Aller au contenu


[Fairy Tail]: Galaxy Phoenix.


Jorah Mormont
 Share

Messages recommandés

Bon chapitre !

 

Pas grand chose à dire, le combat continue toujours dans sa lancée, les mages de FT avaient le dessus mais Rhae et Panther sont des durs à cuire et ne baisse pas les bras, ils retournent le combat à leur avantage grâce à l'esprit d'équipe, ce que Natsu et Gajeel ne mettent pas en pratique quand il se dispute lol.

Les deux équipes sont toujours au mieux de leurs formes et le combat ne finira pas tant qu'il n'y aura pas de K.O dans l'une des deux équipes.

 

J'attends la suite qui sera peut être le round final du dual battle entre Phoenix et Fée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Belle poursuite de combat. Rhae et Panther s'accordent parfaitement bien, et utilisent leurs magies de façon à ce qu'elles soient complémentaires : Rhae charge le bouclier de Panther qui peut alors frapper fort avec son marteau, et Panther remet le terrain que Rhae avait modifié à la normale pour créer un effet de surprise et frapper par la même occasion. C'est du très beau travail d'équipe.

 

Le fait que Natsu et Gajeel en viennent à manger de leur élément respectif pour poursuivre le combat m'apparaît comme un aveu de faiblesse. C'est bas, je trouve.

 

Vivement la suite de ce duel. À vrai dire, même si j'aime beaucoup Gajeel dans le manga, j'espère que c'est les GP qui vont gagner. Ça veut dire que tu as bien réussi à faire d'eux des personnages attachants aux côtés desquels on se range spontanément maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du combat, bonne lecture :-) :

 


 

#27 : Et le calme retomba.

 

Le compte à rebours venait d’être entamé. A présent, chacun des mages présents sur le terrain donnaient tout ce qu’il pouvait pour vaincre l’autre. Bien que les deux Dragon Slayers aient rechargés leur batterie en mangeant, les phœnix arrivaient tout de même très bien à leur résister, et surtout à pouvoir les toucher, sous l’étonnement du public. As, ainsi qu’Amary et Ka regardaient d’un œil averti le duel qui se déroulait sous leurs yeux, tout comme les membres de Fairy Tail, qui les encourageaient d’une manière des plus bruyantes. Alors que Natsu et Gajeel envoyait des salves de flammes, mais aussi de projectiles d’acier à toute vitesse, Rhae les contraient en créant des courants aériens les déviant, tandis que Panther allait directement au corps à corps pour leur envoyer des coups extrêmement rapides. Cependant, le chronomètre tournait toujours plus vite, et Rhae, qui avait déjà brûlé une très grande partie de son énergie sentait la fatigue monter à la tête. Voyant que son partenaire faiblissait, le mage au marteau lui proposa de tout donner dans une dernière technique, mais les deux fées l’entendirent et reprirent leur assaut de plus bel.

 

-« Il faut en finir ! Hurla Panther à son ami.

-Comme si on allait vous laisser faire ! Brailla Gajeel.

-C’est clair ! *Fire Dragon’s Claw* !

-Attention ! Fit le phœnix, tout en protégeant son camarade de l’attaque, à l’aide de son bouclier.

-*Iron Dragon’s Club* ! Fit-il, en changeant son bras en un énorme pilier d’acier qui alla frapper furtivement le mage temporel.

-J’enchaîne ! *Fire Dragon’s Roar* !

-Merde … *Cirrus* !

-Rhae vient de disparaître dans une matière qui semble être de fins nuages ! Je crois que son adversaire à rater son coup !

-Surement pas ! »  Pensa Natsu, tout en plongeant sa tête dans le sable, et en envoya tout son souffle enflammé.

 

Tandis qu’il avait toujours sa tête dans le sol, des lueurs rougeâtres se firent apercevoir au-dessus, et rapidement on put voir les deux phœnix projeté contre les parois de l’arène,  pendant que Gajeel se tenait à la verticale, des crampons plantés dans le mur. Pendant que Panther se relevait, toujours en prenant son équipement, son compagnon, lui, peinait vraiment à réaliser cette tâche, d’autant plus qu’il eut l’impression maintenant que sa tête tournait très vite, et que ses paupières étaient lourdes. Malheureusement, les Dragon Slayers ne voulaient pas attendre plus longtemps, et ils recommencèrent leur assaut, même si l’idée d’attaquer des blessés ne les enchantait guère.

 

-« Alors mon gars, tu viens de perdre ton précieux partenaire de Rang-S ? Demanda le mangeur de fer, qui lui donnait des coups de poings à toute vitesse, tandis que Natsu se tenait près de Rhae, prêt à lui mettre le coup de grâce.

-Finit-le Salamander !

-Yoshh, désolé bonhomme, je n’aime pas faire ça, mais c’est mieux pour nous tous ! *Fire Dragon’s Iron Fist* ! … Mais c’est quoi le délire ?!

-Étrange, Natsu à bien attaquer son adversaire, mais son poing l’a traversé, et il a disparu !

-Salamander, arrête de jouer !

-Mais c’est pas possible, il est plus là !

-C’est le moment de finir ce que j’ai commencé …

-Au-dessus ! Il est sur un nuage ! Hurla le Dragon Slayer d’acier.

-Je vais l’avoir ! Répondit-il en se projetant en l’air avec ses flammes.

-Panther … Je te laisse les achever … Mirage … fin.

-Qu’est-ce que ?!

-C’est incroyable ! On dirait que le ciel a disparu ! Il a laissé apparaître un gigantesque nuage noir !

-Je vais te finir ! S’écria le magicien, du feu autour de son poing.

-Je ne te laisserai pas ! Voilà ce que je peux faire de mieux dans mon état actuel, alors tombe ! *Cumulonimbus- Incus : Supercell Form* ! »

 

Soudain, tout devenu blanc. Une déferlante frappe d’éclairs, accompagnée de surpuissantes bourrasques, ainsi que d’énormes grêlons tombèrent sur le terrain. Cependant, même si l’on put entendre les sphères de glace, ainsi que sentir les rafales venteuses, rien d’autre qu’un énorme pilier de foudre blanche aux reflets violets pouvait être vu. Cette technique, qui témoignait de l’utilisation d’une grande quantité de magie, était au moins une dizaine de fois plus puissante que celle utilisée lors du MPF. Lorsque l’attaque stoppa, chaque spectateur était toujours aussi étonné, voir même choqué d’un tel pouvoir destructeur. Un énorme trou béant se situait au milieu du terrain, et on put voir Rhae à terre, terrassé par la fatigue, mais aussi Natsu, complètement vaincu. Gajeel et Panther, eux, se trouvaient chacun à une extrémité de l’arène, prêt à continuer ce duel. Malheureusement, le commentateur annonça la fin de ce combat acharné, et tout le monde se mit à applaudir, et à crier les noms des quatre gladiateurs.

 

-« Époustouflant ! Égalité parfaite dû au chronomètre ! Quelle force ! Rhae a lancé une attaque surpuissante ! Je n’ai pas de mots !

-Vraiment magnifique, fit remarquer Monsieur Yajima.

-Faire une égalité face aux deux Dragon Slayers de Fairy Tail … Ces deux-là sont magiques, déclara As en souriant.

-Bwahahaha ! Nous voilà au top du classement !

-Incroyable … Murmura Amary, toujours aussi étonnée.

-Bien ! Sans plus attendre, continuons sur cette lancée ! QUATRO CERBERUS, Yeager & Bacchus, contre BLUE PEGASUS, Ren & Hibiki ! Faites nous constater l’étendue de vos forces respectives ! »

 

Le duel débuta sans plus attendre sur les chapeaux de roue. Pendant qu’Hibiki calculait à toute vitesse les probabilités de victoire, ainsi que des stratégies appropriées au contexte, Ren envoyait de puissantes bourrasques, qui cachaient en fait des vents tranchants à l’intérieur. Yeager, qui faisait du mieux qu’il pouvait en se protégeant à l’aide de ses plantes laissa son ainé foncer sur les deux chevaux ailés pour les vaincre. Alors qu’il enchaîna ses coups de paume à toute vitesse pour toucher le mage de l’air, son camarade l’attaqua en lançant quelques cubes d’énergie magique sous forme « informatique », sans grand succès malheureusement pour lui.  Bacchus changea alors furtivement sa technique de combat, et s’appuya sur ses mains, tout en fauchant Ren, qu’il envoya valser contre un mur d’une attaque. Hibiki, étonné, tenta de lui résister pendant quelques temps, mais le mage de Rang-S eut rapidement raison de ses faibles défenses, et le mit à terre d’un uppercut à la paume. Son partenaire, peureux, sortit de sa défense de liane et le félicita fièrement, comme s’il avait aidé en quoi que ce soit. Chapati annonça alors leur victoire, ainsi que le dernier combat, qui se solda par la victoire de Lamia Scale, au grand daim de Mermaid Heel.

 

-« La quatrième journée vient de s’achever ! C’était donc la dernière journée avant l’épreuve finale qui consistera, comme chaque année, à une grande battle-royale dans la ville ! Nous espérons tous vous revoir dans deux jours ! Merci à Rabian d’avoir participé également !

-Merci beaucoup à vous d’avoir fait appel à moi ! Répondit-il joyeusement.

-Voilà donc le classement actuel ! A après-demain ! »

 

SABERTOOTH / 1er / 49 pts

GALAXY PHOENIX / 1er / 49 pts

LAMIA SCALE / 2ème / 44 pts

FAIRY TAIL A / 3ème / 41 pts

FAIRY TAIL B / 4ème / 40 pts

MERMAID HEEL / 5ème / 28 pts

BLUE PEGASUS / 6ème / 24 pts

QUATRO CERBERUS / 7ème / 21 pts

 

-« A égalité avec les tigres hein ? Interrogea la mage florale.

-On réglera tout ça après-demain, répondit Ka. Ça va être un joyeux foutoir !

-Parfait ! Mais dans l’immédiat je crois qu’on peut se reposer et faire la fête, c’est comme vous voulez !

-J’en reviens pas ! C’est toi qui dit ça As ?! S’étonna le mage botté.

-Pourquoi pas ? On l’a tous mérité non ?

-Bien dit ! Allons-y ! »  Hurlèrent chacun des magiciens, tout en souriant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Bonne suite de combat, alors que les mages de FT menait de nouveau le combat à cause de la fatigue qui touchaient leurs adversaires, ils se sont fait surprendre par la dernière attaque en duo de Rhae et Panther.

Rhae a dévoilé une très bonne attaque qui a mit le dragon slayer de feu K.O, mais il tombe de fatigue aussitôt, le dual battle se finit par un match nul avec deux K.O et deux autres debout.

 

L'épreuve du dual battle, se finit avec une victoire facile de Quattro Cerberus sur Blue Pegasus, pas trop étonnant vu les adversaires.

 

J'attends la suite qui débutera sur l'ultime épreuve qui sera la battle royale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, chapitre 28 en approche, bonne lecture (petit break avant l'épreuve finale :-P). D'ailleurs, en parlant de break, étant en vacances, je ne posterai qu'un chapitre tout les deux jours je pense. Merci à tout ceux qui lisent, on a dépassé la barre des 1000 ! Allez, go :-) :

 


 

#28 : Mercurius.

