Aller au contenu


Scrubs


neji'
 Share

Messages recommandés

  • 3 months later...
  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est officiel, Scrubs aura une saison 8 sur ABC !

 

La conférence de presse pour les programmes de 2008/2009 de ABC a eu lieu mardi 13 mai à New York, et Scrubs a été officiellement récupérée par ABC confirme Steve McPherson, PDG de ABC Entertainment.

 

Et Scrubs sera dorénavant diffusée tous les mardis soirs à 21h00 sur ABC (au lieu du jeudi soir sur NBC), et ce dès la rentrée de septembre. Le PDG d'ABC a évoqué l'énorme potentiel de Scrubs pour ABC, car le manque de comédies sur la chaîne a beaucoup été soulevé. Scrubs bénéficiera ainsi probablement d'une bien meilleure promotion sur ABC, car NBC a parfois totalement négligé la série, se "contentant" d'avoir des audiences avoisinant les 6 millions de téléspectateurs, alors que la série a un bien plus grand potentiel.

 

Une bonne nouvelle pour tous les fans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...

YEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAh ! Un topic Scrubs

Alala cette série c'est vraiment un chef d'oeuvre, c'est la 9ème merveille du monde ! (la 8ème étant Dr. House :D)

La saison 7 est vraiment, vraiment bien, même si un peu trop prématurée. Le dernier épisode comédie musicale est tout simplement ENORME, je dirais même AWESOME (:D)

En esperant que Scrubs revienne pour une 8eme saison encore plus délirante qu'avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Série super, hilarante, toujours un bon moment de détente !

Sinon, c'est cool que la série soit passée sur une chaîne qui comprend le potentiel de cette série ! :)

Allez, vivement la saison 7 !! ^^

 

edit55 : la 8 tu veux dire ?

 

Edit LuffY: Oui, désolé ! ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAh Scrubs!

J'adore cette série et tous les délires complètement loufoques qu'ils piquent, les personnages sont charismatiques, en particulier le Dr.Cox, j'adore ses long discours cyniques et ironiques.

J'en suis à la saison 5 qui s'arrête en suspens, je suis impatient de mater la saison 6!

Mais vu que mon porte monnaie est un peu vide je vais devoir attendre un peu, j'espère que ça continue toujours aussi bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Allez petite news sur cette série hilarante ^^

ABC a publié ses grilles de milieu de saison, et Scrubs reviendra chaque mercredi à 20h00 sur ABC, et contrairement à ce qui a été annoncé, ce sera pour un seul épisode par semaine, et non deux.

 

Scrubs sera alors en concurrence avec Knight Rider sur NBC (le remix de K2000), avec The New Adventures of Old Christine sur CBS, avec des rediffusions sur The CW, mais surtout avec American Idol (la version américaine de la Nouvelle Star), qui pulvérise régulièrement ses records d'audiences (avec des pics à 30 millions de téléspectateurs...).

 

Les audiences de la série vont probablement en souffrir, mais ça sera pour la bonne cause.

 

La saison 8 de Scrubs sera sous-titrée par la High-Five Team.

Source: Scrubs-fr.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Omg

 

Scrubs a reprit depuis 1 semaine et personne n'en parle ? Oo

 

Bande de faux fans va !

 

Surtout que JD dans cet épisode a la classe avec sa petite barbichette :D

 

Et Maddox est tout simplement géniale xD Comment elle est encore plus tyrannique que Kelso ! (Elle fait faire des 100taines de tests inutiles histoire de faire tourner l'assurance :o )

Enfin bref j'ai l'épisode 2 à voir moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pu voir l'épisode 1 et 2

 

Que dire à part que ça redémarre fort! JD avec la petite barbe, ça le fait bien ^^ Ensuite le Dr.Maddox diaboliquement ravissante interprété par Courtney Cox (la Monica de Friends) ^^

Les nouveaux internes encore plus "débiles" que les précédents! J'ai bien aimé le coup du ballon rouge avec la "bonnasse..."  :D

Tout comme le gars qui touche ou câline tout le monde en se frottant à eux  :D

 

L'épisode bon et émouvant avec George sur la mort! Les femmes que trouvent JD belle qui passent aux ralenties avec les cheveux à dans le vent et une lumière brillante c'était pas mal non plus surtout avec la vieille ^^

Je trouve que durant ces 2 épisodes, on a pu voir ce qui faisait le succès de la série durant ces 8 ans de bons et loyaux service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bon, ça me manquait, et voilà ma super série revenue.

