Aller au contenu

Naruto Chapitre 620 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.

JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Je vois bien Madara comme celui qui a exterminé le clan Uzumaki. Le fait qu'il restait peu d'Uzumaki par la suite (Nagato et Kushina), je trouve que c'est bizarre que Madara est trouvé Nagato tout jeune parmi tant d'autres enfants (et c'est pareil pour Obito un Uchiha). Je trouve que sur ces deux cas, Madara a eu la baraka^^.

Alors?

A mon avis : ce n'est pas possible parce que le clan Uzumaki a été détruit pdt la troisième guerre de Shinobi sous le règne de Yondaime.

D'abord, la mère de Naruto ( le marie de Yondaime) a quitté son village, village caché de Uzumaki pour Konoha pour être futur Jin de Kyubi. Le village est encor intact.

Pendant ce temps la, Madara est caché sous la terre quelque part dans le cimetière des Animaux géants.

Konoha a vraiment souffert pdt la troisième guerre shinobi, ce qui a profité aux adversaires de détruire le pays de Uzumaki. Je pense que c'est plutot l'oeuvre de Tobi (Obito) qui est Mizukage à Kiri. Les Archipels de Kiri sont proche d'ile de Uzumaki. Ou alors les Kumos, ils sont envieux de certains jutsus de Konoha.

• Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Beaucoup parle d'une démonstration de puissance du Nidaime, moi au contraire je trouve que Kishi a voulu montrer dans ce chapitre qui est le patron, avec Hashirama qui remet son petit frère a sa place.

Quand la pièce craque de partout, j'ai plutôt l'impression que ça vient d'Hashirama.

En tout cas, les 2 frères Senju font fortes impression.

Tout à fait d'accord :) on a montré selon moi que Tobirama est plus le genre à agir plutôt qu'à l'analyse,  alors que Hashirama fait l'inverse... cette 2e méthode étant bien sur la plus efficace car le Shodaime a identifié ses cellules en Oro, et s'est libéré de l'Edo sans que son utilisateur puisse l'empecher (le sentir?) alors que le Nidaime parle et agit de façon trop explicite et paf ! il se fait bloquer parce qu'il n'a pas senti les cellules de son frères dans un autre corps ??

Bref, impatient de voir ce combat puis de savoir quel sera le rôle de Minato !!

errrosennin

j'y suis peut être allez un peut fort avec le mot nul ou mauvais qui ton choquée,

Kabuto à la base n'etait pas si nul que ça, aussi non il ne serait pas devenue le bras droit d'oro

justement c'est a ça que je voulais en venir les bases ces finit ! avec les lvl up a cout de greffe et transfusion sanguine. qui t'épargne 50 ans d'entrainement.

(alors que les clone issue de ses adn sont d'un niveaux normal , voir faible.)

obito malgré son eveil tardif il en serait venu au ms quoiqu'il arrive peut être de façon différente et moin puissant mais de la à le juger nul c'est un fail

;D je t'invite a relire le manga avec moi alors ;)

seul les génies (éveil précoce) du clans uchiwa on le MS (dans toute l'histoire du clans).

sauf sasuke grâce au super entrainement d'oro et le double traumatisme d'itachi.

et obito grâce au cellule senju et la mort de rin.

donc d'accord obito n'est pas nul , vue que comme le dis sasuke a oro : un génie na rien de spéciale face a un uchiwa.

conclusion un raté du clans uchiwa (dixit kakashi) n'est pas mauvais. mai faut pas croire qu'il aurait pue avoir le MS comme les génie de son clans sans greffe et encor moine sans traumatisme.

et yamato est né cloné il n'est cependant pas mauvais puisqu'il est jounin donc un commentaire sans intérêt

sérieusement ? encor heureux que le clone du plus puissant shinobi soit pas mauvais... mai le fait justement que tu privilégie le grade de jounin est plus idiot encor a mon gout .

Je ne parle pas de danzo qui lui faisait tout pour etre hokage ,il n'etait pas mauvais , il a crée la racine a été formé par le nidaime et pris à priori les même idéaux, sans déconner relis le mangas s'il faut avant de sortir des anneries .

c'est vrais que laisser pain détruire le village pour être hokage c'est un exploit physique

hors norme ...

ou alors soumettre des enfant tout jeune dans l'ombre avec des sceaux et leur enlever leur sentiment par des combat a mort entre camarade c'est de la confiance en soi et en ses capacité !

on se demande vraiment pour quoi il on tend tarder a l'élire hokage ...

