Aller au contenu

Tenjo Tenge (Enfer et paradis)


arto
 Share

Messages recommandés

La il fallait que je réponde^^.

 

Comme tu l'imagine bien je ne suis pas d'accord avec toi et ce... sur presque tout les point  ;D

Donc je vais essayer de reprendre ta liste et y répondre.

 

1- Les combat sont tout a fait honorable, rien que le premier que tu as du voir avec Masataka et Soichiro a du te faire un drole d'effet quand meme... Et puis je ne parle pas bien sur du combat (c'est vrai trop rapide) Mitsuomi Vs Le club anti-Jyuken, ou bien du combat Bunshishi Vs Shin, Soichiro Vs le catcheur etc...

Vraiment il y en a plein et l'animation est sympa et rend bien la puissance des coup. Bien sur je comprend que l'on ne puisse pas aimer, mais de la a dire: pas un combat vaut quelque chose, faut pas pousser...

 

2- allez quoi stp, me dit pas que Bunshishi par exemple t'as pas fait marrer une seule fois? ^^

Le charisme de Mistuomi et sa puissance sont quand meme impressionant non? Et puis comme tu l'as dis il y a les filles ^^ Bon pour ce qui est de Soichiro et Bob je suis d'accord il faut aimer dans leur genre (perso je kiff) mais bon il y a tellement de personnage dans cette histoire que c'est pas vraiment important.

 

3- Génie, génie... j'imagine que tu dois parler de Soichiro puisque tu as l'air d'aimer Masataka, mais bon, vu que j'imagine que t'as pas été plus loin dans le manga que les épisodes animé, tu comprendrai pourquoi tu considère quelqu'un comme Soichiro tel un génie...

 

4- Invulérabilité? Tu veux dire quoi la? le fait qu'ils ne crevent pas ou bien qu'ils ne se font jamais démolir?

Si c'est la 2eme option, je te ferait remarquer qu'ils se font tous exploser au moin 1 ou 2 fois^^ Et beaucoup sont passé pas loin de la mort aussi.

 

 

Encore une fois je respecte ton choix, mais bon... Je me dit aussi dans un sens si t'as pas été plus loin que les épisode, tout ce que tu sais de la vrai histoire c'est le flash back sur la vie de Mitsuomi,Maya,Shin, Bunshishi etc... Peut etre qu'en allant plus loin tu pourrai apprécier ce manga à sa juste valeur^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai découvert ce manga avec l'anime sur Game one. Vu ce qu'on en a dit, j'ai préféré me mettre à la version papier, et franchement, elle est carrement mieu que l'anime.Rien à voir !

Ce que j'aime dans ce manga c'est:

  - Les filles : 3 (Je viens de lire sur vos post qu'il était ancien dessinateur de Hentai ? Ca m'étonne pas  : p )

  - Comme dis Sakumo, le charisme des personnage, leur attitudes, bref j'adore : )

  - Le style de dessin est aussi pas mal.

 

En tout cas, dans l'enssemble ce manga m'a bien plus :  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'aimerais avoris quelques ranseignements sur le manga Enfer et Paradis: Combien de tomes sont déjà sortis en France? Peut ton lire des scans sur internet? et combien d'anim sont déjà sortis en VOSTFR? Merci d'avance pour les réponses.

 

16 Tomes parus en france il me semble.

Lire les scan sur le net ? Sans les télécharger ? Legalement, illegalement ?

Pour l'anime, je ne suis pas sur, mais vu qu'une VF est deja parus, je pense que la Vostfr doit etre elle aussi terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien aimé ce mangas

je l'ai decouvers sur un forum et donc j'ai decidé de le regardé

moi perso je l'aime bien cars il y a bocoup de baston mais surtout l'histoire est le

grafisme sont bien fait donc voila pourquoi je l'aime bien

et depuis que je l'ai regardé je me demande quand ece que la suite va sortir ? c'est a dire

le 27 parce que par rapport au autre mangas celui la apparament ne marche pas trop mais j'aimerai savoir quand la suite sort

mercie de me repondre :)

 

coordialement : saraki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde

@ saraki : le 27eme épisode ne sortira jamais car au japon ce manga a connu le flop du siècle, même si en France il a assez bien réussit, mais le manga continue encore on est au 110 chapitre (18 Tome je crois), voici un lien où tu peux télécharger quelques chapitre du 17 tome, pour ce qui est des 16 premier tu n’as qu’à les acheter.