 

Les blagues et l'ambiance propose à Scrubs n'ont pas disparu, dommage que ce soit la dernière saison, ça va aller vite à coût de 2 épisodes par semaine, mais je savoure vraiment à les regarder!  :D

 

ps : La nouvelle chef : courtney cox, toujours aussi charmante  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu les épisodes 3&4 et c'est toujours aussi bien !!

L'humour est là, l'ambiance est là, Courtney Cox n'est plus là  :( Du coup le concierge qui récupère son boulot d'une drôle de façon ^^

Et comme on pouvait s'y attendre JD et Elliot qui se remettent ensemble !

 

Par contre quelqu'un saurait le titre de la chanson à la fin de l'épisode 4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je remonte ce topic, quand même, c'est bienôt la fin d'une de mes séries préférées !  :-[

Donc, 8x14 et 8x15 (My soul on fire, Part 1 & 2), de très bons épisodes, se complétant chacun, le second qui fait avancer évoluer les personnages, ce qui nous rappelle encore que la fin est TRES proche...

Bref, j'ai adoré retrouver tous les persos réunis, franchement, j'ai ressenti un sentiment un sentiment de nostalgie avec la fin du 8x15 sur fond de la reprise de "Hey ya !" de OutKast !

C'est bientôt la fin de cette magnifique série..(oui, je sais, c'est la troisième fois que je le dis !  :D)

Alors, les dernières diffusions :

8x16 "My Cuz" : 22/04/2009 

8x17 "My Chief Concern" : 29/04/2009

8x18 "My Finale, Part 1" : 06/05/2009

8x19 "My Finale, Part 2" : 06/05/2009

 

A peu près trois semaines avant la fin !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour le lien Piwi et pour la chanson. ;)

 

La fin de JD,je sais pas mais tout ce que je sais,c'est que scrubs sans JD c'est plus vraiment scrubs,beaucoup de fans crieront au scandale.

Mais bon ça reste à voir. :)

 

Edit:

Dans un article il est marqué fin de la saison et probablement de la série.

Voici l'article:

http://www.serieslive.com/news-9105-fin-de-scrubs-le-6-mai.html

 

Et voici un lien vers un article qui parle d'un spin off:

http://www.serieslive.com/news-8607-un-spin-off-pour-scrubs.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je viens de voir qu'ABC et Touchstone étaient en négociation pour peut-être une neuvième saison. Mais ça dépendra de la disponibilité de Zach Braff en tant que guest, les salaires et surtout le scénario (si la saison est produite bien entendu).

Même si elle ne fait pas de très bonnes audiences, il y a de très bonnes critiques sur cette saison et ABC a besoin de séries comiques.

Donc, en tous les cas, on est sûr à 100% que Zach Braff quitte la série dans le season finale, après pour la suite...sans JD, moi, je peux plus en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

voila c'est la fin  :'(

j'ai regardé les 2 derniers épisodes en vostfr... (si quelqu'un les trouve pas je suis la) ^^

trop les boules quoi, une de mes series préférés voir MA serie a moi ><

bon petit dernier épisode avec le magnifique discours de notre chere perry sur JD

Ce que tout le monde attendait mais le nom du concierge est-il le vrai a votre avis ?

 

enfin y'aura surement une saison 9 : interwiew de bill lawrence

mais sans cox, janitor, turk et JD... Donc plus scrubs pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, j'ai oublié de poster. Je l'ai vu y'a deux jours...

Et oui, c'est la fin de notre cher Scrubs !

Une fin magnifique pour moi, franchement, comment ont été mises en scène les pensées sur le futur de JD & co. m'ont vraiment plu !

Je ne sais, je crois que cette fois-ci, le concierge a été honnête avec JD et oui, le discours de Perry qu'on attendait depuis le début de la série !  :D

Bref, Scrubs continuera peut-être, mais c'est la fin d'une ère dans les séries TV pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une magnifique fin pour une magnifique série!!!

 

Le double épisode que tout les fans de Scrubs attendaient avec impatience, le My Finale de JD au Sacré-Coeur.

Huit années de conneries en compagnie avec John Dorian (Zach Braff) et tout le gratin de l'hôpital..