 

La nuit passait calmement et chaudement, alors que les membres de Galaxy Phoenix faisaient à nouveau la fête, mais cette fois-ci dans les Jardins du château royal, où le roi et sa famille avait organisé une petite sauterie pour les magiciens du tournoi, et aussi quelques citoyens huppés de la ville. Alors que Ka se lâchait de plus en plus sur la piste de dance, et tentait de draguer tant bien que mal des jeunes femmes, As était elle aussi en train de danser, en compagnie d’Amary, même si ses camarades avaient du mal à y croire.  Panther et Rhae, eux, étaient assis au bar et buvaient quelques verres, tout en observant leurs amis et en rigolant de la bêtise de leur camarade aux bottes. La soirée se termina alors comme souvent, avec Ka complètement saoul, qui dû être traîné jusqu’à son lit, mais aussi Amary, qui n’avait pas du tout fait attention à tous les verres qu’elle prenait. La nuit laissa alors place au matin, et les quelques rayons de lumières venaient déjà chatouiller les fêtards, encore très fatigués. Seul Panther et Rhae étaient debout, prêt à visiter la dernière chose qui les passionnaient en ville : le château Mercurius. La nuit dernière, le maître s’était occupé de leur acheter les tickets, mais malheureusement, sa réunion de Mage Saint l’empêchait de venir avec eux. Panther, qui s’impatientait, réveilla brutalement ses amis à l’aide de casseroles :

 

-« Ohh !! Hurla-t-il en tapant les ustensiles de cuisine les uns contre les autres. C’est l’heure de se réveiller, bande de flemmards !

-Que … Qu’est-ce que c’est … Balbutia difficilement Amary.

-Laisse nous dormir, souffla Ka, exténué.

-Il est déjà midi, bande de larves, répondit-il toujours en faisant claquer les casseroles.

-Allez, on se lève, c’est pas le moment ! Profitons de la dernière journée avant l’épreuve finale, oka ? Demanda Rhae.

-Bon … Si tu insistes, rétorqua As, qui se leva comme si de rien n’était.

-Euh … T’es pas fatiguée toi ?

-Moi ? Pff. Surement pas, répondit-elle en s’habillant à grande vitesse. Je me suis levée à 7 heures pour prendre ma douche et mon petit-déjeuner, donc je ne perds pas de temps maintenant.

-Cette fille est imbattable …

-Bon … On y va ?

-Mmh, fatigué … Marmonna Ka.

-Tout de suite ! Hurla le mage du temps en cognant les casseroles.

-Ok, ok, mais arrête ça ! »

 

Le mercure venait de grimper au-delà des 30 degrés à présent. La plupart des citoyens et des touristes se baladaient un chapeau sur la tête, des lunettes de soleil posées sur le nez, et de la crème solaire enduite partout sur le corps. Les cinq comparses, qui constataient bel et bien l’écrasante chaleur, décidèrent  de se rendre dans un restaurant, pour manger et boire un bon coup avant d’entamer leur programme de l’après-midi. Ils allèrent rapidement trouver refuge dans un grand restaurant appelé le « Golden Heart ». A l’intérieur, une décoration luxueuse, entièrement dorée, beige et marron étaient servis aux clients, et une petite terrasse, recouverte de parasols faisait office de café pour les gens voulant faire une petite pause. Alors que les cinq jeunes gens étaient en train de dévorer rapidement leurs assiettes garnis de viandes en tout genre, As elle, avait plutôt opté pour une salade au poulet et au fromage.  Une fois finit, Rhae commanda encore quelques sodas pour la route, et régla l’addition. Une fois dehors, ils constatèrent que la température n’avait pas baissée d’un petit degré. Mais cela ne les arrêta pas : ils se rendirent au plus vite au château, donnèrent leurs billets, et entrèrent sans plus attendre dans l’énorme bâtisse. Ka, qui avait insisté pour ne pas avoir de guide, courra partout dans l’énorme salle de réception, décorée d’un long tapis rouge, ainsi que d’armures immaculées de toute part de la salle.

 

-« Oy Ka, ralentit un peu ! Déclara Rhae, qui avait l’impression de faire du baby sitting.

-Il est géant ce château ! Vous croyez que si on gagne on aura assez pour le racheter ?!

-Il n’est pas normal ce type … Souffla Panther.

-Bon, et si on continuait ? »

 

Le groupe enchaîna alors toute les salles, comme le salon royal, entièrement de couleur rouge écarlate, avec de petits tableaux circulaires qui représentaient chaque roi qu’a vu se succéder le royaume. A côté se trouvait les bains royaux, où d’immenses créatures d’or et d’argent aux yeux d’émeraudes faisaient couler l’eau brûlante dans les magnifiques bassins de marbre. Les jeunes magiciens visitèrent également l’imposante pièce où les banquets se déroulaient, et où une gigantesque table d’ébène aux reflets mauves trônait fièrement au centre, avec une multitude de chandeliers dessus, ainsi qu’une trentaine de chaises noires de jais autour. Après s’être émerveillé devant l’imposante vue qu’offre le toit du château, les magiciens allèrent dans la salle aux trésors, où différents objets de différentes tailles étaient posés sous des cloches en verres. Cette pièce contenait aussi bien des bijoux, des couronnes ou encore des colliers et des bagues, que des trésors de guerre comme une épée d’un grand chevalier Sevenite, ou bien le bouclier d’un gladiateur Boscovite. Sur une petite plateforme était posé une sorte d’œuf multicolore, qui brillait à travers le verre. Cependant, quatre soldats étaient postés autour, et ils ne purent pas s’approcher d’avantage. Enfin, les jeunes finirent leur visite dans la salle du trône, un très grand endroit où seulement un tapis et un gigantesque siège floral et doré se trouvait. Ils ressortirent alors de la bâtisse, étonnée de tant de richesse et de luxure pour seulement quelques personnes de la ville.

 

-« Pfiou … Quelle après-midi ! Ils ont vraiment de l’argent à bouffer eux, plaisanta Ka.

-Oui ce n’est pas faux … Je me demande d’où ils tirent toute leur richesse et leur mobilier en tout genre …

-Bon bah en tout cas c’était sympa ! On retourne à l’hôtel maintenant ? Il est déjà 18 heures, je n’ai même pas vu le temps passer, s’étonna Panther.

-Peut-être qu’on pourra aller au cinéma voir un film s’ils ont des Lachri-vision.

-Eh ben As, tu t’ouvres enfin depuis que t’es ici !

-Hihi, pourquoi pas, ça ne fait de mal à personne non ? Interrogea-t-elle en rigolant.

-T’a pas tort … Bon, rentrons ! »

 

Les magiciens allèrent rapidement à l’intérieur de leur petite chambre, où Ka sauta furtivement sur son lit, non pas qu’il est fatigué, mais juste pour « recharger ses batteries » d’après lui. Cependant, c’est une Silnoah en forme et debout qu’ils retrouvèrent, bien qu’ils eurent au départ du mal à y croire :

 

-« Sil … Tu t’es déjà remis ?!

-Oui … Je sens que je suis encore un peu fatiguée, mais sa devrait aller pour que je puisse rester debout.

-Alors tu vas participer demain ?! C’est génial !

-Demain ? Ah non, désolé, mais je n’ai pas encore retrouvée toutes mes forces, donc je ne préfèrerai pas.

-Bah t’inquiète Sil, on va les buter, même sans toi ! D’ailleurs on est premier ex-aequo avec Sabertooth, alors tu vois qu’on gère ?

-Bien joué, vous êtes formidable … Je vous ai entendu parler de film … Et si on allait en voir un ?

-Super, allons-y ! »

 

Après avoir fini leur séance cinématographique, les jeunes gens allèrent directement se coucher pour être plus qu’en forme le jour de l’épreuve finale. Le soleil se leva alors, et après s’être préparé, le stade était plus que jamais en extase. Une pluie de confettis, de ballons, et même quelques feux d’artifices venaient égayer l’évènement. Et le cinquième jour put débuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre de transition.

 

Les mages des Galaxy Phoenix font une petite pause avant l'épreuve finale, ils se sont bien amusé à la fête du Roi, Ka toujours le même et Amary c'est un peu laisser aller avec l'alcool.

Le lendemain nos héros vont faire une visite du château du Roi qui fut bien décrit. L'étrange oeuf gardé par les gardes est intrigant, on entendra en parler plus tard j'en suis sûr.

Une fois de retour chez eux, ils aperçoivent Silnoah qui est un peu plus en forme que la dernière fois, mais elle ne participera pas à l'épreuve finale, les autres membres vont devoir se débrouillés sans elle.

 

Le prochain chapitre sera la début des hostilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 27

Le FT A vs GP se termine par un match nul. Belle performance des deux côtés, mais plus impressionnante du côté de GP qui arrive à retourner sensiblement la situation car c'était pas gagné au début, et parce qu'on ne voyait pas encore bien quelle était leur puissance.

 

Chapitre 28

Un chapitre tranquille dans le genre tranche de vie. J'en suis pas fan quand il n'y a pas au moins un tout petit développement de l'intrigue, et je n'en ai pas perçu ici, donc je reste un peu sur ma faim. Mais peut-être que j'ai raté un détail ou que quelque chose mentionné dans ce chapitre va avoir une importance pour la suite, comme l'oeuf que cite Kyojin972 (perso je pense pas, mais bon, je reste ouvert à tout éventualité ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, étant en vacances je peux poster à n'importe quelle heure (mouhahaha, ok j'arrête). Chapitre 29, début du cinquième jour, qui mine de rien, n'est pas facile à écrire quand il y a pas moins de quarante mages. J'espère que vous apprécierez ^^. Allez, bonne lecture:

 


 

#29 : Cinquième jour. Épreuve finale. Début !

 

En ce dernier jour d’épreuve, les organisateurs avaient décidés que l’épreuve débutera à 13h45, et durera aussi longtemps qu’il le faudra pour qu’il ne reste plus qu’une seule et même équipe debout. Malgré les prévisions météorologiques de la semaine, cette journée était bel et bien la plus chaude de toute, en surprenant chaque habitant, puisque le mercure avait atteint les 34 degrés, un nouveau record de chaleur pour ce mois de mai. Alors qu’on ne voyait dans le stade plus que des dizaines de pancartes levées, avec le nom des différentes guildes écrits dessus, les quarante mages participant étaient déjà bien réparti dans la ville, attendant impatiemment les consignes des commentateurs pour enfin pouvoir débuter. D’ailleurs, comme pour chaque nouveau jour, un nouvel invité ce rajoutait en plus de Monsieur Yajima, et Chapati. Ce dernier, affublé d’une perruque « étoile à cinq branches » bleue, prit la parole :

 

-« Bonjour, bienvenue à toutes et à tous pour ce tout dernier jour de jeux magiques ! Je vois que le stade est plein à craquer ! Aujourd’hui, notre invité spécial ne sera autre que la mascotte, Mattô !

-Bonjour-kapo !

-Comme vous devez très bien le savoir, l’épreuve de ce jour est la traditionnelle battle-royale !

-Mmh, voyons voir ce que ça va donner, déclara Monsieur Yajima. Sa promet avec tous ces magiciens talentueux …

-Bien ! Je vais à présent me lancer dans les explications, même si bon nombre d’entre vous les connaissent déjà ! Le terrain de combat sera cette fois-ci toute la ville de Crocus ! A chaque fois que vous rencontrerez un adversaire et que vous arriverez à le vaincre, vous récupérerez un point en plus sur tout ce que vous avez accumulé ces quatre derniers jours. Chaque équipe à un chef, dont les autres teams ne connaissent pas l’identité. Le battre vous offre non pas un, mais cinq points. Vous pouvez vous battre de la façon que vous voulez : tous ensemble, séparé, en binôme … C’est vous qui vous voyez !

