Aller au contenu


Chapitre 220


GrM
 Share

Messages recommandés

il y a la un gar que personne n'a remarquer ou c'est moi qui est des hallucinations ? sur la page 03 de la VCH ne serait ce pas le Roi du Royaume de Jidar en personne qui est dans l’assistance, sa veut dire que la troisième faction est la, sinon SUPER chapitre Toriko envoi un double "Mégaton-Punch" dans la face de Star  ;D, vivement la VF.

 

Si on le voit au début du festival.

 

Ca voudrait peut être dire que le "troisième camp" va entré dans la danse, ils ont d'après le roi le meilleur service de renseignement au monde. Peut être prépare-t-il aussi un coup.

 

Perso le chapitre a l'air de confirmer que les Empereurs sont du niveau des vices chefs, plus ou moins bien entendu. Mais les ennemis de Toriko étant évolutifs ! ;)

 

Vivement la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

 

Tout premier post sur ce forum mais je suis Toriko depuis ses débuts.

 

Voici la VUS : http://www.mangareader.net/toriko/220

 

Chapitre qui cartonne vraiment! Le traître n'est pas Zaus selon moi, c'est bien trop téléphoné et l'auteur aime nous surprendre :)

De plus, suis-je le seul à avoir remarqué comment Toriko se déplace? Il bastonne Starjunn, certes. Mais il va quand même jusqu'à la montagne de l'autre côté.... Aurait-il développé une technique pour "voler" ou tout du moins marcher en l'air? (un peu dans le style de Bleach avec la matérialisation des particules) Ça me fais pas mal penser aussi à la technique que le vieux Ishy utilise avant de donner sa liste de course à Toriko, quand il marche sur l'eau ^^

Pour le fameux traître : et si ce n'était aucune des personnes ici présentes? Et si, Ishy avait été assez malin pour prendre le traître à ses côtés dans le monde gourmet? En effet le vieux a clairement l'air de savoir qui est le traître, ou en tout cas il s'en doute fortement. Mais pourquoi ne pas avoir agit alors? Avec sa force il aurait pu le démolir en un instant... Alors quelles sont les raisons qui font qu'il ne le tue pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette paire de jambe moi je pense qu'elle appartient a "Kuriboh" du BioTop 0, j’espère que la VF ne tardera pas je ne peu plus attendre.

 

Vu le peu de texte tu peux te rabattre sur la VUS ;).

 

OK je note le nom j'essayerai de retrouver le chap du biotope 0 pour voir de qui tu parles, merci.

 

Je vais laisser de cote l'histoire de Zaus et du traitre on aura pas de réponses sur ce chapitre.

 

Je me demandais par contre (je ne sais plu si on a abordé le sujet à l'époque mais surement) mais pourquoi starjun  a t'il un masque (shiva helmet) ? Cache t'il son visage à l'IGO car c'est quelqu'un/fils/eleve de connu qui a disparu de la circulation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La théorie que j'aime le plus et à laquelle j'adhère en ce qui concerne Zaus, c'est qu'il serait Joa.

ZausFull.png230px-Joa.png

 

Même carrure, posture ... Même type de vêtements. Bref ça tient sur rien, mais y a des similiratés. En plus, ça expliquerait pourquoi Joa cache son identité.

De ce fait, les dernières paroles de Zaus à Komatsu pourrait être interprétés comme Zaus qui renonce complètement à son identité officielle pour se consacrer pleinement à celle de l'ombre.

Et puis, les 3 gros richards qui sont tout content alors que tout le monde est en panique.

3tS49Vb.png

 

2 d'entre eux sont 100% en relation avec Joa. Ça ne m'étonnerait franchement pas que le 3e le soit aussi. D'ailleurs, cette 3e faction est réputée pour avoir la meilleure base d'infos du monde. Zaus se révélant être Joa serait une bonne manière d'incorporer ce groupe dans l'intrigue.

