Aller au contenu


[Fairy Tail] Fan Club Lévy McGarden


Hyôga
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelle tristesse, le fan art de Levy à la plage a perdu au dernier moment parce que je l'ai posté et parce que j'ai été la cible de vils procédés peu avant la fin du sondage (enfin, la véritable fin de 13h, pas celle qui a finalement clos la finale 9_9). Tout ça à cause Jiraya qui a tout fait pour faire gagner "son" fan art ; on voit les intéressés d'un côté et ceux qui votent vraiment pour celui qu'ils préfèrent de l'autre. 9_9

 

Tiens, je ne pensais pas que je gagnerai le prix du commentaire le plus long. Même quand je ne connais pas les prix, je garde ma réputation. 8)

 

Kheldar qui profite de la révélation des prix pour s'en approprier facilement un, ça ne m'étonne pas de lui. :P

 

Dommage pour finir qu'il n'y avait pas de prix pour le "Membre ayant proposé le plus de FA se retrouvant en finale", ça m'aurait fait un troisième prix mérité. 8)

 

C'est fou quand même, à la base j'ai posté quelques fan arts juste comme ça, trouvés en cinq minutes, histoire de participer, mais en m'en foutant un peu vu que je ne suis même pas membre. Et au final, mes fan arts sont les meilleurs, deux arrivent en finale et l'un d'eux aurait dû gagné loyalement. Comme quoi, le talent est inné, on l'a ou on ne l'a pas.

 

Excellent tournoi qui aura proposé de beaux matchs et nous aura fait découvrir de superbes fan arts.

Excellent tournoi malgré la répartition plus que douteuse des fan arts dans les phases finales. 9_9

 

Bravo et merci. :)

 

P.S. Bienvenue Angellina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Feari :

est-ce que certains FA -du genre les plus hot de rboz- seront acceptés ou non ?

Cette fois-ci je veillerai à ce qu'il n'y ait pas de Lévy "quasi-nue" donc désolé mais étant sur un forum tout publique, les plus hot de rboz ne seront pas acceptés (je préciserai l'ensemble des nouvelles règles peu avant le début du tournoi).

 

Pour le moment, je vais prendre un peu congé, ce tournoi ayant été néanmoins intense !

 

@Erza :

la fin du sondage (enfin, la véritable fin de 13h, pas celle qui a finalement clos la finale 9_9)

J'ai précisément stoppé les votes à 13h00 et quelques secondes. Le dernier vote était tout simplement le mien sachant que j’avais déjà fait mon choix depuis le début de la finale. Et tu remarqueras que j'ai mis ton FA dans sa totalité pour prouver qu'il était néanmoins très beau !

 

vu que je ne suis même pas membre

Après tant de participation, il serait temps d'adhérer tu ne crois pas ? Allez, plus on est de fous, plus on rit ! Et puis, seul un membre du FC peut souhaiter la bienvenue à un nouveau membre avec tant d'entrain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut un beau tournoi sympa à suivre (même si j'ai pas beaucoup commenté^^).

 

C'est donc le Fruit Levy qui gagne ! Normal il est magnifique !

Je suis donc celui qui remporte ce premier tournoi. La classe ! 8)

Je porterais avec honneur ce titre de Grand Manitou des Fan Arts de Lévy. :D

1b7c4cfc.gif

Je suis en plus le Membre ayant proposé le plus de FA se retrouvant en Demie-Finales (bon y a aussi Erza, mais je m'en fout un peu...) 8)

 

Bravo à ceux ayant eu un titre. Hâte du prochain tournoi. J'attends de voir ce que tu nous réserve pour la suite ! ;)

 

Vive Levy !

levi_mcgarden_by_kuronightcliff-d55z7v6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Membre ayant proposé le plus de FA se retrouvant en Demie-Finales

Erza & Silver Claw sont à égalité avec chacun deux de leurs FA proposés en DF ! Merveilleux duo 8)

 

On ne pouvait pas former un plus beau couple que celui-là, merci Hyôga

8)

 

Toutes mes condoléances à Jiraya, qui a cru jusqu'au bout et même après pouvoir devenir ce fameux Grand Manitou :)

 

Kheldar qui remporte un nouveau trophée, ça commence à faire beaucoup cette année 9_9 M'enfin, lors du prochain tournoi, je n'argumenterai pas, comme ça, j'aurai une chance d'enfin remporter quelque chose 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FA 1 qui ne finit que troisième ...

