Aller au contenu

Fairy Tail 317


luigi30ok
 Share

Messages recommandés

Oui Rogue n'est pas lié à Zeref. Car c'est clair que Rogue a un caractère à la Fairy Tail.

 

C'est son ombre qui est peut être lié au mage noir.

 

Rogue ne savait même pas qu'il avait une ombre parlante avec du pouvoir qui semble maléfique à première vue. Pour on ne sait quelle raison, Zeref a pu stocker sa magie dans l'ombre de Rogue et vu que c'est un DS, il pourrait peut être un jour le manipuler et le transformer en dragon pour déclencher un certains cataclysme qui pourrait coïncider avec le tournoi actuel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors 10000 dragon vont débarquer et la réaction de natsu c est d enfiler un casque et prendre 2 ,3 lance pour aller se battre sa s est bien natsu  ;D , pour lucy f qui demande si les autre vont la croire bah ft va la croire puisque ils croient et accepte l'idée que natsu , gajeel ,wendy ont été entraîne par des dragons , c est plus le peuple qui vont pas les croire .

 

Car rappelons le les dragons sont espèce disparue depuis des siècle pour le peuple c est comme nous si on nous disait que 10000 T REX vont débarqué demain sur la tour eiffel personne ni croirait .

 

Pour la date sans doute une erreur de mashima comme le nirvana qui est passer de 8 a 6 pattes ,mais comme je l ai déjà dit je pense qu'il y a une 2ème personne qui a remonté le temps et c est celle que jellal a poursuivie après le combat wendy / shellia .

 

Je ne pense pas que se soit lucy f car on voit que la personne ne porte pas de capuche et surtout elle a des épis sur la tète on dirait un peu natsu de dos , par contre lucy f et cette personne doivent dégager la même aura de zeref puisque s est comme sa que jellal a trouver lucy f , donc elle serait bien revenu le 4 juillet et l autre personne vient tous les ans et c est celle que parle la princesse .

 

Après lucy f ment je ne pense pas , je ne vois pas l'intérêt ou modifier sa mémoire plus intéressant mais avec l image des dragon du chapitre d avant je ne pense pas , je maintient qu'il y a une 2ème personne du futur .

 

Pour rogue ne je pense pas un lien avec zeref je pense plus a un contre coût de l utilisation des ténèbres , la réponse peut être au prochain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour rogue y a 2 solution (apparemment) :

-un lien avec zeref .

-ou la mentalité d'un dragon slayer par a port a sont élément.

 

on a vue clairement que la nature profonde des dragon slayer est représentatif de leur élément , mai sa doit être autre plutôt embêtant de savoir que dans le fond tu est mauvais ...

 

et d’ailleurs zeref en est la preuve ! vue qu'il regrette d’être le plus grand mage noir  ???

tout simplement car sa nature profonde a luis est enfermé.

 

et rogue a tout simplement enfouis la sienne au plus profonde de luis , mai bon chasser le naturel est il reviens au gallos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu'utilisateurs du dragonslayer(leurs techniques en fait), les dragons ne sont-ils pas sujet au mal des transports?

Il suffirait donc de torturer leur oreille interne à coup de libra et l'armée des 10000 wyrms sera neutralisée.

It's raining drakes! alleluia!

A moins que ce ne soit justement ça qui ait détruit la ville, un bombardement de lézards...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout le monde voit Zeref partout ?

Il a dit lui-même que le mage noir qu'il était, avait disparu. Il a juste des contre coup à sa magie trop néfaste. Lorsqu'il a dit qu'il allait agir, il est allé tuer le mage qui utilisait la magie première, source de la magie noire. Il dit lui-même que la magie première a attiré Acko. Mais c'est vrai que lui et le dragon sont liés.

Pour moi, il a donné comme mission à Igneel d'entraîner Natsu afin que celui-ci puisse le tuer.

 

Quant à l'apparition des dragons, je vois ça comme cela. La guerre de 400 s'est interrompu avec la fuite d'Acko, j'imagine que Zeref est pour quelque chose. Les humains et les dragons décident d'une trêve et remettent le sort de l'humanité entre les mains du vainqueur du tournoi.

Le tournoi ayant été arrêté, les dragons sont resté endormi, maintenant qu'il a repris, ils ressortent de leur sommeil tous les 7 ans.

 

Dans ce tournoi, il y a également un mage noir à vaincre. Ce mage contrôle le roi et les membres de Saber. D'où l'apparition de l'ombre...

 

Lucy F pourrait aussi être contrôlé par cette ombre, le futur ne lui plaisant pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout le monde voit Zeref partout ?

Il a dit lui-même que le mage noir qu'il était, avait disparu. Il a juste des contre coup à sa magie trop néfaste. Lorsqu'il a dit qu'il allait agir, il est allé tuer le mage qui utilisait la magie première, source de la magie noire. Il dit lui-même que la magie première a attiré Acko. Mais c'est vrai que lui et le dragon sont liés.

Pour moi, il a donné comme mission à Igneel d'entraîner Natsu afin que celui-ci puisse le tuer.

 

Quant à l'apparition des dragons, je vois ça comme cela. La guerre de 400 s'est interrompu avec la fuite d'Acko, j'imagine que Zeref est pour quelque chose. Les humains et les dragons décident d'une trêve et remettent le sort de l'humanité entre les mains du vainqueur du tournoi.

Le tournoi ayant été arrêté, les dragons sont resté endormi, maintenant qu'il a repris, ils ressortent de leur sommeil tous les 7 ans.

 

Dans ce tournoi, il y a également un mage noir à vaincre. Ce mage contrôle le roi et les membres de Saber. D'où l'apparition de l'ombre...

 

Lucy F pourrait aussi être contrôlé par cette ombre, le futur ne lui plaisant pas.

 

Pourquoi ont voit Zeref partout? peut être que tout les événements personnel des membres de FT lui sont plus ou moins lié que se soit Déliora avec Grey ou la Tour du Paradis avec Erza.

Comme si le simple fait de dire qu'il n'est plus un méchant suffit pour que tout le monde le laisse tranquille.

 

Après, j'essaye de comprendre. C'est une théorie quand tu dit qu'il y' aurait un mage qui contrôlerait la magie originelle? Sur quoi te base tu, aurais tu des indices à donner?

C'est un peux difficile de croire que Zeref le mage le plus maléfique de l'histoire accompagné du dragon de l'apocalypse aurait demandé à Ignell d'entrainer Natsu. La magie des DS sont utilisé pour combattre les dragons et non pas des mages maléfique enfin il y a les GS sont leur magie sont utilisé pour combattre des "dieux".

 

Si les dragons ont remis le sort de l'humanité envers le vainqueur du tournoi, comment explique tu les visions de Charuru, ou les dragons s'en prenaient au château du roi, rasant par la même occasion la ville expliqué par la vision avec Levy?

 

Je ne suis pas trop d'accord quand tu dit qu'un mage noir contrôle tout ce petit monde. Les membres de SB ne donnent pas l’impression d'être manipulé pour ce qui est de l'ombre de Rogue c'est surement la contrepartie pour la magie du DS de l'ombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...