Aller au contenu

Scrubs


neji'
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'épisode est tout simplement énorme, j'avais l'habitude de les regarder en VF mais là la VOSTFR m'a bien fait rire aussi.  JD est énorme en prof has-been et les autres persos restent fidèles à eux-mêmes. Pour le moment je suis pas très fan des nouveaux (à part la petite australienne  :P) mais je pense qu'avec le temps ça viendra. Bref j'avais peur de cette saison 9 mais ce premier épisode annonce du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon avis sur cette saison 9 est partagé, d'un côté, je me suis bien marré, mais de l'autre j'ai été déçu, ou sont passé ted, carla, le todd, jordanne, et surtout le concierge que l'on voit 5 seconde pour nous expliqué sa pseudo abcense (j'espére son retour), les nouveau personnage on l'air pour le moment vide, jd n'a eu aucun rêve, seul grand points positif, docteur cox idem à lui même qui dés le début casse ses éléves.

 

donc voilà, je suis trés partagé par cette nouvelle saison, j'espére que le second épisode relévera le niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les deux premiers épisodes de la saison 9.

Et je dois avouer que c'est vraiment bien,je m'attendais à une baisse de régime mais en fait non.

Bon on revoit moins les anciens mais il y en a quand même,Cox,JD,Kelso,le Todd et Turk.

Par contre je suis d'accord avec franky aniki c'est dommage de ne plus voir le concierge et Carla,et pour Elliot on ne l'a voit que quelques minutes au début du premier épisode. :-\

M'enfin pas grave c'est déjà ça.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mitigé, enfin je suis plus dans le coté negatif pour l'instant.

j'ai trouvé les épisodes assez drôle mais voila... c'est JD, cox et turk qui m'ont fait rire, personne d'autre.

alors que penser quand JD va partir ? car autant le dire la fille qui le remplace je peux pas la voir Oo

le beau gosse lourd avec sa coupe de cheveux... bouarf

y'a peu être juste le #1 que j'aime bien.

 

d'ailleurs quand JD parle avec la blonde sur l'arbre a la fin de l'épisode on dirait trop qui nous parle "quand je vais partir ... toussa" ><

 

Donc pour l'instant j'aime toujours autant mais je pense que ça ne va pas durer.

Ah et le concierge remplacé par les 2 vigiles  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais faire mon petit point de vu sur les personnage

 

n°1: de tout les nouveau il est de loin mon favori, plutot drôle, et totalement blasé de la vie

 

lucy (la futur remplaçante de jd  :'() : et bien, pour le moment je ne penses rien d'elle, elle à réussis à me prendre un sourire avec son imagination avec le patient alcoolique, mais j'arrive pas à savoir si elle y arrivera à nouveau

 

l'espéce de beaugosse: bon alors lui, il m'énerve, un todd en 20 000 fois moin bien, c'est le genre de personne avec qui dans la vrai vie je fait mon cox (vive le sarcasme)

 

par contre toujours déçu de ne pas voir le concierge, heureusement cox, jd, turk, kelso sont encore là (jd pour le moment enfin je n'espére pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps faut voir comment ça va se passer la saison 9 n'aura que 13 épisodes

peut-être que ce sera la dernière saison

pour l'instant les 2 premiers m'ont plu

mais j'avoue que les nouveaux me font aucun effet mais attendons encore quelques épisodes et on verra de toute façon la saison ne sera pas longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me disais avant que ça serait pas pareil sans Carla elliot JD le concierge et Kelso mais en fait j'accroche bien aux nouveaux, la fille blonde un peu idiote me plait beaucoup tout comme le numéro 1 Drew et j'avais aimer le personnage de Denise je l'apprécie encore + dans cette nouvelle saison.

 

Celui que j'aime pas trop c'est le fils à papa et j'ai bien aimer la jalousie de JD envers Drew, ce derneir obtient l'affection et la reconnaissance de Cox alors que JD en 8 ans n'y est jamais parvenu, la claque sur l'épaule du dernier épisode est magnifique je trouve, JD est prêt à exploser.

