Aller au contenu


Fairy Tail 317


luigi30ok
 Share

Messages recommandés

Pour yukino elle dit que c'est une fille malchanceuse depuis son enfance et elle croit que c'est sa malchance qui a entrainé les dragons au tournois. Pour arcadios on n'est pas encore sur  que c'est lucy F qui a parlé avec la princesse mais l'autre gars du 3 jours est possible aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne comprends rien de rien au comportement d'Arcadios...Au départ on l'entends parler de "Maître Zeref" puis ensuite on le voit se comporter en héros, en homme qui se bat pour sauver son pays de la destruction, bref un gentil quoi !

Alors soit il prépare un sale coup et dans ce cas il s'y prend très bien, soit Mashima a complètement oublié ce détail et a décidé de le mettre du côté de FT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mensonge de Lucy a été fait pour ne pas avoir à se justifier de quelque chose d'invraisemblable je suppose...

 

Tour d'abord, sa magie semblable à Zeref, comment a-t-elle obtenue cette magie ?

La porte réglée a 400 ans en arrière ne l'ai au final que de quelques jours ? Ca sent l'embrouille sur ce point.

 

Elle peut mentir pour ne pas justifier qu'elle vient de 400 ans en arrière et qu'on la prenne pour une menteuse (durant ce laps de temps, elle aurait la magie de "Zeref").

Sa seule préoccupation est qu'on la croit et être le plus crédible possible pour faire passer son message.

 

 

 

Edit : En ce qui concerne Sting je pense qu'il attend que le soleil soit à son zénith afin d'exploiter au maximum ses capacités de Dragon Slayer  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé à tous, j'ai une hypothèse loufoque à sortir, ils parlent de partir 400 ans avant pour battre Zeref, et si ils y allaient vraiment, où Natsu combattrai à lui tout seul Zeref, il le bat, et lui explique ce que vaut la vie humaine, les sentiments, et de ce fait, il ne tue pas Zeref, ce qui fait qu'il s'endort durant 400 ans et connait Natsu par ce biais là

 

Excusez moi du HS et de cette hypothèse assez bizarre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Chapitre 317:


 

J(aime bien le début avec la page en couleur, Ou on montre Titiania qui doit protéger son titre (surement de miss invincible), protéger ses sentiments (sans cela, ce n'est plus Fairy Tail) et on montre bien que Minerva est une démone donc à abattre (ça sent la victoire, et cela n'étonnera personne).

 

Bon, comme d'habitude la partie avec Lucy du futur est d'une tristesse absolue, et on avance pas du tout aucune révélation, on en revient toujours à la même chose Eclipse 2 qui reste en stand by.On a des fameuses têtes de Natsu qui passe par toute sorte de réaction, Lucy du futur qui baisse à chaque fois son visage pour faire la fille désespérée et finir en larmes (elle reste fidèle à celle qu'on connait).

Charuru et ses prédictions … (sans commentaires), elle réagit toujours au même chose et le pire (Lucy du futur), c'est qu'elle n'est même pas foutu de répondre aux questions des autres membres de Fairy Tail.qu(est-ce qu'il leur est arrivé au château?Est-ce qu(ils sont morts ?Et elle vient du futur tranquille, elle ne sait pas quoi faire et demande à Gerard de faire un plan,pendant qu'elle passe son temps a tomber dans les pommes.

Elle esquive les questions et nous raconte son blabla sur sa décision de revenir dans le passé et on voit qu'elle leur ment, vu qu'elle est revenu depuis bien plus longtemps (6 ou 7 ans) et surtout quand elle dit utiliser la porte au hasard après son réveil car elle a du être crée après le passage des dragons pour revenir dans le passé.Bref, on ne peut pas croire un seul mot de ce qu'elle dit et en plus d-etre une menteuse, il se pourrait bien qu'elle ne soit pas Lucy ou se fait manipuler.

 

Beh voyons un retour sur Gajeel et Rogue, ce dernier jouait le malin en disant que notre dragon d'acier était inférieur à Natsu et maintenant il change complètement de sujet et parle de son admiration pour Gajeel.J'aime bien sa manière de se rabaisser quand il parle de lui étant gamin et ce fameux retournement de situation, il a perdu toute envie de combattre.

 

La plus belle partie du chapitre :

 

_Qu'est-ce qu'une guilde ?

_Qu'est-e qu'un ami ?

_Je me bats pour quoi, pour qui ?

 

Pourquoi je n'ai aucun goût pour la vie?Pourquoi je suis différent des autres?Quels sont les raisons de mon éxistence ?

