Aller au contenu


[Fairy Tail]: Galaxy Phoenix.


Jorah Mormont
 Share

Messages recommandés

Hahaha, de rien pour le match Laxus/Jura, moi aussi j'aurai préféré une égalité de la part de l'auteur :-/.

 

Bref, chapitre 36 avec des révélations comme tout le monde aime ! C'est aussi l'avant-dernier chapitre de cet arc, demain je reprend le rythme normal de parution ! Bonne lecture :-) :

 


 

#36 : L’ombre dans la nuit.

 

Alors que la nuit venait de se poser sur la ville, on put déjà voir de loin tous les faisceaux de lumière de la cérémonie de clôture. Dans les jardins, un immense chapiteau blanc avait été dépêché pour l’évènement, et tous les gens importants de la cité, ainsi que les mages étaient présents, à l’exception de la famille royale, qui ne souhaitait pas y participer. A l’intérieur de la tente, tout était magnifique : des dizaines de plats raffinés étaient posés sur les longues tables aux nappes blanches, tandis que pendant que les invités discutaient, mangeaient ou dansaient sur un rythme de jazz, quelques serveurs se promenaient, des coupes de champagnes sur leur plateau. Au centre du chapiteau trônait fièrement une imposante sculpture de glace, qui représentait chaque mage de la team Fairy Tail B, avec leurs noms gravés sur le socle qui les maintenait. Pendant que Ka se bâfrait en engloutissant des petits fours plus vite que son ombre, As et Amary discutaient tranquillement avec Juvia et Mirajane.  Un peu à l’écart, Rhae, ainsi que Panther et Silnoah se tenaient droits près de l’entrée, quand Laxus, accompagné d’Hoteye allèrent leur parler :

 

-« Bien joué pour votre victoire, déclara Rhae au mage de la foudre. C’était vraiment un magnifique duel que vous nous avez livré face à Jura.

-Oh, merci à vous également, rétorqua-t-il.  J’ai apprécié le combat que j’ai fait contre toi.

-Le combat ? Euhm, ce n’est allé que dans un seul sens, mais moi aussi j’ai trouvé ça intéressant de me frotter à l’un des meilleurs mages du pays.

-Du pays ? Evitons d’exagérer les choses, dit-il en se retournant vers Silnoah, qui buvait lentement sa coupe de champagne. Quelle dommage que vous n’étiez pas là, je pense que la victoire aurait pu vous revenir alors …

-Hum, admirable de votre part, répondit-elle en déposant son verre sur un plateau. Mes co-équipiers ont donné le meilleur d’eux même. Et même si j’avais été là, ça n’aurait rien changé du tout. Mais ne vous inquiétez pas, nous prendrons notre revanche l’année prochaine sans doute !

-Parfait, je vous attendrai, souffla le blond. Et appelez-moi Laxus. En me vouvoyant, j’ai l’impression de prendre vingt ans de plus, murmura-t-il en souriant. Sur ce, bonne soirée à vous.

-De même, répondit l’archère.

-Félicitation pour ta victoire Panther ! S’exclama Hoteye. C’était très amusant, je ne pensais pas qu’il y aurait un tel retournement de situation.  Au plaisir de te combattre une prochaine fois … N’est-ce pas ?! Fit-il en partant rejoindre ses amis.

-Ils sont sympas.

-Ouais, mais toi tu ne les as pas combattu, répondit Rhae.

-Oui c’est sur … Bien. Qui m’accompagne danser un peu ? Interrogea-t-elle ses amis en souriant.

-J’arrive ! S’écria le mage au marteau, tout en prenant la main de sa cavalière.

-… Ne me laissez pas tout seul ! Pleurnicha le mage de Rang-S en allant manger avec Ka.

-Ohh Rhae ! T’es chaud pour un concours du plus gros mangeur ?!

-Toujours ! Pour qui tu me prends ?!

-Je t’es déjà devanché, déclara Ka, la bouche pleine de nourriture.

-C’est ce qu’on va voir ! » S’écria l’autre en agrippant les sushis.

-Qu’est que vous faites ? Demanda Amary qui venait de les rejoindre.

-Un concours de por… Euh de gros mangeurs. Sa t’intéress… Waouh ! S’étonna Ka en voyant la jeune fille tout dévorer d’une traite.

-Bah quoi ? Dit-elle, le reste de la nourriture en bouche.

-T’a … Tout mangé !

-Bah c’est un concours ou non ?

-Ouais mais bon … Quand même ! Eh mais … Pourquoi tu ne manges pas les légumes et les salades ?

-Oh des légumes ! Souffla-t-elle d’un ton désespérée. Je ne puis faire de mal aux plantes !

-P-Puis … ?

-C’est trop dur ! Le choc émotionnel est trop fort ! Cria-t-elle en partant.

-A-Attends Amary ! » Hurlèrent les deux en la poursuivant.

 

A l’extérieur, Welgo, qui venait de finir de s’habiller, quitta l’hôtel pour se rendre à la soirée et retrouver ses disciples. Après avoir posé son haut-de-forme sur sa tête, et serrer ses gants blancs autour de ses poignets, l’homme aux cheveux noirs prit une calèche et se dépêcha d’aller au centre-ville. Alors qu’il traversait rapidement les différentes rues grâce à la vitesse de ses deux chevaux, son chapeau s’envola, ce qui l’obligea à s’arrêter, et à perdre toujours plus de temps que prévu. Maladroit, il faillit tomber en descendant de sa monture, mais parvint à se rattraper sur la portière de sa voiture, et courut vers sa coiffe, qu’une personne venait de ramasser. Cette-dernière, dont le visage était caché par le disfonctionnement d’un lampadaire, portait une magnifique robe noire en dentelle, dont le tissu laissait apparaître certaines parties de son corps, même si elle portait également un élégant petit manteau de fourrure brune. Alors qu’elle tenait d’une main le haut-de-forme du maître de guilde, et de l’autre un sac à main assortit à sa robe, la femme regardait avec insistance Welgo qui s’avançait vers elle pour récupérer sa « possession » tout en l’a remerciant de son geste :

 

-« Ahh … Merci de l’avoir ramassé ! Avec ses courants d’airs nocturnes, il aurait très bien pu s’envoler !

-Mais tout le plaisir est pour moi … Mon cher Welgo, souffla la femme d’une voix suave, et en même temps grave.

-Cette voix … Impossible !

-Ça fait un bail tu ne trouves pas ?

-Elisabeth !

-Je vois que tu as pris ton envol depuis « la bonne époque ». Maître d’une guilde ? Ça ne te ressemble pas … Qu’est-ce qui te pousse à faire cela, hein ?

-Elisabeth … Je suis content de te voir saine et sauve … Je te pensais morte !

-Oui c’est sur … Daryl et Mitch doivent penser la même chose je suppose, non ?

-Je n’ai plus aucun contact avec eux depuis longtemps … Mais qu’est-ce que tu deviens ? Es-ce que tu te rendais à la fête ? Ou alors tu veuilles qu’on aille boire un v…

-Stop Welgo. Je n’ai pas oublié ce que tu as fait. Et d’ailleurs, je ne te pardonne pas non plus. Je voulais juste te revoir une dernière fois.

-Une dernière fois ? Comment ça ? Explique-toi !

-Quand le prédateur a une proie, il ne s’arrête de chasser que quand il l’a dévoré. Profite de ta guilde et de la cérémonie, souffla-t-elle en lui lançant son chapeau.  Bonne soirée, fit-elle, tout en se retirant dans l’ombre.

-Attends, Elisabeth ! Hurla-t-il tout en constatant qu’elle avait déjà disparue. Merde … Elisabeth … Qu’est-ce que tu comptes faire ?! »

 

Du côté de la cérémonie, tout se passait merveilleusement bien. Alors que Ka et Rhae venait de finir les trois quarts des apéritifs à eux seuls, As et Amary décidèrent de se joindre à Panther et Silnoah, qui dansaient toujours, sans pour autant être fatigués. Tout d’un coup, la musique jazz s’arrêta pour faire place à du son plus « électronique », ce qui amena également les deux goinfres à s’amuser. Pendant qu’ils s’amusaient tous ensemble, et que les deux mages amusèrent le reste de leur troupe, Dov apparut tout d’un coup au milieu d’eux, en relâchant son invisibilité. Etonnés et ne sachant pas vraiment ce qu’il se passe, le lynx leur demanda de les rejoindre dehors, car il avait de sérieuses informations à leur transmettre. Bien qu’Amary restait sur la défensive et pensait qu’il s’agissait d’un nouveau piège, Rhae, ainsi que Panther décidèrent de le croire et sortirent de la tente, suivit par les quatre autres magiciens. Dov, qui était accompagné du reste de son équipe félicita tout d’abord les jeunes pour leur seconde place dans les jeux. Le vieil homme prit alors rapidement un ton beaucoup plus sérieux, et expliqua toute la situation aux phœnix. Une fois cela fait, aucun n’osa parler. Mercure tué ? Ainsi que leur amie Sya ? Qui sont donc ces gens du Protectorat ? Tina finit alors la conversation, en leur disant que leur quartier général se situe à Onibus, et qu’ils feraient à présent tout leur possible pour les aider dans cette « mission », en mémoire de leurs deux amis. Les magiciens pros de l’espionnage partirent doucement, laissant leurs nouveaux alliés réfléchirent à cette proposition.

 

-« Qu’est-ce qu’on doit faire ? Demanda Amary. On peut vraiment leur faire confiance ?

-On n’a pas le choix, répondit Panther. Imagine que la prochaine fois, ils essayent à nouveau de kidnapper As, mais via une guilde beaucoup plus forte. Qu’est qu’on fera, hein ?

-Je suis d’accord avec Panth, argumenta Ka. Vaudrait mieux leur faire un minimum confiance, juste pour être sûr, non ?

-Ça sert à rien d’en parler maintenant, trancha Silnoah. J’en toucherai deux mots au maître, et nous en parlerons plus amplement sur le chemin du retour, d’accord ?

-Ça me va, répondirent les mages en même temps.

-Parfait. Rentrons, il commence à faire froid. »

 

Loin d’ici, à presque une cinquantaine de kilomètres au nord, se dressait un magnifique palais de couleur dorée et blanc. La porte d’entrée, qui faisait au moins cinq mètres de haut était faite d’ébène, tandis que les poignées, qui représentées des têtes d’aigles, étaient faites d’or et de pierres précieuses. Tout autour, bien qu’il neigeait abondamment, de grands jardins verts disposés sous une étrange forme d’œil entouraient la bâtisse. A l’intérieur, deux personnes discutaient ensemble. La pièce, elle aussi richement décorée de tableaux, de boiseries, et de porcelaines précieuses contenait également un grand trône fait d’or, sur lequel l’un des deux hommes se tenait assis. Son interlocuteur, était agenouillé devant lui, la tête contre le sol fait de marbre gris.

 

-« Messager. Je ne veux pas que vous laissiez la jeune fille nous échapper une seconde fois, c’est compris ?

-Oui mon seigneur, mais que devons-nous faire ? Nous ne pouvons pas attaquer avec la cérémonie qui se déroule !

-Tu hausses le ton avec moi messager ? Demanda-t-il en ouvrant grand ses yeux limpides.

-N-Non mon seigneur ! Pardonnait-moi, je suis vraiment désolé !

-Soit. J’ai réfléchi à une tactique. Vous allez attendre qu’ils rentrent à leur quartier général. Là tu emmènes Numéro 2 et Numéro 5 avec toi, et vous agissez quand vous jugerez que c’est le bon moment, d’accord ?

-O-Oui maître.

-Bien. Je ne veux aucun échec concernant cette mission, c’est compris ? Si vous ne revenez pas avec elle, je te nommerai responsable, et je t’exécuterai sur le champ, d’accord ?

-Bien maître. Le Protectorat est éternel.

-Pars à présent messager. Contacte tes deux acolytes et pars pour le sud avec eux.

-C’est compris mon seigneur », souffla-t-il en se relevant et en quittant la pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre intéressant !

 

Pendant que les mages de GP s'amusent et prennent la discute avec leurs anciens adversaires de combats, non loin de là, il se passe un événement intrigant et intéressant avec Welgo qui tombe sur une amie du nom d'Élisabeth qu'il pensait être morte, elle doit avoir une vieille rancune envers Welgo, qui je supose lors d'une mission avec elle et ses deux autres amis tout a bousculé à cause d'un accident et suite à cela Welgo a du penser qu'elle était morte dans cette accident lors de cette mission.

 

Elle cherchera à se venger sur Welgo qui l'a abandonné durant cette mission, la question est, travaille pour le Protectorat ou une autre guilde ?

 

Les mages de GP revoient Dov qui les informe de la terrible nouvelle au sujet de Mercure et Sya, il en profite pour donner le lieu où se trouve le QG de cette fameuse guilde noir, elle n'est pas si introuvable que ça :P.

Avec ces infos ils décideront quoi faire par la suite avec le maître.

 

On a même un passage dans le château du Protectorat richement décorée, où se trouve le Seigneur de la guilde ainsi qu'une autre personne, le messager reçoit des ordres précis de son maître, il doit capturé à tout prix As à l'aide du numéro 2 et 5. Ça annonce du gros combat par la suite ainsi que des ennuis pour GP.