En fait je le vois plus en soutient de Naruto car le héros ne devrait normalement pas pouvoir battre Madara par lui même (bien trop puissant), et si Tsunade est vraiment morte je m'attend au moins à un clash entre les deux. Surtout que Madara nous répète que seul Hashirama peut le vaincre.

Impossible car Madara a le Rinnegan+les propres pouvoirs d'Hashirama il est donc beaucoup plus puissant que le Madara qui a perdu de justesse face à Hashirama à l'époque. Et comme ils sont tous les deux zombis, il y a avantage à Madara.

De justesse, on en sait rien il se sont souvent battue. Et la victoire a toujours été semblable. Et dans leur dernier combat, Madara avait Kurama avec lui.

De plus, je crois pas que Edo Madara dirait, comme tu le dis, qu'a l'heure actuelle seul Hashimara peut le vaincre, si Hashimara ne pourrait pas vaincre Edo Madara.

bon oro et quand meme dans le caca il s'attendait pas a que le shodaime puisse se liberer de l'edo aussi facilement, meme si je ne pense pas que le shodaime se battra contre madara/obito/sasuke meme si la réaction de sasuke devient mauvaise il laissera a son hériter ( naruto ) de finir le travaille

En même temps, il ne sait pas qu'il a un héritier si je peu le dire ainsi. Il ne connait pas l'existence de Naruto.

car de toute façon si aucun des hokage , ni meme le rikudu sennin n'ont pas réussi a trouver la réponse pour faire vivre en harmonis tout le monde sans guerre et sans haine , c'est pas shodaime qui réussira maintenant...

mais bon j'aimerai qu shodaime donne la possibiliter a tout les kages de se liberer de l'édo pour faire ce qu'il souhaite.

et voir la rencontre de minato et naruto en vrai et non dans son propre esprit :)

En même temps, la solution d'Hashimara c'était la fondation des villages qui a diminuer les guerres sans tous les annuler.

Mais oui, le Shodaime pourrait logiquement donné la possibilité aux autres de se libérer. Bien qu'on ne sait pas si Sandaime ou Yodaime sont en mesure de faire quoi que se soit. Ils ont rien tenter, donc....

Mais oui, rencontre père/fils j'aimerais bien, avec pourquoi pas un petit cours technique ^^

La guerre a été une longueur certes pénible mais un passage obligé et je trouve que Kishi s'en est plutôt bien tiré mis à part pour la révélation tobi/obito qui était une évidence logique mais après tant de chapitre et une guerre qui s'est traînée, il aurait été vraiment appréciable d'être pris à contrepied comme il sait si bien le faire. Je pense même que si le Kakashi Gaïden avait été dévoilé au moment de la révélation, la pirouette n'en aurait-été que plus belle! Bref ne retournons surtout pas dans ce qui a certainement été le débat le plus pathétique de ce manga et qui a transformé ce forum, autrefois captivant (théorie d'Orion,Sasori etc..), en une vraie poubelle de rageux non-constructifs...

Et tu crois que ré-attaquer comme tu le fais avec ce genre de commentaire est plus constructifs et moins rageux ?

Et tu crois que ré-attaquer comme tu le fais avec ce genre de commentaire est plus constructifs et moins rageux ?

Ne te méprends pas, c'était une simple parenthèse et je l'ai écrite sans rage aucune. Ce que je voulais faire passer, c'est qu'on a tous été quelque part assommés par la guerre, que beaucoup ont pétés des câbles à toutes les sauces ( "Kishi a tué le manga", "j'arrête Naruto", "Kishi ne s'en sort plus" etc...), maintenant on est libérés de cet arc, on retombe dans les entrailles profondes du manga qui nous a fait baver chaque semaines et ça fait juste du bien  :D

Chapitre plutôt sympathique, on voit enfin un aperçu de la personnalité et de la puissance des premiers kage. Un petit aperçu je dis puisqu'on ne peux pas vraiment juger de la puissance de ces deux là seulement sur ces petites démonstrations de force, surtout pour le Nidaime.