-Bon, comment on fait nous ? Interrogea Ka.

-Je pense qu’il serait préférable qu’on se sépare tous, répondit As. On pourra couvrir plus de surface de cette manière.

-Je suis d’accord avec elle, continua Rhae à son tour. Au moins, si on tombe sur une embuscade, seulement un d’entre nous sera pris. On se sépare, oka ?

-Pas de problème, répondit Panther.

-Ça me va », ajouta la mage aux plantes.

-Bien ! Si vous êtes tous prêts, pourquoi ne pas commencer ?! Je vous rappelle qu’il ne restera qu’une équipe debout à l’issue de cette épreuve ! Commençons le dernier décompte des jeux de cette année ! 3 …

-Surveillez bien Jura, Laxus, Kagura et Minerva.

-2 …

-T’inquiète mon petit Rhae, souffla Ka, toujours en blaguant.

-1 …

- Ne m’appelle comme ça toi …

-COMMENCEZ ! Le départ est donné ! Foncez, combattez, attaquez, gagnez ! Voilà le cinquième et dernier jour !

-Je vous fais confiance ! Rappelez-vous : les phœnix ne tombent jamais, ils renaissent plus fort, d’accord ?!

-Ouais ! » Crièrent les quatre autres, tout en se séparant.

 

La battle-royale commença alors sans plus attendre, et beaucoup de mages se rencontrèrent d’ors et déjà. Arania et Beth se firent rapidement vaincre par une technique combinée des Trimens, pendant que Kagura mit au tapis Yuka et Toby, qui ne purent rien faire face à la sirène. Millianna, elle, ligota l’imposant Yeager et le battit de son Kitten Blast, ce qui permit à sa guilde de récupérer déjà trois points. Cependant, Lamia Scale n’était pas en reste, et étalèrent en une fraction de seconde le pauvre Nobaly. Jura, qui marchait tranquillement dans la rue se retrouva très rapidement face à Bacchus :

 

-« Ohhh … Le grand Jura, pile en face de moi-hic ! Voyons ce que je peux faire ! Hurla-t-il en sautant sur lui, et en enchaînant furtivement ses coups.

-Tu es bon mage, mais tu crois être le seul à être bon au combat au corps à corps ?

-Quo- Gwah ! Fit-il en écrasant le mur d’une maison, fracassé par le coup de paume rocheux de son adversaire.

-Je n’ai pas en…

-*Rumbling Mt. Fuji*.

-Bacchus est vaincu ! Quelle force ! Son titre n’est pas seulement là pour décorer ! Lamia obtient cinq points ! »

 

L’épreuve continua alors, et on put voir la grande majorité des magiciens peu talentueux se faire mettre à terre. Ainsi, Rocker se fit avoir par Natsu et son souffle de feu, tandis que Risley se fit battre du rugissement de la jeune Wendy. Pendant ce temps, Ren tomba sous les cartes foudroyantes de Cana, mais se fit venger par Eve et Hibiki, postés en embuscade, ce qui entraîna la défaite de la jeune alcoolique à son tour.

 

-« Pas mal pour l’instant, déclara Hibiki, plutôt fier de lui.

-Oui, seul Ren est déjà tombé. On a encore le Sensei et Monsieur Hoteye !

-Vous êtes bien trop optimiste, ajouta Amary.

-Galaxy Phoenix ! Vite, il faut… Des lianes ?!

-On y va Amary ! Hurla Ka en créant une passerelle qui fonça sur les deux jeunes hommes.

-Pas de problème ! Répondit-elle en matérialisant des petites sphères vertes sur toute la construction.

-Qu’est-ce que ?!

-J’arrive à me détacher Hibi…

-Trop tard ! S’écrièrent les phœnix. *Detonation Express* !

-Quelle explosion ! Les deux membres de Tenmâ sont hors combat !

-Allez, on se sépare à nouveau, bonne chance ! Hurla le mage botté.

-Toi aussi ! »

 

Dans la rue principale, Wendy rencontra Lyon, qui gela instantanément ses vents et l’a mis au tapis grâce à ses créatures de glace. As, qui ne faisait qu’emprunter ses portails magiques tomba sur l’énorme Semmes, dernier rescapé de sa team. Après qu’il tenta de l’écraser avec sa technique de la toupie, la petite fille le mit KO d’un coup avec son bâton, ce qui entraîna l’élimination de Quatro Cerberus. De son côté, Panther entra calmement dans l’énorme faculté de Veritas, la plus connut de tout le continent. L’intérieur était complètement vide, et on put seulement entendre le vent qui soufflait tranquillement à l’extérieur. Le mage au marteau entreprit de rentrer dans l’immense amphithéâtre de médecine, remplit de centaine de chaises pliables. Quelques cahiers et feuilles flottaient légèrement suite à l’ouverture de la salle, tandis que le bureau du professeur était impeccablement rangé. Le phœnix descendit les grandes marches, quand soudain, quelqu’un entra par la sortie d’urgence. Il était grand, assez peu vêtu, et affublé d’une imposante coiffure verte. Il ne fallut pas plus longtemps à Panther pour comprendre qu’il s’agissait d’Orga, le mage de la foudre noire de Sabertooth. Les deux mages ne dirent pas un seul mot et engagèrent directement le combat. Pendant que le tigre créée son armure d’éclairs, Panther se projeta avec une rapidité incroyable sur lui et l’écrasa contre le mur d’un coup, ce qui le fit traverser, et atterrir dans la grande cour du campus. Sans plus attendre, le jeune homme allongea son arme et faucha les jambes de son ennemi, puis lui mit un deuxième coup, en plein torse cette fois-ci. Malheureusement, son plastron le protégea, et le guerrier se fit légèrement électrocuté. Les deux mages coururent alors l’un vers l’autre, le marteau légèrement chargé pour l’un, et de la foudre autour du corps pour l’autre. Cependant, à quelques centimètres l’un de l’autre, un énorme pilier de terre apparut, et de ce-dernier sortit d’innombrables « balles » de la même matière. Après les avoir évité tant bien que mal, ils regardèrent tous les deux vers la grande horloge centrale, où Hoteye trônait fièrement. D’un saut, il se retrouva au niveau des deux combattants et prit la parole :

 

-« Ahh … Enfin je trouve des confrères. Puis-je me joindre à vous ? Je ne vous ferai pas perdre votre temps, croyez-moi, déclara-t-il en souriant, les mains pleines de terre.

-Ça devient vraiment intéressant, ajouta Orga.

-Ramenez-vous. Je ne tomberai pas cette fois-ci », argumenta le dernier des trois hommes, tout en prenant son bouclier sur le bras droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon début d'épreuve !

 

Aussitôt le starter de l'épreuve enclenché, tous les mages se mettent à se positionner à différents endroits pour vaincre le plus d'adversaire, une bonne dizaine de mage sont tombés assez vite, maintenant il ne reste que les meilleurs mages dans l'aire de combat.

 

À la fin un combat entre Panther et Orga est interrompu par Hot Eyes un adversaire bien redoutable, ça promet un bon combat en triangle. J'attends la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, chapitre 30, bonne lecture :-) :

 


 

#30 : Threesome everywhere !

 

Déjà une quinzaine de mages venaient d’être éliminés de l’épreuve, alors qu’elle venait à peine de commencer en ce jour ensoleillé du mois de mai. Bien qu’ils ne puissent rien entendre à la distance où ils y étaient, les spectateurs continuaient d’encourager les mages et de scander leurs noms aussi forts qu’ils pouvaient. De son côté, Rhae courrait vers le centre commercial « Stars », le plus connu et plus grand de la ville. Devant la bâtisse, on put voir quelques carrioles de fleurs, ainsi qu’un étrange petit homme qui sautait tout autour, en reniflant très bruyamment. Le phœnix n’eut pas besoin de plus de temps pour comprendre qu’il s’agissait d’Ichiya, le chef d’équipe des Blue Pegasus. Ce-dernier se retourna et l’aperçut, le regarda, puis continua son activité comme si de rien n’était. Enervé, le mage de Rang-S commença alors à l’attaquer :

 

-« Meeeen ! Qu’est-ce que tu fais ?! Hurla le petit roux en courant dans tous les sens.

-Je n’ai pas le temps de jouer avec toi ! *Updraft* !

-Mais … Je suis dans les airs ! Repose-moi, on va voir ma culotte !

-Sale clown … *Downburst* & *Windy’s Impact* !

-Meeeeeeeeeeeeeen ! Cria Ichiya qui s’envola et alla tomber dans une fontaine un peu plus loin.

-Waouh, Ichiya est vaincu, cinq points en plus pour les Galaxy Phoenix !

-C’était vraiment des points simplement gagnés …

-N’est-ce pas ? Fit remarquer un jeune homme qui venait calmement.

-Qu’est-ce … Sting ?!

-Tu penses pouvoir gagner aussi facilement contre moi ?

-Hum … Je me le demande », déclara Rhae, confiant et souriant.

 

De l’autre côté de la ville, près de la station centrale de train entièrement faites de briques de couleur blanche, marchait tranquillement Amary, qui faisait le tour de l’endroit pour être sûre de ne pas laisser un ennemi lui échapper. Soudain, de puissants courants venteux de couleur noir allèrent frapper la jeune magicienne au style gothique. Cependant, cette-dernière s’était bien préparer et lâcha quelques graines explosives devant elle, se qui libéra également un écran de fumée vert. A peine la fumée évaporée qu’une énorme vague d’eau apparut, ce qui obligea la gothique à s’accrocher à une liane qu’elle venait furtivement de créer. Juvia fit alors disparaître l’eau qui l’entourait, tandis que Shelia sortit des toilettes où elle s’était cachée quand elle aperçut la vague.

 

-« Impressionnant … Déclara Amary qui remettait son chapeau en place. Je ne m’attendais pas à tomber sur vous …

-C’est le moment de prendre ma revanche sur l’épreuve de l’autre jour ! S’écria Shelia.

-Juvia gagnera aux noms de Fairy Tail et de Maître Grey !

-Ça reste à voir, argumenta Amary, tout en se précipitant sur elles.

-On dirait que la plupart des combats se mettent en place ! D’ailleurs, en parlant de combat, As vient de rencontrer Lyon ainsi que Millianna au centre de la ville, juste devant les jardins royaux !

-Encore toi … Souffla la petite magicienne.

-As … Je crois que c’est le moment pour montrer que ta victoire du troisième jour n’était pas si « incroyable » que ça.

-Nyaah ! Ne m’oubliez pas, je pète la forme ! Cria Millianna, tout en retirant sa cape.

-Va pour un triple-combat alors, ajouta le mage de glace.

-Commençons alors, coupa sèchement As tout en attrapant son bâton.

-Waouh, il y a de l’action à chaque coin de rue ! C’est époustouflant ! »

 

Pendant que Kagura, Erza et Minerva réglaient leurs querelles près du parc à vélo, le combat de Panther, Orga, ainsi que d’Hoteye continuait de plus bel.  Chacun des trois hommes faisaient du mieux qu’il pouvait pour vaincre les autres. Pendant que l’ex membre d’Oracion Seis frappait ses adversaires avec des courants boueux, tout en se protégeant avec, Orga, lui, se contentait de se battre à l’aide de ses puissants poings, englobés de foudre noire. Enfin, Panther tentait de charger son bouclier du mieux qu’il pouvait, et se soignait régulièrement quand il se faisait toucher. Hoteye, qui préparait minutieusement ses techniques, recréa la même attaque qui perturba Elfman lors du troisième jour, et après avoir fait exploser le sol grâce à sa terre liquide, il fit s’abattre les petites sphères sur les deux mages qui ne purent s’en protéger, tant leur nombre était grand.

