luffy le BG Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 franchement abuse et un de plus qui a vole des cellule du 1 HOKAGE sa devient du n'importe quoi le pauvre son corps a du etre dissequer en mille morceaux et le 1 2 ET 3 hokage ressente pas le chakra de naruto ou koi ya que son pere qu'il le ressent et j'aimerais voir naruto avoir un vrai duel contre madara parceque il est sense battre tout le monde vu ke c'est le heros et appart des clone il fait rien du tout c'est presque pathetique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drinouch Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Chapitres en ce moment qui me réconcilient avec Naruto... un peu! Oui classe folle des deux premiers Hokages mais éternelle question, c'est lequel le plus fort du coup? On disait que c'était le troisième au début en rendant tellement mystérieux le quatrième qu'on en doutait déjà. Finalement le premier est le plus fort, mais tué par Kakuzu, lui même tué par Naruto sans "pouvoir particulier" du genre lampe torche. Alors oui je veux bien que si A>B et B>C ça ne veut pas dire que A>C. Surtout que Naruto a été aidé, que Kakuzu est peut être encore plus fort en mode duel et qu'on ne sait pas grand chose des circonstances du combat, entre le premier et Kakuzu. Bref tout cela me laisse perplexe! Edit: Epic mistake, sur Kakuzu et le premier, très mauvaise compréhension d'un chapitre, lu sûrement un peu trop vite. Et concernant les réponses, bah comme d'hab, c'est des non réponses, en même temps on s'en doutait bien que ce genre de réponses semi philosophiques n'existent pas! (je pense un peu plus à la question posée à Nagato qu'à celle posée au premier). Merci à la Team encore une fois, du deep of my heart, excellent boulot, good job! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elysion59 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Je sais pas ce que vous en pensez mais je verrais bien un retournement de situation à la "Seigneurs des anneaux". Je m'explique, Sasuke baigne dans les ténèbres depuis fort longtemps et ne pensait qu'à se venger. De ce fait, les révélations d'Hashirama pourrait bien le faire basculer du coté du village de Konoha et donc prêter main forte à Naruto pour son combat contre madara. Au final Naruto est content de retrouver son ancien camarades pour sauver le monde. Une fois tout cela terminé, Sasuke se rend compte qu'il ne pourra plus jamais vivre sereinement avec tout ce qu'il a vécu et nous avons un final fight entre naruto et sasuke qui prendrais une tournure dont personne n'aurais pu imaginer. Personnellement j’adhère un peu plus dans cette évolution du manga !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaru Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Chapitres en ce moment qui me réconcilient avec Naruto... un peu! Oui classe folle des deux premiers Hokages mais éternelle question, c'est lequel le plus fort du coup? On disait que c'était le troisième au début en rendant tellement mystérieux le quatrième qu'on en doutait déjà. Finalement le premier est le plus fort, mais tué par Kakuzu, lui même tué par Naruto sans "pouvoir particulier" du genre lampe torche. Alors oui je veux bien que si A>B et B>C ça ne veut pas dire que A>C. Surtout que Naruto a été aidé, que Kakuzu est peut être encore plus fort en mode duel et qu'on ne sait pas grand chose des circonstances du combat, entre le premier et Kakuzu. Bref tout cela me laisse perplexe! Et concernant les réponses, bah comme d'hab, c'est des non réponses, en même temps on s'en doutait bien que ce genre de réponses semi philosophiques n'existent pas! (je pense un peu plus à la question posée à Nagato qu'à celle posée au premier). Merci à la Team encore une fois, du deep of my heart, excellent boulot, good job! Je pourrais savoir a quelle épisode ou chapitre, il est dit que Kakuzu a tuer Hashirama ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke_MSE Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Bonjour ou Bonsoir c'est selon ! Alors que dire sur ce chapitre ? ENOOOOOOOOOOOOOOOORME ! tous simplement j'ai déja hésiter la semaine passé a posté mais celui la vaut vraiment le coup d'oeil vivement la semaine prochaine ! Sinon pour le chapitre alors : Sasuke mon perso préféré je le trouve terriblement classe ! il avais baissé un peu dans mon estime dans sont combat avec Itachi