Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Sign in to follow this  
GrM

Cøde:Breaker Chapitre 213

Recommended Posts

Un peu abandonné ces derniers temps Code:Breaker. De la lassitude ?

 

Ca remonte un peu avec ce chapitre. Le premier ministre va se présenter comme boss final je pense, vu depuis le temps qu'il manigance je vois personne d'autres. Dingue quand même qu'un mec sans pouvoir puisse aller aussi loin.

Le gars a Kagerou et Nenene a ses côtés, en cas de bataille il y a de quoi tenir un petit moment. Enfin avec l'ouverture de la boite de Pandore ça va plus être très utile.

Reste à voir la réaction de Toki surtout, même si il ne porte pas son père dans son coeur.

 

Assez intéressant le retour sur le vrai bras d'Ogami qui avait été quelque peu oublié du côté de Heike.

A voir si l'auteur tranche sur un vainqueur cette fois. Les deux sont impressionnants en tout cas.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une baisse d'action mais une avancée intéressante de l'intrigue pour ce chapitre.

 

Fujiwara en grand méchant, j'y crois pas encore à fond, mais ça pourrait éventuellement envoyer du lourd. Ca changerait du stéréotype du grand méchant overboosté typique shonen. M'enfin, comme c'est parti, c'est soit Fujiwara, soit Heike, soit l'empereur, donc de toute manière si c'est bien géré ça peut envoyer. Reste l'hypothèse d'un anonyme, mais ça ça gâcherait tout.

 

Lunch est-il vraiment mort? La scène est beaucoup trop précipitée pour que ce soit vrai. C'est pas comme si j'étais contre, il faut dire que je commence à en avoir marre de Lunch, le méchant sorti de nul part et complètement cheaté.

 

Le retour sur le vrai bras d'Ogami est effectivement intéressant. Qui l'a pris et pourquoi? Un petit retour de Seeker me plairait bien, bien que ce serait dur à mettre en scène et expliquer^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouais, cette boîte de pandore, elle commence à me briser les *****. On a l'impression que l'auteur recycle toujours ce qu'il fait à chaque arcs et à cause de ça, on entend toujours parler de la même chose et des mêmes personnages depuis X chapitres. Il faudrait qu'il tente de faire évoluer les choses en innovant ou alors il fallait qu'il pousse son intrigue en se basant sur une histoire et un background plus approfondis. Le prochain ennemi à part celui qui va venir je me demande bien ce qu'il va inventer vu qu'on est déjà entrain d'élucider les mystères et les bases du manga ... après, peut-être que l'auteur ne comptait pas s'éterniser avec Code:Breaker, mais bon. Par contre, je regrette vraiment cette facilité qu'ont certains quand ils doivent mettre en scène des combats et faire gagner les gentils, toujours ce même schéma prévisible et inintéressant. Le pire, c'est que les Anges sont présentés comme des Dieux 'imbattables' et finissent par se faire battre un peu à la n'importe nawak, sans oublier les Fondateurs qui sont désormais qualifiés de 'Dieux' avec un Heike qui posséderait le plus puissant élément, mais qui s'est quand même fait salement dérouillé à deux reprises dans le manga, je ne sais pas, son niveau est totalement superflu et incertain le concernant. Autant j'étais plutôt fan de la complexité du personnage, autant avec les derniers chapitres, je trouve que l'auteur aurait pu se dispenser de créer le brouillard avec lui.

 

Bref, avis très moyens pour ma part depuis quelques chapitres. Je trouve ça dommage de voir tous les gros du mangas sur le devant de la scène avec l'auteur qui semble déjà amorcer la bataille finale contre le premier ministre et de voir les choses expédiées aussi rapidement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×