 

-« Pas mal … Tu es vraiment fort, sa fait aucun doute que tu es un ancien membre d’Oracion Seis … Mais moi je suis un membre de la guilde numéro une ! *Divine Punishment* !

-Waouh, des éclairs noirs tombent partout sur la cour du campus !

-*Heaven’s Eye* !

-Hoteye vient d’activer le pouvoir de ses yeux ! Il est en train d’éviter chaque éclair, tandis que Panther ne bouge pas d’un millimètre, son bouclier au-dessus de lui !

-*Close Pestle* ! »

 

Le combat continuait toujours. Hoteye, qui venait d’écraser le mage de la foudre contre un mur grâce à son pilon de terre, s’en prenait à présent à Panther, qui retira enfin son bouclier. Son marteau, qui était à présent bien chargé, brillait d’une lueur aveuglante, ce qui n’effraya pas du tout l’imposant membre de Blue Pegasus, qui posa sa main à terre, et créa un peu partout des explosions et des geysers. Le phœnix se fit prendre par l’un d’eux, et son adversaire l’écrasa contre la pelouse, grâce à deux courants de terre ramollit. Soudain, Orga se releva est souffla d’une traite son puissant rugissement, qui balaya complètement le cheval ailé qui détruisit complètement un bâtiment. Le tigre n’attendit pas une seconde de plus, et foudroya en un instant son rival grâce à son globe d’éclairs. Cependant, à sa grande surprise, il avait déjà disparu, puis réapparu pile devant lui.

 

-« Qu’est-ce que ?!

-Voyons si tu résisteras au même coup que le premier jour, mais cette fois-ci à bout portant !

-Tu ne vas quand même pas !

-*God’s Hand : Earthquake Repulsion* !

-Quel choc ! Orga vient d’essuyer la même attaque qui l’avait presque terrassé le premier jour ! Comment va-t-il s’en sortir aujourd’hui ?!

-Pas mal … Mais j’ai l’impression que tu sous-estime la force d’un God Slayer ! *Lightning God’s Elbow Strike* !

-Quel coup ! On dirait qu’Orga adopte un style de combat mêlant la boxe et le close-combat ! Même avec ses techniques de soins, son adversaire va avoir du mal à s’en remettre !

-Qui a dit que j’avais fini ?! *Lightning God’s Cross* ! Fit-il en prenant un peu d'élan et en lui mettant un coup à l'aide de son bras gauche.

-Quelle puissance ! Son ennemi reçoit le choc du coup, mais en plus la foudre qui l’électrocute !

-Gwah, fit Panther en crachant du sang. Il a une de ces forces ! Pensa-t-il.

-Déjà fatigué ?! Je n’ai rien montré de mes techniques de combat au premier jour ! C’est là que tu tombes ! *Lightning God’s Overhand* ! Hurla le tigre en mettant un coup de poing descendant.

-*Old Time* !

-Quoi ?!

-Panther vient de se téléporter juste à côté d’Orga !

-Tu ne fais que gagner du tem…

-*Earthquake : Postponed Repulsion* !

-Incroyable ! Il vient d’enchaîner le même coup qu’avant !

-Quoi … Comment, souffla Orga en titubant.

-Quand je suis revenu dans le passé, mon marteau y est aussi retourné. Je pense que c’est t’à fin là, non ?

-Non ! Jamais ! *Lightning God’s Knockout* !

-Ton coup à perdu en fluidité, déclara Panther en contrant l’attaque avec son bouclier, et en mettant à terre son assaillant d’un coup de marteau dans le torse, ce qui le fit tomber.

-Orga est à terre ! C’est le premier membre de Sabertooth à tomber ! Un point supplémentaire pour les Galaxy Phoenix !

-Merci pour le combat. J’ai hâte d’en refaire un face à un gars de ta trempe.

-Merde … Souffla le dieu de la foudre.

-Eh bien, quel duel …

-Hoteye ?!

-Tu croyais que j’étais vaincu ? J’ai juste attendu que vous finissiez votre affaire. Maintenant je vais cueillir ton point.

-Sa se présente mal », pensa Panther, exténué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

L'épreuve continue toujours dans sa bonne lancée. Des combattants continuent à être éliminer, comme le boulet Ichiya, entre temps les futurs duel de combat se forment, avec Sting vs Rhae, Amary vs Shelia vs Juvia, As vs Lyon vs Milliana, de bon groupe pour la plupart qui donnera de la bonne baston.

 

Le chapitre continue et se finit sur le combat de Panther vs Orga. Le combat triangle n'a pas durer longtemps. Sinon Panther c'est bien battu ainsi que Orga, mais le mage de Phoenix s'en est sorti gagnant, cependant il devra affronter HotEyes en pleine forme, ces chances de gagner sont très faibles.

 

Par contre j'ai pas compris comment Panther fait pour retourner dans le passé ?

 

J'attends la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La battle royale a donc commencé et les mages les plus faibles et/ou inintéressants se sont faits rapidement éjectés. Tous les GP sont encore en course et la plupart au beau milieu d'un combat.

 

Les schémas de certainss combats à trois sont très proches ou du moins s'inspirent des actuels combats du manga, mais ce n'est pas grave, au contraire.

Le combat des éléments foudre et terre est intéressant, et un des mages est à terre (Orga). Panther fait désormais face à seulement Hot-Eye, mais ça devrait quand même être une gageure.

J'attends de voir l'original As vs Lyon vs Milliana, combinaison qui n'a pas d'alter ego dans le manga.

J'aurais aimé une rencontre As/Juvia/Shelia. On aurait eu un affrontement d'une magie (bulles) qui serait une sorte de combinaison de deux autres (eau et vent). Mais la confrontation magie végétale d'Amary/eau/vent est bien aussi.

 

J’imagine que Panther ne peut pas s'envoyer dans le passé indéfiniment ou  qu'il y a une autre limite à sa magie temporelle, sinon ce serait un peu cheaté quand même (ses armes seraient toujours chargées).

 

Peut-être aura-t-on droit à une progression de l'intrigue prochainement? En effet, je me pose des questions au sujet du Protectorat depuis leur dernier "coup d'éclat".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hey hey, chapitre 31, enjoy :-) :

 


 

#31 : Stupide petit bourgeois.

 

Il était maintenant 14h15. Déjà trente minutes s’étaient écoulées depuis le début, et le reste des participants étaient sans aucun doute les meilleurs d’entre tous. Pendant qu’As gérait plutôt bien son combat contre la sirène et le créateur de glace, Rhae arrivait également de son côté à malmener son adversaire, et à avoir une longueur d’avance sur lui, ce qui énerva le Dragon Slayer de la lumière, bien que cela ne fit pas de grande différence.  Alors que Ka était toujours en train de courir pour trouver des ennemis, Amary, elle, combattait du mieux qu’elle pouvait ses deux ennemies, qui n’étaient pas en reste. Pendant que la jeune femme attaquait l’une avec ses ronces, l’autre l’a balayait grâce à ses vagues, ce qui permit à la dernière de se remettre en selle, et de l’envoyer contre un mur à l’aide d’une bourrasque obscure. La jeune gothique contrattaqua avec une pluie de pétales tranchants, mais la petite membre de Lamia Scale fit à nouveau souffler les vents du grand nord, et envoya Amary à terre. Juvia en profita alors pour créer une salve d’eau à haute pression, qui déchiqueta facilement les vêtements de ses concurrentes. Malheureusement pour elle, les deux autres rappliquèrent avec  une mini-tornade pour l’une, et des spores explosives pour l’autre. Le duel continua quelques minutes encore de cette manière-là, jusqu’à ce que la mage de Fairy Tail commença à s’énerver, et lança des techniques avec beaucoup plus de rapidité, ainsi que d’ardeur, ce qui augmenta d’une manière exponentielle la chaleur de son eau. Amary compris alors qu’elle ne remporta pas la victoire si elle reste au même niveau, et débuta sa contre-attaque au même moment que celui auquel Shelia avait décidé de se soigner. Juvia, encore plus énervée de l’action de sa jeune rivale, lança alors une gigantesque vague d’eau brûlante qui alla s’écraser sur les deux magiciennes ennemies. Pendant que Shelia optait pour une tactique offensive et attaqua le mur d’eau, Amary, elle, s’était contentée de se cacher sous un énorme bulbe aux propriétés défensives.

 

-« Juvia est étonnée ! Es-ce que vous avez prévues de me résister encore longtemps ?!

-Tu ne m’en voudras pas de vouloir essayer de gagner non ? Répondit la mage florale.

-Eh ! Ne m’oubliez pas déjà ! Je n’ai pas encore dit mon dernier mot ! *Sky God’s Dance* !

-Je suppose que la discussion est déjà finit … Pourquoi pas, moi ça me va comme ça ! *Rafflesia’s Summon* !

-Une plante géante !

-*Water Slicer*, déclara Juvia, tout en découpant en une vingtaine de morceaux l’imposante plante. Je n’ai pas de temps à perdre, mon équipe compte sur moi ! *Water Nebula* !

-Gwiahh ! Cria Shelia, envoyé à l’extérieur du bâtiment.

-C’est le moment ! Pensa Amary. *Redwood Spear* !

-Aïïïe ! Hurla la petite fille qui venait de s’égratigner de partout. Vous ne me laissez pas le choix ! *Sky God’s Bellow* !

-Waouh, Amary vient d’être durement touchée ! Commenta Chapati. Le souffle ne l’a pas loupé d’un seul millimètre ! Elle est sans aucun dout…

-Tu as perdu, murmura cette dernière, qui était en face de Shelia.

-Quoi ?! Tu es exprès « rentré » dans mon souffle et tu y a résisté ?!

-Je suis un phœnix. Et les flammes des phœnix ne s’éteignent jamais. *Grove’s Coating : Sharp Fist* !

-Sh-Shelia est hors combat ! Après avoir entouré son poing de ronces et de feuilles tranchantes, Amary a délivré un puissant coup de poing à la petite mage ! Le point lui revient !

-Mince … Souffla la déesse céleste.

-*Water Lock*.

-Qu’est-ce que … Glaoup ! Fit la petite gothique.

-Ta prestation était plutôt pas mal. Mais Juvia veut ton point à présent ! *Water Beam* !

-Waouh, la mage de Fairy Tail n’attend pas une seule seconde ! La voilà déjà en train de malmener son adversaire !

-Tss … *Growth : Carnivorous Plant* !

-C’est finit Juvia a dit ! *Water Cyclone* ! Hurla-t-elle en emportant la plante et la magicienne ennemie.

-Je ne peux pas perdre … *Extensible Venus Flyt…*

-Amary est à son tour vaincue ! Un point supplémentaire pour Fairy Tail B ! Galaxy Phoenix perd son premier membre !

-Oui ! Juvia l’a fait ! Juvia peut vaincre n’importe qui avec de la volonté !

-Ah oui ? Demanda un homme qui venait d’arriver.

-Qui es-ce ? J-Jura ?!