contre Kabuto, il pose des question intéressente et il na plus c'est réaction de gamin et sa me plait ! Ensuite le Nidaime viens de rentré dans mon top 3 de perso préféré avec sont frère il me font penser a Sangoku et Vegeta et sa je kiffe et je pense que c'est un peut ce que l'auteur veut nous donner comme idée c'est a dire Shodai extrêmement puissant mais ce prend pas au sérieux ( Sangoku ) et Nidaime très puissant ! très froid ! aucune pitié avec un petit coté humain et se sait inférieure a sont frère (Vegeta) même si je pense que l'écart n'est pas très important ! Sinon ce chapitre nous apprend pas grand chose par rapport a la semaine dernière mais ! il nous prépare des chapitres avenir térrible avec sans doute une grosse parti sur le combat Madara - Hashirama ! Sinon pour l'avenir je voit bien la rédemption de Sasuke qui arrive sur le champs de bataille après l'histoire de Harashima et aide Naruto a vaincre Madara ( avec divers power up au passage ) il arrive a scellé Madara et Naruto content dit a Sasuke bien venu a Konoha et Sasuke dit qu'il ne veut pas et il veut juste affronter Naruto. Bref vivement la semaine prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 @Drinouch Chapitres en ce moment qui me réconcilient avec Naruto... un peu! Oui classe folle des deux premiers Hokages mais éternelle question, c'est lequel le plus fort du coup? On disait que c'était le troisième au début en rendant tellement mystérieux le quatrième qu'on en doutait déjà. Finalement le premier est le plus fort, mais tué par Kakuzu, lui même tué par Naruto sans "pouvoir particulier" du genre lampe torche. Alors oui je veux bien que si A>B et B>C ça ne veut pas dire que A>C. Surtout que Naruto a été aidé, que Kakuzu est peut être encore plus fort en mode duel et qu'on ne sait pas grand chose des circonstances du combat, entre le premier et Kakuzu. Hashirama n'a pas été tué par Kakuzu !! Au contraire, Kakuzu fut envoyé par Taki pour tuer le Hokage, mais a échoué. Il est quand même parvenu a rejoindre son village après sa défaite mais fut cruellement puni par Taki pour ce déshonneur. Kakuzu s'est mit à haïr son village pour ça et est devenu le monstre que l'on connait ensuite (voir le databook) On ignore les circonstance de la mort de Hashirama. Peut être durant la première grande guerre ninja, on en saura peut être plus. Concernant le rapport de force j'ai retenu autre chose : apparemment Orochimaru a réussit à faire revenir les Hokages au top de leur puissances en développant encore l'Edo. On peut supposer qu'il ne l'avait donc pas encore fait au moment de son combat contre le Sandaime et donc pourquoi Hashirama et Tobirama ne semblaient pas aussi "fort" que dans le chapitre actuel : parce qu'Oro ne leurs avaient pas donner toutes leur puissance d'antant. (parce qu'il ne savait pas encore comment procéder). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Le chapitre était vraiment super, mais il remets les pendules à l'heure, jamais au grand jamais malgré leur niveau, la nouvelle génération ne pourra dépasser la précédente, il suffit de voir Tobirama qui fait trembler tout ce beau monde (sauf Sasuke) rien qu'en malaxant son chakra . Et comme d'habitude les cellules Senju sont encore 1 fois là pour renforcer les capacités d'une technique, vraiment s'ils n'étaient pas là, je me demandes comment ferais le monde shinobi . Le plus important ici, c'est que Kishi va enfin nous parler du FAMEUX combat, j'ai vraiment hâte Merci à la MFT pour leur traduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 @draco, je serais curieux de savoir quelle fin tu prévois pour ce manga en sachant que le combat sasuke-naruto sera le dernier selon kishi. Si tu crois que sasuke ne se fera pas narutoiser, ça voudra dire qu'il finira comme madara (battu par shodaime=>dérive=>vengeance=>fin du monde), si tu crois que qu'il se fera nautoiser à la fin du combat, je ne trouve pas ça très pertinent, pourquoi changerait-il d'avis après une défaite et pas après avoir constaté l'union des shinobis et entendu les paroles de shodaime? Je pense ne pense pas que soit pertinent qu'il change d'avis après une défaite physique... Tu n'as pas compris ce que je voulais dire, il est clair que cette rencontre avec le Yonkage et tout rapproche Sasuke de la Narutisation mais sans jamais l'être complétement, c'est à Naruto que revient l'honneur