Si, on s'embarque sur ce genre de choses, on ne s'en sort plus !Il a tout compris Rogue, Fairy Tail est invincible et pas la peine de rever, Minerva va se faire dérouiller.Limite Sting peut se ramener quand tout le monde sera H.S pour proclamé à la victoire.Et le discours made in china, mashima, Fairy Tail, une petite scène d'humour, on rigole et le fameux « abandon».

 

Et ensuite Rogue qui entend des voix, je me suis dit c'est bon il devient taré,mais non c'est le coté obscur de la force qui lui parle (son ombre) et qui lui donne son pouvoir, sérieux ?

Je suppose que la lumière de Sting, le feu de Natsu, l'acier de Gajeel … pourront leur parler, soyons fou, c'est Fairy Tail ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Chapitre 317:


 

J(aime bien le début avec la page en couleur, Ou on montre Titiania qui doit protéger son titre (surement de miss invincible), protéger ses sentiments (sans cela, ce n'est plus Fairy Tail) et on montre bien que Minerva est une démone donc à abattre (ça sent la victoire, et cela n'étonnera personne).

 

J'étais trop mort de rire quand j'ai lu ça  ;D

 

On passe de "Minerva la tigresse" à "Minerva la démone, la grosse pute qui doit être éliminée à tout prix, fallait pas faire chier Fairy Tail".

Je serai même pas étonnée que Minerva glisse sur une peau de banane et se fracasse la tête, Erza étant derrière en profite pour la dérouillée bref j'ai hâte de voir comment Minerva va se faire casser la gueule, mais ça sera pas pour la semaine prochaine apparemment au vu du titre du prochain chapitre on va pas voir Erza...

En plus il faut que le public oublie qu'Erza est totalement HS et à la jambe fracturée  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Winchester, Pour arcadios il a fait le méchant pour trompé le ministre car arcadios voulait que le ministre croit que c'est lui le chef de projet et nom la princesse. Et donc nous le faire croire a nous aussi les lecteur.

Pour lucy on sait qu'elle ne ment pas sur l'arrivé des 10000 dragons à fiore car on les a vu. Le seul moment ou on sait qu'elle ment est pour son arrivé ou on la vue le 3jours et elle dit qu'elle est arrivé le 4. Mais elle a choisi ce jours à cause de jellal qui la vu ce jour la car si elle aurait dit qu'elle était la le 5 et que jellal la vu le 4. Donc jellal aurait dit au autre qu'elle ment et aurait perdu toute la confiance des autre. Pour les dire d'arcadios on n'est pas sur que c'est vraiment elle qui allait voir la princesse. Donc pour l'instant on sait qu'elle ment que sur son arrivé et non sur la catastrophe. Donc la lucy F est la vraie lucy du future.

Mais la question est est ce que ces dix mille dragon viennent pour détruire ou aidé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Winchester, Pour arcadios il a fait le méchant pour trompé le ministre car arcadios voulait que le ministre croit que c'est lui le chef de projet et nom la princesse. Et donc nous le faire croire a nous aussi les lecteur.

Pour lucy on sait qu'elle ne ment pas sur l'arrivé des 10000 dragons à fiore car on les a vu. Le seul moment ou on sait qu'elle ment est pour son arrivé ou on la vue le 3jours et elle dit qu'elle est arrivé le 4. Mais elle a choisi ce jours à cause de jellal qui la vu ce jour la car si elle aurait dit qu'elle était la le 5 et que jellal la vu le 4. Donc jellal aurait dit au autre qu'elle ment et aurait perdu toute la confiance des autre. Pour les dire d'arcadios on n'est pas sur que c'est vraiment elle qui allait voir la princesse. Donc pour l'instant on sait qu'elle ment que sur son arrivé et non sur la catastrophe. Donc la lucy F est la vraie lucy du future.

Mais la question est est ce que ces dix mille dragon viennent pour détruire ou aidé?

 

Je pense pas que ce soit ça, quand il a parlé de "Maître Zeref" il était tout seul. Du coup je reste méfiant et je m'attends toujours à sale coup de sa part.

 

Concernant Laxus j'y repense que maintenant mais il semble clairement désavantagé par rapport à Jura du point de vue des éléments : si l'on se réfère à la façon japonaise de voir les choses, notamment dans les RPG, on s'aperçoit que l'élément terre surpasse nettement les éléments foudre/électricité, on peut donc envisager une victoire de Jura à partir de là.