 

J'attends la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne fin d'arc, avec des petits passages dans le genre tranches de vie, et beaucoup de révélations. Je suis intrigué par le personnage d'Élisabeth, qui devrait être prétexte à un peu d'exploration du passé du maître de GP.

 

Amusant que le personnage qui semble être le maître du Protectorat appelle son serviteur "messager", alors que Mercure était précisément le nom du dieu messager dans la mythologie romaine. Mais je vais peut-être chercher trop loin une éventuelle connexion (surtout qu'Alexander est censé être mort).

 

Les mages de GP revoient Dov qui les informe de la terrible nouvelle au sujet de Mercure et Sya, il en profite pour donner le lieu où se trouve le QG de cette fameuse guilde noir, elle n'est pas si introuvable que ça :P.

Je pense qu'il s'agissait plutôt du QG de Digital Lynx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Onibus, c'est Digital Lynx ^^. Allez, dernier chapitre de cet arc, et dessin des DL. Enjoy ! :

 

13030507434948856.jpg

 

De gauche à droite: Tina, Alexander Mercure, Gino, Richard de La Villardière, Dov et Sya.

 


 

#37 : Road Trip.

 

Le soleil venait de se lever sur la capitale, qui était redevenue beaucoup plus calme. Les jeux finis, plus des trois quarts des touristes qui étaient stationnés dans la ville venaient déjà de partir, laissant la cité fleurie bien plus tranquille, comme à son habitude. Pendant que les marchands se pressaient pour ranger la plupart des produits qu’ils avaient mis à l’extérieur pour attirer les touristes, les membres de Galaxy Phoenix venaient enfin de finir d’empaqueter leurs bagages, et étaient prêt à partir. Welgo, qui attendait ses jeunes membres depuis presque une heure au-devant de la calèche, ne cessait de réfléchir à son échange verbal avec Elisabeth, le soir dernier. Que comptait-elle faire ? Pourquoi sortir de l’ombre et se montrer précisément maintenant ? Va-t-elle les attaquer ? Toutes ces questions n’arrêtaient pas de retentir dans la tête du magicien, qui ne trouvait de réponse pour aucune d’entre elles. Ka descendit en trombe les quelques marches de l’hôtel, et d’un coup de pied, il envoya ses affaires dans la calèche, ce qui ne manqua pas d’effrayer son maître, légèrement perdu dans ses pensées.

 

-« Oyyy, pap’s, on peut y aller ! Hurla le mage. Bon les autres, sont encore en train de descendre leurs affaires, mais le plus important, c’est-à-dire moi, est prêt !

-Ohh … Ka. Parfait, va les aider alors pendant ce temps.

-Quoiiiiiiiiii ?! Mais j’y peux rien s’ils sont lent, je vais quand même pas leur descendre leur bagages encore !

-Attention à ne pas tomber avec tout ça, déclara Silnoah, qui arrivait rapidement.

-Eh, Sil, tu peux regarder si n’y a pas un problème à l’arrière de la calèche ? Demanda le mage botté.

-Un problème de quel gen… Hiiia ! Cria-t-elle en tombant suite à un croche-pied de son camarade.

-Bah alors Sil, tu ne tiens pas sur tes deux jambes ?! Demanda-t-il, mort de rire en l’a voyant à terre.

-Ka … Sale petit vaurien …

-Ah ouais ?! Des fruits de mer ?! Punaise, Amary, quand tu cuisine, tu dois penser que j’ai horreur des fruits de me… Wahh ! Fit Rhae en tombant par-dessus l’archère. Sil ?! Mais qu’est-ce que tu fous par terre ?!

-Hahahaha, excellent ! Continua Ka, qui en pleurait à présent, tellement il était hilare. Le doublet quoi !

-*Ré-équip : Sun’s Bow*. Tu as cinq secondes pour courir.

-A-Attends T’es pas sérieuse là ?!

-3

-Non mais carrément tu ne vas pas

-*Launching* !

-Haaaaaaa, cria-t-il, tout en s’envolant, et en retombant dans une fontaine.

-On peut partir, fit-elle en faisant disparaître son arme.

-J’aurai … ma vengeance », souffla le chauve, étourdi.

 

Le groupe partit alors vers la sortie de la ville, et empruntèrent le même chemin qu’à l’allée. Pendant qu’ils s’éloignaient peu à peu de la grande cité fleurie, ils purent voir les membres du staff des Grands Jeux Magiques, en train de réparer chaque zone détruite avec de la magie. Les phœnix montrèrent chacun quels endroits ils avaient détruits, et en rigolèrent, tout comme lorsque Rhae vomit à la vue de crustacés, et autres fruits de mer qu’Amary avait pourtant si bien préparés. Le paysage autour de Crocus n’avait pas changé : les magnifiques clairières vertes, ainsi que la multitude de fleurs et d’arbres fruitiers étaient toujours présentes et verdoyantes, ce qui ne manqua pas d’enchanter les jeunes mages, et en particulier Amary, grande fan et protectrice des plantes. Alors qu’ils entamaient maintenant beaucoup de routes sinueuses pour les rallier à leur ville, Silnoah décida que c’était le bon moment pour parler du Protectorat à leur maître, qui n’avait quasiment pas dit un seul mot depuis le début du trajet. Alors qu’elle lui faisait part de tout ce qu’ils savaient à leur propos, de la tentative de kidnapping ratée d’As, et des meurtres dans le groupe des Digital Lynx, Panther, tout comme le reste de ses amis restèrent silencieux, et écoutait le discours de leur camarade. Une fois finie, Welgo ne dit pas un mot. Il se contenta de passer les rennes de l’attelage à Ka, et passa derrière, sous la petite tente blanche qui abritait les autres magiciens. Une fois bien assis, il commença à parler :

 

-« Alors cette guilde, Le Protectorat essaye par tous les moyens de « s’approprier » As, c’est bien ça ?

-Oui, malheureusement, soupira la mage de Rang-S. Le problème est que nous n’avons aucune information sur eux, et qu’ils sont susceptibles de frapper à n’importe quel moment … Les Digital Lynx nous ont promis de nous aider à les localiser, mais qu’est-ce qu’on doit faire en attendant ?

-Je ne crois pas qu’il n’y a trente mille solutions. On va devoir attendre qu’ils se montrent je pense.

-Q-Quoi ?! S’écrièrent tous les mages en même temps.  On ne peut pas faire ça enfin, c’est comme attendre que la mort vienne nous prendre !

-Et tu as une meilleure idée Panther ? Demanda le maître. Es-ce que tu sais où ils sont peut-être ?

-Non mais, cette idée est vraiment mauvaise je trouve …

-Nous n’en avons pas d’autres de toute manière. S’ils viennent, nous aurons une chance de trouver leur quartier général et de savoir ce qu’ils veulent à As. C’est compris ?

-Bien maître », fit le jeune homme, résigné.

 

Le reste du voyage se déroula sans encombres, mais quasiment aussi sans bruit. Réveillé à 4 heures du matin par Ka, la plupart des magiciens étaient fatigués, et profitaient de cette calme après-midi pour récupérer leur sommeil, qu’ils avaient perdu le matin même. Peu à peu, le soleil fit place aux étoiles et à la nuit, et alors qu4as faisait part à Welgo de ses inquiétudes concernant la guilde noire qui lui veut du mal, ce-dernier l’a rassura en lui disant qu’il ne lui arrivera rien, et qu’elle peut compter sur ses amis. A 21 heures, le petit groupe rentra enfin dans la ville portuaire d’Hargeon, et se rendirent directement à leur auberge. Cependant, à leur grand étonnement, elle était complètement différente de ce qu’ils avaient vu avant de partir : bien plus imposante maintenant, elle avait était complètement repeinte de couleur rouge, et un superbe colombage brun foncé était aussi présent sur la bâtisse. La cour, elle, avait complètement était nettoyée, et un pavage blanc et marron avait été posé, ainsi que quatre larges tables avec des parasols et une flopée de chaises. Enfin, sur le toit, un petit phœnix en bronze faisait office de girouette, tandis que les poignées dorées contrastaient très bien avec la couleur foncée de la grande porte, et deux grands arbres avaient été plantés à chaque extrémité de la porte. Après s’être saisis de leurs bagages et du reste de leurs affaires, Rhae entreprit de pousser l’imposante porte, et ils découvrirent l’immense « salon », aussi entièrement refait. Sous leur étonnement,  un homme à la carrure imposante, et aux cheveux, ainsi qu’à l’épaisse moustache noire s’approcha d’eux :

 

-« Rhae ! Maître ! Vous êtes de retour ! Ehh tout le monde ! Les héros sont de retour ! Hurla l’homme, un chiffon et une chope à la main.

-Waaaaah ! Crièrent tous les mages, qui étaient encore présents.

-Toujours aussi accueillant Chris ! S’écria Welgo, tout en lui serrant la main.

-Vous avez été …

-Incroyable ! S’écrièrent deux jeunes jumeaux aux cheveux blonds, et habillé tous les deux en marins.

-Romy ! Réka ! Je suis contente de vous revoir, fit Silnoah en prenant le petit garçon et la petite fille d’une dizaine d’années dans ses bras.  J’ai l’impression que sa fait une éternité !

-Nous aussi …

-Silnoah !

-Waouh, ils sont synchros eux, s’étonna Amary.

-Ils ont toujours étaient comme ça, fit remarquer Panther qui s’asseyait. Même pour leurs missions ils sont hyper synchros.

-Ils sont trop choux en tout cas ! Déclara-t-elle en souriant.

-Bien, silence ici ! Demanda Chris, qui posa ses affaires. Au nom de chaque membre de Galaxy Phoenix, j’aimerai vous félicitez tous les six pour votre incroyable prestation aux jeux de cette année ! Vous êtes peut-être déçu de n’être pas arrivés premier ! Mais croyez-moi : pour une première participation, vous avez été époustouflants. Alors merci et bravo à vous !

-Hip hip Hourra ! » Crièrent tous les autres. 

 

La soirée continua sans aucun problème, et chaque membre de Galaxy Phoenix faisait la fête à sa façon. Pendant que certains mangeait ou buvait, d’autre discutait joyeusement, et demandait toute sorte de détails sur le déroulement des jeux. Tout un coup, alors que tout le monde était occupé, Ka arracha une feuille de papier du grand tableau en liège accroché au mur et courut vers ses partenaires, en la posant bruyamment sur la table.

 

-« Là ! J’ai trouvé !

-Mais de quoi tu parles ? Demanda Silnoah.

-Notre prochaine mission ! Elle a une récompense de 300 000 Jewels !

-On en parlera demain, ce n’est pas le moment l…

-Mais vous ne comprenez pas ! Tout ce qu’il y a à faire, c’est aller au Mont Zonia, réparer quelques maisons dans un village à cause de glissement de terrain et le tour est joué ! Vous êtes partant ?!

-Mmh … Pourquoi pas, fit Panther. Sa peut-être de l’argent facile.

-Ok, allons-y ! Hurla joyeusement Rhae.

-Ça ne devrait pas vous prendre trop de temps, déclara Welgo.

-Super ! Je vais commander les billets de train ! Cria Ka en partant dehors à toute vitesse.

-Attends ! Il est minuit ! » Hurlèrent les autres en essayant de le rattraper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dessin des Digital Lynx est pas mal, en les voyant en dessin ça les change.

 

Sinon bon chapitre !

 

Les mages de GP finissent par faire leurs bagages pour retourner chez eux, pendant ce temps Welgo se remémore sa brève rencontre avec son ancienne amie Elisabeth. Ka toujours lui-même à faire des farces, une fois nos mages prêt ils quittent Crocus en regardant la ville et son paysage pour en garder un bon souvenir.

 

Pendant le voyage Silnoah informe à Welgo tout ce qui s'est passé avec les DL, le Protectorat ainsi que As. Ils décident alors de patienter et d'attendre que les membres de cette guilde noire viennent à eux.

Une fois arrivés à leur guilde, ils remarquent qu'elle a été finalisé et les impressionne par sa décoration. On découvre un peu plus quelques nouveaux personnages de la guilde, qui sont sympa.

Ils fêtent et discutent de leur semaines à Crocus, pendant ce temps Ka tombe sur une mission assez simple où la team réponds présent pour la réussir, mais cette mission ne saura pas aussi simple qu'il n'y paraît, ils rencontreront les Protectorat lors de cette mission.

 

J'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pop pop pop, chapitre 38, nouvel arc ! Bonne lecture à tous :-) :

 


 

ARC 2: Mission au Mont Zonia.

 

 

#38 : Départ pour le Mont !