de ramener complétement Sasuke sur terre après leur combat. On remarque que Kishi commence à ramener petit à petit Sasuke vers la raison après l'affrontement avec Danzo ou il avait atteint le summum de la folie. Je trouverais ça ridicule que Sasuke soit narutisé avant le combat contre Naruto, vu tous les efforts du héros. C'est ça qui serait pas pertinent avec ce qu'on voit depuis 400 chap. Je m'attend pas à un combat ou on s'amuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kremidrathante Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 On disait que c'était le troisième au début en rendant tellement mystérieux le quatrième qu'on en doutait déjà. Finalement le premier est le plus fort, mais tué par Kakuzu, lui même tué par Naruto sans "pouvoir particulier" du genre lampe torche. Alors oui je veux bien que si A>B et B>C ça ne veut pas dire que A>C. Il n'est dit nul part que Kakuzu a tué Hashirama, on sait juste qu'ils ont eu l’occasion de s'affronter, et si Kakuzu avait tué Hashirama, je pense que ça se saurait. Rien ne dit qu'il est mort au combat d'ailleurs, Itachi s'effondre bien de sa maladie après avoir donné une dernière tape sur le front de son frère (dixit zetsu ou tobi je ne sais plus lequel disait qu'il se soignait uniquement pour rester en vie jusqu'à ce moment) Il s'est peut être suicidé comme le père de Kakashi. Ou alors mort empoisonné ou poignardé dans le dos par un traitre, enfin plein d'hypothèses sont possibles, pas la peine de faire revenir ce Kakuzu qui était probablement l'un des deux membres les moins puissants de l'akatsuki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drinouch Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Oups, j'avais très mal compris ce chapitre où on le voit retirer un cœur à un type qui ressemble au premier juste après avoir dit qu'il l'avait combattu. Vu que j'avais cru comprendre, j'avais pas trop cherché à trouver des détails. Bref moi qui mettais kakuzu sur un piédestal, du coup, redescend un peu. Ceci dit, ça ne change pas grand chose à mon propose général, certes mal construit, visant à demander des explications sur la question de savoir pourquoi Kishimoto nous dit dans un premier temps que le troisième est le plus fort pour ensuite dans ce chapitre, et dans d'autres précédemment, nous dégager une impression de puissance ultime chez le premier, alors que c'est incomparable. Juste que ces détails me chagrinent un peu, mais ce chapitre m'a toutefois laissé une bonne impression (mais pas transcendante). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Chapitre lu, merci la MFT. Un superbe chapitre, dans la continuation du précédent, on continu avec Hashirama qui va donner des réponses a Sasuke et grâce a ça, on va enfin pouvoir voir le plus beau de tous les combats de l'histoire, Hashirama vs Madara. Chapitre qui met aussi en avant la force d'Hashirama, la semaine dernière beaucoup se plaignait du caractère su Shodaime mais dans ce chapitre, Kishi, nous montre bien tout le charisme d'Hashirama quand il remet au plis Tobirama, impressionnant. Oro qui dit vouloir servir sous les ordres de Sasuke, j'espère qu'il cache son jeu ou alors il faudra une bonne explication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshio Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Il n'est dit nul part que Kakuzu a tué Hashirama, on sait juste qu'ils ont eu l’occasion de s'affronter, et si Kakuzu avait tué Hashirama, je pense que ça se saurait. C'est sûr que si kakuzu avait été l'assassin d'hashirama, son nom aurait été écrit dans tout les livres d'histoire du monde shinobi et ce n'est pas le cas. Cependant, même si kakuzu n'a pas été capable ne serait-ce que de blesser hashirama, il pouvait se vanter de l'avoir affronter et de lui avoir survécu. pas la peine de faire revenir ce Kakuzu qui était probablement l'un des deux membres les moins puissants de l'akatsuki. Je te rapelle que kakuzu avait 5 coeurs, ce qui non seulement lui permettaient de maîtriser les 5 principales affinités élémentaires mais devaient lui fournir une grande quantité de chakra bien que moins importante que celle de kisame. D'ailleurs, je me demande si kakuzu a rencontré madara par le passé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinnegansss Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Toujours le même schéma: Donne moi ton discours