Huit années à regarder toutes les péripéties, toutes les gags, toutes les tirades hilarantes du Dr. Cox ainsi que celles du Concierge (d'ailleurs Glen, Tommy ou Lars pour le prénom ? Je crois qu'on le saura jamais sauf s'il a été honnête avec JD). En tout cas une série qui nous aura permis de découvrir un acteur tout simplement exceptionnel: Zach Braff!!

 

Les dix dernières minutes sont magiques avec pas mal de guest qui sont revenus dire un dernier "Au revoir" à JD et le futur qu'espère celui-ci.

 

Faut dire également que j'ai découvert une multitude de bonnes chansons avec cette série!

 

S'il y a une saison 9, je ne la suivrai pas car Scrubs sans JD (surtout) Turk, Cox et le Janitor ce n'est plus Scrubs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TROP triste ... Serie vraiment enorme due au personnage de JD, en meme temps au moins y'a une fin c'est deja ça. Je sais pas si je regarderai la saison 9 mais j'espere que les personnages y seront aussi attachant.

Quelqu'un sait si la saison 9 se déroulera au sacre cœur ou si ce sera dans un autre hôpital ?

 

Les interactions entre le doc Cox, JD, le concierge et tous les autres vont me manquer.

 

En tout cas une Fin énorme pour une série tout aussi énorme. 

 

 

ADIEU Docteur John DORIAN

 

PS : Le créateur de scrubs a donné une interview sur ce qu'il ressent par rapport a la fin de la "série JD" et sur la futur saison 9.

Je sais pas si j'ai le droit de donner ce lien mais il est intéressant et donnera surement envie au septique de regarder la futur saison sans la jeter a la poubelle avant même d'avoir vu une seule seconde. ( voici le lien : http://www.scrubs-fr.net/forum/viewtopic.php?f=24&t=5429 )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et non pas adie JD \o/

 

Veteran comedy "Scrubs" is inching closer to a return for a ninth season on ABC with most of the main cast members locked in to return.

Star Zach Braff has closed a deal to come back for six episodes to transition the show to its new set-up, which is still being worked out.

Also signed for six episodes is Sarah Chalke.

Donald Faison, John C. McGinley and Neil Flynn have all closed deals to continue as regulars in second position to their pilots. Faison and Flynn co-star in hot ABC pilots, "The Law," which is already unofficially staffing, and "The Middle," respectively. McGinley is on CBS' drama pilot "Back."

Meanwhile, Judy Reyes has not been approached for a deal but may appear as a guest star if "Scrubs" is renewed.

It is still not clear if "Scrubs" would continue as a single-camera comedy or would switch to a multi-camera format or a hybrid single/multi setup.

ABC and creator Bill Lawrence had said they envision the show continuing with a mix of original cast members and some of the interns introduced this past season.

 

On aura donc encore 6 épisode de JD et donc une saison 9 ^^

bon après.... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Le grand retour de scrubs

 

C'est officiel, la saison 9 de Scrubs commencera le 1er décembre 2009 sur ABC, avec le 9x01.

Le premier épisode s'appelle Our first day of School (Notre premier jour d'école) et d'après ses auteurs, le Dr Cox n'a jamais autant râlé de sa carrière.

 

Bon un retour OK... mais avec des persos principaux en moins.... je pense que je vais a voir du mal.

le couple turk/JD et JD/cox ça enlève tout se que je préfère dans la série.

triste mais avant de crier au diable et juger à tord faut regarder.

vivement la reprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne sais plus que croire, j'avais lu ou entendu il y à longtemps que neil flynn (le conierge) john mcginley (Cox) et donald faison quittait la série ainis que zach braff car zach voulait se tourner vers d'autre projets et les trois autres jouaient dans le pilote d'une nouvelle série;

 

celà est vrai pour Neil flynn le concierge qui joue dans the middle mais apparemment aux dernière nouvelles john mcginley et donald faison feront partie de la saison 9 et ce sont les personnages de elliot carla kelso ted todd etc... qui disparaitront.

 

donc qui y aurat-il dans cette neuvième saison, il semblerait d'après ce que j'ai lu, que turk et cox enseigne la médecine dans une école et cela expliquerait pourquoi turk à eu cette promotion en fin de saison 8 , donc logiquement on devrait continuer à les voir et ce sont kelso carla et elliot qui n'apparaitront plus.

 

bref je suis un peu perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...