 

Bien qu’il ne fût que 9h du matin, le petit port était déjà en activité, et on pouvait entendre le bruit de plusieurs bateaux qui commençaient à partir en mer. Ka, toujours le premier debout, avez réveillé ses camarades à quatre heure du matin, avant de se rendormir tranquillement en s’enfermant dans son dôme. Pendant que les mages mettaient leurs affaires dans la calèche, Amary regardais autour d’elle ce village qu’elle n’avait jamais vu auparavant, elle qu’elle allait déjà quitter pour se rendre dans un endroit des plus glacial. Silnoah, la feuille de la mission à la main, était en train de dire au revoir au maître, qui lui donnait quelques consignes pour protéger As, qui pouvait peut-être être la cible d’une attaque. Consciente de tout cela, l’archère lui répondit de ne pas s’en faire, et qu’ils allaient veiller sur elle du mieux qu’ils le peuvent. Peu à peu, la calèche disparut, avec les six mages à l’intérieur, laissant le petit port et leur imposante auberge derrière eux. Ka, qui savait pertinemment que le voyage risquait d’être long, avait ramené un jeu de carte, et commença à les distribuer à ses amis, ainsi que quelques jetons, car après tout, il s’auto surnommait « le grand expert du poker », alors qu’il y jouait assez mal, et qu’il y perdait souvent des sommes astronomiques. Alors que le petit groupe s’amusait, Silnoah, plus en avant pour « contrôler » les chevaux, réfléchissait toujours et encore au Protectorat qui pouvait attaquer à tout moment. Après tout, dans un coin reculé comme les montagnes, ils pouvaient très bien les attendre en embuscade, ou leur tenir un piège. Pendant le chemin, l’équipe s’arrêta un instant pour déjeuner, et c’est prêt de la Forêt de Waas qu’ils s’arrêtèrent et prirent leur repas.

 

-« T’a dit qu’ils nous attendent pour quelle heure Ka ? Demanda Panther, qui dévorait son sandwich à vive allure.

-Passe-moi le ketchup d’abord, répondit-il, son hot-dog à la bouche.

-Tiens le voilà, fit Silnoah, dont le pot venait de lui exploser dessus. Ka, sale morveux, t’a recommencé avec cette blague stupide …

-Hahahaha, je ne pensais pas que tu te feras avoir une nouvelle fois ! Hurla-t-il, hilare.

-Je vais te le faire bouffer ton pot, souffla-t-elle.

-Hein ? Quoi ? T’es pas sérieuse ?

-Viens là ! S’écria-t-elle, le condiment à la main.

-Non arrê … Bwaah ! Fit-il, le pot en bouche, alors qu’elle continuait d’appuyer dessus, ce qui fit couler le ketchup dans son estomac.

-Bien. Tu peux répondre à la question de Panther maintenant ? Demanda-t-elle en se changeant.

-On a … Rendez-vous … Avec le maire du village … A 19h, déclara-t-il tout en suffocant. T’es une grande malade toi Sil ?!

-Le grand Ka ne résiste pas à un assaut au ketchup ?

-Non mais bien sûr que si, mais franchement t’a quand m… Amary qu’est-ce que tu fais avec les tomates cerise ?!

-Prenez votre liberté ! S’écria-t-elle en les lançant un peu partout autour d’elle.

-Euh, ok … Souffla Rhae, étonné.

-Bon, et si on repartait ? On a encore du chemin, surtout dans les montagnes, fit remarquer As.

-Bien dit, allons-y », reprit l’archère qui empaqueter le tout.

 

Le reste du voyage se déroula sans problème. Fatigué d’avoir autant mangé, Ka, ainsi que Rhae s’était endormi, laissant As ainsi que Panther et Silnoah « seuls ». Pendant que la plus jeune lisait avec beaucoup d’attention l’affiche de la mission, le mage au marteau, lui, tentait une petite conversation avec son aînée, pourtant occupée à tenir les rênes. Le mage s’assaillît alors à côté d’elle, et commença à lui parler de la soirée à Crocus qu’il avait beaucoup apprécié à ses côtés. Malheureusement, la magicienne le remballa rapidement en lui disant qu’il ne faut pas laisser As seule, même si elle est à seulement quelques centimètres d’eux. Déçu, il alla à nouveau à l’intérieur de la carriole, laissant l’opportunité de parler à la belle archère derrière lui. Après plusieurs heures à parcourir des dizaines de chemins différents, et à monter toujours plus haut, Silnoah fit s’arrêter la calèche pile devant un chemin très escarpé. Sentant la petite secousse, les magiciens se réveillèrent et sortirent leurs têtes  de l’arrière de l’embarcation, et un épais blizzard froid souffla dans leur direction, ce qui les fit rentrer à l’intérieur en une fraction de seconde. Etonné, Ka demanda à son amie pourquoi cet arrêt soudain, et cette-dernière lui fit remarquer qu’à bord d’une carriole aussi épaisse, ils ne pourraient pas aller plus loin, et que le village était encore à 500 mètres au nord. Conscients qu’ils allaient braver le froid presque hivernal, ils sortirent leur plus gros manteau, moufle et bonnet et commençait à marcher dans l’épaisse neige qui recouvrait chaque centimètre cube de sol. Ka, qui détestait plus qu’autre chose ce temps-là, s’était équipé à l’aide de raquettes au pied, et ne manqua pas de tomber une bonne dizaine de fois, sous le regard de ses camarades, qui étaient mort de rire.

 

-« Arrêtez de vous moquer ! Un Zapo c’est fait pour le soleil, pas pour le froid et ce temps de merde !

-Bah ça se voit là ! Déclara Rhae tout en rigolant.

-Pff, rigolez tant que vous pouvez, mais c’est quand même grâce à moi qu’on fait cette mission !

-Et maintenant c’est toi qui en souffre le plus, souffla Panther à travers ses deux cache-nez.

-C’est ce qu’on dit, mais je n’abandonne pas !

-J’espère que je n’écrase pas de plante là, déclara Amary. Les pauvres, je m’en voudrais toute ma vie !

-Bon, arrêtez de vous plaindre ! Si vous passez votre temps à vous plaindre, on n’y arrivera jamais !

-Pff, toi tu t’adaptes à n’importe quelle situation Sil, ce n’est pas normal …

-Bon, continuez à garder le rythme, il ne doit pas rester beaucoup de mètre encore !

-Pfff, ouais bon, si tu le dis. »

 

Le petit groupe continua son avancée le plus rapidement possible, même si la neige et le blizzard les ralentissaient énormément. Alors qu’ils marchaient maintenant depuis une bonne heure, Ka, exténué, tomba une nouvelle fois, même si cette-fois ci, il put apercevoir autre chose que de la neige à perte de vue. Voyant quelques habitations et plusieurs lumières, le magicien se releva en trombe, et courut le plus vite possible vers ses camarades, qui étaient étonnement derrière lui. Pensant qu’il s’agit de nouveau d’une farce débile dont seul lui a le secret, aucun de ses compagnons ne voulut l’accompagner, ce qui l’énerva toujours plus. Il prit alors Rhae et As par les bras, et, conscient qu’il ne mentait pas, les deux jeunes magiciens hurlèrent que la voie était libre à leurs amis. Le village ne devait guère contenir plus de 100 habitants, tant il était petit. Chaque maison avait un toit en forme de sphère, de manière à ce que la neige ne s’accumule pas dessus, et le tout était construit en bois. Les rues étaient faites de pavages de couleur blanc, et une dizaine de lampadaires noirs bordaient l’allée. A l’entrée, un grand panneau de couleur doré, était planté dans le sol, sur lequel était écrit « Nunakin Village » en lettre capitale rouge et blanche. Au centre, un grande tour avec un grand cloché surplombait tout le petit hameau, et était entouré de quelques fleurs qui résistaient au temps. Ka posa alors ses valises et se tourna vers ses camarades :

 

-« Bon … On est arrivé ! Il a de la gueule ce village !

-C’est reculé de tout … C’est plutôt charmant après tout, déclara As qui commençait à retirer son écharpe.

-On est au bonne endroit au moins, on va pouvoir rapidement se réchauffer je pense, souffla Panther.

-D’abord direction la mairie, coupa Silnoah. La mission passe avant tout, vous vous en souvenez non ?

-Sa marche, fit Amary qui s’avançait.

-Bon … Que la mission commence alors ! » Hurla Rhae qui courra vers la grande place du village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Un début d'arc tranquille, la team GP par à l'aurore pour se rendre au lieu dé leur mission. Après quelques heures de voyages et de petites blagues venant de Ka, ils arrivent au petit village sympathique au nom de Nunakin en bravant le froid et la neige.

Maintenant il ne leur reste qu'à aller voir leur client.

 

J'attends la suite pour voir où mènera cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, chapitre 39, encore assez calme ! Bonne lecture !

 


 

#39 : Que la mission commence !

 

Même si le pays de Fiore était en mois de mai, et que le soleil se couchait à plus de 21 heures à cette période de l’année, la nuit était déjà tombée sur le petit village de Nunakin, qui ne laissait filtrer aucun rayon de soleil à travers les épaisses montagnes blanches. Ka, qui détestait par-dessus tout ce genre de météo, s’était empressé de rentrer dans le bâtiment de la mairie, qui n’était guère plus grand qu’une maison d’habitation. L’intérieur de la bâtisse était des plus simplement décoré : un tapis en peau d’animal au sol, quelques pots de fleurs, et un grand bureau en bois à l’entrée où était posé une petite sonnette, ainsi qu’une lampe de couleur grise qui éclairait le tout d’une faible lueur. Tout d’un coup, une vieille femme aux cheveux gris et habillé d’un élégant tailleur noir sortit d’une pièce, en refermant derrière elle la porte transparente. Alors qu’elle remettait la chaine de ses lunettes en place autour de son cou, elle s’asseyait sur le petit fauteuil du bureau, déposa le dossier qu’elle avait en main, et engagea la conversation avec le petit groupe :

 

-« Bonsoir. Que puis-je pour vous ? Demanda-t-elle d’un air fatigué.

-Euh ouais, bonsoir, on est le groupe de mages qui vient faire la mission pour la réparation de maisons et tout et tout. Je m’appelle Ka Zapo, je suis le chef de t…

-Désolé, il est un peu bruyant, fit remarquer Rhae qui écarta son camarade. Vous êtes le maire du village ?

-M-Moi ? Oh non, je suis la secrétaire du maire, Sakari Taapiirat. Merci d’être venu à l’heure convenue. Le maire vous attend dans son bureau, qui se trouve juste derrière moi. Je vous préviens, il est plutôt énervé à cause de la situation, alors n’essayais pas de l’énerver, d’accord ?

-Aucun problème, souffla Silnoah.

-Allez-y alors. Si vous voulez, mon mari Drakan va vous déposer vos bagages à l’auberge. C’est juste au-dessus de toute façon.

-Ah bon ? Eh bien, avec plaisir alors, déclara Rhae, qui posa ses affaires au sol, suivit par ses camarades.

-Je vous en prie », répondit-elle.

 

Le groupe, dirigé par les deux mages de Rang-S entrèrent alors dans le bureau du maire. Ce-dernier, adossé contre son fauteuil était en train de rédiger quelque chose dans un petit cahier. Lorsqu’il vit les mages entrer, il arrêta rapidement ce qu’il était en train de faire, et se leva pour les saluer. Sans doute âgé d’une soixantaine d’années, l’homme à la longue barbe grise, et aux sourcils broussailleux regarda avec insistance les nouveaux venus de ses petits yeux verts. Habillé d’une veste en cuir brune, assortie à son pantalon et ses bottes, le maire devint soudainement aimable, tandis que son visage s’éclaircissait, et se présenta gentiment à ses jeunes interlocuteurs : 

 

-« Salut à vous et merci d’être venus ! Je me nomme Tyee Bly ! Comme vous le savez sans doute, je suis le maire du village !

-Je suis Silnoah Rhess, et voilà Rhae, Amary, As, Panther et … Ka. Nous sommes de Galaxy Phoenix. Est-ce que vous voulez bien nous expliquer la situation ?

-Aucun problème. Récemment, depuis à peu près trois semaines, beaucoup de nos maisons se font détruire suite à des glissements de terrain, qui emporte neige et terre avec eux. Je ne comprends pas très bien ce qui se passe. La mission consiste en deux étapes : réparer les maisons en ruines, et trouver la source de ces glissements de terrain. Est-ce que vous vous en sentait capable ?

-Aucun problème, répondit rapidement Ka. Moi et ma team, on s’en charge !

-Ma … team ? Déclara Rhae, étonné.

-Parfait alors ! Je pense que ma secrétaire et son mari ont déjà préparés vos chambres à cette heure-ci. Je vous conseille de vous coucher tôt. Aussi étonnant que cela puisse paraître, le soleil se couche très tôt, mais il se lève aussi très tôt ici.

-Merci du conseil, on va d’ailleurs se coucher immédiatement je pense, souffla l’archère.

-A demain alors, et bonne nuit ! »

 

Le groupe sortit alors de la pièce, saluèrent le vieux maire, et se rendirent directement dans leurs chambres à l’étage.  Deux petites chambres avaient été soigneusement préparées. Dans chaque pièce se trouvait trois grands lits, ainsi qu’une salle de bain qui contenait une baignoire et une cabine de douche. L’une des chambres avait aussi une grande fenêtre, de laquelle on pouvait voir le reste du village, balayé par le blizzard qui soufflait en continu. Silnoah alla avec Amary et As, tandis que les trois garçons restèrent dans la même pièce. Après s’être rapidement lavé et changé, les six personnes mangèrent tous ensemble la spécialité du village : un bouillon de renne, accompagné de galettes de levain. Habitués à d’autre sorte de nourriture, les mages se laissèrent quand même aller, et décidèrent de goûter cette cuisine, qui à leur grand étonnement était des plus délicieuse. Après leur repas, ils allèrent directement au lit, pour se réveiller aux aurores le lendemain matin.