-Tu penses que tu peux aussi m’avoir ? Montre-moi l’étendue de ta force. »

 

Alors qu’il ne fallut que quelques instants à l’as de Lamia Scale pour vaincre la mage aquatique et récupérer son point, le combat entre les trois femmes faisait toujours rage, même si Kagura faiblissait un peu, au grand étonnement du public. Pendant ce temps, du côté des portes de la ville, Gajeel et Rogue mirent enfin un terme à leur combat, qui s’acheva sur un double KO, le Dragon Slayer de l’ombre ayant reçu un peu d’aide de la part du mage créationniste de la mémoire. Chacune des deux teams reçurent donc un point. De son côté, As réussi à finir enfin son rival de glace et récupéra son point, cependant, elle dût à présent affronter « pleinement » la jeune et exubérante petite chatte des Mermaid Heel, qui était toujours et autant en pleine forme qu’au début de l’épreuve. Pour finir, Laxus, qui venait de mettre à terre son camarade de guilde Natsu, se réunit avec Mirajane et commença à l’informer d’une tactique à prendre :

 

-« Qu’est-ce qu’il y a Laxus ? Tu veux me parler de quelque chose ?

-Mirajane. Je pense qu’il serait judicieux d’adopter une tactique à partir de maintenant. La majorité des mages ont déjà été vaincu, et il n’en reste que très peu. Si l’on veut gagner, il va falloir agir méthodiquement et intelligemment. Préviens Elfman et dis-lui de surveiller le combat entre Panther et Hoteye. Il va sans doute bientôt finir. Quant à toi, poste-toi près de celui d’Erza, Kagura et Minerva. D’accord ?

-Tu es sur que c’est une bonne idée ? Je veux dire, si nous nous faisons remarquer à espionner, on pourrait perdre des membres nous aussi. Et nous ne sommes déjà plus que trois …

-Ne t’inquiète pas. Restez discrets, et rien n’arrivera. Sa marche ?

-Ok, ça me va. Bonne chance à toi.

-A toi aussi », fit-il en disparaissant dans un éclair.

 

Alors que la conversation venait de prendre fin, Ka, de son côté, continuait toujours à chercher un ennemi pour enfin en découdre. Il fouillait, rentrait dans les maisons, montait sur les toits pour avoir une vue d’ensemble, mais pourtant, il ne trouvait personne. La plupart des adversaires restants étaient déjà en plein dans leur combat, et il se retrouvât seul, complètement désespéré de ne pouvoir participer à cette épreuve qu’il a tant attendue. Soudain, alors qu’il donnait de petits coups de pieds dans une pierre devant lui, une pluie de comètes tombèrent sur le sol, et il put l’éviter, même s’il en tomba. Son assaillant descendit alors lentement les escaliers qui se trouvaient devant lui, et le membre hyperactif de Galaxy Phoenix reconnut immédiatement son identité. C’était bel et bien Rufus, l’un des meilleurs membres de Sabertooth, et un rival de l’épreuve du premier jour. Ka se releva rapidement, resserra son bandeau autour de sa tête et engagea la conversation :

 

-« Sa alors ! Rufus c’est ça ? Je pensais pas te trouver ici !

- Tsss … Ki ? Ou Ko ? Je ne me rappelle plus ton nom, j’espère que tu ne m’en voudras pas, hihi.

-C’est Ka ! Déclara-t-il en s’énervant. Espèce de stupide petit bourgeois ! Tu vas t’en rappeler de mon nom dorénavant, tu peux me croire !

-Hum … Tellement bruyant. Pauvre enfant. Je pense que je vais rapporter un point à ma guilde très facilement. Tu te sens prêt à te prendre une défaite mémorable ? Tu ne pourras même pas placer un sortilège.

-Ah ouais ?! Bah tu vas voir comme je vais t…

-*Memory Make : Scarlet Dance of Thunder* !

-Rufus commence très fort avec une tempête d’éclairs et de feu ! Comment va réagir son adversaire ?!

-Alors ? Tu es déjà à terre ? Je pense que je n’aurai pas de mal à t’oublier après tout, mon petit …

-Enfoiré » … Souffla Ka qui se relevait difficilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre ! L'épreuve continue très bien !

 

Pendant que nombreux duels se font par ci et là dans la grande ville qui fait office d'arène. Juvia, Amary et Shelia donne lieu à un bon petit combat où chacune d'elle veut remporter la victoire et après de nombreux échanges et esquives, la mage de vent tombe la première à cause d'Amary, mais cette dernière se fait ensuite vaincre par Juvia qui n'est pas rester les bras croisés, cependant elle se fait O.S par Jura ;D.

 

Après cette scène ressemblant à la chaine alimentaire du monde animal. On apprend que Rogue et Gajeel on fait un K.O, As a vaincu Lyon mais devra affronter Milliana. Mirajane et Laxus essaient de mettre en place une tactique, et pendant ce temps Ka cherche son adversaire à bout de patiente et il finit par tomber sur un adversaire assez redoutable Rufus, ça sera un combat assez coriace pour lui.

 

J'attends la suite du combat Rufus vs Ka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, en ce beau dimanche je vous livre le chapitre 32, bonne lecture :-) :

 


 

#32 : Ka VS Rufus.

 

A peine cinquante minutes étaient passées depuis le début de la dernière épreuve, et il ne restait déjà plus que seize participants. Alors que Minerva venait enfin de réussir à vaincre Kagura grâce à l’invocation de son géant, auquel elle a octroyé une épée d’énergie, la tigresse finissait à présent ce qu’elle avait commencé avec Erza, qui concentrait toute sa puissance dans la pointe de sa lame. Mirajane, qui était déjà transformée, attendait patiemment sur le bord d’une cheminée la fin de leur duel, de manière à ce qu’elle puisse les surprendre et obtenir quelques points en plus pour son équipe. Pendant ce temps, Rhae continuait toujours son combat contre le dragon blanc, qui venait d’activer le pouvoir de son Drive à pleine puissance, même si son adversaire arrivait toujours aussi bien à le contrer et à le surprendre. Enfin, Ka, de son côté, débutait enfin ce qu’il avait attendu depuis plusieurs jours : sa revanche. En effet, le hasard a voulu qu’il se retrouve confronté à Rufus, un concurrent de l’épreuve du premier jour, qui avait obtenu la première place au podium. Cependant, le jeune phœnix exubérant aux bottes d’acier était loin de se douter à quel point son adversaire pouvait être fort et ingénieux. Capable de recréer ce qu’il voulait à partir de sa mémoire, le tigre ne faisait que s’amuser face à son ennemi, qu’il malmenait tout en gloussant, et en se moquant de lui. Ka tenta alors de reprendre son calme et de mieux se concentrer, mais c’était peine perdue face au barde qui enchaînait les créations sans perdre de seconde. Après avoir su éviter quelques mini-tornades tranchantes, Ka se fit frapper de plein fouet par une de ses propres passerelles, enduite de vents noirs, ce qui résulta de la destruction d’un autre bâtiment. Le magicien courut alors vers le parc aquatique de la ville, mais à peine eut-il passé les portes tournantes, qu’il se fit à nouveau assaillir par l’homme aux allures de mousquetaires.

 

-« Merde … T’es vraiment un coriace toi, souffla Ka, déjà bien blessé.

-Je pourrai en dire de même pour toi … Mais sa serait mentir je pense, déclara-t-il en s’esclaffant calmement.

-Tu vas voir si je suis faible ! Je vais te faire bouffer ton chapeau ! *Twice Traveling Bridge* !

-Inutile … Fit-il en sautant pour éviter les ponts. *Memory Make : Immaculate Garden* !

-Waouh ! Rufus vient de créer un torrent d’eau qui a écrasé Ka au sol, puis s’est changé en roses de glace ! On dirait qu’il ne peut plus bouger !

-Je n’ai pas encore finit ! Hurla-t-il. *Traveling Bridge* !

-*Forget* & *Karma of the Burning Land* !

-Gwaah ! Mais t’es un grand malade toi ! Sale pyromane ! T’as pas honte ?!

-Oh mon dieu, le mage botté vient d’être sévèrement brûlé !

-On peut en finir petit être, souffla Rufus. *Memory Make : Ursa Major Storm* ! »

 

Après ces paroles, les 18 étoiles formant la Grande Ourse apparurent au-dessus du complexe aquatique. A cela s’ajouta alors des éclairs noirs qui foudroyèrent les astres, et, en une fraction de seconde, le tout s’abattit sur le sol, créant une multitude de petites étincelles, ainsi qu’un énorme écran de fumée, auquel Rufus resta totalement impassible et toujours aussi confiant. Alors que Chapati allait d’ors et déjà annoncer la défaite du mage de Galaxy Phoenix, ce-dernier hurla alors à son adversaire qu’il pouvait préparer son chapeau, sous l’étonnement général du public et des commentateurs. Alors que la poussière commençait à peu à peu se lever, on put apercevoir la forme d’un mur qui le protégeait. Ka écrasa alors son pied droit contre, et trois petits canons se matérialisèrent, desquels sortirent des dizaines et des dizaines de pointes de flèches, qui lacérèrent tellement vite le tigre, qu’il ne put même pas placer un sortilège entre les assauts. Le magicien continua alors sa contre-attaque et frappa une deuxième fois sa botte, ce qui fit apparaître un énorme pilier qui alla s’abattre sur Rufus. Par chance, le créationniste avait échangé sa place avec un de ses « clones » mémoriels, et lança une dizaine d’hallebardes glacées entourées de tonnerre sur son ennemi. Après avoir couru un peu partout pour les éviter, Ka fit taper son talon contre le sol comme s’il faisait des claquettes. Son ennemi, étonné par son étrange démarche ne vit pas arriver les stalagmites qui sortirent de la terre et qui l’envoyèrent contre la grande cascade centrale. Trempé et humilié, le musicien de la lune rouge sortit son corps de l’eau et alla rapidement se placer devant son concurrent, ce qu’il fit tout en retirant son gilet, ainsi que son masque qu’il portait autour de ses yeux.

 

-« Bah alors … Tu pensais que je pouvais que créer des passerelles ? Pauv’naze. C’est maintenant que le Zapo Style entre en jeu !

-J’avoue avoir été un peu surpris de tes capacités … Mais maintenant je vais tout donner phœnix ! *Memory Make : Yin Yang’s Showdown* !

-Une combinaison des éléments de la lumière et de l’ombre ! Ce sont sans doute des techniques empruntés aux Dragon Slayers Jumeaux !

-*Serenity Dome* ! Qu’est-ce que ?! Ha !

-La lumière divine perce toute les défenses si l’ombre est posée dessus !

-On dirait que Ka est à nouveau en difficulté !

-Et ce n’est pas prêt de finir, croyez-moi ! *Telluric Ballet* !

-*Earth Rising* ! Déclara-t-il en faisant se soulever une petite parcelle de terre dans les airs.

-Tu penses pouvoir t’échapper en surélevant une partie du terrain ?! Malheureusement mes colonnes de feu ardent de poursuivront n’importe où, même si tu vas jusqu’à toucher la voute céleste !

-Alors je n’ai qu’à créer indéfiniment pour m’envoler toujours plus haut ! *Traveling Bridge : Maze* !

-Incroyable ! Alors qu’il tenait à peine sur sa parcelle de terre il y a quelques secondes, le voilà en train de donner naissance à des cinquantaines de passerelles qui ressemblent plus à un gigantesque dédale qu’à des ponts maintenant !

-C’est impossible ! Comment peut-il en créer autant alors qu’il tient à peine sur même pas deux mètres cubes de terre ?!

-Un problème Rufus ?! Je croyais que tu pouvais oublier ça ?! Finalement mes petites passerelles translucides te posent quand même problème on dirait ! Allez viens, j’ai hâte de te mettre ta dérouillé !