677028americanpsychochristianbale.jpg

 

Petite réaction sur quelques titres :

 

Jiraya : 10/16

Kheldar : 10/16

Pour une fois que Jiraya arrive à finir à égalité avec moi dans un classement

61150870921869b.gif

 

Erza et ses 732 caractères que vous pouvez lire ici !

5 lignes pour dire "mais euh vous êtes méchant" et 3 lignes pour commenter son vote, quel imposteur ce Erza mais ça ne m'étonne pas de lui  :P

 

Kheldar et son unique caractère que je propose d'admirer ici !

378501tumblrm7hcwrMCKV1qfbsyc.gif

 

Erza & Silver Claw sont à égalité avec chacun deux de leurs FA proposés en DF ! Merveilleux duo

On ne pouvait pas former un plus beau couple que celui-là, merci Hyôga

lol

 

Bref un tournoi assez relevé, bravo à Hyoga (malgré ses erreurs de débutant  :P)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier vote était tout simplement le mien sachant que j’avais déjà fait mon choix depuis le début de la finale.

 

Concernant mon vote, je n'ai toujours pas fait mon choix...

 

1374863968-media-cpreview.png

 

En fait le fan art est passé premier beaucoup plus frauduleusement que je ne le pensais. 9_9

 

Après tant de participation, il serait temps d'adhérer tu ne crois pas ? Allez, plus on est de fous, plus on rit !

1374863969-no.png

 

Et puis, seul un membre du FC peut souhaiter la bienvenue à un nouveau membre avec tant d'entrain :P

Une simple bienvenue dans un P.S., avec un point à la fin, sans smiley, ni gras, ni même point d'exclamation.

J'ai vu mieux comme entrain. :P

 

5 lignes pour dire "mais euh vous êtes méchant" et 3 lignes pour commenter son vote, quel imposteur ce Erza mais ça ne m'étonne pas de lui  :P

Pas que "vous êtes méchants" mais aussi "vous êtes stupides" et "vous ne valez rien", en gros. :P

Qu'est-ce que tu veux, c'est ça le talent, gagner un prix sans en avoir connaissance contrairement à d'autres. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre acceuille, ce Fan-Club est trop top, il y a de beau FA et des personnes chaleureuses :)

 

Et j'ajouterais qu'au finale je suis contente que la Levy-Fruit est gagner je la mettais en 2ème dans mes choix après la Levy plutôt sexy en maillot ! Félicitation en tout cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Je vois que vous avez apprécié ce tournoi et j'en suis fort heureux !

 

@Erza :

Tiens j'avais zappé ça, bien joué ! Le problème est que j'avais vraiment décidé de voter pour Lévy fruit... pourquoi ai-je alors écrit que je n'étais pas encore décidé ? J'ai peut être voulu laisser une forme de suspense... en tout cas, tu peux être certain qu'il n'y a eu aucune triche ! Tu as bien vu que je suis prêt à garder un FA coupé afin de rester dans ma ligne de conduite alors que beaucoup de membres n'étaient pas d'accord !

 

1374863969-no.png

26930889.jpg

 

@Kheldar : Tes "réactions" sont très communicatives ;D

 

@Titania : Tu prends de l'avance sur le tournoi Gajévy d'octobre ;)

 


 

Demain est un autre jour. Demain commence une période où je compte sur vous, membres du FC pour ne pas oublier Lévy et sa petite communauté ! Je ne pense pas avoir l'occasion de venir y faire un tour pendant tout un mois.