D'accord il a un charisme monstre quand il s'énerve, une bonne impression de puissance se dégage de lui, mais on sait pas ce que ca vaut. Un kakashi ou n'importe quel personnage peut donner une impression de puissance monstre, ça peut ne rester qu'une impression.

Pour le 1er c'est quand même plus visible, les murs tremble, l'aura qui se dégage de lui est terrible. Il semble plus détendu, plus réfléchi que son frère et ça fait de lui quelqu'un d'un niveau supérieur à son frère c'est sur.

J'aurais au moins aimé voir la technique de déplacement instantanée du second, pour voir ce que ca vaut.

Après concernant Orochimaru je suis plutôt déçu par le fait qu'il possède lui aussi des cellules de Hashirama, encore un c'est lassant.

Peut-il utiliser le mokuton? Théoriquement oui mais il ne l'a pas fait, c'est bizarre. En tout cas je pense que ce sont les cellules de Hashirama qui lui ont permis de mettre au point sa technique de changement de corps, grâce à ses cellules surpuissantes.

Aussi peut-être que son but premier en volant le corps de Sasuke était l'obtention du Rinnegan, puisque ces yeux sont à la base de la création du ninjutsu et que son but est de connaitre toutes les techniques.

On a une explication sur le fait que le 1er et 2nd n'étaient pas au top niveau contre le 3ième, bon point. Je pense qu'il n'a pas utilisé la réincarnation pleine puissance lors de ce combat car il ne savait pas comment brider les réssucités, il l'a peut-être appris de Kabuto.

Le fait que Hashirama se libère de suite de la Réincarnation n'est pas étonnant puisque Orochimaru utilise ses cellules à lui pour contrôler les corps full puissance, forcément, il maitrise mieux ses propres cellules que Oro.

En ce qui concerne l'entrée des kage dans la bataille, j'espère que non, ou du moins, pas le Shodaime, ca serait du vu et du revu et il volerait un peu la vedette à Naruto. Le temps du premier est révolu, et je pense qu'il va aider mais indirectement, et se rétracter. Pour le Nidaime si il peut c'est sur que si il peut il va y aller vu sa haine envers Madara. Yondaime peut-être aussi, et ça serait bien pour voir ses vraies compétences aussi, peut etre une équipe de vitesse avec Nidaime, pourquoi pas? Mis à part son déplacement instantané et ses sceaux poussés on a rien vu. C'est sur son déplacement est très utile contre de nombreux ennemis de "base", mais que peut il faire réellement contre un jubi, lui qui est mort en contenant le renard.

Pour la petite controverse au sujet des pouvoirs de perceptions des ninjas, qui détecte en premier ect ça ne prouve vraiment rien. Yondaime perçoit le chakra de son fils puisque il est très familier avec, Nidaime perçoit seulement Madara puisqu'il est sans doute un peu aveuglé par sa haine envers le clan Madara, il se focalise dessus, et Shodaime a dû tout détecté mais il est tellement humble et sur de lui qu'il n'affiche pas vraiment de réaction.

L'idée émise que Yondaime a pu être le Sensei de Itachi aurait pu être intéressante mais impossible, au mieux, ils ont échangés quelques mots.

Sachant que Yondaime est mort quand Kakashi avait à peu près 13ans et qu'il en a aujourd'hui 30. Itachi est mort à 22 ans, donc 8 ans d'écart. Itachi est censé avoir 5 ans au moment où le Yondaime est mort, hors il est devenu genin à l'âge de 7ans, ce qui sous entend qu'avant, il était "seulement" à l'académie et que le 4ième et morts 2 ans avant que Itachi n'ai de vrai sensei.

En résumé :

-Un chapitre plutôt intéressant qui nous prouve, à défaut de nous faire une idée sur la puissance des deux premiers, leur charisme à toute épreuve.

-Un Orochimaru qui s'affirme en tant que très bon ninja, encensé par le Dieu des shinobis mais qui a succombé à la tentation de la greffe de cellules.

-Des révélations à venir sur le pourquoi du comment de la création des villages

-Et une possible démonstration de force des anciens Kages

Je crois qu'il y a un malentendu : Oro ne s'est pas greffé des cellules de Shodaime, il à pris possession de Zetsu un corps composé de cellule de Shodaime.

D'ailleurs pourquoi Shodaime est si spécial ? Personne ne s’intéresse au cellule de Nidaime alors que c'est le frère de ce dernier, il devrait avoir un ADN similaire, non ? Ou meme pourquoi encore personne ne s'interesse à un autre Senju ? On dirait que seul Shodaime compte parmi les Senju.

