversaires. Alors que chaque membre de leur team était en train d’hurler toute sorte d’encouragements, Chapati, lui, donnait ses impressions au public via son micro :

 

-«  Beau combat auquel nous assistons ! Les magiciens de Fairy Tail sont en train de dominer les jeunes phœnix ! Comment vont-ils réagir suite à ça ?!

-Allez ! Hurla Ka de toutes ses forces. Battait moi ça au plus vite, Panther, Rhae !

-Ils sont bien plus adroits que prévu, souffla le mage météorologique.

-Qu’est-ce qu’on fait ? Demanda Panther à son ami.

-Tu restes derrière moi et tu utilises ta magie si tu sens que besoin en est, répondit-il. Ils ne peuvent pas être « infaillible ».

-Oy, qu’est-ce que vous racontez ?! S’écria Gajeel. Je vais vous montrer moi ! *Iron Dragon’s Club* !

-Gajeel vient de changer son bras en une longue barre d’acier ! Mais on dirait que Natsu prépare quelque chose !

-*Fire Dragon’s Brilliant Flame* !

-Le pilier vient d’être enflammé ! Les dégâts vont être lourds à supporter !

-Tss … *Anticyclon… Gwaah !

-La barrière venteuse vient d’être brisée, Rhae est à terre !

-Punaise … Quelle force, déclara-t-il, tout en ayant du mal à se relever.

-Rhae ! Je vais te soign…

-*Fire Dragon’s Wing Attack* !

-Panther vient d’être projeté contre le mur ! Sa semble mal partie pour gagner pour les Galaxy Phoenix !

-Gwahahahaha ! Rigola le Dragon Slayer du feu. Déjà fatigués ?

-Ah, fit Rhae, tout en souriant. Eh, Panth ! Sérieux maintenant, oka ?

-Comme tu veux petit homme, je commençais à m’ennuyer, ajouta-t-il en sortant un sac et en renversant quelques débris sur le sol. *Back in Past : Réperation* ! »

 

A ces mots, les débris se mirent à flotter en l’air, puis à briller d’une lumière extrêmement pure. Les morceaux se fixèrent alors entre eux, et recréent facilement le bouclier de Panther, détruit lors de son combat contre Orga. Une fois finit, le mage le prit sur son bras droit et agrippa son marteau dans l’autre main, sous les yeux ébahis de la foule.

 

-« OK … Maintenant c’est reparti !

-Intéressant, ajouta Gajeel. Alors vous êtes prêt à en découdre les gamins ?!

-Ramène-toi ! Hurla Rhae, toujours autant souriant.

-*Fire Dragon’s Claw* !

-*Iron Dragon’s Sword* !

-Je me charge de Natsu, Rhae ! S’écria-t-il, en faisant tournoyer son arme dans sa main.

-Ça marche ! Accroche-toi bien ! *Landslide* !

-Qu’est-ce que c’est ?! Se demanda le dragon d’acier, qui sentait très bien que le sol bougeait sous ses pieds.

-Rhae vient de retourner le terrain à la verticale ! Les deux fées sont en train de tomber !

-*Cumulonimbus Blast* ! Fit-il en faisant exploser un petit nuage de foudre sur le bouclier de son allié. C’est chargé ?!

-Pas de problème, on peut y aller !

-Parfait ! *Windy’s Impact* !

-*Earthquake Uppercut* !

-Gwaah ! Cria les deux Dragon Slayers, qui se retrouvèrent projetés contre les murs.

-*Old Time*.

-Waouh ! Quel enchaînement ! Les ennemis ont du mal à se relever, et Panther vient de remettre le terrain sous sa forme initiale !

-Ces deux-là se connaissent parfaitement, argumenta la jeune As. Leurs ennemis sont mal tombés.

-Voilà ! Sa c’est eux ! S’écria Ka.

-Finalement, ils sont plutôt bon, déclara Natsu, tout guilleret.

-On va voir pour combien de temps ! Hurla son partenaire, qui repartait déjà à l’assaut.

-Je m’en charge, souffla Panther, qui courait déjà.

-Bah alors, tu veux un combat physique la panthère ?! *Iron Dragon’s Scale* !

-On va voir si tu le tiens ! Rétorqua Panther en enchaînant très vite les coups de marteau sur les écailles de son assaillant.

-*Fire Dragon’s Sword Horn* !

-Natsu fonce littéralement sur Panther !

-Ohh, ça non, je ne pense pas ! S’écria Rhae. *Updraft* !

-Waouh, c’est quoi ça ?!

-Natsu vient d’être envoyé dans les airs par le courant ascendant du mage de Rang-S ! Que manigance-t-il ?!

-Comme si j’allais te laisser faire ! *Fire Dragon’s Roar* !

-Panther bouge ! *Downburst* ! »

 

Tout d’un coup, de puissantes rafales de vent envoyèrent le mage de feu s’écraser au sol, alors qu’il soufflait toujours ses flammes. Panther fit alors un rapide bond en arrière, et Rhae créa une barrière défensive tout autour d’eux.  Natsu, qui heurta finalement le terrain, donna naissance à une grosse déflagration  qui donna suite à une explosion. Les deux Dragon Slayers se relevèrent, non sans être blessés, et Gajeel commença sans attendre à faire des reproches à son partenaire pour sa technique ratée, sous l’air étonné de plus de 500 personnes, y compris leurs propres amis et membres de guilde :

 

-« Punaise Salamander, tu ne pouvais pas arrêter ton attaque, t’a essayé de me tuer c’est ça ?! S’énerva bêtement Gajeel.

-Tu me cherche de nouveau ?! J’aurai bien voulu te voir dans le ciel toi !

-C’est pas une excuse espèce d’incompétent !

-Tu veux qu’on se batte c’est ça ?! Je vais t’exploser, tu vas voir, je suis en feu là !

-Ah ouais ?! Je t’attends-moi sale mioche !

-Tu vas voir alo…

-Euh, hum, c’est nous vos adversaires, trancha Panther, un peu étonné de la scène à laquelle il assiste.

-Hein ?! Ah oui c’est vrai, fit Natsu, tout en devant beaucoup plus calme.

-Vous êtes des sacrés durs à cuire vous deux en fait ! Brailla l’autre. Je crois qu’il va falloir devenir vraiment sérieux ! »

 

Tout d’un coup, Gajeel se mit à dévorer les barrières de sécurité des gradins, tandis que Natsu aspira d’un seul coup toutes les flammes de chaque torche du stade. Sous l’étonnement général, les deux chasseurs de dragons finirent rapidement leur repas, et sautèrent à nouveau sur le terrain. Bien qu’ils n’avaient que fait manger, on sentit la débordante énergie magique qu’ils avaient à présent en eux, et de petits éclairs de couleur oranges et verts se matérialisaient tout autour d’eux. Natsu fit alors un pas en avant, et une grande partie du sable s’écarta du pourtour de son pied. Son partenaire en fit de même, et les phœnix se préparaient alors à re-combattre les même magiciens, débordant de force cette fois-ci.

 

-« Prêt maintenant ? Je suis plein, argumenta Natsu.

-On va pas vous faire de cadeaux ! S’écria Gajeel.

-Parfait, répondit Panther. Vous pouvez manger ce que vous voulez, on va ne pas vous en faire non plus. Ramenez-vous !

-J’y vais ! Hurla Natsu.

-On donne tout maintenant Panth !

-Ça me va, on va définitivement gagner ce combat ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...