 

Edit moi: oups, désolé j'ai oublié de mettre le lien, donc le voici : http://www.minnanomanga.fr/dwl.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Anime à connu un gros flop, c'est surtout à cause de l'horraire très tardif de diffusion.

 

En ce qui concerne le Manga, il marche plutôt bien je pense le Tome 17 été Top 3 des ventes de la Shueisha au mois de Juillet ( derrière Eyeshield21 et One piece ) et je pense pas que en 4 mois la tendance va s'inverser.

La Team "Minna No Manga" Trad Tenjo Tenge ( google is your friend ) où tu pourras prendre leurs releases.

 

Par contre si tu n'a vu que l'Anime et pas le Manga alors il faut que tu reprennes au Tome 8 il me semble qui correspond à la Fin du Flash Back de Shin et le massacre à l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@gaara95520 : Pas legalement en tout cas, l'anime est licensier et je crois que le manga papier aussi...

 

En tout cas j'adore ce manga ^^ j'ai pas suivi jusqu'au bout, quand la serie passait sur Game One, mais je compte bien ratraper mon retard  :P Rien a dire sur cet anime, sauf sur le manga papier, trop hot, au gout de mes parents xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi, au départ je zappais lorsque je tombais dessus et la plupart du temps c'était au milieu d'un épisode. Et puis, un soir l'opening (qui claque bien) m'a attiré et comme le hasard fait bien les choses, c'était la première rediffusion que game one faisait. Donc dès le premier épisode j'ai vraiment accroché et Maya en DS me faisait vraiment mourir de rire surtout lorsqu'elle s'acharner à mettre des coups de bâton sur Nagi.

Bref, le charisme des personnages est vraiment impressionnant. Le scénario est époustouflant et la seule déception est sa fin un peu trop rapide à mon goût.

Néanmoins, le manga est là et bien là malgré des sorties plutôt longues entre chaque tome et je crois que j'ai encore plus accroché que pour l'anime. Bref, c'est vraiment du tout bon, dommage que l'auteur ne se consacre trop à Air Gear.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi orion,je regrette un peu que l'auteur se consacre trop à Air Gear même si ce manga est pas mal,je préfererai voir passé en priorité Tenjou Tenge.

Surtout que on est en pleine période de flashback(je me suis arrété au tome 15) et que j'aime beaucoup la façon dont l'auteur arrive à intégrer des histoires dans l'histoire par l'intermédiaire dees flashbacks(les plus longs que j'ai jamais vu d'ailleurs!).

 

Ensuite,d'accord avec toi le charisme des personnages est vraiment épatant,j'irai même jusqu'à dire unique,des persos comme Mitsuomi y en a pas des masses.

D'ailleurs je trouve que le coup de crayon de l'auteur est l'un des meilleurs que j'ai pu voir,c'est vraiment beau à regarder.

 

Dommage qu'ils aient décidé d'arréter l'anime,ils faisaient du bon boulot dessus,c'était vraiment plaisant à voir et même les musiques étaient très belles pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Anime c'est vraiment une horreur, des couleurs qui vous éclatent les yeux, Aya avec des cheveux brun ???.

 

Les traits des personnages sont plutôt grossier contrairement à Oh great! et son trait fin, pis de toute Façon c'est comme pour presque toute les adaptations qui ne sont pas du Jump, c'est juste une promo pour faire connaître le Manga avec une fin HS.