et je te sortirai la vengeance adéquate. tellement vrais , espérons pas ... et bon sa passe toujours aussi mal le coup des greffes: -1er hokage surpuissant -clone du 1er (zetsu/yamato) nul -50%obito (nul) + 50%zetsu (nul) = surpuissant -madara (surpuissant) + une tète sur le torse = dieux -danzo (nul) + un bras et 11 yeux + une 2eme tête = increvable -kabuto (nul) + la banque du sang = surpuissant et maintenant c'est orochimaru (fort) + 100% zetsu(nul) = encor plus fort bon sinon des kage juste hallucinant , un suigetsu qui fond en larme , un sasuke qui change d'humeur comme de chemise lentilles , bref un bon chapitre en somme . ps: sa envois du bois ashirama vs madara mai bon a mon gout plus du coté de madara avec susanoo full power et kyubi full power ,que ashirama avec que du bois ,du bois du bois ,du bois du bois ,du bois du bois ,du bois ... j'ai déjà vue plus charismatique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat1554 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Okay il a tous sa mais puré qu'a t-il fait pendant cette sal guerre ? Il est du niveau d'Obito ? Il l'a a peine inquièté, il est super rapide, il a des rasengan de toutes sortes, des bijuu dama, pourquoi ne pas utilisé son Bijuu Dama couplé a sa vitesse pour en finir au moins avec un des deux Uchiwa ? Avoir le niveau, ne signifie pas être en mesure de contrer leur technique. Si Obito est encore en vie, c'est a cause de son Kamui qui lui permet d'être intangible. Et aussi du fait qu'il a utilisé quoi 6 bijuu pour combattre 2 Jin et 2 Ninja. Ouais... il est fort notre Tobi Simple il ne peut pas il a besoin d'un Nara pour élaraboré une tactique pour lui dire ce qu'il doit faire ou non, c'est un mec fort lol, il a juste cumuler plusieurs capacité, compétences assez extradionaire et assez dévasactrice dans le genre mais est-ce que sa sert contre des mecs comme Madara ou Obito ? non ils a besoin d'une stratégie, d'analyse une situation rapidement(comme itachi) capacité qu'il n'a pas ce qui est l'une des plus importantes, donc moi j'en ai marre de votre Super Naruto, mais ce mec ce de la daube il a servi a rien et il s'est fait sauvé par un mec qu'on disait plus faible que lui, donc déjà oui Naruto a plus de pouvoirs extraordinaire que Sasuke, mais il n'a pas une meilleure analyse que Sasuke, et il n'est pas non plus aussi stratège que Sasuke, Naruto est plus fort en puissance pure, mais Sasuke a l'intelligence (analyse rapide,stratègie, etc). Naruto peut être intelligent et tacticien quand il veut. Regarde le combat contre Pain par exemple. Seulement Kishi préfère le laisser en idiot. Et je te rappel les parole de Itachi ton Dieu : «Ne cherche pas a tous faire seul, ou tu deviendra comme Madara. Combat avec tes amis». En gros, chacun a ces compétence. ET c'est logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenris Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Chapitre lu Sasuke est bien plus calme depuis les arcs précédents et pour obtenir les réponses à ses questions, il le prouve par la désactivation de son Sharigan. Tobirama qui veut prendre les devants mais il se fait stopper par sa propre technique qu'il croyait bien connaître mais vus qu'il est le créateur de l'Edo-Tensei, n'a t' il pas réfléchit à des mesures comme l'avait fait Madara pour éviter de disparaitre? J'ai aimé l'expression d' Orochimaru après que Hashirama redevient amusant après avoir fait ses preuves en tant que dieu des Shinobis Minato est le seul ou il n'a pas eu droit à un interrogatoire par rapport au autres Kages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 @rinnegansss Quel objectivité dans ton analyse, impressionnant d'idiotie. Kabuto à la base n'etait pas si nul que ça, aussi non il ne serait pas devenue le bras droit d'oro , obito malgré son eveil tardif il en serait venu au ms quoiqu'il arrive peut être de façon différente et moin puissant mais de la à le juger nul c'est un fail, et yamato est né cloné il n'est cependant pas mauvais puisqu'il est jounin donc un commentaire sans intérêt. Je ne parle pas de danzo qui lui faisait tout pour etre hokage ,il n'etait pas mauvais , il a crée la racine a été formé par le nidaime et pris à priori les même idéaux, sans déconner relis le mangas s'il faut avant de sortir des anneries . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genmaximus27 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 moi je remarque surtout que hashirama , est libre de tout mouvement sinon il ne dirait pas orochimaru ne t'en fait je vais déjà répondre a sasuke, le déjà souligne qu'il a bien l'intention d'aller sur le champs de bataille , et que orochimaru ne pourra pas l'en empêcher. autre point intéressant , le 1 er et le 4 eme son loin d’être des "va en guerre" de tout poil comme le 2 eme et le 3 eme , ils sont bien plus réfléchis et je suppose bien plus puissant, je serait même pas étonner que quand sasuke va parler a minato et que minato lui dise que naruto est son fils et qu'itachi fut son élève pendant un moment vu son intelligent et vu sa puissance déjà très jeune. seul minato percute qu'il s'agit du chakra de naruto et kurama ensemble , nidaime et sandaime semble ne reconnaître que celui de madara et je suis prêt a parier que hashirama et a senti tout les chakra présent sur le champ de bataille c'est a dire même celui de juubi qui semble être de type mokuton cqfd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobi ornot tobi Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Niveau dessin c'est un magnifique chapitre Niveau scénario c'est du grand n'importe quoi . Niveau intérêt il n'y a plus grand chose de logique dans naruto . Les deux premiers kages sont limite plus puissants que l'ensemble des ninjas réunis .Au moins les senjus ne sont pas largué par les uchiwas mais bon comme DBZ j'ai jamais aimé les surchages de puissances . MAIS si on oubli le fait que c'est du gros n'importe quoi le chapitre se laisse lire et est plutôt agréable et donne envie de voir le suivant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdoume Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Aller deuxième petite analyse Comme pas mal de chose ont été dit, je vais être bref: (page 14) Je remarque que c'est peut être à ce moment là que Madara apprend le Mokuton Mokuryuu no jutsu. (page 16-17) On s’aperçoit également que ce n'est pas la seul technique du dragon de bois d'Hashirama avec le Mokuton Mokujin no jutsu. Pff... ce petit joueur Sinon pour la scène entre Tobirama et Hashirama, je la vois de cette façon. Nidaime concentre son chakra (page 03) et au moment où il tape du doigt pour libérer ce chakra qui aurait surement fait d'énorme dégâts, Hashirama deviens sérieux (page 04) au point que le jutsu de Nidaime soit étouffé, inefficace jusqu'à la page 05 quand Nidaime abdique. Je pense que c'est Hashirama qui fait tout tremblé (page 04) comme semble le dire Hyruzen (page 06 avec Minato qui contemple avec "admiration" les dégâts) Et pour la scène où quel Hokage ressent le chakra le plus vite 1er: Minato à la page 07 ressent quelque chose qu'il semble connaitre 2eme: Tobirama (page 08) qui précise la direction (le lieux de bataille) mais ce trompe sur l'appartenance de l'immense chakra (Naruto et Kurama) croyant que c'est Madara. Pour la suite, Minato reconnait le chakra de Naruto et Kurama et Tobirama finis par trouvé le chakra de Madara. Qui est le plus rapide? Minato a eu une petite longueur d'avance mais bon, je dirai qu'il y a ex æquo. Dernier point, c'est le rapport de force. Les deux frère Senju sont abusé. Comment voulez vous que les générations les surpassent... Mais j'avoue que ça me plais pour l'instant (faut pas abusé de bonne chose car ça risque de devenir indigeste. Exemple avec samouraï deeper Kyo). PS: Je me demande comme ça au sujet de l'épée "Totsuka" d'Itachi. Ça ne serait pas Minato qui lui a donné? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_K Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Salut à tous !!! bon j'ai pas tout lu désolé je vais juste me permettre de donner mon avis sur ce chapitre... (loin d'une analyse pointu of course..) Primo j'ai l'impression que Tobirama est le genre de mec à vouloir beaucoup se la raconter pour intimidé ses adversaires d'ou son attitude dans le chapitre précédent ou il se permet de "clouer le bec" du 1er hokage. Secondo : On voit dans ce chapitre que malgré cette attitude c'est bien Hashirama le plus puissant pour ma part je remarque que "l'épicentre" des dégats subi par le sol les murs etc sont le 1er hokage il à donc bien étouffé comme je l'ai lu juste avant la démonstration de son frère d'où la panique de suigetsu. tertio: On se rend bien compte de la mentalité du 1er hokage il respire