 

Nous nous retrouverons donc en septembre avec une rénovation ! Oui, pour la rentrée du septième mois du calendrier romain, le FC fera peau neuve au niveau de la présentation. Je ne vous en dis pas plus, vous verrez bien le moment venu. Sachez simplement que je voulais le faire pour ce soir mais je me suis rendu compte qu'il était impossible de respecter cette échéance... ce sera donc pour dans un peu plus d'un mois !

 

Voici pour les nouvelles fondations ! Le FC aura le droit à de nouveau petits sondages (incluant les désormais célèbres pingouins mexicains) en Septembre-Octobre avant de continuer jusqu'à la fin de l'année 2013 sur un tournoi de FA Gajeel X Lévy ! En 2014, nous aurons une nouvelle saison de combats (Mars-Avril surement) puis la deuxième édition du tournoi de FA Lévy. Bien entendu, tout n'est pas réglé comme une pendule et j'aurai tout le loisir de vous trouver quelques petits suppléments histoire de pimenter la vie du FC Lévy !

 

Mais arrêtons les plans sur la comète et revenons au mois d'Aout ! Je vous ai préparé des mini-jeux, à vous qui passerez sur ce FC durant le mois d'Auguste ! Je vous laisse avec mais sans solution. Celles-ci ne seront dévoilées que plus tard... Alors commençons (cliquez sur les images pour agrandir) :

 

Mini-jeu n°1 : Les multiples différences

 

mini_894130Lvy01differente.jpg  mini_939050Lvy10differente.jpg

 

Le but du jeu est simple ! Vous devez trouver par rapport aux œuvres d'origines les différences. Attention, celles-ci peuvent être asymétriques ou au contraire être rigoureusement symétriques. Il s'agit parfois de détails très fins ! Je vous conseille bien entendu de vous aider des véritables FA, quoique vous être sensés bien les connaitre puisqu'ils viennent tout deux du tournoi 9_9

 

 

Mini-jeu n°2 : Karyu no Mélimélo !!!

 

mini_235955MelimeloFCPlay.jpg

 

L'objectif ici est de remplir chaque case blanche par une lettre afin de compléter les mots indiqués par les flèches bleues. La thématique des mots reste centrée sur Lévy et son monde.

 

 

Mini-jeu n°3 : La Guilde des membre du FC

 

mini_140211MembresCroissgrille1.jpg

 

Dans ce grand bazar se trouve le nom de plusieurs membres du Fan Club (et seulement du FC), 12 très exactement ! A vous de les retrouver. Ils peuvent être écrit à l'endroit comme à l'envers, du haut vers le bas (ou l’inverse), de gauche à droite (ou l'inverse) ou encore en diagonale. Ces noms (ou plus exactement pseudos) sont parfois écrit sous forme de surnom comme Hyohyo par exemple à la place de Hyoga. Il s'agit donc de reconnaitre des membres du FC mais attention aux pièges.

 

Voila les petits extra bonus en guise de surprise pour cette fin d'année ! Pour ceux qui ne l'aurait pas encore fait, je vous remet ci-dessous le quizz spécial sur Lévy :

 

Le SUPER Quiz des McGarden

 

Êtes-vous véritablement fan de Lévy ?

 

Vous trouverez ci-dessous 20 questions aux difficultés variables. Répondez-y puis référez-vous aux réponses plus bas pour prendre connaissance de votre score. Attention à ne pas tricher ! En revanche, vous pouvez vous reporter à la présentation de Lévy sur notre Fan Club pour dénicher quelques informations ou bien partir en quêtes de réponses au gré des liens Internet !!

 

Bonne chance à vous !

 

1- En 781, quel âge avait Lévy ?

A. 11 ans

B. 14 ans

C. 17 ans

 

2- Où se trouve sa marque de la Guilde de Phontom Lord après l'incident de Magnolia ?

A. Sur son épaule gauche

B. Sur sa poitrine

C. sur son ventre

 

3- Où se trouve celle de Fairy Tail ?

A. Sur son épaule gauche

B. Sur son omoplate gauche

C. Sur sa main droite

 

4- De quelle couleur est sa marque de Fairy Tail ?

A. Bleue

B. Orange

C. Blanche

 

5- De quelle couleur sont ses yeux ?

A. Marrons

B. Verts

C. Noisettes

 

6- Quel est le nom du chapitre portant en couverture sa fiche de présentation ?

A. Larmes (Tears)

B. L'Arc du Temps (The Arc of Time)

C. L'Apparition du Maître (The Master Appears!)

 

7- Que préfère-t-elle ?

A. Les livres et l'écriture

B. Les livres et les chats

C. Les livres et les oiseaux

 

8- Que déteste-t-elle le plus ?

A. Les endroits sombres

B. Les objets tranchants

C. La foudre

 

9- Comment se nomme son équipe au sein de Fairy Tail ?

A. Shadow Fear

B. Shadow Gear

C. Iron Gear

 

10- Comment se nomment les deux autres membres ?

A. Jit & Drey

B. Jil & Drill

C. Jet & Droy

 

11- Depuis quelle année se connaissent-ils ?

A. 778

B. 781

C. 783

 

12- Lequel des deux s'est fait rembarré le plus rapidement par Lévy soit en 1 seconde ?

A. Le roux à la magie de vitesse

B. Le brun à la magie des plantes

C. Le brun à la magie d'acier

 

13- Lévy a-t-elle développée une seconde origine ?

A. Oui, durant l'Arc Tenrou

B. Oui, durant l'Arc des Grands Jeux Magiques

C. Non, elle ne s'en sentait pas capable

 

14- Lévy dit avoir pardonné à Gajeel ses actes envers elle. Mais à qui fait-elle cette confidence ?

A. Juvia

B. Makarov

C. Lucy

 

15- Quelle couleur Lévy n'a-t-elle jamais portée ?

A. Blanc

B. Rouge

C. Bleu

D. Vert

E. Orange

F. Marron

G. Noir

H. Rose

I. Gris

 

16- Combien de sorts différents avons-nous vu parmi ses Solid Script ?

A. 3

B. 6

C. 7

 

17- Quel est le modèle de sa paire de lunette à lecture véloce ?

A. Le modèle 9X

B. Le modèle 18X

C. Le modèle 37X

 

18- Sur l'île Tenrou, au côtés de qui affronte-elle Rustyrose ?

A. Lisanna, Elfman, Freed, Pantherlily et Bickslow

B. Lisanna, Mirajane, Elfman, Freed, Bickslow et PantherLily

C. Lisanna, Elfman, Gajeel, Freed et Bickslow

D. Lisanna et Cana

E. Elle n'attaque pas.

 

19- Quel est son souhait pour l'avenir ?

A. Être avec Gajeel

B. Devenir éditrice d'un magazine à succès

C. Devenir mage de rang S

 

20- Lors de l'Arc de la Bataille de Fairy Tail (Révolte de Luxus), quel est le mot-clef utilisé par Lévy pour venir à bout des runes de Freed ?

A. Losu

B. Als

C. Tarz

 

 

 

 

------RÉPONSES------

------(surlignez l'ensemble et placez-le dans votre champ URL)------

 

Réponses  :

>>1-B / 2-C / 3-B / 4-C / 5-C / 6-B / 7-C / 8-A / 9-B / 10-C / 11-A / 12-B / 13-B / 14-C / 15-I / 16-C / 17-B / 18-E / 19-B / 20-B<<

 




 

Merci d'avoir joué !

 



 

Dernière partie de mon message : la Fan Fiction !

 

Souvenez-vous, j'avais parlé d'une fan fiction mêlant les membres du FC (ou du forum en général) à l'univers de Fairy Tail. Le projet est toujours à l'état d'embryon mais les idées commencent à fusionner entre elles. Voici le synopsis :

 

Nom du projet : Onirismes fallacieux

 

Synopsis : Tous les vendredi soir, Lilie, une jeune fille de 18 ans s'installe devant son écran d'ordinateur et attend. Qu'attend-t-elle ? Le nouveau chapitre du manga Fairy Tail. Véritable passionnée, elle communique avec de nombreux autres fans par le biais du forum Man-gaga. Elle aime les mangas mais par dessus tout, elle rêve d'un monde dans lequel tous les univers de manga seraient réunis, un monde où des pokémon voyageraient avec des ninjas de Konoha et porteraient main-forte aux Shinigami pour affronter la Marine. Un monde gigantesque, tellement vaste qu'un petit royaume du nom de Fiore passerait inaperçu. Un petit royaume habité par des magiciens réunis en des guildes. Lilie souhaiterait alors vivre dans ce monde mais pas seulement... elle voudrait aussi y rencontrer de grands personnages et être accompagnée des autres forumeurs qu'elle côtoie si souvent sans vraiment les connaitre.

 

En somme, Lilie choisirait volontiers son idéal plutôt que la réalité, seulement si elle avait le choix. Mais qu'arriverait-il si elle ne l'avait pas ? Ce jeudi soir, alors qu'elle rentre exténuée du lycée, Lilie se connecte à son ordinateur ; elle espère ainsi s'évader un peu avant de plonger dans ses fictions oniriques. Mais ce soir-là, rien ne se passe comme prévu : une connexion défaillante, un disque dur qui se met à brûler, une surchauffe qui engendre des court-circuits à répétition... Lilie n'arrive pourtant pas à détourner le regard : elle fixe son écran sans pour autant le regarder. Peu à peu, elle n'entend plus puis ne vois plus. Elle ne ressent plus sa respiration qui caresse habituellement ses narines ; elle s'écroule encore éveillée. Elle entend les battements de son cœur, elle prend peur.

 

Puis le vide. A son réveille, elle se trouve en pleine campagne, dans un champ plus exactement. Elle a froid, elle a peur, elle ignore où elle se trouve mais elle se sent vivante. Ainsi débute une aventure surréaliste mettant en scène des personnages bien connues de tous et des forumeurs plein d'entrain !

 

C'est tout pour l'instant ! Vous me direz si cela vous intrigue ou non. Sachez néanmoins que vous pouvez toujours me proposer votre présence dans cette Fan Fic ! Voici les membres retenus pour le moment :

Max D Pastafarien, Silesius, Kelnorim et Kheldar. N'hésitez pas, contactez moi par MP ou directement sur le FC (c'est même plus pratique comme ça ^^)

 

Voili voilou !

 

 

Je vous souhaite à tous un agréable mois d'Aout. Pour ceux qui travaillent, bon courage ; pour les autres, reposez-vous bien ! Vive le FC Lévy et vive ses membres ! @ dans un mois ;)

 

P.S. : J'ai fait un peu de place dans ma boite de mp alors n'hésitez pas si vous avez besoin. Postez sur le FC si ce n'est pas "urgent" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, je passe tard et tout mais je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Je suis d'ailleurs en train d'écrire un OS assez sombre -parlant de Levy, comme souvent- qui reflète assez mon humeur.

Trêve de bavardages, j'aime bien l'idée de tes mini-jeux, Hyôga (en passant, pour ta fiction, je veux bien en être !), je prendrai plaisir à résoudre ces casses-têtes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie programme que voilà. Ne t'inquiète pas on fera vivre le FC en ton absence.

Bon pas sûr que je joue le jeu de tes casse-têtes, c'est pas trop mon truc, ça me prend vite la tête (quoi que sans chercher, j'ai déjà trouver mon pseudo et celui de plusieurs autres membres dans la grille !)  ;D Mais bon travail !

Et je suis partant pour être de ta fic ! ;)

Mais si j'ai bien compris la fic ne parlera pas que de Fairy Tail, mais aussi d'un tas d'autres mangas, c'est ça ?

 

Bonnes vacances à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de voir un président de FC aussi enthousiaste et entreprenant. Ça contraste avec certains ces derniers temps (dont moi...).

 

J'essaierai de résoudre les petits jeux si j'ai un moment.

 

Concernant ta fic', et comment, tu touches dans le mille bien sûr !

C'est un peu le rêve de tout bon geek qui se respecte que d'arpenter le monde d'un manga, d'un (dessin) animé, d'un jeu vidéo ou même d'une série, saga ou autre film. On rêve généralement d'être téléporté dans un ou deux de ces mondes, mais séparément. Personnellement, je me suis toujours dit que si j'avais le droit de choisir un univers entre tous les mondes de fiction que je connais, je choisirais (presque) sans hésiter le monde des Pokemon. Mais rassembler tous ces mondes en un, c'est une idée à laquelle je n'avais jamais pensé et ça peut être potentiellement encore mieux, si c'est bien géré.

 

Donc forcément que le prologue nous (m') intrigue. :D

J'ai hâte de lire la suite de cette histoire qui s'annonce passionnante.

 

Pour la présence des membres du FC ou du forum dans la fic', je ne me prononcerai pas, c'est toi qui choisis. Je précise évidemment que ça ne me dérangerait pas d'en faire partie, et que je n'enragerai pas si je n'y suis pas.

 

L'auteur fait toujours ce qu'il veut dans son œuvre, ça me semble normal.

 

1374959180-game-of-thrones-3-george-r-rh-martin.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci à Hyôga pour ce tournoi de fanarts très sympa, et pour la ribambelle de minis-jeux qu'il nous laisse pendant son absence. Félicitation à tous ceux qui ont obtenu un titre, quel qu'il soit.

 

 

Ensuite, voilà la fournée du jour de FA de rboz :

 

Inspiré du chapitre 338

tumblr_mqmgjq90ok1qdj91io3_r1_500.png

 

 

Une Lévy aux longs cheveux

tumblr_mqmgjq90ok1qdj91io5_r1_1280.png

 

 

Levy à la une du Sorcerer :-*

tumblr_mqmgjq90ok1qdj91io4_r2_1280.png

 

 

Gajeel assume son amour pour Lévy 8) : http://25.media.tumblr.com/f9f2599949b562e0e3a16ef91bad61ae/tumblr_mqmgjq90ok1qdj91io1_400.png.

 

Gajeel aussi lit le Sorcerer 9_9 : http://24.media.tumblr.com/983eb5f4361aa165f2c508e2036815fe/tumblr_mqmgjq90ok1qdj91io6_r1_1280.png.

 

Bref, tous les FA sont réunis sur une seule page ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh ! Trois jours sans messages ! Allez les gars, revenez ! :o

En passant, c'est as la suite de ma fiction, mais j'ai écrit un One Shot (qui deviendra peut-être Two Shots vers mi-août x'D).

 

Titre : Maîtres-Chanteurs

Synopsis :

Levy est désespérée, elle ne sait plus comment se sortir de cette situation. Elle sait que tout est l'oeuvre d'une personne de la guilde, et par conséquent d'une personne qu'elle connaît, d'un ami... Et encore, si elle savait qui se cachait derrière tout ça...

Genre : Drame / Trahison

 

Voici le lien pour les intéressés (pourriez-vous me donner des avis ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pleins de mini jeux sympa pour s'occuper pendant les vacances :D ! ( il me manque 2 membres >< et me suis faite avoir pour l'un des piège qu'a cité Titania ><)

 

Aussi non pour la fic j'aimerais bien en faire partie ^^ le prologue est magique et annonce une sacré histoire!

 

Un nouveau LevyxGajeel et un fan art des blue angel dans ma galerie :)

=> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,43083.msg1333717.html#new

Si vous avez des idée de thèmes ou situation pour des fan art de Levy!

 

@Duck D.Luffy

c'est cool les canards :D Bienvenu!!!!

 

@Feari

Cool hate de lire *_*

 

@Sasa Silesius

Magnifique les dernier de robz *_*

 

Bonne vacances a tous!!!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...