 

-« Oyyyyyyy, c’est le moment de se lever ! Hurlèrent les cinq mages à Ka, qui somnolait encore.

-Q-Quoi ? Balbutia-t-il. Comment ça se fait que vous êtes déjà debout ?! Et même habillé et fin prêt ?!

-Il est déjà 7h30, lève-toi espèce de fainéant !

-Mais je suis fatigué de notre journée d’hier …

-Lève-toi ! Menaça Silnoah, une casserole avec deux pétards à l’intérieur.

-D’accord j’arrive ! S’écria-t-il de peur, tout en attrapant ses vêtements.

-Bon, on va pouvoir tout de suite commencer. »

 

A l’extérieur, tout été recouvert de neige, comme d’habitude. Cependant, cela n’effrayait pas du tout les autochtones, qui travaillaient déjà depuis une bonne heure sans aucun problème. Sur la grande place, un homme coiffé d’une grosse toque de fourrure attendait les mages. Il avait des cheveux blonds mi- longs, et de grands yeux bleus. Malgré sa trentaine d’années, son apparence le rendait extrêmement jeune, si bien qu’on ne lui donnerait à peine la vingtaine. Le groupe présent, le jeune villageois se présenta à eux et entra directement dans le vif du sujet, c’est-à-dire la mission :

 

-« Bonjour ! Je suis le shérif du village, Wakiza Sahl ! Vous devez être les magiciens du sud ! Si vous le voulez bien, on peut tout de suite commencer la mission. J’ai pensé à diviser votre groupe en deux si vous le voulez bien. Pendant que trois d’entre vous et moi-même s’attèleront à la reconstruction des bâtiments, le reste d’entre vous iront chercher la source des glissements de terrain. Sa vous va ?

-Ok, ça marche, déclara Silnoah. Moi, Amary et vous, on a qu’à s’occuper des maisons. Ka, Rhae, vous allez chercher l’origine des glissements de terrain. Panther, tu accompagnes As, d’accord ?

-Ça me va, répondit tous les mages en même temps, qui commençaient déjà se séparer.

-Les glissements semblent provenir du Mont Zonia, un peu plus au nord d’ici ! Je pense que c’est une bonne piste pour commencer.

-Ok ça marche, merci du conseil ! Hurla Ka qui partait à toute vitesse.

-Bon, et si on reconstruisait les maisons pendant ce temps ?

-Allons-y ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre calme comme le précédent.

 

Pas grand chose à dire.

 

On découvre les protagonistes de cette ville, ils sont accueillants. Le maire donne un peu de détails à nos héros qui après les infos passent une bonne nuit à l'auberge. Le lendemain, ils rencontrent le shérif du village, qui les informe du plan à suivre pour la mission. Un groupe reste au village et l'autre va à la source du problème.

 

Dans le prochain chapitre, on rentrera peut être un peu plus dans l'action avec Ka and co qui se dirigent vers le mont Zonia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, chapitre plus court que d'habitude, tout s'accélère au prochain chapitre, alors restez à l'affut ! Bonne lecture :-) :

 


 

#40 : Inquiétude.

 

Cela faisait maintenant déjà une bonne heure que les quelques mages travaillaient assidument sur leur mission, et le soleil brillait faiblement dans le ciel, tout en se cachant de temps à autre derrière les nuages. Pendant que Rhae, Ka, ainsi qu’As et Panther cherchait les causes de ces glissements de terrain, le groupe à Silnoah travaillait à la reconstruction des bâtiments, qui avança très rapidement, grâce à leurs pouvoirs très utile. Alors qu’Amary usait de ses grandes et puissantes plantes pour porter les différents matériaux, Silnoah, elle, s’attela vite à aider le shérif pour remettre en état les habitations. Très vite, l’archère toujours sur ses gardes remarqua qu’un petit groupe de personnes se tenait à une certaine distance, mais ils n’arrêtaient pas de les observer, cachés derrière un chariot de poissons. La mage de Rang-S s’approcha alors légèrement d’eux, quand tout d’un coup, un vieil homme passa devant elle en ayant un gros sac de course à la main. La jeune femme passa alors derrière lui, mais les espions n’étaient déjà plus là, ce qui l’a mis mal à l’aise, et l’a fit se sentir inutile. Le passant s’excusa alors au près d’elle avant de disparaître dans une maison, et Silnoah resta debout, une truelle à la main, ne sachant pas comment réagir. Étaient-ils vraiment du Protectorat ? Que comptaient-ils faire à présent ? Et s’ils allaient décider de les attaquer eux d’abord avant de s’en prendre à leur réelle cible ? Malheureusement, elle n’eut pas le temps de réfléchir plus longtemps, car elle dû retourner aider Amary et le shérif à la reconstruction, qui lui demandèrent ce qu’il se passait. Soucieuse de ne pas les inquiéter, elle déclara avoir cru voir Ka être de retour, mais s’être tromper. Elle décida plutôt de finir cette mission le plus vite possible pour pouvoir retourner à Hargeon et être en sécurité auprès de toute sa guilde. De leurs côtés, les quatre autres magiciens décidèrent de se séparer pour pouvoir couvrir plus de surface. Convaincu que le problème avait sa source dans la forêt, à l’est du village, Ka partit dans cette direction. Rhae, lui, prit la décision de suivre les conseils du shérif, et escalada le Mont Zonia, laissant As et Panther explorer ensemble le reste de la zone. Le mage au marteau, très protecteur, mit tout en œuvre pour ne pas laisser sa jeune camarade s’éloigner de lui, ne serait-ce qu’une seule seconde. L’ayant remarqué, la fille prit la parole :

 

-« Panther, j’apprécie ce que tu fais, mais je ne suis pas immature tu sais. Tu n’as pas besoin de me coller.

-Je le sais très bien, mais si le Protectorat est effectivement venu jusqu’ici, ça pourrait être dangereux pour toi, et je ne veux pas qu’il t’arrive quoi que ce soit. Alors j’essaye juste de faire mon maximum.

-… Merci. Mais je suis aussi magicienne, alors ne doute pas de mes capacités, d’accord ? Déclara-t-elle en souriant.

-B-Bien, balbutia-t-il, légèrement étonné. Bon. On continue ?

-Aucun problème », répondit la fille.

 

 

De son côté, Rhae venait de finir d’escalader la montagne. Persuadé que les glissements de terrain ne pouvaient venir de plus haut encore, il décida d’explorer la petite forêt qui se trouvait autour de lui. D’étranges et énormes empreintes de pas, incrustées dans la neige le fit s’arrêter, ce qui l’empêcha de voir l’attaque furtive d’un gros tigre blanc, accompagné d’un renard des neiges. Etonné de la réaction hostile des animaux, le jeune homme tenta de les contourner sans leur faire de mal, mais leur rapidité prit vite le dessus sur le pauvre mage. Fonçant droit sur lui, le phœnix courut aussi vers eux, et d’un seul coup, mis les bêtes à terre, gelées par sa technique verglaçante. Continuant son chemin, il dût faire face à une multitude de bêtes hivernales différentes, et après avoir enfin mis hors d’état de nuire tout un troupeau de yak enragé, il arriva devant une gigantesque grotte de glace, recouverte de stalactites. En entrant dedans, le jeune homme remarqua que le sol était en fait couvert d’herbe, et qu’il y faisait beaucoup plus doux qu’à l’extérieur. En s’enfonçant toujours plus, il découvrit une sorte de petite salle ou un brin de lumière tombait du plafond, et où quelques fleurs avaient poussé. Toujours autant stupéfait, un léopard des neiges d’une taille vraiment imposante se leva et se dressa en face du magicien. Une sorte de casque en crâne sur la tête, et de gigantesques canines dans la bouche, le félidé sauta de tout son poids sur son ennemi, qui put l’esquiver, néanmoins difficilement.

 

-« Mais qu’est-ce que vous avez tous ?! Je ne vous veux aucun mal, je veux juste des réponses moi ! Hurla-t-il en trottinant un peu partout.

-Graaaaah ! Brailla l’animal, qui faisait tout pour le terrasser.

-Bon … Je n’ai pas le choix alors ! *Windy’s Impact* !

-Shaaa … Fit la bête, tout en disparaissant en un clin d’œil, avant de réapparaitre dans le dos du mage.

-Quoi, de la magi- Gwah ! Fit-il en étant projeté contre un mur d’un coup de patte. Comment peut-il utiliser de la magie ? pensa-t-il.  Quelqu’un le lui a appris ?!

-Shaa … Fit-il à nouveau en se téléportant.

-Encore ! Aïe ! Je dois en finir … Ce n’est pas le moment de faire mumuse. Surtout qu’avec ce froid, ça ne va pas être bon si je suis couvert de blessure.  Pourquoi pas alors … *Updraft* !

-Graouh ! Fit le léopard en se cognant contre le plafond.

-*Tornado Orb* ! »

 

Une petite boule d’une magnifique couleur bleutée alla alors s’écraser contre le l’abdomen du bestiau, et des centaines de courants aériens s’en libérèrent, puis allèrent l’envoyer détruire tout un mur. Son casque brisée, de même que l’une de ses canines, la créature ne se releva plus, la langue pendante à l’extérieur de sa mâchoire. Content d’en avoir finie, Rhae s’octroya une petite pause en s’asseyant sur un bloc de glace qui traînait par-là, et reprit vite sa respiration. Cependant, à peine eut-il le dos tourné, qu’il se retourna, pour voir d’où venaient ces bruits de pas qu’il entendait, et sa réaction ne se fit pas attendre, puisque c’était sans doute la première fois de sa vie qu’il ressentait une telle stupeur. Après s’être relevé en trombe, il contempla ce qu’il avait en face de lui, n’en revenant pas.

 

-« Im-Impossible … Je rêve là ! C’est vraiment ça ?! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

On rentre un peu plus dans l'intrigue de cet arc, avec l'apparition d'un mystérieux groupe de personne qui surveillait le groupe de Silnoah, ils doivent être les auteurs des glissements de terrain, peut être qu'ils essaient de faire les villageois partirent pour s'approprier leur village qui doit recelé une richesse magique.

 

Du côté du groupe de Ka, il y a de l'action avec Rhae qui affronte d'étranges créatures agressives. En continuant ses recherches, il arrive dans une mystérieuse grotte où il affronte ce coup ci une bête sauvage ayant des pouvoirs. C'est vraiment étrange, une personne doit faire des expériences sur des animaux pour les permettent d'utiliser la magie, il veut se monter une armée de créature magique.

 

On a un bon cliff à la fin.

 

J'attends la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah, ça avance vite dites donc! Ça fait déjà  trois-quatre chapitres que je n'ai pas commenté. Je commenterai un peu moins souvent qu'avant, mais je n'arrête pas pour autant de suivre ta fic. ^^

 

Pas grand chose à dire jusqu'à présent, les chapitres posaient le cadre du nouvel arc. Je mentionne quand même que j'ai bien ri lors de la libération des tomates cerises par Amary! ;D

 

Ce chapitre nous fait avancer un peu plus avant dans l'intrigue, en installant quelques éléments mystérieux (les personnes qui observaient Silnoah et Amary) et en introduisant de l'action. Rhae fait face à des animaux qui ont, surtout le léopard des neiges, une dent ( 9_9 ) contre lui. Ces animaux semblent ensorcelés, et peut-être le léopard peut-il utiliser de la magie grâce à ce mystérieux casque qu'il portait? En tout cas, il y a une ou des personnes qui ne veulent pas que cette grotte de glace soit découverte, et qui utilisent des animaux innocents en guise de gardiens. Je m'insurge au nom du droit des animaux à disposer d'eux-mêmes. >:(

 

Très bon cliffhanger, on veut connaître la suite, là! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, voilà le chapitre 41 ! Bonne lecture:

 


 

#41 : Le début des problèmes.

 

Le blizzard commençait peu à peu à se calmer, tandis que les villageois, bien heureux de voir que le temps s’améliorait, décidèrent de sortir pour faire leurs courses, sous un soleil, certes caché par les nuages, mais toujours présent. Ayant déjà fini la reconstruction des maisons, le petit groupe de Silnoah s’attaqua très vite à la réparation du cloché, qui avait été endommagé par une tempête, la semaine précédente, faisant chuter l’énorme cadran au sol. Toujours aussi inquiète, elle voulut d’abord refuser, mais dû se résigner, pour ne pas paraître suspecte, même si elle savait qu’il fallait mieux se dépêcher. De son côté, Ka peinait à marcher dans la neige, mais il dû vite faire de son mieux, poursuivi par tout un groupe de yak qui en voulait à sa peau. Alors qu’il essaya de parlementer avec eux, il se fit éjecter d’un coup de corne, et atterrit pile devant une meute de loup au sourire carnassier. Encore plus affolé, il courut cette fois avec une vitesse incroyable, et on put entendre ses cris jusqu’au  village. Rhae, lui, n’en croyait pas ses yeux. Etait-il en train de rêver ? Voyait-il vraiment ce qu’il croyait voir ? Bien qu’il n’en n’ait jamais vu de toute sa vie, il ne put se tromper : la chose en face de lui était bien réelle, et gigantesque. Gigantesque aux longs poils blancs et aux rayures noires, tel un zèbre, ses grandes défenses couleur ivoire brillaient à travers la lumière, tandis que ses yeux bleus regardaient fixement le mage. Bien qu’il fasse sans doute plus de cinq mètres de haut, et un poids en tonnes considérable, ses pas ne faisaient aucun bruit lorsqu’ils s’enfonçaient dans la neige qui recouvrait le sol de l’entrée de la grotte. Oui, Rhae ne rêvait pas. Devant lui se dressait bel et bien un mammouth, espèce des éléphantidés aujourd’hui complètement éteinte, d’après les scientifiques en tout cas. Le mage remarqua alors que lorsque la bête s’avançait, la neige s’écarta de ses pattes, et on aurait dit que son poids s’allégeait, signe qu’il maîtrisait sans aucun doute la magie, mais bien mieux que le léopard. Sur qu’une créature de ce type pouvait le comprendre, le phœnix engagea la conversation, tout en se demandant dans un coin de sa tête si s’était la meilleur chose à faire face à ce genre de situation :

 

-« Es-Es ce que c’est toi qui a appris la magie à ce léopard ? Demanda-t-il fébrilement.