Edit : Pas étonnant que Nidaime flippé qu'il y a un nouveau Madara après la mort de son frère.  En effet que se soit Sasuke, Itachi, Obito, Shisui.....ils avaient tous le potentiel de devenir aussi puissant que Madara, mais parmi les Senju personne ne pouvait s'approchait de la puissance de Shodaime.

Pour ce chapitre encore une erreur avec le MS de sasuke qui n'apparait que avec un atome et non l'atome avec le shuriken est que il peux passer par le sharingan puis mangeyou puis mse ? Et puis hate de voir comment shodaime a reussis a vaincre madara et si la forme du susanoo qu'il a actuellement est la forme utilme du mse ? Quel power up a la suite de cette discution aura Sasuke ?

@rinneganss yamato je suis d'accord avec toi sur un point une copie peut etre au moin bon mais un clones imparfait n'atteinds pas la puissance du vrai individu et la connaissance et l'experience de combat en moins pour yamato est de mise face au shodai.Ensuite je reviens à ton argument sur obito non je n'ai absolument pas besoin du mangas et à mon souvenir lors du flashback de madara avec son frere les deux s'eveillant au ms ne sont pas des gamins , kakashi rin et obito avait l'age de naruto sasuke certe c'est reveiller plutot au sharingan mais avec le traumatisme du à son frere itachi avec la guerre et le massacre de son clan tu as beau dire , mais ton argument ne vaut pas un clou donc je te réinvite à relire le mangas patiement chaque passage sur sasuke itachi et leur FB s'il le faut et tu verra que le sharingan a deux tomoes direct pour obito et dans le même age que sasuke certainement plus tard que itachi ça c'est sur mais c'est une exeption .

@Orez d'accrord avec toi mec , c'est assez confus dans les deux derniers chapitre j'avais du mal également , ceci dit je me demande ou tu as vue exactement qu'il prend possession d'un zetsus pour son corps car aprés l'arrivée de sugetsus et sasuke qui libère oro on ne voit aucun zetsus aupres de kabuto seul la marque maudite de kabuto est présente , je me demande si tu confonds pas avec oro quand il prend les cadavre des 4 zetsus plus les deux autre , les 4 pour l'edo tensei et les deux derniers un pour sasuke et l'autre pour lui et resserer l'edo tensei , moi je le verrai d'avantages comme ça si tu peu nous poster un spoil de oro prenant le corps d'un zetsus ;) mais en relisant les passage je vois pas du tout ou cela ce situe .

@Susanoo_MSE Comme je l'avais emis comme hypothese hier peut on réelement parler d'erreur de kishi ou est ce une characteristique du MSE, je t'explique mon délire ^^ , imagine en ce greffant le MS de son frere le MSE permet d'utiliser LE MS de sasuke d'origine ou celui d'itachi celon les circonstance , et activer le MSE la combinaison des deux donnant le susano ultime et action au dernier pouvoir du SHARINGan et au rinnegan en cas de cellules de senjus , ce qui voudrait dire QUe la combinaison donc le MSE  permettrait d'activer son propre MS sans cécité ou celui de l'autre individu que l'on a gréffé avec succés  ou la combinaison trés puissante des deux .ENfin persos je le vois comme ça et dans ce chapitre et le dernier je pense que sasuke peut le faire et ne voit pas l'intêret de montrer à oro et au 4 hokage sa puissance casi egale de celle de madara au moin niveau oculaire.

Le début du combat est déjà assez meurtrier.

On pourrait dire que Shodaïme a son propre Susanoo. Ce dragon de bois semble déjà faire face à Kyubi. Mais son autre technique a attrapé la Bombe Bijuu d'une main et l'utilise pour attaquer Susanoo. Wow. Au final, ce n'est pas si étonnant. Je me suis toujours demandé comment Shodaï avait tenu contre Kyubi et Susanoo. On a un début de réponse. J'espère qu'on va rester sur le combat. Je l'attends depuis des années maintenant.