 

Par contre sur Denise y à juste un léger détail qui me gène un peu, c'est que dans la saison 8 elle est interne et dans la 9 médecin, ça fait un sacré raccourci mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Episode 6 sans JD, j'avais peur que sa presence manque mais en fait pas du tout.

 

J'ai vraiment apprécié le beau duo de l'épisode Drew/Cox avec la farce au fils à papa, d'ailleurs en souffre douleur il me tape beaucoup moins sur le système, j'espere qu'il sera souvent montré de cette manière. ^^

Ce que j'aime pas pour le moment c'est surtout les deux vigiles je les trouve vraiment pas drôles ni charismatiques comme l'était le concierge.

 

Globalement ça reste énorme, ça change pas un pet que JD ne soit pas là, la série garde tout son charme.

 

Vivement le prochain épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Hey all'

 

Ben voilà je viens de découvrir la série a la mi-décembre et franchement j'adhère à mort. C'est super marant, on ne s'ennuie pas, dommage que la diffusion soit si tardive sur la 6...(à partir d'00h30h je crois le vendredi) (c'est ptet d'ailleurs pour sa que je rigole a fond...la fatigue).

En tout cas une belle rencontre  :D JD et Turc sont excellents et leur dialogues trop pourris et leur rêve qui se réalisent sont trop bien trouvés. J'attends la saison 2 avec impatience  :P

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

"Scrubs", c'est fini !

 

L'annonce a été faite via la page Facebook de la série. Le "Series Finale" sera diffusé sur ABC le 17 mars prochain...

 

Le message est simple, terriblement simple... "Scrubs vous invite à célébrer le Series Finale. Partagez vos meilleurs souvenirs de la série dans la galerie des photos de fans. La photo plébiscitée et générant le plus de commentaires jusqu'au 16 mars deviendra la photo du profil." Aucune annonce officielle d'ABC n'a confirmé la sentence. A l'heure actuelle, l'épisode "Our Thanks" est toujours considéré comme un simple Season Finale. Mais la série, qui n'a pas réellement réussi sa mue (la 9ème saison est centrée sur des nouveaux étudiants en médecine) est plombée par des audiences catastrophiques: 3,83 millions de téléspectateurs de moyenne à ce jour. Mais tout n'est pas perdu: plus d'une fois on a condamné Scrubs...

 

Si vous voulez en savoir plus sur cette manifestation virtuelle autour du final de Scrubs, rendez-vous sur le profil officiel de la série.

Source: allocine.fr

 

Une belle histoire qui se termine.

Ca serait cool qu'ils ramènent JD et tout pour le dernier episode la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas la série perso mais, la chaîne ABC n'a pas confirmé, donc faut pas enterrer la série maintenant.

De plus cette info vient d'une page Facebook... c'est pas super fiable lol puis ça se trouve c'est un attrape-nigaud :P(vu que les gens croient que c'est le dernier ça va les attirer^^)

 

Mais bon si il y a des audiences faibles aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage je la trouvais pas mal moi la saison 9 , j'étais réticent quand il avait annoncé une saison 9 mais je trouve qu'ils ont bien réussi la transition contrairement à d'autre série où période de changement à été synonyme de destruction de la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Ils ont arrêté Scrubs sur M6 le vendredi soir, maintenant on a droit à Numbers, et ce pour je ne sais pas combien de temps. Même si j'ai vu, vu et revu les épisodes de Scrubs ça me manque quand ça passe pas  :'(

Pour l'instant pas d'info sur une diffusion en France de la saison 9, j'ai fouillé mais rien trouvé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

J'ai repris Scrubs depuis le début il y a un ou deux mois de ça, la série reste toujours aussi excellente. Les sketchs n'ont pas pris un seul "reid"  :P  Le couple JD/Turk restera l'un des meilleurs couples à la télé. Les répliques du Dr. Cox toujours aussi efficaces tout comme les coup montés du Janitor.

 

Dommage qu'on ne voit plus trop Zach Braff et Donald Faison (il sera dans Kick Ass 2) à la télévision, on manque un peu de ce genre d'acteur !

 

Best Finale Ever pour une comédie !!

 

Oui je n'ai jamais regardé la saison 9, elle n'existe pas pour moi ! :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...