Aller au contenu


Cøde:Breaker Chapitre 208


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Aaah je vais enfin pouvoir venir commenter, c'était frustrant x)

Toki sort donc de sa forme Lost (au moment critique j'imagine) et vire l'eyepatch. La stratégie de le laisser se rapprocher pour lui remettre sa "vie" a fonctionné et juste derrière fin de la forme Lost, ça va chi*r :D

 

Les deux autres combats se mettent en place, un pour Heike (le gros j'imagine qui cite des trucs religieux) et l'Ange-chat pour Yuki (un combat félin x) )

 

Merci pour les images Erin et le raw :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reprend son calme habituel car j'ai l'impression qu'il était déjà au courant pour Nenene. Du moins, les images tendent un peu à le confirmer... faudrait une petite VUS pour confirmer ça ^^

 

Et sinon oui, merci Erin pour les images et le raw (pour les lecteurs de la VF, c'est la traductrice du projet)  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Easy l'enchaînement : Fin d'immortalité pour l'espèce rare - Fin de la forme de Lost - Eyepatch retiré - Rail Canon.

 

Par contre GrM, Heike doit être avec le groupe d'Ogami donc le gros devrait être pour Rui en attendant je suppose.

En revanche, l'autre aux oreilles de chat pour Yuki c'est téléphoné.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai x) Et puis, Heike n'a pas de vie d'Ange en lui, je me suis trompé !!

Dommage, ça aurait pu faire des dialogues assez marrants entre les deux. Heike c'est le bonus de fin d'arc avec masse de révélations à venir. La fin de chap du 207 (je crois) où il parle de "son Eden" est plus que louche...

 

Vivement la VUS et notre petit cours de génétique pour l'histoire des yeux !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toki a l'air de reprendre son calme habituel, la provocation sur Nenene n'a donc pas vraiment marché  ;D

 

 

Je sais pas si comme Ariel l'a dit c'est qu'il sait déjà pour Nenene mais en tout cas ça fait plaisir de le voir calme c'est comme ça qu'il est au summum de sa classe. ^^

 

 

@Yuan

 

Yûki vs Oreilles de chats. (Il se ressemble 9_9 )

Toki vs le gars assez classe qu'il a attaqué lors des jeux. (Logique mais pas pour autant sûr)

Rui vs Frankenstein (Par défaut)

 

Apparemment j'avais raison  pour les combats! Bon d'un côté c'était pas compliqué. L'ange chat ressemble a Yûki de base alors quand on voit que le Lost de Yûki est un chat il était prédestiné on peut dire.

Que l'arc des Anges soit vite bouclé ne me dérange pas particulièrement car je ne les apprécie pa,mais on les a montré tellements forts que c'est dommage d'un côté.

 

Hâte de lire la VF pour voir comment Toki gère son combat.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, ça va chier du côté de Toki, ou plutôt ça a déjà commencé :D

Toujours heureux de voir quand les anges s'apprêtent à dérouiller, je n'ai jamais supporté les méchants en mode God, pas plus horripilant. Et là en plus ils sont plusieurs, donc le plaisir est multiple.

Personnellement j'ai hâte d'en finir avec cet arc (quoique, la fin de cet arc a de fortes chances d'être synonyme de fin du manga), donc le début réel des combats n'est pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez surpris du déroulement du combat de Toki.

Pas sur l'ensemble bien évidemment, car c'était (comme pour tout shonen) assez prévisible. Cependant Toki n'a fait ici que preuve de stratégie et n'a pas eu le power-up de son pouvoir comme "promis" par Zed. Il ne regagne pas sa forme "normale" avec la boule de vie toujours en lui....

Je pense que justement ceux qui arriveront à le faire feront la vraie différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...