@Orez merci mec il me manquait cette page ^^ du moin j'ai du zappé les deux cases  sur oro par contre pour juugo j'en vois pas l'interêt à par renforcer copieusement son potentiel maudit ^^ , ceci dit ne pense tu pas que les spores des six zetsus sur sasuke on impregnait sont adn d'une façon ou d'une autre vue qu'obito voulait le faire synchroniser avec le gedo mazoo ? Ou pour une meilleur greffes a t-il eu recours au zetsus comme madara , ce qui relancerais l'hypothese d'un sasuke fullpower avec le rinnesharingan.

D'ailleurs pourquoi Shodaime est si spécial ? Personne ne s’intéresse au cellule de Nidaime alors que c'est le frère de ce dernier, il devrait avoir un ADN similaire, non ? Ou meme pourquoi encore personne ne s'interesse à un autre Senju ? On dirait que seul Shodaime compte parmi les Senju.

Car Hashirama est le seul et unique Senju à avoir le Mokuton, son ADN semble être spécial et en produit. Pour ça que tout le monde en raffole en plus ça a l'air d'être source de vitalité. C'est ça qui le rend unique. Yamato n'est qu'une pâle copie ne valant pas 1/10 de la puissance de l'original.

Vu que c'est le récit de Hashirama, je ne m'attend pas à ce qu'on voit Madara réussir à lui piquer des cellules et je ne m'attend pas à voir comment il va survivre.

En tout cas si Oro s'est accaparé d'un Zetsu pour avoir des cellules Senju ça va servir à quelque chose, pareil pour le Zetsu en Juugo.

He ben, il est puissant le Shodaime. Et apparemment il semble plus puissant que le Edo Madara en utilisation du Mokuton car jusqu'à présent la technique la plus puissante que Madara ait utilisé est le dragon de bois, alors que nous voyons Hashirama utilise une technique encore plus puissante: le dieu de bois (Mokuton Mokujin), improprement traduit par le dragon de bois. Je me doutais que pour rivaliser avec le Susanoo ultime, Hashirama devait avoir une technique nettement plus puissant que le dragon de bois. Je pensait à une sorte de géant de bois au moins aussi grand que le Susanoo ultime.

Madarama ne semble pas pouvoir utiliser cette technique sinon il aurait pu l'utiliser à la place de l'ultime Susanoo quand il a été piégé par les Hokages.

Maintenant on peut se demander comment un ninja aussi puissant que le Shodaime a pu mourir relativement aussi jeune. Un empoisonnement, par exemple une variante du poison anti-Mokuton de Kabuto, ou une maladie , un peu comme Itachi, semble l'explication la plus plausible.

Le Nidaime est par contre decevant et semble limite vantard.

C'est intéressant d'apprendre qu'aucun des 3 Hokage ne s'est vraiment battu à fond dans la FG, les deux premiers parce qu'ils ont été ramené bridés et dépourvus de leur personnalité et le troisième parce qu'il était traumatisé.

Je suis en tout cas impatient de voir la suite et surtout de voir à quel point le Mokuton Mokujin est puissant ou si Hashirama a une technique Mokuton encore plus puissante.

Il a clairement l'air plus puissant qu'un Bijuu et si le Rikodou était encore plus puissant c'est littéralement terrifiant.

Le manga est en train de prendre son "dernier" virage je pense! Avec le FB sur le combat Madara/Hashirama!

Je sais pas pourquoi, mais je sens bien que Hashirama nous a fait un remake du combat Goku/Freezer en refilant du chakra à Madara à l'article de la mort, afin qu'il survive, et disparaisse. Car comme Goku (contre Freezer, ou Végéta), malgré les divergences qui les opposent, il ne peut se résoudre à s'abaisser à le tuer, et préfère l'épargner pour qu'il se dirige vers le droit chemin.

Il devait avoir dans l'idée que sans Kurama (scellé dans sa femme Mito), et une défaite face à lui, Madara ferait sa vie de "son coté". Sauf que Hashirama n'avait pas prévu que ce dernier développe le Rinnegan...

Sinon, Tobirama qui se fait mettre à l'amende par Hashirama sur un regard (qui fait craquer la pièce quand même) c'est la classe!

J'ai hâte d'être à la semaine prochaine, voir ce que Hashirama va bien pouvoir nous apprendre, et je suis curieux de savoir quel "rôle" joueras Minato envers Sasuke.... Il doit probablement déjà être au courant que c'est le père de Naruto, car je vois mal Oro ne pas être au courant de ça, et ne pas l'avoir divulgué à Sasuke.