selon moi la bonté il ne cherche pas le conflit et utilise sa force pour faire le bien. (d'ou les mots de Tobi lorsqu'il dit reconnaître en Naruto Hashirama même si ce n’étais pas le vrai madara). Et dernierment je sait pas pour vous mais moi le 1er Hokage m'impressionne par sa puissance, il à affronté Madara en mode full power plus Kyubi et il à gagané (de ce qu'on en sait) et même en edo il n'est pas soumis aux restriction d'Orochimaru moi je dit chapeau il est le digne adversaire que nous à décrit Madara. Par contre je suis un peu déçu par l'auteur car je m'attendais à des réponses de ce chapitre alors qu'au final on à surtout observé le rapport de force entre les freres Senju. Pour revenir sur les Uzumaki... j'ai lu sur le topic du chapitre précédent que même konoha qui étais allié à ce clan ne l'a pas sauvé de la "destruction" je me demande si il n'y a pas eu une sorte de "prophétie" indiquant que le responsable de la fin des village caché serai un uzumaki ... si telle est le cas et que la destruction du clan Uzumaki à eu lieu pendant le règne de Nidaime alors ça expliquerais pourquoi Konoha n'est pas intervenu car le 2ième hokage à la volonté du feu un peu à la Danzo c'est à dire protéger le village à n'importe quel prix. Bref on sent la fin à plein nez car si dans les chapitres des semaines à venir on connait l'origine de konoha c'est je pense que le dénouement n'est pas loin... on aurait peut etre une sorte de fin de guerre puis un épilogue avec un Naruto vs Sassuké .... J'attend de voir avec impatience.... @rinnegansss Quel objectivité dans ton analyse, impressionnant d'idiotie. Kabuto à la base n'etait pas si nul que ça, aussi non il ne serait pas devenue le bras droit d'oro , obito malgré son eveil tardif il en serait venu au ms quoiqu'il arrive peut être de façon différente et moin puissant mais de la à le juger nul c'est un fail, et yamato est né cloné il n'est cependant pas mauvais puisqu'il est jounin donc un commentaire sans intérêt. Je ne parle pas de danzo qui lui faisait tout pour etre hokage ,il n'etait pas mauvais , il a crée la racine a été formé par le nidaime et pris à priori les même idéaux, sans déconner relis le mangas s'il faut avant de sortir des anneries . Totalement d'accord!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monochrome Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Et pour la scène où quel Hokage ressent le chakra le plus vite 1er: Minato à la page 07 ressent quelque chose qu'il semble connaitre 2eme: Tobirama (page 08) qui précise la direction (le lieux de bataille) mais ce trompe sur l'appartenance de l'immense chakra (Naruto et Kurama) croyant que c'est Madara. Pour la suite, Minato reconnait le chakra de Naruto et Kurama et Tobirama finis par trouvé le chakra de Madara. Qui est le plus rapide? Minato a eu une petite longueur d'avance mais bon, je dirai qu'il y a ex æquo. Minato n'est pas le premier qui ressent le chakra, il est le premier dessiné en train de ressentir quelque chose, ou plus particulièrement a été dessiné isolé pour accentuer sa réaction concernant Naruto de celle de Tobirama qui lui cherche quelqu'un en particulier. Enfin, tu dis que Tobirama s'est trompé mais je ne pense pas. Je dirait que Tobirama a identifié cette masse de chakra comme étant la preuve que c'est bien la guerre dans un premier temps (sans chercher à l'attribuer à Madara ou qui que ce soit) puis par la suite a détecté Madara dans tout ce foutoir. Également, il ne faut pas oublier que le chakra de Naruto/Kyubi c'est rien, rien du tout comparé à celui de Madara/Juubi. S'ils ont détecté quelque chose en premier, ce n'est surement pas Naruto/Kyubi (excepté pour Minato qui est très familier avec ce chakra). Mais bon, puisqu'il en faut un plus rapide que les autres, je choisi Shodaime(tellement rapide qu'on a rien vu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EienMadara Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Mais arrêtez avec kakuzu qui tue hashirama.. bientôt on me dira que c'est zabuza qui l'a tué, arrêtez franchement, kakuzu l'a juste affronté, il ne l'a pas vaincu et à même dit qu'il était d'un tout autre niveau. Je lis vos posts et je vois la déception scénaristique que certains ont eu et ça se comprend vraiment. Pourquoi ? ben simplement à cause de la lenteur du chapitre. On à vraiment l'impression que tout est lent quand