-…

-Je vais prendre ça pour un oui. Vu ton incroyable masse corporelle, je pense que c’est aussi toi qui est responsable de tous ces glissements de terrain, je me trompe ?

-Briiiihaa ! Fit la bête en barrissant et en s’avançant dangereusement.

-Alors les rumeurs étaient vrais … Les mammouths existent réellement,  et ils sont capable d’utiliser les mêmes pouvoirs que nous … Dit moi, tu me comprends ? Pourquoi causes-tu autant de problèmes aux villageois ? Ils ne vous veulent aucun mal !

-… L’animal ne bougea plus, comme s’il écoutait ce qu’avais son interlocuteur à dire.

-Les villageois ne sont même pas au courant de ton existence, es-ce que tu essayes de te protéger ?

-…

-Grrrr, fit soudainement toute une meute de loups aux regards psychopathes qui venaient d’arriver.

-Bon, je pense que ce n’est pas la peine de les attaquer si c’est tes am…

-Braaah ! Hurla le pachyderme en fonçant sur eux à toute vitesse.

-Qu’est-ce que ?! »

 

Sans perdre de seconde, le mammouth se téléporta juste devant eux, et d’un coup de défense et de trompe, il envoya un tiers du groupe dans les sapins avoisinants. Cependant, ce qu’il restait de la meute sautèrent sur lui, et tentèrent de le mettre à terre à l’aide de plusieurs coups de crocs, tandis que la bête résistait du mieux qu’elle pouvait. Après avoir attendu quelques secondes, cette-dernière rouvrit ses yeux, et envoya tous les loups contre le sol grâce à sa magie. Cependant, le combat était loin d’être finit. A présent enragé, les bêtes sauvages étaient beaucoup plus rapides, et chaque canidé s’accrocha sur les pattes du mammouth, le faisant chuter au sol. Alors qu’ils s’apprêtaient à le dévorer, Rhae les maintenues en l’air grâce à ses vents, puis fit s’abattre une dizaine d’éclairs sur les bêtes, les terrassant en un seul coup. Il s’approcha alors de l’autre animal, et compris très vite que s’il faisait tout ça, c’était pour éloigner les loups de lui, mais surtout des autres animaux. Bien qu’il ne compris pas bien comment un mammouth pouvait toujours être en vie, compte tenu du fait qu’ils ne vivaient qu’à l’extrême nord de l’actuel Pegrande, le mage le souleva à l’aide d’une puissante bourrasque, et le conduisit du mieux qu’il pouvait vers la grotte. Il se chargea ensuite d’envoyer les loups vers leur territoire à nouveau, puis regardant l’animal, il lui demanda de ne plus créer d’éboulements, ainsi que de glissements de terrain. La bête, reconnaissante, acquiesça, avant de sombrer dans un profond sommeil. Bien que beaucoup de ses questions restaient sans réponses, Rhae décida quand même de rentrer au village pour pouvoir signaler qu’il a trouvé la source du problème. Tout d’un coup, un cri l’alarma. Il courut du plus vite qu’il put, et, au milieu d’une seconde meute, il trouva Ka, complètement désemparé.

 

-« Ka ! Qu’est-ce qui se passe ?!

-Oh punaise Rhae, comme je suis content de te voir ! Ils sont malades ces loups, ils n’arrêtent pas de m’attaquer, sauf qu’au contraire des autres bêtes, on dirait qu’ils veulent me tuer carrément !

-Je sais très bien … *Cumulonimbus Calvus*.

-Euh t’es sérieux là, ce n’est pas un peu dangereux ça ?!

-Je ne vais pas les tuer … Il faut juste qu’ils apprennent à se calmer. *Thunderbolt* ! Hurla-t-il tout en faisant s’abattre quelques éclairs sur les créatures qui tombèrent au sol, électrocutés et paralysés sur le moment.

-Waouh, merci, je te dois une fière chandelle là ! Enfin, j’aurai aussi pu le faire quoi … Bref, j’ai rien trouvé de mon côté, et toi ?

-Je pense qu’on peut rentrer au village personnellement.

-Ah ? T’a trouvé quelque chose ? Dit, c’est quoi ?!

-Les glissements de terrain étaient dus à un mammouth qui essayait de protéger des loups ses amis.

-Sérieux ?! Un mammouth ?! Un vrai de vrai ?! T’es sur que t’a pas bu un co…

-Ça reste entre nous. J’en informerai le reste de l’équipe, mais tu ne dis rien aux villageois. D’accord Ka ? Déclara-t-il très sérieusement.

-Euh ouais si tu veux … Donc du coup, on leur dit que le problème est réglé ?

-Oui parfaitement. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de…

-Grrrr, fit un loup, bien plus imposant, et au pelage entièrement noir qui venait d’arriver sur les lieux.

-Voilà le chef de la meute. Parfait ! Il va servir d’exemple aux autres ! Avec moi Ka !

-Quoi comment ça ?! Oh punaise, allons-y ! »

 

De leurs côtés, Panther et As continuaient toujours de chercher la source des problèmes des pauvres villageois. Bien qu’ils avaient tous les deux perdus espoir de trouver quelque chose à propos de leur mission, les mages prirent tout de même le tout très au sérieux, et continuaient d’explorer chaque coin et recoin de la zone, qu’ils avaient pourtant déjà bien quadrillée. Au bout d’un moment, alors que Panther était en train de chercher sa thermos dans son sac à dos pour se réchauffer un peu, une petite explosion se fit entendre et voir des deux camarades. Etonnée par la détonation, As resta debout, perplexe, tandis que son ami lâcha sa bouteille, et agrippa son marteau et son bouclier en vitesse, tout en demandant à son alliée d’aller se cacher. Refusant catégoriquement, le sorcier lui demanda alors de combattre à ses côtés, ce qu’elle accepta immédiatement en prenant son bâton en main, et en se tenant à ses côtés. Alors qu’ils se trouvaient maintenant devant l’endroit de l’explosion, un sentiment d’angoisse prit Panther au cœur. Cependant, il n’eut pas le temps de réfléchir, car As lui posa une question :

 

-« Il n’y a rien ni personne … Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? Demanda-t-elle, tout de même légèrement inquiète.

-Je pense qu’on devrait retourner au village, de toute façon, on ne trouvera rien d’autre, cela fait déjà plus d’une heure et demie qu’on essaye de trouver la source de ces problèmes. Peut-être que Ka ou Rhae on réussit eux.

-Oui, espérons … Bon, allons-y, souffla la petite mage en remettant son bâton dans son dos, et en prenant sa sacoche.

-Il n’y a rien d’autre à faire de toute faç… Qu’est-ce que ?! Déclara-t-il en voyant une femme derrière lui.

-Salut toi », murmura-t-elle, un double kama à la main, légèrement brûlé sur les bords.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Du côté de Sil la reconstruction des maisons avancent très bien, du côté de Rhae on découvre la chose qu'il avait sous ses yeux, qui est un mammouth une espèce disparu c'est assez bizarre enfin pas tant que ça vu qu'il maîtrise la magie aussi. Il semble comprendre les mots de Rhae, on apprend aussi que les glissements de terrain viennent de lui.

Après cela Rhae décident de retourner au village pour informer sa team de sa découverte, mais il découvre Ka dans une mauvaise situation, ils se retrouvent aussitôt à devoir affronter le chef des loups.

 

Du côté de Panther et de As ce sont les ennuis qui arrivent avec l'entrée en scène d'une mystérieuse femme, je pense pas que c'est une membre du protectorat, elle doit être avec le groupe qui surveillait Silnoah dans le village, ils doivent être ceux qui ont du réveiller le mammouth qui devait être endormi dans une prison de glace.

 

J'attends la suite des hostilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà le chapitre 42, bonne lecture :-) :

 


 

#42 : Troublemakers.

 

Alors que Silnoah et Amary, ainsi que le shérif venait enfin de finir la réparation du cloché, les trois personnes s’octroyèrent un bon café en attendant le retour du reste des mages, toujours en train de chercher l’origine des glissements de terrain. Silnoah, qui avait déjà demandé à son amie d’empaqueter ses affaires, avait aussi reçu la moitié de la somme, en gage de la bonne foi du village. Inquiète, elle attendait à présent le retour de ses amis, loin de se douter ce qu’il se passait là-bas, à l’extérieur. De leur côté, Ka et Rhae venait enfin de terrasser l’énorme canidé, bien plus résistant à la foudre que le reste de sa meute. Tous les autres loups, apeurés, fixaient le corps inerte de leur chef à terre, vaincu par ces deux citadins du sud. Comprenant très bien qu’ils y passeraient aussi s’ils toucheraient à nouveau au mammouth et à ses amis, les loups se mirent à courir vers leur territoire, pris de panique. Ces créatures avaient sans aucun doute réveillé le pachyderme en tenant de s’aventurer dans la grotte, et depuis, il protégeait les autres animaux de ces féroces carnassiers. Ayant fini leur mission, les deux compères décidèrent d’enfin retourner au village, et de partir de cette endroit glacial. Alors que Ka se réjouissait déjà de la récompense des 300 000 Jewels qu’ils allaient avoir, une puissante détonation retentit quelques mètres en-dessous d’eux, juste à l’endroit qu’ils avaient laissé à Panther et As. Inquiets, le mage botté créa une passerelle, et les deux phœnix descendirent dans la forêt à l’est du hameau, et ce qu’ils virent les glacèrent littéralement sur place. Panther, qui tentait difficilement de se remettre sur pied était grièvement blessé, tandis qu’une femme ainsi que deux hommes se trouvèrent en face de lui et de la petite As. A peine eurent-ils remarqué la présence de Ka et Rhae, que le plus jeune d’entre eux, dagues aux mains, accourut vers eux.

 

-« Encore des fauteurs de trouble … Déclara-t-il en tentant de transpercer et trancher Ka.

-Mais il est malade celui-là ! Dégage ! *Traveling Bridge* ! Hurla-t-il en propulsant un pont contre lui.

-*Speed-up*.

-Quoi ?! Il a accéléré ?

-Bouge de là le chauve. *Shut-eye Fangs* ! S’écria le mage en tranchant son ennemi au torse à l’aide de ses deux armes.

-Merde, je saigne … Mais si tu crois que c’est avec deux petites entailles que tu vas me vaincre, c’est mal me conn… Je … Mes paupières … Merde … Souffla-t-il en tombant dans la neige.

-Ka ! Brailla Rhae.

-Ne t’inquiète pas, il n’est pas mort. Une substance enduit mes dagues, et endort tout ce qu’elle touche. Bien. Si on continuait ?

-Rhae … Murmura avec peine Panther. C’est après As qu’ils en ont … Emmène là en sécurité s’il te plaît, je les retiens !

-Ne joue pas au héros, répondit la femme en créant une explosion sur lui, ce qui le fit tomber, carbonisé.

-Sale garce ! *Tornado Orb* ! Fit-il, sa sphère à la main, prêt à attaquer.

-Tu ne devrais pas créer autant d’oxygène dans une si petite sphère mon mignon.

-Quoi ?!

-*Oxidizer : Blaze*. »

 

Soudain, à peine la femme eut-elle claqué dans ses doigts, que l’orbe se mit à virer à une couleur orangée, puis une puissante explosion retentit, accompagné d’un lot important de flammes. Vacillant, le phœnix tenta de rester debout et fixa ses adversaires. La femme s’avança alors et le mit à terre d’un coup avec son arme. Voyant tous ses compagnons à terre, As tenta de les téléporter en même temps qu’elle, cependant, c’était sans compter l’intervention du combattant, qui l’entailla très légèrement pour l’endormir. Fière de leur prise, la femme ordonna au plus vieux d’entre eux de porter la jeune fille, ce qu’il fit sans perdre de seconde en la mettant sur son dos.

 

-« La mission est finie, et elle s’est soldée par une réussite. Nous pouvons rentrer. Le seigneur doit être impatient, déclara la femme.

-Fu fu fu, parfait, murmura le plus jeune des trois en rangeant ses dagues à sa ceinture.

-A- Attendez … Balbutia Panther en crachant un peu de sang. P-Prenez tout ce que vous voulez … On vous donnera de l’argent, mais laissez As ici, je vous en supplie …

-Mon pauvre ami, répondit le plus âgé, en passant sa main dans sa barbe. Nous n’avons que faire de l’argent. Notre seigneur voulait cette petite-fille et il aura. Estimez-vous heureux que nous vous laissions en vie.