En tout cas, en regardant la dernière image du chapitre, on voit le premier Rasengan de l'Histoire! Une main de bois pour réceptionner la Bijuu Ball, et la coller sur le Susanoo!

Ce qui me laisse penser que Minato a eu une connaissance très pointue du combat Hashirama/Madara, mais comment? Mito était elle présente sur le champ de bataille, et aurait elle fait une retransmission du combat via Genjutsu à Kushina, avant de lui sceller Kurama? Afin qu'elle connaisse la puissance destructrice du Renard?

Vite les prochains chapitres  :P

A mon avis : ce n'est pas possible parce que le clan Uzumaki a été détruit pdt la troisième guerre de Shinobi sous le règne de Yondaime.

D'abord, la mère de Naruto ( le marie de Yondaime) a quitté son village, village caché de Uzumaki pour Konoha pour être futur Jin de Kyubi. Le village est encor intact.

Tu m'as presque fait douté ;)

Kushina arrive à Konoha très jeune (elle est là pour être la futur jin de Kyuubi et parle avec Mito).

A ce moment là, donc sous la gouvernance du premier Hokage, le clan Uzumaki est toujours là.

C'est ensuite qu'on ne sait pas trop, mais Kushina sait que son clan fut massacré donc le drame se passe avant la gouvernance du troisième Hokage (Minato aurait tout fait pour les Uzumaki).

Je dirai que ce massacre s'est fait sous le mandat de Tobirama.

Donc pas d'Obito pour moi.

pas idiot du tout cette idée de mito ayant transmise le combat a kusina mais on peut le voir differement peut etre kushina aussi à eu acces au combat et en a parler a minato qui chercher le moyen de developper une techique semblables que la bijuubombe mais a echelle humaine d'ou le rasengan mais il est vrai comme dit plus haut les deux dernieres cases sur hashirama sont  terrifiante de puissance ainsi que pour madara et savoir madara en mode fusion des deux il touche de tres pres le rikoduu sennin  , et sur le rikodu à mon avis il devait etre extremement puissant et à mon avis etait un uzumaki utilisant le mokuton , avec du rinnegan ^^

pas idiot du tout cette idée de mito ayant transmise le combat a kusina mais on peut le voir differement peut etre kushina aussi à eu acces au combat et en a parler a minato

A croire que Minato a tout réussit grâce à sa femme^^ il a affronté Killer Bee donc il a pu peut être voir sa forme Biju avec la Biju Dama. Mais c'est vrai que ce qu'a fait Hashirama dans son combat est en fait le tout premier Rasengan.

Hâte de voir ce combat car là Hashirama est un monstre absolu, il a: le dragon de bois, une forme plus puissante qui renvoit les Biju Dama, une technique de clonage de bois (via Madara) une technique de pollen (via Madara) et une déferlante de bois, il peut apparement s'auto soigner sans sceaux selon Madara et peut normalement controler les Biju.

Au début je me demandais comment Hashirama avait pu vaincre Madara MSE mais maintenant c'est l'inverse, comment Madara a pu tenir et rivaliser face à lui :o

Il a affronter killerbee oui mais j'ai pas le souvenir d'une bombe bijuu de bee a bout portant sur minato , rapelle toi leur combat enfin le flashback du raikage et bee , je me souviens pas d'avoir vu une bijuudama debee , de plus minato etait je penses deja avec kushina depuis un moment et vue le talent de minato il a dû etre mis au parfum .

Pour le dessin en revoyant le chapitre kishi s'est vraiment déchiré il a eu son gros passage à vide pendant l'arc kabuto et tobi mais la il revient en force normal il y a sasuke et surtout il faut pas louper the passage du mangas qui nous eclaircit sur tout .

Il a affronter killerbee oui mais j'ai pas le souvenir d'une bombe bijuu de bee a bout portant sur minato , rapelle toi leur combat enfin le flashback du raikage et bee , je me souviens pas d'avoir vu une bijuudama debee , de plus minato etait je penses deja avec kushina depuis un moment et vue le talent de minato il a dû etre mis au parfum .

Nan mais ils se sont affrontés plusieurs fois, le Raikage était le rival de Minato à l'époque. Il a pu emmener Bee avec lui, c'était un duo et bon je pense que Minato a du croiser au moins une fois un Biju dans sa vie.

