Aller au contenu

Cøde:Breaker Chapitre 211


Yu Mifune
 Share

Messages recommandés

Bon j'ai pas vu de VUS pour le chapitre 210 mais comme la RAW ne me passionnait pas plus que ça je vais passer direct à celui ci qui semble annoncer du lourd.

 

Les espèces rares sont éliminés, plus que Lunch. Une petite révélation sur lui d'ailleurs ? Ca parle de la boite de Pandore donc à voir.

 

Heike qui se révèle et visiblement Yuki n'hésite pas une seconde à le frapper.

 

Les 4 fondateurs réunis, la double-page envoie du lourd.

Prochaine fois combat entre Heike et Yukihina j'imagine, avec du nouveau pour ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En somme il nous manque plus que Kouji pour avoir tous les monstres dans la même pièce , on a pour la première fois 3,5 ( Il nous manque l'empereur sous sa vraie forme ) des fondateurs dans le même lieu ( Une hôtel de la fondation Tenpoin , comme si sa suffisait pas de détruire la résidence de Yuki , maintenant sa va être l’hôtel ) .

 

On apprend un peux plus sur le passé de Zed par rapport au espèces rares , cet scène m'a légèrement rappelée celle ou l'empereur donne son bras à Ogami , bien que se soit radicalement différents .

 

Pour Yuki , je trouve juste dommage que son mode God soit finis , j’espère juste qu'un jour Yuki puisse le maintenir plus de cinq minutes pour voir si il est du niveau des fondateurs comme Kouji et Yukihina , enfin pour se dernier , on va bientôt savoir en détaille son lien avec Heike et le reste des fondateurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Chapitre de malade!

 

La première partie est banale, annonce le bisounoursage futur de Lunch... Mais c'est vite oublié par la venue d'Heike et l'altercation entre les 4 fondateurs... Puis l'annonce du combat Yukihina vs Heike, que l'on ne verra probablement pas mais qui a de la gueule!

 

Aura t-on quelques révélations, ou est ce que ça va s'arrêter là jusqu'au combat contre Lunch?

Qui sera le grand méchant qui succédera à Lunch dans cet arc? Heike, le Premier Ministre ou Lunch lui même? L'empereur?

 

Merci la team ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...