-Je vous en suppli … e … » Souffla-t-il avant de s’évanouir.

 

A leurs réveils, les trois mages étaient chacun allongé dans leur lit, avec Amary et Silnoah autour d’eux. Un feu de cheminé avait également était allumé, pendant que Panther commença peu à peu à reprendre ses esprits, au grand soulagement des deux magiciennes. Voyant ses deux amis endormis, et des bandages sur plusieurs parties de leurs corps, ainsi que du sien, le mage se rappela très vite ce qui s’était passé, et n’osa même pas lever les yeux et regarder les filles. Pourtant, ces dernières attendaient des réponses, et c’est Silnoah qui engagea sans plus attendre la conversation :

 

-« Je sais que c’est dur Panther, mais qu’est-ce qui s’est passé exactement ? Demanda-t-elle en adoptant un ton compréhensif.

-Tout … est allé très vite. On était sur le point de retourner au village, quand une femme, accompagné de deux hommes est apparu. Elle a tout de suite commencé à m’attaquer en créant plusieurs explosions. Je n’ai rien pu faire. Elle était vraiment très forte. Ka et Rhae sont venus par la suite, mais ils ont aussi été vaincus. Ils ont emporté As … Je suis vraiment désolé, je sais que tu m’avais dit de veiller sur elle. Et j’ai tout raté. Je suis vraiment un gros nu…

-Stop, déclara Rhae qui se remettait tout doucement. Ce qui est arrivé n’est pas de ta faute. Ils étaient trop forts. En particulier cette femme, qui semblait maîtriser les explosions et guider le groupe.

-Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? On est totalement impuissants, on ne sait même pas où se trouve leur QG ! Interrogea Amary, apeurée.

-Avec une allure pareille, ils n’ont pas dû passer inaperçus. Il faut se séparer. Pendant que certains questionnent les villageois, je vais aller voir le maire, ajouta le mage météorologique qui était en train d’enfiler son manteau.

-Le maire ? Pourquoi lui ? Demanda l’archère.

-Il avait l’air un peu trop confiant en nous, et surtout très heureux de nous voir pour une mission aussi simple que celle-là … Si c’est un piège, on sera vite fixé.

-Je vois … Ne fait rien d’irréfléchi.

-Je vais essayer », argumenta-t-il en sortant sans perdre de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Après voir finit d'affronter le chef des loups, Ka et Rhae se dirigent vers leurs amis suite à la détonation d'une explosion, ils retrouvent Panther et As en mauvaise posture face à trois ennemis, deux mecs et une fille qui semble être la chef du groupe.

Ka et Rhae affronte directement ces 3 personnes, on découvre le style de combat d'un des deux mecs qui se bat avec des sabres enduit de d'un liquide soporifique, au corps à corps il peut être coriace, Ka se fait éliminer assez vite ainsi que Rhae face aux explosions de la jeune femme.

Ils finissent par prendre As avec eux qui fut endormi, je ne pensais pas voir le Protectorat arriver de sitôt.

 

Ka, Rhae et Panther, se réveillent au village, où ils informent de ce qui s'est passé. Rhae finit par penser que le maire était dans le coup et décide d'aller le voir.

 

J'attends la suite qui monte en intensité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit, j'ai tout rattrapé, et dans les temps : avant la fin des vacances (c'est à dire demain matin ;D)

 

Bref, le premier arc du tournoi est très bon et permet de situer le niveau de Galaxy Phoenix, même si ça parait élever...personnellement, j'aurai mis la guilde troisième pour faire genre qu'il ne faut pas la surestimer car elle fait parti du podium mais qu'il y a mieux quand même. Mais cela à part, les épreuves et les combats ont été très bien fait. De même pour le deuxième arc qui fait plus mission normale (quoique le dernier chapitre donne un bon twist).

 

Au niveau du scénario, remplacer l'une des guildes noires tombés avant l'ellipse par une nouvelle, le Protectorat, afin d'obtenir des adversaires avec une bonne réputation est une idée très exploitable et qui promet du bon pour la suite, autant avec les membres affiliés, l'élite et le maître.

 

Pour les personnages principaux, vu que j'ai tout lu d'un coup et un peu en diagonale pour gagner du temps, j'ai encore un peu du mal à les différencier, surtout que, je le répète, le simple fait qu'il y ait un dessin et pas de description dans le texte pour les identifier fait qu'on a du mal à voir un trait physique bien précis pour chacun. Mais je commence à me faire une idée pour chacun avec un objet représentatif ou une magie marquante

Concernant la magie des membres, elle est assez originale pour plaire au lecteur. Mais d'un autre côté, lorsque l'on lit certain nom de sort mais qu'on a pas de descriptions à côté pour visualiser l'effet, on se demande un peu ce qui se passe.

 

 

Bref, j'attends le prochain chapitre pour suivre ça, j'espère un peu plus régulièrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau chapitre, désolé qu'il n'y en avait pas ces derniers temps, j'avais pas trop le temps. Bonne lecture en tout cas :) :

 


 

#43 : Colère & Espoir.

 

L’horloge avançait rapidement et les douze coups de midi venaient déjà de sonner, tandis que le soleil était à présent à son zénith, même si sa lumière en était toujours aussi pâle. Pendant que les villageois prenaient leur pause déjeuner, Rhae, toujours blessé, mais surtout très en colère, fit irruption dans la salle du maire en défonçant littéralement la porte de son bureau, devant l’air stupéfait de sa secrétaire. Le maire, lui, vautré dans son fauteuil et remplissant de la paperasse, leva ses yeux vers le jeune mage, retira ses lunettes de lecture, puis croisa ses mains sur son bureau en attendant la prochaine réaction de son interlocuteur :

 

-« Vous saviez très bien ce qui allez se passer hein … Siffla Rhae, ivre de colère.

-Mais de quoi parlez-vous ? Demanda Tyee, perplexe, et pas sur de comprendre la situation actuelle.

-Mais vous vous foutez de moi ?! Hurla le mage.

-Expliquez-vous au lieu de brailler comme un animal !

-Vous nous avait envoyé en mission en sachant très bien qu’on allait être séparé ! Vous avez obligatoirement dû être au courant que Le Protectorat allait frapper ! Vous nous avez menti, trahi, et à cause de vous As à même était enle…

-Silence ! S’écria le Nunakien de sa voix grave. Comment pouvez-vous m’accuser de tout ça sans même avoir de preuve ?! Nous sommes peut-être un pauvre village, mais jamais je n’encouragerais ce genre de pratique, même sous l’effet de la menace !

-… Vous dîtes peut-être ça, mais dois-je vraiment vous croire ?

-Libre à vous de ne pas me croire, de toute façon, je n’ai rien à me reprocher.

-Rhae ! Ça va ?! S’écria Silnoah qui venait d’arriver.

-Je pense vraiment qu’il nous ment …

-Et en es-tu vraiment convaincu ? Fit savoir une voix.

-Qui es-ce ?! »

 

Soudain, un homme apparut comme par magie, assis sur l’une des chaises en face du bureau du maire. Cette personne, les phœnix la connaissait bien : portant une grosse veste avec des fleurs hawaïennes dessus, ainsi qu’un pantalon de couleur claire, l’homme, coiffé d’une grosse banane, regarda les mages avec un grand sourire, avant de lancer un « yo » enthousiaste. Toujours en colère, Rhae l’attrapa au col, et lui demanda pourquoi il est venu. Toujours aussi calme, Dov lui fit enlever sa main, puis se remit invisible, pour ne pas encourir un autre « risque ». Il demanda alors aux personnes présentes de se calmer, et d’écouter ce qu’il avait à dire, car, d’après ses dires, cela été plutôt important. L’homme raconta alors, qu’avec l’aide de sa team, ils réussirent à rassembler un bon nombre d’informations sur Le Protectorat. D’après lui, As ne serait pas voulu à cause de ses capacités et prouesses magiques, mais plutôt parce qu’elle aurait un lien étroit avec cette étrange guilde noire. En effet, si cela avait était pour obtenir une mage très puissante, pourquoi s’acharner sur elle ? Eveillant leur curiosité et calmant leur rage par la même occasion, le lynx continua son récit. Après avoir évoqué le fait que leurs activités devenaient de plus en plus « fréquentes », Dov continua alors en signalant à ses interlocuteurs que leur QG est cependant introuvable, et que même après avoir quadrillé plusieurs fois la zone d’où plusieurs énergies magiques ont été ressenties, ils ne purent rien trouver d’autre qu’un petit hameau un peu plus loin au nord, mais où il n’y avait aucun magicien. En contrepartie, comme il venait de le dire, la zone de leur base est sans aucun doute près du village se trouvant au nord. Pour finir, le mage de l’invisibilité leur signala qui ferait tout leur possible pour les aider, avant de réapparaître. Silencieux, Rhae reprit la parole :

 

-« C’est … Très gentil de votre part, fit le jeune homme en passant sa main dans ses cheveux en bataille brun.

-Nous le faisons aussi en la mémoire de Sya et Mercure. Ils ne seront pas oubliés, j’en fais la promesse.

-Parfait, souffla le maire en sortant d’un tiroir une liasse de billets. Voilà le reste de la somme que nous vous devons pour la mission. Même avec tout ce qui s’est passé, vous avez quand même tenu parole. Nous aussi par conséquent.

-Merci à vous, souffla Rhae en mettant l’argent dans la poche de son sweatshirt.

-L’argent n’est pas le problème, trancha Silnoah. Qu’est-ce qu’on fait pour As ? Et s’ils lui faisaient quelque chose dès maintenant ?

-C’est le risque, reprit Dov. Dans l’immédiat, on ne peut de toute façon rien faire. Et puis, aux vues de tes blessures, je ne pense pas que vous ayez gagné. Je vais vous proposer de faire quelque chose si vous êtes d’accord.

-Ah oui ? Quoi ? Demanda l’archère, un peu intriguée.

-Je pense qu’il serait judicieux de nous séparer.

-Nous … séparer ? Interrogea Rhae.

-Exactement. Pendant que nous, les Digital Lynx chercherons avec exactitude l’endroit de la base du Protectorat, vous, vous entraînerez.

-Quoi ? Nous entraîner ? Mais pourquoi ?

-Vous allez affronter l’une des plus puissantes guildes noires qui existe, et vous voulez y aller les mains dans les poches ? Rhae, tu es mage de Rang-S, et tu vois comment seul un de leur membre t’a vaincu ? Tu imagines alors comment Ka, ou encore Amary pourrait leur faire face ?

-Bien … Pourquoi pas. Mais où est-ce qu’on va donc pouvoir s’entraîner aussi rapidement ?

-Je connais un endroit, fit remarquer Silnoah. Je pense qu’il est temps de rentrer à la guilde.

-Parfait, je retourne à Onibus dans ce cas. On se reverra quand vous serez arrivé, déclara-t-il en redevenant invisible. »

 

Les deux mages sortirent à leur tour de la pièce, en saluant le maire, qui était toujours assis, stupéfait de la conversation à laquelle il venait d’assister. Silnoah et Rhae, qui retrouvèrent leurs amis sur pied, leur demanda de faire leurs valises. Ka, d’abord réticent à cette idée, se fit rapidement une raison en voyant les billets et en écoutant les explications de son aînée. Peu à peu, les mages quittèrent leurs chambres, et fit le chemin retour vers Hargeon sans même se retourner vers les grandes montagnes enneigées ou encore le petit village de Nunakin. Après près d’une journée de route à nouveau, les mages se retrouvèrent devant leur bâtiment, et ouvrirent la porte, sans un mot. Welgo, assis au bar, se retourna pour les saluer et les féliciter. Cependant, il ne lui fallut pas longtemps pour voir qu’As manquait à l’appel, et d’un bond, il alla vers Silnoah pour comprendre ce qu’il se passait. Cette-dernière, gênée et mal à l’aise lui expliqua tout de même les évènements qui s’étaient récemment produit, et, d’un seul coup, le maître attrapa une chaise, croisa ses bras, et prit la parole :

 

-« Je comprends, fit calmement Welgo.

-Alors … Vous êtes d’accord ? Interrogea Amary qui remit ses longs cheveux aux reflets mauves derrière sa nuque.

-Nous n’avons pas d’autre choix … Allons au sous-sol. »

 

Après cette annonce, les quelques mages rejoignirent le sous-sol, endroit qu’ils n’avaient encore jamais vu auparavant. Complètement vide, le sol était fait te terre battue, et un petit monticule de la même matière se trouvait au milieu. Là, à côté de Welgo qui s’y tenait, se dressait un grand homme vêtu d’une veste en jean sans manche, ainsi que d’une marinière. Il portait aussi un jean assez foncé, et ses cheveux blond bouclés contrastés avec le reste de sa tenue. Enfin, la marque de la guilde sur son cou était de la même couleur que ses grands yeux de couleur bleu foncé. Montre argenté au poignet et collier sphérique autour du cou, le jeune homme qui devait avoir plus ou moins entre 16 et 20 ans regardèrent avec un grand sourire les magiciens, en attendant que Welgo prenne la parole pour le présenter :

 

-«  Permettez-moi de vous présenter Jayden C. Hyou ! Ce mage de 18 ans nous a rejoints après vos exploits aux grands jeux magiques ! C’est un magicien de support, notamment grâce à son ancienne magie de soin du Rejet. Cependant, il est aussi très fort, puisqu’il maîtrise la magie de l'écosystème !