-Sale petit idiot … Tu as dit ce qu’il ne fallait pas … Translucides … Comme du verre oui ! Je n’ai qu’à les briser ! *Memory Make : A Night of Falling Stars* !

-C’est époustouflant, il y en a de partout ! Mais on dirait que Ka vient de se lancer en glissant sur ses chemins ! Il avance à une vitesse vertigineuse et évite chaque étoile filante de son adversaire ! De plus, aucun des ponts ne se brise !

-Qu’est-ce que ?! Je n’arrive pas à le suivre des yeux, il a pris trop de vitesse ! Et pourquoi aucune passerelle n’est détruite ?!

-Je t’avais prévenu mon pote ! La prochaine fois, reste dans une carrière de comédien musical, et pas de mage !

-*Memory Ma…

-*Hammer Kick* !

-Rufus vient de se prendre un puissant coup de pied sur l’épaule droite !

-Sale peti…

-C’est finit j’ai dit ! *Final Roundhouse Move* ! S’écria-t-il en envoyant un coup de pied circulaire à son ennemi, ce qui le propulsa dans l’eau d’un des bassins.

-R-Rufus ne peut plus se battre ! C’est un KO ! Victoire de Ka Zapo, un point en plus pour lui ! Les Galaxy Phoenix remontent bien dans le classement !

-Mon nom … C’est Ka. Ka Zapo. Je crois qu’à partir de ce jour, tu ne vas sans doute pas l’oublier, ou bien ?

-Ahh … Souffla le barde, exténué.

-Pff. Chiffe molle », argumenta Ka avant de partir calmement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre et bon combat !

 

On a quelques infos sur les différents combats qui a lieu dans la ville, Minerva est déjà out, mais le combat continue pour les autres.

 

On passe au combat principal du chapitre, Ka vs Rufus qui un bon combat toujours bien décrit, Ka se faisait totalement dominé, mais il a su reprendre le dessus au cours du combat. Je ne me rappelais pas qu'il avait ce genre de pouvoir. Pourquoi il ne l'a utilisé plutôt ?

Tous les mages de Phoenix ont une multitude de technique et semble avoir 2 pouvoirs différents. Je le remarque maintenant.

 

Sinon pour finir Ka a finalement eu sa victoire. Qui seront les prochains combattants ? J'attends la suite !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu de bien beaux combats avec ces derniers chapitres. Ils sont très bien décrits et on n'a aucune peine à rentrer dedans.

 

Belle victoire de Ka dans ce dernier chapitre. Je dirai d'après sa performance qu'il a presque de quoi être mage de rang S. Par contre je n'aime pas sa manière de manquer de respect à son ennemi à terre, même si celui-ci était particulièrement arrogant et méprisant. Mais bon, il a quand même de quoi être fier de lui.

 

J'attends la fin du Panther vs Hot-Eye maintenant, et j'espère qu'on aura bientôt des nouvelles du Protectorat. La présence de Silnoah me manque un peu aussi, j'espère qu'on la reverra très vite, et qu'elle aura l'occasion de nous remontrer ses capacités. Elle est mage de rang S après tout, alors c'est le genre de personnage qu'on est impatient de voir à l'oeuvre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluut, désolé, je n'étais pas là hier, donc j'ai pas pu poster le chapitre ^^. Aujourd'hui, avec le 33, j'apporte trois dessins de mon pote, à savoir: Rhae, et Panther et Silnoah refait, en mieux :-). Les voilà:

 

Rhae ==> 130227094921781241.jpg

Silnoah#2 ==> 130227095012853326.jpg

Panther#2 ==> 130227095046904233.jpg

 

Sur ce, chapitre 33 !

 


 

#33 : Souffle saint.

 

Peu à peu, le temps commençait lentement à se rafraîchir. On put sentir plusieurs petites brises d’air froid, et le soleil jouait avec les nuages, donnant de rares apparitions lumineuses sur la ville. Pendant ce temps, As continuait son combat contre Millianna, toujours en pleine forme. Cette-dernière courrait partout dans les jardins, tout en faisant s’abattre ses tubes en pluie sur la petite magicienne, qui était déjà très fatiguée de son duel face à Lyon. Le petit phœnix détruisit alors une énorme partie des buissons grâce à sa magie, ce qui révéla la position de son ennemie. Cependant, cela ne l’importa peu : toujours aussi exubérante, elle créa un énorme nœud de tube autour d’elle, qu’elle envoya de tous les côtés sur As, qui fit de son mieux pour se défendre à l’aide de son bâton, même si cela n’était pas suffisant. Alors qu’elle se relevait difficilement, la sirène la frappa encore de son Kitten Blast, ce qui la propulsa dans la cour du château royal. La jeune fille profita de son « avance », et disparut dans l’un de ses portails magiques pour réapparaître debout sur le balcon du premier étage. Son adversaire arriva en trottinant et engagea la conversation :

 

-« Nyaaah … Tu résistes vraiment bien à mes coups toi !

-Je ne m’attendais pas à ce que tu es une telle force avec une magie pareille …

-Ce n’est pas la magie qui importe ! C’est ce qu’on décide d’en faire !

-Mmh … Bien parlé, déclara-t-elle en faisant tournoyer son arme devant elle. Mais si je ne te bat pas, qui le fera ?

-Aucune idée … Je ne pense pas au futur ! Seul le présent compte ! Attention j’arrive ! Hurla-t-elle en courant vers son ennemie.

-Parfait ! »

 

Du côté du parc du campus, Panther combattait difficilement son adversaire, qui enchaînait avec une facilité déconcertante les créations boueuses. Complètement exténué de son duel face à Orga quelques minutes avant, il devait à présent résister face à un ex membre d’Oracion Seis, qui ne le ménageait pas. Le mage de Galaxy Phoenix tenta plusieurs fois d’absorber les coups grâce à son bouclier, mais la terre visqueuse ne faisait que s’étaler sur la pièce d’équipement et Hoteye en profitait pour attaquer de plus bel à l’aide de piliers de terre. Au sol, le guerrier tentait de se remettre en selle, mais son adversaire décida alors de l’achever une bonne fois pour toute :

 

-« Hmm je crois que c’est le moment de t’achever ! *Liquid Ground …*

-Ramène-toi, je t’attends ! Pensa son adversaire avec une idée derrière la tête.

-*Final Move- Jet Black Grave* !

-Hoteye vient de recréer la technique avec laquelle il avait terrassé Elfman le troisième jour ! Il vient de soulever une énorme partie du sol qu’il a liquéfié, et qui s’abat à présent sur le pauvre Panther !

-Bye bye fit Hoteye, sûr de lui.

-*Old Time* !

-Panther vient d’intervertir sa position avec son concurrent !

-Qu’est-ce que ?! Gwah ! Hurla le cheval ailé, plaqué au sol par sa propre technique.

-Incroyable ! Panther vient d’achever son adversaire avec sa propre attaque ! Il récupère un point supplémentaire et élimine définitivement Blue Pegasus de la course !

-Waouh, je suis vraiment crevé là, souffla Panther qui rangea son bouclier dans son dos. Je crois que je va…

-*Beast Soul* !

-Elfman vient de fracasser Panther !

-Merde … Il a trop de force …

-Je récupère ton point ! Hurla la bête en l’achevant d’un coup de pied.

-Quel retournement de situation ! Alors qu’il venait de finir son duel, Panther vient d’être vaincu par Elfman !

-Punaise … Souffla-t-il en s’endormant de fatigue.

-Je dois enchainer ! » Pensa le mage aux Take-Over avant de partir.

 

De son côté, Ka, qui partait du parc aquatique venait de rencontrer Grey, qui n’attendit pas une seconde avant d’engager le duel. Malheureusement, le mage de glace toujours en pleine forme prit rapidement l’avantage sur son ennemi, qui luttait du mieux qu’il pouvait, en vain face aux créations ultra-rapides du membre de Fairy Tail. Ka tenta alors de reproduire le même dédale de ponts qui eut raison de Rufus, mais, en une fraction de seconde, l’ensemble du labyrinthe se retrouva gelé, puis retourna à l’état de poussière. Grey s’équipa alors de deux épées de glace et fonça sur le mage botté, qu’il battit grâce à sa technique « Ice Bringer ». Après avoir récupéré son point, Grey se dirigea vers l’endroit le plus proche, c’est-à-dire le centre commercial, tout comme Elfman. Au même endroit, le duel entre Rhae et Sting touchait bientôt à sa fin, et le mage météorologique avait toujours l’avantage sur son ennemi qui peinait énormément.  Ce-dernier tenta de revenir à la charge grâce à ses rayons lumineux, mais ils se firent détourner par les courants ascendants de son adversaire, qui enchaîna avec sa technique de paume venteuse. Le Dragon Slayer se releva fébrilement, et regarda fixement son ennemi :

 

-« Bon … Si on arrêtait là ? Demanda Rhae, qui commençait à s’ennuyer.

-A qui crois-tu parler ?! S’énerva le jeune blond. Je suis l’un des meilleurs membres de la meilleure guilde ! Un gamin comme toi ne peut pas comprendre ma véritable force !

-Ta force ? Hu hu. Pour l’instant, tu t’es fait dominer pendant tout le combat, tu sais ? Alors ne t’avance pas trop sur un domaine que tu ne connais pas.

-Espèce de morveux …

-Bon. Vu qu’apparemment tu n’a plus rien d’autre à dire, je pense qu’il est temps d’en finir. *Cumulonim…*

-Stop ! Hurlèrent en même temps Grey et Elfman qui venait d’arriver.

-Ohh … Deux invités ? Là ça devient intéressant.

-*White Dragon … Force* !

-Qu’est-ce que ?! Quelle énorme énergie magique ! Pensa Rhae. Il cachait ça depuis le début ?!

-Je crois que c’est le moment de changer la donne … *White Dragon’s … Holy Breath* !

-*Updraft* ! Hurla Rhae en vitesse pour s’élever, tout en regardant la gigantesque explosion provoqué par l’attaque de Sting.

-Elfman et Grey sont tous les deux au tapis ! Quelle force incroyable ! Il a battu deux mages en une attaque !

-Je n’en reviens pas … Souffla Rhae qui redescendait.

-Bon. Je pense qu’il est temps d’en finir non ? Demanda Sting, confiant.

-Intéressant », déclara son adversaire qui s’entoura d’une aura magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les dessins de ton pote! Pas mal aussi le petit détail qui relie Rhae et Panther et qui montre bien qu'ils sont de bons amis, l'espèce de shuriken (à moins qu'il ne s'agisse de l'emblème de la guilde?).

 

Deux combats se terminent donc pour les membres de GP, Ka et Panther sont à terre. Il ne reste donc plus en course que Rhae et As, et ça va s'annoncer difficile pour la suite vu que des monstres comme Luxus et Mirajane sont encore en lice.

As est désormais dans un 1 vs 1 contre Milliana. Cette dernière a une magie bien vicieuse, mais je pense qu'avec de la stratégie As peut gagner.

Issue plus difficile à déterminer en ce qui concerne le Rhae vs Sting. Rhae menait jusqu'à présent sans trop se fatiguer, mais Sting vient d'activer sa Dragon Force, rendant le rapport de force plus équilibré (et écrasant au passage Elfman et Gray). On va voir si Rhae va continuer à mener aussi facilement ou s'il va galérer un peu plus maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal les dessins de Silnoah, Rhae et Panther, ils sont sympas.

 

Le chapitre commence avec un petit aperçu du combat entre As et Milliana. La mage de Phoenix est en difficulté mais elle tient bon.