 

Sinon Tenjo Tenge a toujours eu une parution Mensuel il me semble, ce n'est pas plus mal car on à un chapitre de qualité à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

saloute

 

 

BOMB MY HEAD...BOMB MY HEAD...MY HOUUDA NIN NIN NIN NIN NIIN.. ;D

J'ai jamais pigé les paroles de ce manga qui pour moi etait une bonne série anime  jusqu'au moment ou il commence à parler du passer une vrai galére preske plus d'action la disparition direct de l humour halalalalala.sniff sniiif que ce monde est cruelet les cenariste("chiant").a++

 

edit Orion: Attention au SMS, c'est interdit sur ce forum, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saloute

 

 

BOMB MY HEAD...BOMB MY HEAD...MY HOUUDA NIN NIN NIN NIN NIIN.. ;D

J'ai jamais pigé les paroles de ce manga qui pour moi etait une bonne série anime  jusqu'au moment ou il commence à parler du passer une vrai galére preske plus d'action la disparition direct de l humour halalalalala.sniff sniiif que ce monde est cruelet les cenariste("chiant").a++

 

C'est pas l'humour qui fait la force de cette Serie loin de là, surtout quand tu vois des scènes de viols, tortures...

Le Flash Back sur Shin est justement un moment clef de la Serie et cela aide à comprendre les actions de certain personnage comme Mitsuomi Takayanagi.

 

C'est sur que si tu n'as vu que l'Anime tu penseras que Tenjo Tenge n'est qu'une Serie de Baston sans plus mais avec Oh Great! ca va plus loin, met toi au Manga ( A partir du Tome 8 ) et tu veras comment l'histoire prend de l'ampleur.

 

Sinon soigne mieux ton écriture s'il te plaît, j'ai rien compris à la dernière phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ willo : Haxx a raison, tenjo tenge ne se résume pas seulement à de la baston, c’est bien plus compliqué, on voit bien que tu n’as regardé que l’anime (sans les OAV et le film je pense), sinon tu aurais compris un peu plus l’histoire, le flash back sur Shin, n’a eu lieux que pour nous éclaircir sur la situation actuel entre Mitsuomi et les sœurs Natsume, si tu avais lu les manga tu ne dirais pas ça, moi je trouve que le manga est grandiose surtout ces deux derniers tomes (à partir du chapitre 98 ou 99, l’histoire s’accélère), vivement la suite de ce manga.

 

Edit moi: bonjour tout le monde, Mina No Manga a repris le projet ten ten, je résultat est grandiose, je vous conseille de telecharger les derniers chapitres, l'histoire s'accélere, c'est vraiment TOP, donc voici le lien où vous trouverez votre bonheur comme moi, enfin éspérons. http://www.minnanomanga.fr/?id=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bah oui, c’est licencié en France jusqu’au tome 17, pas de chance mon ami, :D cours vite les acheter et les faire signer pas Oh ! Great pendant la JE. Mais bon si tu veux je peux te faire un petit résumé de ce qui s’est passé pendant ces 9 Tomes que tu as raté^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

non, non ^^  sa me dérenge pas d'acheter mais le problème c'est de trouver ^^

 

EDIT : (une éterniter plus tard) j'ai fini le tome 17 j'en suis au chapitre 114, et j'ai des question :

 

-sa va jusqu'au combient ?

-où je peux les trouver (il sont pas encore licencier, non ?) ?

 

quelqu'un peut m'aider ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé l'animé de  Tenjo Tengey et je dois avouer que j'étais déçu, je sais plus qui l'a dit, mais moi j'étais attiré par l'opening qui est bien puis je sais pas comment j'ai fais mais j'ai regardé les 10 premiers épisodes puis après il y a eu ce long flashback auqel j'ai vraiment accroché je l'ai largement préféré que le reste de l'animé puis je dis rien sur la fin, un peu stupide à mon gout mais je savais pas qu'il y avait une suite dans le manga donc je vais me rattraper de ce coté !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre moi je voudrais une question. Que pensez-vous de la vf de l'animé ?

 

Avouer qu'elle l'ai pas mal (même si y a des moments elle saoule je l'avoue),en plus vous qui aimez la vf de GTO vous ètes servi c'est a peu près la même équipe de doublage

 

Tener voici la fiche sur planet jeunesse : http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=1433

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles de GTO, c'est vrai qu'ils ont bien fait la vf, par contre je n'ai pas trouvé la vf de tenjo tenge, j'espère qu'ils ont amélioré la voix d' Aya, surtout quand elle répète 5 fois de suite soichiro-sama, c'est soulant !

 

Si tu as un lien de streaming, sa serait sympas de le mettre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...