-Hey guys ! S’écria-t-il avec un léger accent du sud.

-C’est lui qui va se charger de vos entraînements. Enfin partiellement, puisque je serai aussi présent.

-Bien, déclara le jeune homme en se grattant l’épaule. Je suis encore un peu jeune, donc je ne peux m’occuper que de l’un d’entre vous à la fois ! Qui veut commencer ?

-Moi, fit rapidement Amary. Je veux commencer.

-Bien, perfect ! Je vais donc demander à tous les autres d’y aller, okay ?

-Ok, soufflèrent les autres en y allant.

-Bon … Qu’est-ce qu’on va faire ? Demanda-t-elle, intriguée.

-Tu vas tout de suite le savoir ! *Ground : Jungle Fever* ! »

 

Tout d’un coup, une centaine de plantes différentes poussèrent en une fraction de seconde, et le sol se recouvrit d’herbes, tandis que des arbres gigantesques surplombés le tout. On put également voir quelques ombres se mouvoir, et là, Jayden s’avança, tout en regardant la jeune femme, qui n’en revenait pas.

 

-« Bon … On commence ? » Murmura-t-il en la regardant droit dans les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

En allant voir le maire, pour mettre au clair son intuition, Rhae remarque la présence de Dov qui semblait travailler pour le Maire. Ce dernier apprend au GP que As faisait parti d'une guilde noire avant, une info est intéressante, mais il ne sait toujours pas où se trouve le QG de cette guilde, il propose alors aux mages d'aller s'entraîner pendant qu'il cherchera la base de l'ennemi.

Une fois retourné à leur guilde, ils informent Welgo de la situation et sont amenés au sous-sol où ils rencontrent un nouveau membre de guilde qui maîtrise la magie de soin et l'écosystème des pouvoirs assez sympa. Il doit être assez fort.

 

En tout cas l'entraînement commencent pour eux. J'attends la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence l'entraînement ! Bonne lecture :-) :

 


 

#44 : Jungle Fever !

 

L’heure tournait à une vitesse affolante, si bien que la nuit avait déjà posé sa voûte depuis plusieurs heures sur le ciel. A 2 heures, aucun des mages n’étaient déjà couché. Pendant que les Digital Lynx, qui avait emmené la majorité de leur équipement à Hargeon travaillaient, le reste de l’équipe resta debout, ne sachant trop quoi faire. Cependant, c’était Amary qui avait le plus de soucis à se faire de son côté : perdue dans une immense jungle, la jeune fille se débrouilla pour trouver son maître et Jayden, mais dû aussi faire attention à toutes les plantes qui l’attaquait sans cesse. En effet, à chaque bruit et pas, les fleurs, ronces, arbres et autres forme végétale se ruaient sur la pauvre magicienne qui tentait de les contrer tant bien que mal, même si l’écosystème semblait avoir le dessus sur elle. Toujours en train de courir, elle vit enfin les deux autres hommes, qui attendaient patiemment, l’un sur une branche, l’autre sur un bout de tronc d’arbre. Rassurée, la fille aux cheveux mauves s’avança vers ses camarades en pensant qu’ils allaient l’aider ; malheureusement, les plantes l’a frappèrent sous tous les angles, si bien qu’une défense aurait été futile. Voyant bien qu’elle était exténuée, Welgo se racla la gorge avant de prendre la parole :

 

-« Amary … Cet univers est le tien ! Essaye de contrôler tout ça !

-Exactly ! Hurla l’autre. Concentre-toi jeune fille !

-Tsss, plus facile à dire qu’à … gwaah ! S’écria-t-elle de douleur, assaillit par d’énormes ronces.

-Amary, concentre-toi et fait preuve d’intelligence enfin !

-Concentre-toi parle là, réfléchis par ici … J’en ai marre moi ! De totue façon, ce n’est pas de réelles plantes, alors je ne vais pas me retenir ! *Redmoon- Cherry Petals Whirlwind* ! »

 

Comme lors des grands jeux magiques, une imposante tempête de pétales de fleurs de cerisier apparut, et détruisit chaque forme de vie végétale autour d’elle, en tranchant chaque plante et en les rendant à l’état de poussière. Fière d’avoir réussie à vaincre la jungle, la jeune gothique déchanta rapidement quand elle vit l’herbe repousser, alors qu’elle ramassait son haut-de-forme qui gisait sur le sol. A nouveau attaquée, elle créa une moitié de dôme fait de troncs d’arbres, mais en vain, car la vitesse du monde végétale la dépassa bien vite. A terre, tailladée de partout, et saignant de chacune de ses plaies, Amary concentra ses forces et se releva, tout en s’appuyant sur un grand acajou se trouvant à sa gauche. Toujours en train d’être fixé par les deux mages de sexe masculin, Amary comprit qu’elle ne sera pas plus aidée dans son entraînement. La fille prit alors une grande inspiration, avant de souffler l’air avalé d’un trait, et, ferma ses yeux, avant d’avancer calmement dans l’herbe touffue. Les plantes, qui captèrent le bruit, se jetèrent à nouveau sur elle. Voyant que cela allait être la fin, Welgo sauta pour l’aider, mais ce qu’il vit l’arrêta immédiatement dans son élan : les yeux clos, la phœnix marchait en évitant chaque buisson et autres « pièges », tout en contrant chaque plante qui l’attaquait à l’aide ses propres sorts. Etonné de l’a voir aussi sérieuse, il put entendre son murmure « Ne fais plus qu’un avec les plantes, ne fais plus qu’un avec les plantes … ». Jayden déclara alors qu’il était temps de passer à l’étape supérieure, et d’un coup, il créa un très gros buffle recouvert d’épines, dont un liquide coulait abondamment.

 

-« Cette créature est un Wabalong Buffalo ! Très agressif et défenseur, il vit sur les petites îles secondaire de Caelum ! Ses épines sont aussi extrêmement venimeuses, alors fait attention à toi !

-Je commande aux plantes, souffla-t-elle, les yeux toujours fermés, et en évitant les charges de l’herbivore.

-Incroyable … Murmura Welgo.

-Je n’ai pas peur ! Hurla-t-elle.

-Les plantes ne l’attaquent plus !

-C’est normal répondit Jayden. Elle a su se faire respecter. Plus personne dans cette jungle à part le buffle ne la sous-estime.

-Je … n’ai … pas … peur ! S’écria-t-elle en se prenant une charge de plein fouet, et en étant transpercée par le corps épineux du mammifère.

-Amary !

-Du poison somnolant et hallucinant … Dommage pour toi que un de tes frères me l’avait déjà faite lors d’un voyage à Caelum ! Mais ça me donne une idée … *Thorn Nail* ! Ajouta la mage tout de noir vêtu, alors que ses ongles devinrent longs d’une dizaine de centimètres et rouge sang.

-Bwaaaaah ! Brailla l’animal en fonçant sur elle, prêt à l’embrocher.

-*Peaceful Jolt* ! »

 

Ses ongles plantés dans la bedaine du buffle, ce-dernier commença en une fraction de seconde à transpirer de manière très excessive, avant de tomber au sol, en convulsant, puis en sombrant dans le sommeil. Contente d’avoir enfin finit son entraînement et d’avoir pu développer une maîtrise liée au poison, le mage des écosystèmes décida de lui lancer une épreuve finale pour voir si elle pouvait se surpasser encore d’un cran au-dessus. D’un seul coup, une grande quantité de plantes carnivores apparurent, et tous les autres végétaux se mirent à nouveau à foncer sur une Amary bien plus que mal en point à présent. Consciente qu’elle venait d’obtenir une énergie magique plus élevée que l’ancienne, la fille tenta de contrôles ses assaillants, mais leur énorme supériorité numérique la fit vite perdre tout espoir. Tranchée avec encore plus de ferveur qu’au début du combat et à présent à terre, la recrue attendait maintenant que son cauchemar se finisse, et ferma ses yeux, quand soudain, une voix enfantine raisonna dans sa tête. La voix lui demanda alors si elle souhaitait obtenir de la force. Voulant protéger ses nouveaux amis plus que tout, elle accepta volontiers. Ses yeux se rouvrirent, et du marron, ils avaient entièrement virés au vert, tandis que d’innombrables tatouages de la même couleur apparaissaient sur son corps. Tout en se relevant, elle arrêta d’un coup toutes les plantes, avant d’envoyer une puissante onde choc qui souffla tout le terrain. Quelques plantes carnivores tentèrent tout de même de la vaincre en s’attaquant aux angles morts, mais en vain, puisque d’un claquement de doigts, une aura verdâtre les recouvrirent, avant de les faire imploser. Enfin, elle apposa sa paume au sol, ce qui donna naissance à de petites vaguelettes vertes, qui à leur tour donnèrent naissance à une banale jungle sans aucun danger. Les tatouages disparurent, et Amary faillit de tomber face contre terre, tout juste rattrapée par son maître.

 

-« J’ai … réussie … non ? Souffla-t-elle, totalement morte de fatigue.

-Tu as été splendide … Tu as très bien réussie cette épreuve, tu peux être fière de toi, répondit le maître en souriant.

-Well done Amary ! Si tu le veux bien, je vais te soigner maintenant ! Déclara Jayden, tout en redonnant au sous-sol son aspect initial. *Reject : Soothing Wounds* ! Fit-il en créant une multitude d’auras violettes sur les plaies de la mage végétale. Ses blessures arrêtèrent d’un coup de suinter, et se refermèrent légèrement, tout en apaisant la jeune fille.

-Parfait, je vais l’amener à l’étage, et on pourra continuer avec une autre personne, d’accord ?

-Ça marche !

- Désolé de t’en demander autant alors que tu es nouveau Jayden …

-No prob’ master ! »

 

Après avoir conduit Amary à l’infirmerie, Silnoah prit place à côté d’elle, tout en la regardant dormir. Welgo déclara qu’elle n’avait besoin que d’une petite nuit de sommeil avant de pouvoir être à nouveau sur pieds. Le maître sortit alors, et demanda si l’un des mages était disponible pour recevoir son entraînement directement. Se sentant coupable de l’enlèvement de son amie, Panther répondit le premier à l’appel, et descendit avec Welgo. En bas, le blondinet à l’accent américain était assis sur une petite chaise, mais se redressa sans perdre de seconde quand il vit le prochain « candidat » arriver.

 

-« Bien guy ! Tu es prêt à surpasser tes limites ?!

-Je suis là pour ça », souffla Panther, déterminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Amary subit un entrainement assez intense et court, elle doit affronter son propre élément, elle se fait dominer de nombreuses fois mais finit toujours pas se relever, après de grand effort elle finit par passer tous les étapes et développent une nouvelle capacité qui est le poison, c'est pas mal. La scène où elle entend une voix puis libèrent une grande énergie avec des tatouages sur son corps, est assez étrange, est ce lié à ses origines et son passé ?

 

Une fois l'entrainement finit, on passe à celui de Panther qui sera dans son domaine, je verrai bien quels nouveaux pouvoirs, il développera. J'attends la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 8)

 

Tout d'abord, pour me présenter, je suis celui qui fait les dessins de la fic, et donc par conséquent le collaborateur de "Roger" sur cet fic. Pour commencer, si vous voulez que je fasse un dessin particulier (ou que j'en refasse un), n'hésitez pas à m'envoyer un message, je ferai alors selon mon emploi du temps.

 

Ensuite, j'aimerai également annoncer que nous allons ouvrir un second topic, qui sera un sujet type Data Book, où des informations (âge, poids) concernant les différents personnages seront donnés. Dans un second temps, des petites histoires facultatives seront également écrites :).

 

Voilà, j'espère que ça vous intéressera :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 45, bonne lecture :-) :

 


 

#45 : Show me something’

 

Il était à présent 3 heures du matin, et les mages restants se trouvaient à l’infirmerie, auprès d’Amary, tandis que les Digital Lynx travaillaient d’arrache pieds pour enfin trianguler la position du domaine du Protectorat. Pendant ce temps, au sous-sol qui servait de lieu d’entraînement, Jayden ouvrit une canette de boisson énergisante qu’il but à toute vitesse, pendant que Panther faisait les cent pas, stressé de ne pas savoir ce que son maître et le jeune homme lui réservaient. Ayant fini son soda, le blondinet s’avança lentement, tira une vieille chaise qui traînait par-là, et se posa grossièrement dessus. Tout en jouant avec une boucle de ses cheveux, il regardait le mage en face de lui de ses grands yeux bleus, puis souffla, tout en se retournant vers Welgo, comme s’il attendait que ce-dernier déclare quelque chose. Las d’attendre, le maitre s’avança, et dit à Panther que c’est lui qui va gérer son entraînement, et que Jayden ne fera rien du tout cette fois-ci. Content, le mage des écosystèmes le remercia, et se rendit à l’étage pour piquer un somme rapide. Les deux hommes étaient maintenant l’un en face de l’autre, et complètement seul.