Ca va encore lui faire perdre son génie si en fait ça venait encore de Kushina (via Mito qui a espionné le combat de Hashirama) cette création du Rasengan.

Minato va bientôt passer pour le moins bon des Kages, si ça continue comme ça ;D alors qu'on nous le faisait passer pour le meilleur au tout début du manga.

Pas obligatoirement lors de leur flashback c'est la premiere fois qu'il ce rencontre on a aucune infos sur d'autre rencontre entre les deux puisque peu à pres viens l'attaque d'obito sur konohas , et puis cela n'enleve rien au genie de minato récolté des information n'est pas un level up en sois c'est une logique surtout en tant qu'hokage  et conjoint d'une jinchuruki , surtout si minato  en tant qu'hokage avec la paperasse et le nombre de parchemins s'instruisait sur konohas et son histoire , je ne vois pas le déficite de genie la dedans faudrait que tu m'expliques ton point de vue la ca je comprends pas le rapport que tu veux me dire .

Nan mais ils se sont affrontés plusieurs fois, le Raikage était le rival de Minato à l'époque. Il a pu emmener Bee avec lui, c'était un duo et bon je pense que Minato a du croiser au moins une fois un Biju dans sa vie.

Ca va encore lui faire perdre son génie si en fait ça venait encore de Kushina (via Mito qui a espionné le combat de Hashirama) cette création du Rasengan.

Minato va bientôt passer pour le moins bon des Kages, si ça continue comme ça ;D alors qu'on nous le faisait passer pour le meilleur au tout début du manga.

On a pas grand chose a se mettre sous la dent pour cette question.

Page 16 du chapitre 519

Coïncidence ou destin? Est-ce un miracle? En tout cas, Bee aurait tilté si il avait combattu Minato avec un Bijuu ball...

Laissons passer quelques chapitres car Minato ne c'est pas encore exprimé. On pourrait avoir un autre FB :)

Très bon chapitre ! J'ai pris mon pied à le lire !

Tobirama a un caractère bien trempé, j'aime. C'est vraiment génial de voir les personnalités des kages comme le Shodai et le Nidai.

Est-ce que Orochimaru va permettre aux kages de rejoindre le champ de bataille après l'entretien ? Tout va tenir à un fil, tendu par sasuke et sa décision.

Que nous réserve le FB Madara et Hashirama, j'essaye de ne pas trop me faire d'idées préconçues. Nous verrons bien ! 

Très bon chapitre ! J'ai pris mon pied à le lire !

Tobirama a un caractère bien trempé, j'aime. C'est vraiment génial de voir les personnalités des kages comme le Shodai et le Nidai.

Est-ce que Orochimaru va permettre aux kages de rejoindre le champ de bataille après l'entretien ?

Orochimaru disait qu'il se fichait de la guerre mais je pense qu'il a quand même envie de mettre des bâtons dans les roues de Madara et Obito.

En effet, le monde est sur le point de disparaître donc je pense qu'il agira en envoyant les Kages et éventuellement Sasuke pour qu'il puisse rencontrer Madara Uchiha en chair et en os.

Ça me ferait plaisir de voir ce que valent les 3 premiers Hokages car on ne les a vu combattre que dans la First Gen et l'écart de puissance entre les 2 séries est abyssal.

Minato servirait plus pour féliciter son fils et l'encourager dans cette bataille finale mais je ne le vois pas vraiment prendre part au combat.

Il nous a déjà tout montré et j'espère que si Kishi les fait tous combattre, il ne ratera pas ce combat.

Pour ce chapitre on s'attendait aux révélations du 1er hokage, eh ben non il faudra patienter une semaine de plus.

Cette transition avant le récit permet néanmoins de changer quelques règles du jeu avec:

- Edo tensei d'orochimaru plus puissant que celui de kabuto grâce au corps de zetsu

- Shodaime s'est quand même libéré de l'astrainte de l'édo tensei, et est libre d'agir à sa guise tant qu'orochimaru ne le révoque pas

- Les kages sont mis au courant du conflit contre madara, et iront certainement au front

Après les révélations et la décision de Sasuke, ça laisse de belles perspectives de suite.

PS: Où est passé le MSE de Sasuke? on ne voit que son simple MS d'avant implantation des yeux d'Itachi depuis 2chapitres...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...