 

On passe à Panther et HotEyes, ce dernier menait le combat mais Panther trouve une parade pour le vaincre bien que j'ai trouvé qu'il soit vaincu un peu facilement.

Cependant Elfman en profite de la garde baissé de Panther pour l'avoir et gagne des points, Ka se fait battre par Grey, nos 2 mages de FT se dirigent vers le lieu où se battent Rhae et Sting, mais au grand malheur de ces deux derniers ils se font battre par une puissante attaque du Dragon Slayer qui a décidé d'affronter Rhae au max.

 

Un bon combat en perspective au prochain chapitre. J'attends de voir qui sortira vainqueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Silesius: Tu as vu juste, c'est effectivement l'emblème de la guilde ^^.

 

Bref, j'ai décidé de poster un chapitre aujourd'hui, parce que mardi je n'avais pas pu x). Enjoy ! :

 


 

#34 : Retournement de situation.

 

Les glas qui sonnaient 15h30 venaient à peine d’être entendu, et pourtant, il ne restait déjà plus que neuf participants dans cette épreuve. Minerva, qui était sur le point d’achever sa concurrente en l’immobilisant, devait à présent aussi faire face à Mirajane, qui venait de rentrer dans le combat. Erza, qui se tenait debout difficilement, s’équipa de son sabre fétiche, « Benizakura », pendant que la tigresse faisait tout ce qu’elle pouvait pour éloigner la démone d’elle. Cette-dernière, pressée d’en finir, activa son meilleur Take-Over et lança sa meilleure technique, qui donna naissance à une énorme tour de feu noire, qui se propageait rapidement tout autour d’elle. Minerva lança alors son glaive d’énergie dessus, ce qui créa une déflagration colossale. Alors que la fumée se dissipait, on put voir la fée à terre, vaincue par Mirajane, ce qui lui rapporta cinq points, et élimina la team A de sa guilde. Les deux autres magiciennes se relevèrent, seulement guidé par le soif de victoire, et commencèrent un combat au corps à corps, ce qui étonna bon nombre de spectateurs, tant leur rage de vaincre était puissante. Au bout d’une dizaine de minutes, exténuées, l’une comme l’autre, les deux femmes tombèrent en même temps, couvertes de blessures, les yeux fermés de fatigue, et le corps vide de magie. Fairy Tail B reçue cinq points, tandis que Sabertooth reçue un point. Plus que six personnes se tenaient à présent debout, et prêt à en découdre. As, plus que jamais fatiguée, devait durement lutter face à une Millianna plus que jamais déterminer à gagner. La mage de Mermaid Heel, qui savait qu’elle était la dernière de son équipe à être encore dans la ville, donnait tout ce qu’elle avait, pour l’honneur de sa guilde, et son propre honneur. Pendant que ses tubes attaquaient la petite magicienne de toute part, cette-dernière les contraient du mieux qu’elle pouvait, en se protégeant à l’aide de son bâton et ses bulles, même si elle commençait vraiment à faiblir.

 

-« Bah alors ? Tu pète plus la forme ? Demanda la fille aux allures de félidé.

-Ah, ah, ah … Souffla As, totalement morte de fatigue. *B-Breath* !

-Tes attaques ont perdu en vitesse ! Hurla son adversaire, tout en évitant le jet brûlant. *Kitty’s Emergence* !

-Aïe ! Cria As, qui venait d’être propulsée en l’air par les tubes sorties du sol.

-*Kitten Blast* !

-La petite As vient d’être envoyée contre le mur du château ! Ça commence à chauffer pour elle !

-Mince … Je dois là … Qu’est-ce que c’est que ça ?! S’interrogea le phœnix, tout en regardant la grande sphère rose aux reflets orangés qui se trouvait au-dessus de son ennemie.

-Nyaah, bye bye ! *Kitten Bombshell* !

-Aïe aïe aïe ! As vient d’être frappée de plein fouet ! On dirait que la bombe contenait une multitude de tubes, qui se trouve à présent sur elle, l’a privant de magie par la même occasion !

-Alors c’était ça … ton plan.

-Nyaah, exactement ! Je voulais t’affaiblir de plus en plus, et lancer ma bombe à la fin ! Maintenant tu es trop exténuée pour faire quoi que ce soit sans magie !

-J’ai baissé ma garde …

-Exactement ! Allez, à plus ! *Nekōsoku Whip* !

-As est éliminée ! Millianna a fait preuve d’une grande ingéniosité ! Elle récupère le point de la jeune magicienne, et est à présent la seule femme encore en lice !

-Je pète la forme ! Allez, je continue! Pensa-t-elle, tout en ramassant son épais manteau, et en le mettant sur ses épaules.

-Rhae … Je compte sur toi », souffla As avant de s’endormir.

 

Un peu plus loin dans la ville, toujours devant le centre commercial préféré des villageois, le combat entre le Dragon Slayer et le phœnix continuait de plus bel, même si cette fois-ci, Sting se déchaînait bien plus que quelques minutes avant. Ses coups avaient non seulement gagné en puissance, mais également en vitesse et en fluidité, si bien que Rhae ne put les éviter à présent, et dû se résigner à les encaisser tant bien que mal. Cependant, même si la force du jeune tigre avait augmenté de manière exponentielle, le mage de Rang-S arrivait quand même à voir que son adversaire se fatiguait très vite, et que ce pouvoir avait sans doute comme contrepartie, une énorme dose de magie. Le phœnix se décida alors de tout mettre en œuvre pour gêner son ennemi, et surtout le ralentir, tant ses techniques étaient furtives et imprévisibles. Après avoir réutilisé son souffle, ce qui créa un écran de fumée et de poussière, le mage se décida à l’attaquer grâce à de puissants courants aériens, ce qui le déstabilisa fortement. Enervé et conscient de sa situation actuelle, le blondinet regardait fixement son concurrent, et prit la parole :

 

-« T’es vraiment fort toi … Même avec ma Dragon Force, je ne parviens pas à te faire encaisser de gros dégâts.

-Il faut peut-être que tu révise ta façon de te battre alors, non ? Demanda-t-il en plaisantant gentiment.

-Je n’ai pas besoin des conseils des autres … Je suis assez fort pour faire les choses par moi-même ! *White Dragon’s Punch* !

-Tsss, souffla Rhae, tout en bloquant le coup avec sa paume. *Anticyclone* !

-Je n’ai pas fini ! *White Dragon’s Claw : Stigmata* !

-Stigma … Ta ?

-Avec ça, dit adieu à la magie !

-Quoi ?!

-*Holy White Beam* !

-Quelle puissance ! Le dragon blanc vient sans doute de marquer une passe décisive dans ce duel ! Mais on dirait que … C’est impossible !

-Non … Murmura Sting, tout en voyant que son rayon n’a même pas percé la barrière venteuse.

-Le combat n’est pas finit ! *Windy’s Impact* !

-Gwaah ! Cria son adversaire, propulsé contre les portes du magasin. Ce n’est pas possible … Je fais partie de la meilleur guilde … J’ai développé la Dragon Force … Alors pourquoi je perds ?!

-Il y a toujours quelqu’un de plus fort … Je l’ai appris à mes dépens, répondit l’autre magicien.

-Sans doute … Mais pas ici ! *Dragon Slayer Secret Art : Yata no Kagami* !

-Quelle pression ! Sting vient de créer un énorme bouclier de lumière ! Que va-t-il faire ?!

-Prêt à voir la défaite en face ?! Demanda le dragon.

-Vient. Je ne fuirai jamais devant un adversaire, aussi puissant soit-il !

-Qu’à cela ne tienne ! » Hurla-t-il en envoyant son bouclier tel un disque sur son ennemi.

 

L’explosion, d’une puissance inouïe, provoqua l’entière destruction du centre commercial, au grand daim des organisateurs. Amary, Ka et Panther, qui venait d’être rejoint par As à l’infirmerie, regardaient l’écran qui diffusait l’épreuve. Tous les quatre n’osait pas imaginer la défaite de Rhae, qui a tant brillé jusqu’à maintenant. Cependant, ils n’avaient plus à s’en faire : il était bien là, toujours sur ses deux jambes, en faisant face à son adversaire. Ce-dernier, ne comprenait pas du tout ce qui venait de se passer : il aurait résisté à sa plus puissante technique ? Non. Sting ne voulait pas y croire. Malheureusement, la réalité le rattrapa rapidement, et dans les secondes qui suivait, il se retrouva à terre, vaincu par la fatigue, mais aussi par le coup électrifié que le phœnix venait de lui envoyer.

 

-« J-J’ai perdu …

-Je t’avais prévenu qu’il y a toujours plus fort que soi, répondit l’autre.

-Merde … Souffla-t-il.

-Sabertooth est éliminé ! Hurla Chapati. Il ne reste que quatre mages dans la ville maintenant ! Rhae, Millianna, Jura et Laxus ! Qui va gagner ?!

-Tiens tiens, déclara Laxus. Enfin du monde.

-Génial, pensa Rhae. Et maintenant je dois faire face à l’un des mages les plus forts du tournoi …

-Ohh, voilà les derniers rescapés ! S’écria Millianna. Je pète la forme ! Préparez-vous à perdre parce que …

-*Raging Bolt*, murmura calmement le mage de foudre, tout en écrasant sa sphère électrique sur la jeune fille.

-Waouh ! Quelle rapidité ! Millianna vient d’être sévèrement touchée ! La voilà à terre ! Memaid Heel est disqualifié, et Fairy Tail B récupère un point !

-Il était tellement rapide que j’ai rien pu voir … Pensa Rhae, légèrement sous le choc d’une telle force.

-Bon, maintenant qu’elle est éliminée, on va pouvoir commencer.

-Mmh, alors attendez juste que je sois là, fit remarquer une voix.

-J-Jura ! S’écria le phœnix.

-Monsieur le mage saint …

-Puis-je me joindre à vous ? Demanda-t-il en souriant.

-Ça va être corsé », déclara Rhae.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On approche de la fin de l'ultime épreuve. Il y a eu beaucoup de perdant et de gagnant dans ce chapitre.

Erza qui perdait face à Minerva se fait éliminée par une puissante attaque de Mirajane qui s'est incrustée dans le combat. Aussitôt elle entame un gros combat avec Minerva qui se termine par un match nul. As se fait éliminée par usure face à Milliana.

Rhae gagne le combat assez haut la main malgré le dragon force de Sting.

 

Le dernier combattant des GP va devoir se confronté à Laxus, Jura et Rhae. Milliana étant hors d'état de combattre à cause de Laxus qui l'a OS, pas le bon pour elle lol.

 

L'épreuve finira sur tri battle de haut niveau, ça annonce un gros combat au prochain chapitre. J'attends la suite de ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde ! Aujourd'hui, fin de l'épreuve du cinquième jour ! Le chapitre 36 arrivera dimanche, bonne lecture :-) :

 


 

#35 : Final Battle !