 

-« Maître … Qu’est-ce que vous voulez me faire faire exactement ? Demanda le jeune magicien, légèrement intrigué et stressé.

-Panther … Tu ne penses pas que c’est de ta faute si As a été enlevé ? Interrogea le maître en frottant le col de son manteau.

-Quoi ? Je ne comprends pas très bien … Répondit-il, stupéfait que son maître puisse lui dire une chose pareille.

-Eh bien c’est simple : si aujourd’hui As n’est plus parmi nous, c’est uniquement de ta faute tu es le seul responsable.

-Ce n’est … pas vrai …

-Bien sûr que si, en rajouta encore Welgo. Tu l’as abandonné, tu la laissais à ces malfrats sans même t’en soucier.

-Silence ! Fit le mage, tout en sortant de ses gonds.

-Tu me fais vraiment honte Panther …

-Taisez-vous ! *Old Time* !

-Ohh … Le lâche s’énerve on dirait.

-La ferme !! *Earthquake : Postponed Repulsion* ! »

 

D’un coup, le phœnix envoya s’écraser son énorme marteau brillant contre son maître, qui le dévisageait toujours autant qu’au début. Ayant contré son coup, ce-dernier envoya son jeune élève contre le mur, d’un seul coup de paume, légèrement entourée de flammes. Cependant, Panther ne pardonnait pas ce que la mage saint avait dit : en une fraction de seconde, il se releva, fit à nouveau retourner dans le passé son arme, avant de livrer un second coup, et même un troisième à son adversaire qui continuait toujours et encore de le mettre en colère. De temps en temps, le jeune phœnix se soignait ses blessures grâce à sa magie, avant de retourner à l’assaut contre le maître. Son niveau de rage était à présent tellement haut qu’il jeta carrément son bouclier au sol, se livrant à corps perdu dans la bataille qui l’opposait à, - il le savait -, un homme beaucoup plus fort que lui. Tiraillé par la fatigue, mais surtout pas ses remords naissant, le jeune homme commença peu à peu à perdre connaissance. Et si son maître avait raison ? Et si, c’était bel et bien de sa faute qu’As avait été kidnappé ? Pouvait-il vraiment le nier ? Après tout, il était seul avec elle, alors pourquoi devrait-il rejeter la faute sur les autres ?

 

-« Déjà finie Panther ? Mon dieu, quelle perte de temps …

-Ne … m’enterrez pas trop vite …

-Ah oui ? Pourtant ta condition physique me donne envie de le faire, tu vois ?

-*Rebirth Time*. »

 

D’un seul coup, le marteau, mais aussi Panther se mit à briller d’un halo de lumière blanche, et alors qu’il en ressorti partiellement soigné, son arme était à nouveau chargée, au grand étonnement de Welgo qui se préparait déjà à contre-attaquer. Fier que son disciple ai réussi à apprendre une nouvelle technique comprenant deux entités, il voulait à présent lui faire assimiler de nouvelles attaques concernant son marteau, même si dans l’immédiat, aux vues de la rage de ce-dernier, cela semblait être mission impossible. Pendant qu’il parait ses coups, Welgo pensa à un moyen de pousser son ennemi dans ses derniers retranchements, et continua de l’attaquer, et de l’énerver.

 

-« C’est tout Panther ?! Ça ne m’étonne pas que tu aies perdu d’un seul coup !

-La ferme ! Hurla-t-il en essayant de le mettre à terre.

-Alors montre-moi ! Montre-moi quelque chose ! Montre-moi quelque chose de nouveau Panther, un pouvoir avec lequel tu peux défendre tes amis !

-Vous n’étiez pas là, vous ne savez pas ce qui s’est passé !

-Montre-moi ! Répéta-t-il.

-Ça suffit ! Fit-il en le repoussant, et en faisant tourner son marteau, ce qui lui donna une face brillante et blanche.

-Il … il concentre tout en un point ! Il a enfin compris ! Pensa le maître.

-Je vais vous faire taire une bonne fois pour toute ! *Earthquake : Uppercut* !

-Waouh ! Souffla le chef de guilde tout en évitant le coup à la seconde près.

-Je n’ai pas … finis ! S’écria-t-il en retournant son arme, laissant apparaître une autre face chargée.

-Il en avait préparé deux dès le début ?!

-Vous allez retirer tout ce que vous avez dit ! *Earthquake : God’s Bump* ! »

 

Le coup était tellement rapide que Welgo eut seulement le temps de mettre sa paume devant lui en guise de protection. Incroyablement précis, l’impact ne libéra pas une énergie inutile tout autour de son ennemi, mais alla directement droit vers le mage saint, et donna naissance à une sorte de puissante bulle d’air qui alla imploser contre ce-dernier. Le choc était tellement violent, que même sans une libération d’énergie tout autour, les murs se fissurèrent quand même. Le tremblement finit, Panther regarda Welgo, toujours debout, sa main changée en serre de phœnix, entouré de flammes, de laquelle s’échappèrent quelques gouttelettes de sang qui ruisselaient tout le long du poignet, avant d’atterrir sur le sol. Ayant ressenti la secousse, Jayden descendit voir ce qui se passait, et vit alors Panther à genoux, en train de pleurer et de se lamenter sur sa faiblesse, avec Welgo en face de lui, qui fit retourner son membre dans son état original. Il s’avança alors vers le perdant, le souleva en une fraction de seconde, et le félicita pour son entraînement, tout en s’excusant pour tout ce qu’il lui avait dit, déclarant qu’il n’aurait jamais surpassé ses limites en étant calme. Séchant ses larmes et n’en croyant pas ses oreilles, Panther laissa échapper un soupir de joie, tout en serrant la main à son adversaire, et en remontant à l’étage.

 

-« Qu’est-ce qui s’est passé maître ? Demanda le jeune sudiste.

-Oh … rien de spécial. Disons qu’il a brillamment réussi ce que je lui avais préparé, rétorqua-t-il le sourire aux lèvres.

-J’espère en faire de même alors, ajouta une voix.

-Rhae, murmura le maître dans sa barbe.

-Je vais prendre le relais, argumenta-t-il.

-De même, fit savoir Jayden. Il est temps que j’évalue le niveau d’un mage de Rang-S pour voir si tu vaux vraiment ton titre.

-Qu’à cela ne tienne, répondit le mage météorologique. J’ai hâte de voir en quoi je vais m’améliorer !

-Et moi j’ai hâte de voir si tu vas tenir ! Allons-y ! *Ground : Hazard Area* ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Ce coup-ci l'entrainement se passe avec Panther, il affronte son maitre seul qui le pousse à bout psychologiquement pour qu'il laisse libérer sa rage, ce qui eu pour effet de bien marcher. Panther nous dévoile de nouvelles techniques, bien que je trouve que ça va un peu vite qu'ils sortent de nouvelles techniques, en plus je me dis que c'est pas juste avec ses nouvelles techniques qu'ils ont sortis, qu'ils battront le Protectorat, mais bon je verrai lors de leurs affrontements.

 

Panther perd face à son maitre, pas étonnant mais ce dernier en ressort quelque peu plus fort. Au prochain chapitre ça sera au tour de Rhae d'avoir son entrainement. J'attends de voir comment ça se déroulera avec lui.

 

Par contre j'ai une question, qu'est il advenu des animaux sauvages et du mammouth qui a des pouvoirs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin972: Pour les animaux en fait, tu aura ta réponse plus ou moins dans 1 an, voir 1 an et demi xD. Je dissémine quelques indices sur plusieurs choses, qui me permettront d'y revenir plus tard dans la fic. Donc faudra attendre :-D !

 

Sinon nouveau chapitre, bonne lecture :

 


 

#46 : Hazard Area.

 

L’entraînement reprenait enfin d’une manière légèrement plus « basique », puisque Jayden se mit à nouveau au travail en s’occupant cette fois-ci d’un mage de Rang-S, Rhae. Le blondinet lui avait créé un espace totalement vide, où différents problèmes météorologiques s’enchaînaient rapidement, en créant des tempêtes de glace, ou encore de puissants courants aériens électrifiés. Cependant, à son grand étonnement, le mage de Rang-S n’eut que peu de difficultés à repousser ses attaques : ingénieux, il utilisait les éléments présents dans l’air pour contrer les autres créations du nouveau venu, qui commençait très vite à fatiguer à force de devoir redoubler d’efforts. Pendant que les vents, la foudre et la glace s’entrechoquaient bruyamment, le maître, assis à seulement quelques mètres d’eux, regarda avec attention le spectacle qui se déroulait sous ses yeux. Il était à présent sur que Rhae dépassait bel et bien le jeune mage de support, et ça, de loin, tant que Jayden ne pouvait rien faire du tout. Welgo s’approcha alors, et commença un discours :

 

-« Rhae, c’est excellent ! Tu maîtrise très bien ton élément, à voir maintenant si tu arrives à avoir la même dextérité avec quelque chose de nouveau !

-Quoi ? Qu’est-ce que vous voulez dire maître ?

-Jayden ! Phase Bêta !

-Right maître ! *Aqua Land* ! »

 

La salle, régulièrement balayé par des courants ascendants et venteux, se mit d’un seul coup à être inondée par des vingtaines et des vingtaines de litre d’eau, ce qui obligea toutes les personnes présentes à voltiger dans les airs du mieux qu’ils le pouvaient. Rhae, légèrement étonné par toute cette mise en scène, décida de se concentrer et fonça droit sur son adversaire, comme ce-dernier le lui avait demandé. Cependant, à peine eut-il débuté sa course, que d’énormes colonnes aqueuses foncèrent sur lui, ainsi que de petites fléchettes constituées de la même matière. Les évitant tant bien que mal, il se fit projeter contre un des murs par une sorte de masse d’eau, qui lui broya presque une côte au passage. Comprenant qu’il n’allait pas s’en sortir de cette manière, Rhae tenta de jouer le côté astucieux, et se mit à la surface de l’eau, tout en la gelant grâce à sa technique verglaçante. Malheureusement, l’eau se mit à chauffer de manière exponentielle, et il se retrouva à nouveau contre une paroi, mais cette fois-ci, il se fit également légèrement brûler par la température de l’eau.

 

-« Eh bien, tu ne serai tout de même pas en difficulté Rhae, ou bien ? Demanda son maître qui lui souriait du coin des lèvres.

-Tsss …

-Ça doit être nouveau pour toi, je suis désolé si je vais trop vite pour toi guy ! Souffla Jayden en rigolant.

-Nouveau … Je ne peux pas me louper. J’avais déjà vu ça avec Kris ! *Tornado Orb* !

-Désolé mais le maître ne veut pas que tu détruises l’eau, mais plutôt que tu l’a maîtrise ! Hurla-t-il en faisant monter des trombes d’eau, de manière à projeter la petite sphère contre le plafond.

-Merde …

-Réfléchis ! Il faut que tu y arrive !

-L’eau … L’eau, trois molécules, diamètre moléculaire de 0,343 nanomètres, température de fusion à 0 degré, d’ébullition à 100 degrés, système cristallin de type hexagonal, masse molaire égale à … Gwaah ! S’écria-t-il en se prenant une sorte de fouet aquatique en plein visage.

-Ce n’est pas le moment de réviser tes leçons guy !

-Je vais t’en donner moi des guy ! Il faut que je me souvienne comment Kris m’avait montré pour créer ne serait-ce qu’une fine gouttelette d’eau … Pensa le mage.

-C’est fini ! Déclara le blond en envoyant d’énormes quantités d’eau.

-*Aqua Exagoni* ! Aïe !

-Tu devrais abandonner ! Hurla-t-il en continuant les attaques.

-*Aqua Exagoni* ! Ahhhh !

-Tu a échoué !

-As … Murmura-t-il en regardant ses paumes, quand il vit une goutte glisser dessus. J’ai réussi hein …

-Quoi ? »

 

D’une seconde à l’autre, Rhae se cacha entre quelques nuages de sa création, tout en énonçant aux deux hommes sa réussite. S’il n’arrivait pas à contrôler l’eau d’autrui, pourquoi ne pas tout simplement l’a créée ? D’un seul coup, un très grand arc de cercle aquatique apparut entre ses paumes, et d’un coup, il balaya son ennemi, qui cette fois-là, se retrouva à terre. Etonné que Rhae puisse aussi rapidement maîtriser un élément dont il ignorait normalement tout, Jayden lança le reste de l’eau en tentant de l’emprisonner dans une bulle, mais le mage de Rang-S coupa sa technique d’un jet à haute pression, quand tout d’un coup, il s’évanouit et tomba au sol, juste en ayant été rattrapé par son maître. A l’infirmerie, Welgo expliqua que suite à une demande beaucoup trop grande en énergie aussi bien physique que magique, Rhae s’est évanoui, mort de fatigue. Ka en profita alors très vite pour descendre les quelques escaliers et rejoindre le sous-sol.

 

-« Eh toi là ! Entraîne-moi un peu !

-Ka Zapo … Je présume ? Demanda-t-il.

-Ouais, exactement ! J’ai vu que Rhae a plutôt mal supporté ta dernière épreuve, mais ça sera pas du tout pareil avec moi !

-Ohh … Courageux. Pourquoi pas. Je ne pense pas qu’attendre le maître soit vraiment indispensable.

-Super, alors vas-y !

-Je ne te ménagerai pas ! *Ground …*. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...