A voir si ça a la moindre importance dans FT, ou si un Laxus boosté par le pouvoir de l'amitié étonnera tout le monde en battant un mage saint (et mes tripes me disent que c'est ce qui arrivera, bien que je me garderais d'affirmer car c'est un combat imprévisible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrais , je l'avais oublié que la terre est censée surpasser l’électricité, mais Fairy Tail ne fait pas attention à ses détails je trouve , j'imagine même un jour voir Natsu vs de l'eau & Natsu gagner. Sinon Arcadios oui , il doit jouer un double rôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question stupide pensez vous que l'etherion peut tué un dragon? moi j'en doute. Car si l'etherion ne peut pas tué un dragon comment pourrait il tué plus de 10 000 en un coup et sur tout si le tire va dans le ciel.

Si c'est zeref qui a parlé du eclipse 2 à la princesse je dirait que c'est possible car zeref connait mieux que quiconque les dragons. Mais si c'est lucy F j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre elle les porte mais sous son manteau, le manteau sert juste a cacher le bras droit de lucy F ou soit avant de partir dans le temps elle est parti dans un magasin pour acheter de nouvelle fringue. Mais c'est vraie que c'est bizarre comment lucy F a trouver ce manteau? La telle récupérer dans son époque? ou dans le passé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le lacrima a quand meme résisté à l'explosion de l'etherion un moment apres qui c'est peut etre le lacryma n'a pas pu contenir l'etherion a cause d'etre détruite petit à petit par natsu. Pourquoi lucy F tremble quand natsu touche son front? a t'elle peur de lui révéler toute la vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pensé à ça tout à l'heure, c'est peut être un peu gros mais la ressemblance entre Rogue et Zeref est troublante, surtout quand j'ai vu l'ombre lui parler je me suis dis qu'il y avait peut être un lien.

 

Ils ont les mêmes yeux et la coupe est pas si différente.

Mais dans ce cas d'où viendrait cette si grande puissance ?

 

 

1359901565-rogue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais comment se fait-il alors que Lucy ait "le pouvoir de Zeref " et que Rogue passe inaperçu comme ça?

Zeref a peut être transmis son pouvoir en Lucy pour éloigner les soupçons sur Rogue. En tout cas bien vu, il y a un air de ressemblance entre cette ombre de Rogue et Zeref (surtout pour l'oeil de l'ombre). J'espère une surprise venant de ça.

 

De toute façon Lucy du futur est soit un Fake ou raconte des mensonges donc le cataclysme peut venir d'autre chose que les dragons. J'aimerais bien que sa soit Rogue et Sting qui déclenche tout ça, Sting a un plan pour offrir une victoire brillante à ST et l'ombre de Rogue est pas très nette.

 

Ca serait cool que Gajeel soit tué et que pour empêcher ce bordel, les gentils utilisent le projet eclipse pour éviter le cataclysme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'ombre = zeref je suis d'accord mais c'est le zeref du présent et si lucy F est la vraie alors zeref du présent ne se sert pas d'elle vu qu'il n'a pas encore rencontré. Après l'ombre ressemble aussi au gars que jellal a suivit le 3 jours. Je pense pas qu'il va avoir un voyage dans le temps après cette arc. Peut etre deux ou trois arc après mais pas a la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeref a peut être transmis son pouvoir en Lucy pour éloigner les soupçons sur Rogue. En tout cas bien vu, il y a un air de ressemblance entre cette ombre de Rogue et Zeref (surtout pour l'oeil de l'ombre). J'espère une surprise venant de ça.

 

De toute façon Lucy du futur est soit un Fake ou raconte des mensonges donc le cataclysme peut venir d'autre chose que les dragons. J'aimerais bien que sa soit Rogue et Sting qui déclenche tout ça, Sting a un plan pour offrir une victoire brillante à ST et l'ombre de Rogue est pas très nette.

 

Ca serait cool que Gajeel soit tué et que pour empêcher ce bordel, les gentils utilisent le projet eclipse pour éviter le cataclysme.

 

J'y crois pas trop au fait que Rogue soit lié à Zeref, surtout qu'ils sont pas de la même époque, c'est juste une coïncidence pour moi. Mais s'il y a bel et bien un lien alors Rogue pourrait finir par être transformé en dragon par Zeref.

 

En tout cas une chose est sûre : autant le manga est généralement très prévisible, autant là on sait pas trop dans quelle direction Mashima compte aller :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que Winchester, Rogue n'est pas lié à Zeref d'après moi, il admirait Gajil avant l'ellipse... Depuis il a fait amis amis avec Sting et a squatté Sabertooth je ne vois pas d'où il tirerait un lien avec Zeref, surtout qu'on voit dans sa relation avec Frosh par exemple qu'il est plus du côté des gentil qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...