 

Les trois derniers mages se tenaient à présent de manière à ce qu’il n’y ait aucun angle mort dans leur visibilité. Alors que les coups de l’horloge venaient de retentir pour annoncer seize heures, Jura, tout comme Laxus et Rhae ne faisait plus attention à rien d’autre qu’à leurs concurrents respectifs. Il était maintenant évident que chaque spectateur avait les yeux rivés sur ce triple-combat qui allait commencer. Tout d’un coup, fatigué d’attendre, le mage saint débuta son attaque en faisant apparaître une dizaine de grands piliers de pierres qui montaient dangereusement, puis qui redescendaient en flèches vers le sol. Laxus, qui ne perdit pas une seconde, parvint à tous les éviter en changeant son corps en éclair, et envoya le mage de la pierre momentanément au sol d’un coup de coude foudroyant, tout en se retournant, et blessant Rhae de son souffle électrique. Ce-dernier se redressa rapidement et changea l’orientation du sol, tout en invoquant une dizaine de petits nuages au-dessus de leurs têtes. Malheureusement, alors que la foudre s’abattait en pluie, le dragon l’absorba sans aucune difficulté, pendant que Jura remit le terrain dans sa position normale, avant de lancer un puissant poing de pierre sur le phœnix, qui alla voler. Pendant ce temps, la fée en profita pour lancer son hallebarde brillante sur l’as de Lamia Scale, mais ce-dernier l’avait déjà anticipé en se protégeant de toute part avec d’épais murs de briques rocheuses, qu’il détruisit ensuite afin de frapper son adversaire avec les débris. De retour dans la bataille, Rhae réapparut à grande vitesse, camouflé derrière les nuages devant Jura, et l’attaqua à l’aide d’un petit orbe venteux et translucide qui explosa, laissant sortir une multitude de courants aériens dévastateurs et tranchants. Fier de sa technique, il déchanta vite quand son ennemi apparut sans aucune blessure, protégé par son « Rock Mountain », et enchaîna en écrasant le pauvre Rhae d’un coup de poing. Laxus réapparut alors, toujours changé en foudre, et donna naissance à une « éruption de tonnerre » qui détruisit en grande partie la montagne de Jura, qui recommença à créer des piliers pour vaincre l’insaisissable petit-fils de Makarov, qui venait d’abandonner son manteau de fourrure pour pouvoir se mouvoir plus librement. Les deux mages continuèrent alors le combat en entamant une phase plus « physique », ou l’un se battait avec les paumes, et l’autre avec les poings. Le mage de Galaxy Phoenix, totalement désemparé, ne pouvait rien faire face à deux bêtes pareilles. Cependant, comme il l’avait toujours dit, il ne fuirait jamais devant qui que ce soit. Après s’être difficilement remis sur pied, le mage observait avec attention ses deux ainés, en quête de la moindre petite faiblesse qu’il pourrait utiliser contre eux. Jura, qui avait remarqué qu’il était épié, repoussa rapidement le blond d’un coup de paume rocheux, et lança sans perdre de temps son « Rumbling Mt Fuji » sur le plus jeune de ses concurrents. Camouflé dans ses fins nuages une nouvelle fois, l’ingénieux magicien tenta le tout pour le tout en donnant naissance à un nuage à la hauteur de ses congénères, et commença à faire l’incantation pour. Malheureusement, toujours à l’affut, Laxus se saisit de lui d’un coup, et mit sa main gauche autour de son cou :

 

-« Gwaah ! Hurla Rhae, qui suffoquait peu à peu.

-C’est fini. Tu te bats très bien, mais ce n’est pas encore de notre niveau.

-Je n’ai pas … encore … finit ! *Incus Blank* ! Hurla-t-il dans un dernier souffle, tout en  « posant » le micro-nuage sur le torse de son ennemi, ce qui créa une formidable explosion de foudre.

-Pas mal … Souffla-t-il. Mais la foudre … Je peux toujours et encore la manger ! S’écria-t-il en posant le phœnix au sol et en se retournant vers Jura.

-Mer … de … Souffla le mage météorologique, totalement épuisé.

-Galaxy Phoenix est éliminé ! Quel magnifique parcours pour eux ! Fairy Tail B reçoit cinq points en plus !

-Tu n’y es pas allez de main morte … Déclara l’as de Lamia Scale, tout en rangeant ses mains dans ses manches.

-La ferme … Il savait très bien à quoi il faisait face. Maintenant il ne reste plus que nous deux, Jura Neekis. J’espère que tu es prêt ! Hurla-t-il en s’entourant de vingtaines d’éclairs et d’étincelles autour de lui.

-Mmh … Je suis prêt, ne t’inquiète pas, déclara l’homme chauve, dont une aura dorée commençait à l’entourer.

-J’y vais ! », s’écria Laxus.

 

Le duel reprit alors, et les deux magiciens donnaient tout ce qu’ils avaient gardé depuis le début de l’épreuve. Les techniques des deux sorciers étaient beaucoup plus puissantes qu’à l’accoutumé, et alors que Laxus comptait surtout sur sa très grande vitesse pour décrocher la victoire, Jura, lui, misait tout sur des techniques aux pouvoirs dévastateurs, qui pouvait aussi bien changer l’issue du match, que le décor lui-même. Pendant que le stade entier scandait les noms des deux gladiateurs, tels des héros, Jura prenait légèrement l’avantage en laissant flotter dans les airs plus d’une centaine de petits cailloux qui virevoltaient dans tous les sens, ne laissant que de minces espaces à son adversaire pour se déplacer sans se faire heurter par les projectiles. Intelligent, Laxus eu l’idée d’électrocuter une des pierres, et grâce à ça, il tissa une véritable toile de foudre qui allât frapper avec une vitesse fulgurante le mage de pierre. Ce-dernier se relevât tout aussi rapidement, et d’une levée de main, il donna naissance à la même technique qui lui valut la victoire lors du MPF. Le mage de foudre, toujours impassible, entoura un des dragons avec son corps, et l’entraîna contre un autre, ce qui les détruisit tous les deux. Les deux dernières créations de pierres, allèrent malheureusement se fracasser contre lui.  Toujours à l’affut, le mage saint créa d’énormes « lances » rocheuses sur tout le terrain. Laxus, infaillible, et déterminé à décrocher la victoire évita chacune des attaques, puis foudroya l’homme à la barbe d’une multitude de sphères électrifiées. Le duel dura encore une quinzaine de minutes sur cette lancée, quand, tout d’un coup, les deux mages décidèrent en même temps de tout finir sur une technique.

 

-« Bon … Si on n’en finissait ? Demanda Laxus, plus déterminé que jamais.

-Mmh, c’est vrai que je commence légèrement à fatiguer, répondit l’autre homme. Viens ! Hurla-t-il en joignant ses paumes. Je t’attends !

-Yosh ! Ça passe ou ça casse maintenant !

-Les deux chefs d’équipes vont envoyer une dernière technique pour en finir ! Qui va en ressortir victorieux ?!

-J’y vais ! *Dragon Slayer Secret Technique : Indra’s Trial- Vajra* !

-*Gaïa’s Sadness : Rise of the Moutains* ! »

 

Les deux techniques « foncèrent » sur leur adversaire respectif. Alors que Laxus avait créé un immense Vajra circulaire, arme divine de la foudre, Jura, lui, avait opté pour la création de deux énormes montagnes, qui allèrent s’entrechoquer, en écrasant la fée à l’intérieur. Les deux attaques avaient réussies à détruire un quart de la ville, tant leur énergie était élevée. Peu à peu, les techniques se stoppèrent, et on put apercevoir les deux magiciens, toujours debout, même si, couvert de blessures, et écrasés par la fatigue, ils ne pouvaient plus rien faire. D’ailleurs, en y regardant de plus près, on put facilement voir qu’ils étaient tous les deux presque évanouis. Alors qu’un grand silence s’était installé dans le stade, Chapati prit son microphone tout en tremblant, et y approcha ses lèvres pour y déclarer l’issue de ce match :

 

-« C-C’est finie ! Le duel est finie, et l’épreuve par la même occasion ! C’est un double KO entre les deux titans de cette année ! Lamia Scale et Fairy Tail B reçoivent toutes les deux cinq points supplémentaires !

-Mais qui gagne alors ? Interrogea un spectateur.

-Oui c’est vrai ça, laquelle des équipes remportent la victoire cette année ? Demanda un autre.

-Après délibération et plusieurs calculs, nous savons enfin qui a gagné cette année ! Avec 65 points, c’est finalement …

-Qui ça ?! S’impatienta un citoyen.

-Allez crache le morceau ! Hurla une femme.

-Cette année, les grands jeux magiques se déroulant à Crocus, on était remporté, avec deux points de plus que Galaxy Phoenix, par FAIRY TAIL B ! Voilà le classement officiel de cette année ! »

 

FAIRY TAIL B / 1er / 65 pts

GALAXY PHOENIX / 2ème / 63 pts

SABERTOOTH / 3ème / 58 pts

LAMIA SCALE / 4ème / 57 pts

FAIRY TAIL A / 5ème / 45 pts

MERMAID HEEL / 6ème / 32 pts

BLUE PEGASUS / 7ème / 27 pts

QUATRO CERBERUS / 8ème / 21 pts

 

Tout d’un coup, tous les spectateurs, sans exception, se levèrent en même temps et félicitèrent l’équipe gagnante, en scandant leur nom le plus fort possible. Déçus, mais tout de même fair-play, les autres teams les acclamèrent également, même Galaxy Phoenix, qui étaient pourtant extrêmement déçus de voir la victoire les échapper de si près. Au milieu du terrain, Chapati, accompagné par Monsieur Yajima et Mattô, remit le trophée doré aux vainqueurs, dont toute la guilde était maintenant aussi dans le terrain. Fiers de leur réussite, ces-derniers soulevaient le trophée plusieurs fois, et le public leur faisaient des dizaines d’olas sans s’arrêter. L’homme à la perruque reprit alors difficilement son rôle d’annonciateurs, et déclara que tout le monde étaient invités ce soir-là à la cérémonie de fermeture, qui aura à nouveau lieu dans les jardins royaux de la ville. Pendant que les spectateurs continuaient d’acclamer les grands gagnants, Laxus, légèrement remis sur pieds remercia tout le monde pour ces jours de folie, et remercia aussi les autres guildes, en particulier Lamia Scale et Galaxy Phoenix, qui ont été des adversaires très valeureux, et de taille. Peu à peu, le soleil se coucha, pour laisser place aux étoiles et au ciel obscur, et, dans la lueur de la nuit, on put distinguer les lumières de la cérémonie, où les mages se rendirent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre qui met fin à la dernière épreuve.

 

Au début on a droit à un petit tri-battle entre nos trois mages qui frappent tous avec hargne et où chacun veut l'emporter. Rhae a voulu faire preuve de ruse pour éliminer un des deux mages adverses mais cela c'est retourné contre lui, il a fait la mauvaise chose d'utiliser une technique de foudre sur Laxus :-\.

 

Rhae se fait éliminer et le combat continue entre Laxus et Jura qui nous offre une dernière grosse baston à travers de nombreuses attaques, après de nombreux échanges ils finissent par se lancer leur plus puissante technique pour en finir, cela a amené à un match nul entre les deux.

Au moins ça ne termine pas comme celui de Mashima :-X.

 

Après délibérations, FT B est le grand gagnant du tournoi magique, suivi de Galaxy Phoenix qui sont arrivés deuxième pour leur première participation à ce tournoi, ce n'est pas mal du tout ;).

 

Le chapitre se finit dans la fête et la joie. Maintenant une nouvelle arc devrait débuté bientôt, reverra t'on le Protectorat :P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grands jeux magiques s'achèvent donc par la victoire de FT grâce à son équipe B. GP n'a cependant pas démérité : la deuxième place, pour une première participation et vu les monstres qui participaient dans les autres guildes, c'est plus que très honorable.

 

En tout cas, MERCI d'avoir fait un match nul entre Luxus et Jura. Si Luxus avait gagné deux fois dans la même journée, avec Mashima et ici, je crois que ma patience ne l'aurait pas supporté. ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...