 

En relisant le chapitre 156, il est fait mention que le Bishokukai puisse faire appel à des Nitros. Ils avaient bien conscience que les GT Robots ne sont utiles que contre les faibles.

 

Cet arc s'annonce épique. J'espère que Shima va pas sauter les autres combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"auto-réanimation"

Pfiou ça s'annonce de mieux en mieux ; ils sont tous plus fous les uns que les autres ^^.

Entre Buranchi totalement excité, Mansome qui se lâche, et Toriko-Starjun qui se livrent désormais pleinement dans leur duel (quoi ? L'enchaînement de Toriko n'était qu'une introduction ?  9_9).

 

En ce qui concerne la théorie Zaus= Joa.......ça me plaît ! J'ai l'impression que ça fait quelques temps qu'on a pas entendu parler de lui, et ça ferait un bon retour ! Je le vois bien comme atout caché pour le Bishokukai, qui pour l'instant (c'est très relatif), malgré leur attaque surprise, ne semble pas dominer (même légèrement) les hostilités. J'en attend de ce côté beaucoup de la part de Grinparch (j'ai toujours un doute sur l'orthographe du nom).

 

Merci pour les spoils/vus....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaus du coté de Joa est probablement la théorie la plus sure à l'heure actuelle, en tout cas celle que je soutiens.

 

Des 3 riches que nous montre "Mojo" je ne me souviens que de celui de droite de l'arc "soupe centenaire". Quelqu'un pourrait me dire qui sont les deux autres ? Si j'ai compris y en a un qui est le roi de la 3eme faction parmi les deux ? La théorie qu'ils sont les 3 avec Joa est une bonne idée également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

mais WTF ce chapitre de malade, Toriko qui balance maintenant des 50 Kugi punch (alors qu'avant son dernier entrainement il était à 17 voir 18 Kugi  :o), put*****, mais Starjuun son anima (Ogre_cyclope à 2 cornes) est juste énorme, franchement j'ai trop hâte d'être à la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La théorie que j'aime le plus et à laquelle j'adhère en ce qui concerne Zaus, c'est qu'il serait Joa.

ZausFull.png230px-Joa.png

 

Il me semble que c'est lui, Joa, qui contrôlait le Four Beast, et qui nous a offert ce magnifique Teippei en salade pendant que Zaus, Komatsu & co étaient entrain de préparer et distribuer l'antidote. Cela me paraît donc difficile de l'imaginer en Zaus ... Cela dit, leur style vestimentaire pourrait en faire des frères ou des co-disciples de la même branche de cooking.

 

La réaction de Setsuno m'intrigue : soit elle s'est rendu compte de la défection de Zaus et c'est de la déception, soit elle est triste de sa mort. Je penche plutôt pour la première solution puisqu'au chapitre précédent elle est étonnée qu'il soit au sol et il y avait encore le corps, alors que là le corps n'y est plus et il n'y a même pas un tas de cendres ... ou bien il a été enlevé tout simplement.

(en plus en tapant zaus toriko dans google, le premier résultat c'est les bishokukai ^^)

 

Le suspense reste entier pour le deuxième, qui lui est avéré puisque Ichiryu en parle, et voyant que kuriboh se cache pour espionner, je ne suis pas sûr lequel choisir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la vf!

 

on peut voir que toriko est vraiment à fond, il utilise son nail gun dès le début! c’est d'ailleurs cette attaque qui brise le masque de star'.

par contre j'ai vraiment l'impression qu'il a apprit à voler toriko x)

 

pour mansom, grâce à la trad j'ai surtout l'impression que l’assomment qu'il se fait au début a pour but de retenir son mode berserk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre.

 

Mais quelle folie en se moment, Toriko qui ne fait pas dans la demi-mesure pour attaquer, il balance direct le nail gun par 50, ce qui est impressionnant mais on voit que ça ne fait que monter le plaisir a Starjun.

 

Zaus qui a disparu, voila qui devrait convaincre de son statut de traite, j'aime beaucoup cette idée, parce que pour le Bishokukai n'est pour l'instant pas en position de force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@keymon

 

a mon avis non, le "mec" qui controlait la bête est encore un inconnu.

 

Pour la théorie Zaus/joa, j'aime beaucoup !

 

Au niveau des globes oculaires, il y a quand même un indice :

http://www.mangareader.net/toriko/208/2

 

sinon, en relisant la vf, je me dis qu'au final le plus simple et direct c'est quand même que le Bishokukai soit juste venu pour enlever Zaus. Et tout le reste n'est que diversion, la mission étant accomplie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon notre VF et beaucoup de message y a beaucoup a dire et rebondir !

 

Deja pour Zaus, j'adore la theorie de Mojo, très ressemblante dans l'attitude et logique vis a vis de ce qu'on pense de Zaus, donc Joa travaillerait avec l'association? ou juste pure coïncidence?

 

Pour Starjun, ce chapitre me le fait descendre d'un piédestal, ok il n'a fait qu'encaisser et va maintenant passer a l'action mais Toriko n'est plu a des année lumière de lui.

 

Pour le mec du Four Beast on est dans une autre entité, maintenant faudra voir dans le futur si Four Beast Master/Joa et l'association ont du commun ou marche chacun pour leur gueule.

 

Pour Mansom a la fin il a un peu truc sur la tete? surement liée a ce qu'il appel les "décharges"?

 

Titanesque en tout cas, vivement dans 6 jours :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme chapitre en VF ! Thx la magical fuckin Team !

 

Toriko envoi vraiment du lourd et nous montre combien son entraînement lui a était bénéfique ! Avant il n'aurai plus eu beaucoup de kilo calorie pour finir le combat.

 

Concernant Starjun, pour moi ce chapitre augmente encore la classe qu'il dégage ! Le mec après tout ce qu'il viens de prendre il est encore confiant sur de lui avec l'envi de combattre encore, un peu a la Kenpachi.

 

Pour Zaus, je pense de plus en plus que c'est un traitre ! Donc ça voudrait dire que le traitre n'est pas du biotope 0 ou alors y en a plusieurs ?

 

Pour moi le mec qui contrôle le four beast est un inconnu !

 

Mansom : tu m'a appelez beau gosse ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer, toriko balance 200 kugi punch, un canon fork monstrueux et un 50 ren nail punch dans la tronche à stajyun!!!!!!

 

Et le mec se relève chaud pour combattre!! Mais c'est un monstre, combat épique en vue. Ca c'est de l'introduction de personnage.

Pour zaus, je pense qu'on peut quasiment affirmer qu'il n'est pas mort, sa mort ne servirai à rien à ce moment de l'histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre envoie du lourd! Toriko lâche ses coups et Starjun encaisse relativement bien. Ça risque de passer encore à un autre niveau au prochain chapitre surtout qu'ils ont l'air d'avoir oublié pourquoi ils ont entamé ce combat xD. En tout cas on voit bien que Starjun n'est plus intouchable pour Toriko, même s'il doit être encore supérieur, Toriko ne sera pas loin de faire jeu égal dans ce combat je pense. Ce combat me fait un peu penser au premier combat entre Son Goku et Vegeta.

Je me demande vraiment comment va se conclure ce battle royal, parce que je vois difficilement les 4 empereurs perdre ou en tout cas que les vices-chefs soient encore assez en forme pour s'occuper des chefs que je ne vois pas perdre contre les sous-fifres du Bishokukai. Et en plus il y a Mansom qui est probablement le plus fort des éléments sur place, excepté peut être les membres du biotope 0 et Setsuno et Zaus. Par contre il a l'air de s'exciter un peu trop et va finir inarrêtable ça pourrait être ennuyant :D.

 

Pour l'hypothèse de Zaus qui serait Joa, pourquoi pas parce qu'il y a clairement quelque chose de louche dans sa disparition. Cependant je ne le vois pas non plus comme un membre du Bishokukai, ça ne ressemble pas au caractère qu'il nous a montré jusque là. Je le voyais plus comme un Setsuno like, un chef indépendant mais qui est plutôt en accord avec l'IGO, mais dans ce cas il serait plutôt dans les premiers à se battre.

 

Pour Mansom a la fin il a un peu truc sur la tete? surement liée a ce qu'il appel les "décharges"?

Tu parles des vis et boulons qu'il a sur la tête? char_74607.jpg

Il les a toujours eu et les décharges se seraient plutôt lié à l'assommement qu'il s'est lui même infligé avant le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Starjun, ce chapitre me le fait descendre d'un piédestal, ok il n'a fait qu'encaisser et va maintenant passer a l'action mais Toriko n'est plu a des année lumière de lui.

je suis aussi de cet avis. le fait de cracher du sang comme ça. ça veut dire hémoragie normalement.

j'aurais préféré un petit jet de sang , genre tu m'as fait saigner de la lèvre !

 

je pense que Starjun va bientot être dépassé par Toriko. ceci est la pemière étape humaine (pour les etapes gt, c'est réglé déjà)

rien que le fait qu'il encaisse mais vole loin, ne se retablit pas (par exemple, quand il passe à travers le mur)

il ne s'amuse pas, il est excité comme si , toriko était dévenu à sa mesure

 

conclusion: starjun va perdre , ou perdra le prochain. mais c'est la fin!

 

 

concernant zaus: j'ai encore l'espoir qu'au final, on se sera tous trompé. car là, c'est trop prévisible !

un scenario avec une fausse mort, on met pas l'accent sur le coté 'bizarre' pour avoir un effet encore plus 'fracassant'

 

je pense qu'on va tous s'attendre à un gros coup de pute, et au final, il va sauver Komatsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais probablement être le seul, mais je pense que Toriko va se manger un retour particulièrement violent de Starjun, il abdiquera pas, restera l'ultime rempart entre Starjun et Komatsu, mais il va se prendre une sacrée torgniole. Pourquoi ? Simplement parce que je ne le vois pas rentrer dans le monde gourmet en confiance, avec comme guide Buranchi, en mode apprentissage de l'environnement, mais aussi parce que Starjun ne peut sûrement pas en rester là ; alors oui il saigne bien, mais on l'a même pas vu esquisser un semblant de garde ou de parade ... Toriko a envoyé quasiment son plus lourd mais au final, ce que Starjun garde sous la semelle va en étonner plus d'un je pense, même si c'est un shonen ...

 

Cela dit, j'espère que personne ne pensera que comme Barney Stinson, je suis systématiquement pour les méchants dans les films ou mangas  ;D

Vive Toriko !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais probablement être le seul, mais je pense que Toriko va se manger un retour particulièrement violent de Starjun, il abdiquera pas, restera l'ultime rempart entre Starjun et Komatsu, mais il va se prendre une sacrée torgniole.

 

Tu n'es pas le seul à penser que Toriko se prendra une belle poire au prochain chapitre. Beaucoup de membres l'ont déjà dit et dans un sens cela parait assez évident que au prochain tour Starjuun va nous montrer une des panoplies de son pouvoir de feu et qu'il fera très mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas le seul à penser que Toriko se prendra une belle poire au prochain chapitre. Beaucoup de membres l'ont déjà dit et dans un sens cela parait assez évident que au prochain tour Starjuun va nous montrer une des panoplies de son pouvoir de feu et qu'il fera très mal.

 

Tout a fait, je pense aussi que Starjun n'a pas dit son dernier mot loin de la. Comme je l'ai dit un peu avant la je me refais les hokuto no ken, et des le début kenshiro crache du sang et ce fait marave mais 2s apres il explose l'ennemie en 2 coups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...