on lit les 10 premières pages, c'est la stricte verité. En tout cas j'espère que kishi essaiera d'y remédier pour la suite des flashbacks, même si c'était vraiment difficile la étant donné la fin de chapitre. Hashirama est libre de mouvement parce que sa personnalité n'a pas été "coupée" par orochimaru par le parchemin. Si ça aurait été le contraire alors on aurait eu droit à la même chose pour madara, mais bon ça n'aurait eu aucun intérêt de les voir se faire sceller la personnalité. Moi je ne reste pas trop sous le mystère du pourquoi du comment de mort d'hashirama. On à vu comment madara était mort, ok.. hashirama sa reste a voir, mais moi ce qui m'intrigue beaucoup c'est orochimaru. Au #618 il à lancé un sourire à suigetsu du genre "t'inquiète pas j'ai un plan en tête, vous perdez rien pour attendre j'my attendais" et ça fait vraiment peur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdoume Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Pour revenir sur les Uzumaki... j'ai lu sur le topic du chapitre précédent que même konoha qui étais allié à ce clan ne l'a pas sauvé de la "destruction" je me demande si il n'y a pas eu une sorte de "prophétie" indiquant que le responsable de la fin des village caché serai un uzumaki ... si telle est le cas et que la destruction du clan Uzumaki à eu lieu pendant le règne de Nidaime alors ça expliquerais pourquoi Konoha n'est pas intervenu car le 2ième hokage à la volonté du feu un peu à la Danzo c'est à dire protéger le village à n'importe quel prix. Je vois bien Madara comme celui qui a exterminé le clan Uzumaki. Le fait qu'il restait peu d'Uzumaki par la suite (Nagato et Kushina), je trouve que c'est bizarre que Madara est trouvé Nagato tout jeune parmi tant d'autres enfants (et c'est pareil pour Obito un Uchiha). Je trouve que sur ces deux cas, Madara a eu la baraka^^. Alors? Minato n'est pas le premier qui ressent le chakra, il est le premier dessiné en train de ressentir quelque chose, ou plus particulièrement a été dessiné isolé pour accentuer sa réaction concernant Naruto de celle de Tobirama qui lui cherche quelqu'un en particulier. Pas vraiment d'accord avec toi et si tu regarde la fin, je dis ex æquo. Si Minato est dessiné avant tous les autres, c'est qu'il ressent vite quelque chose de "familier" avant tout le monde, c'est tout. Enfin, tu dis que Tobirama s'est trompé mais je ne pense pas. Je dirait que Tobirama a identifié cette masse de chakra comme étant la preuve que c'est bien la guerre dans un premier temps (sans chercher à l'attribuer à Madara ou qui que ce soit) 2eme: Tobirama (page 08) qui précise la direction (le lieux de bataille) 1er case de la page 08 Tobirama dit: Ah oui en effet (référence a l'annonce que Madara est là en Edo) Je ressent un chakra impressionnant... à 2h. On peut dire qu'il s'est tromper, non? puis par la suite a détecté Madara dans tout ce foutoir. comme j'ai dis Également, il ne faut pas oublier que le chakra de Naruto/Kyubi c'est rien, rien du tout comparé à celui de Madara/Juubi. Juubi est insondable. Il fait parti de la nature. Mais bon, puisqu'il en faut un plus rapide que les autres, je choisi Shodaime(tellement rapide qu'on a rien vu) Ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 @darkdoume Je partage ton avis sur la disparitions de ce clan il est vrai on s'est pas grand chose et il etait redouté dans le monde shinobis et famillié a celui des senjus , mito etait une uzumaki certainement un madara vengeresque pour exterminé le clan d ela femme du shodai , par contre pour nagato faut rapeller qu'on ne le voit qu'à ames mais rien nous dit que madara la pas vue avant et a provoquer le meurtre de ses parents pour l'eveille au rinnegan . Pour le chakra de juubi je suis d'accord il est different de celui du gedo mazou qui etait sa coquille vide , d'ailleur c'est la forme complete du juubi mais son chakra et naturel comme quand naruto est en senjutsus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Beaucoup parle d'une démonstration de puissance du Nidaime, moi au contraire je trouve que Kishi a voulu montrer dans ce chapitre qui est le patron, avec Hashirama qui remet son petit frère a sa place. Quand la pièce craque de partout, j'ai plutôt l'impression que ça vient d'Hashirama. En tout cas, les 2 frères Senju font fortes impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés