Aller au contenu


Trace [Nasty Cat]


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

Il suffit alors de s'attacher aux nouveaux persos ! ^^

 

Je pense que l'introduction de nouveaux personnages est nécessaire au moins par rapport à l'explication de l'existence des tourments. Si on reste dans le seul cadre de la team Vagabond, aussi sympathique et plein de bons personnages soit-il, on ne pourra pas explorer ce thème-là, qui n'est pas un sujet auquel s'intéresse particulièrement Kim Yun-Seong (c'est pas les tourments qui l'intéressent).

 

Pas faux mais pas vrai non plus !!

 

Si Han avait rejoint la team, il y aurait eu une évolution dans ses recherches ! Et Beggar qui enquête sur les apparitions de tourments géants... Apparemment il se prépare quelque chose d'énorme !!

 

Par rapport à l'officier Seo, j'ai juste du mal à savoir comment il sera mêlé à la trame, son pouvoir semble être spécialement conçu pour se battre contre des Trace.. Mais j'imagine qu'il va peu à peu se transformer en Iron Man... Je me pose d'ailleurs 2 questions concernant son pouvoir.. Ses armes sont elles utilisables par tout le monde ? Et qu'est-ce qui se passe lorsqu'il aura plus d'armes qu'il n'en faut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça aurait été sympa si Han Si-Hyun avait rejoint la team Vagabond. C'est ce que je voulais d'ailleurs. >_< Si seulement Kim Yun-Seong était arrivé dix minutes plus tôt à la fin de Trace 1.5, il aurait peut-être pu l'empêcher de se couper le pouce et de sombrer... :-\

 

Mais en y repensant, l'évolution de Si-Hyun est cohérente avec son histoire personnelle, et même logique en fait. La conclusion à laquelle il arrive à la fin de Trace 1.5 est que humains et tourments ne peuvent cohabiter, et qu'entre les deux il faut choisir. Et il choisit très logiquement le camp des tourments. En effet, si on regarde les humains et les tourments qui ont eu le plus d'importance ou d'impact dans la vie de Si-Hyun, on a d'un côté, pour les humains, ses parents qui le séquestraient et l'exploitaient, et Lee Gin-Soo qui est une véritable ordure (difficile d'avoir foi en l'humanité après avoir rencontré un être pareil) ; et de l'autre côté, pour les tourments, le seul être qui lui a jamais témoigné de l'affection en l'enlaçant comme une mère quand il était enfant (c'est là que s'origine son obsession pour les tourments), et Sarang. Du point de vue de Si-Hyun, on comprend que le choix est vite fait...

 

Quant à Seo Beom-Gi, ce n'est pas très clair encore en quoi il sera relié à la grande intrigue, mais on nous suggère déjà qu'il aura sans doute un lien direct avec l'énigme des tourments. En effet, lorsqu'on voit Kim Yun-Seong dans le nord en train de surveiller un tourment géant, on nous montre un gros rocher avec une forme particulière qui a tout l'air d'être un symbole. Or, ce symbole apparaît sur les armes que produit Seo...

 

1407153440-symbole.jpg

 

 

1407153440-seo-beom-gi.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'lis pas trop vos messages pour éviter le spoil vu que vous parler de la version US mais bon:

 

Si seulement Kim Yun-Seong était arrivé dix minutes plus tôt à la fin de Trace 1.5, il aurait peut-être pu l'empêcher de se couper le pouce et de sombrer...

 

Carrément s'il avait participer au sauvetage de Sarang. Vu que l'autre se faisait passer pour lui et commettait des meurtres, il aurait eu une explication. Après avec les infos que j'ai, je ne suis pas sure qu'il ait vraiment sombré, pour moi il a juste cesser d'avoir fois en l'être humain, et s'est tourné vers les tourments.

 

Après pour les personnages annexes qui sont plus ou moins reliés à l'histoire, c'est comme ça que fonctionne Trace depuis le début. Avec le couple d'ado, avec Jin, avec Vagabond, etc... Même le gamin qui courrait vite et qui semblait servir à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai j'avais pas fait le rapprochement ! Avec son masque il doit d'ailleurs sûrement respirer l'air de la dimension des Tourments... Au final je miserais sur un total camouflage, genre les Tourments le prendront pour un des leurs, voir plus !

 

Sinon Han sera bien embêté si un autre Nusiliteh apparaissait.. Je doute qu'il puisse le séquestrer pour le dompter. D'ailleurs il avait deux Tourments quand il a contacté le dealer aux dreads, mais depuis on ne le voit plus qu'avec son Morle, il collectionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...