Silesius Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Sondage original. Malheureusement, ma culture cinématographique est proche du néant . >< J'ai voté Audrey Tautou. Je la vois bien pour jouer le rôle de la jeune fille qu'est Levy, à la fois gaie avec ses amies mais un peu coincée en présence de son copain en devenir. J'ai failli voter Molly Quinn, parce que je suis tombé amoureux d'elle la première fois que je l'ai vue dans Castle. Mais j'ai décidé d'être sage et de ne pas voter qu'au physique. ^^ Pour terminer, quelques fanarts : ( Source) ( Source) Et encore deux fanarts dont j'ai perdu la source (j'aime assez cette Levy bien classieuse) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KuroganeNoFeari Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 @Feari : Tu n'aimes pas te demander quel acteur pourrait jouer un personnage que tu apprécies ? Cela permet aussi d'innover un peu les sondages Nan, je ne m'intéresse aucunement aux acteurs, en fait. Et très rarement aux films ou aux séries, donc bon. Surtout les adaptations d'oeuvres originalement sur papier ou animées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2013 @Silesius : Ces FA Tu n'usurpes pas ton titre sur le FC dis-moi !!! Bizarre pour un Gémeau... J'ai failli voter Molly Quinn, parce que je suis tombé amoureux d'elle la première fois que je l'ai vue dans Castle. Indubitablement +1 @Kirua : Bon bah vote au physique alors Et au passage, encore de bien belles trouvailles ! @Feari : J'espère que le prochain sondage te parleras plus ^^ EDIT en dessous : @Kelno : T'as mis pas mal de bombes et d'allumeuses, et on sait que Levy n'est pas dans ce trip J'ai surtout pensé à des actrices proches de l'âge de Lévy ^^ Et puis, le talent d'une actrice est de pouvoir se glisser dans un rôle très différent de sa propre personnalité Je reprendrai un sondage similaire pour Wendy tiens Mouhahaha, ce n'est pas la première fois dis-moi... Et puis tiens, t'as pas voté pour Chloé Tu la verrais surement plus en Wendy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Très bon sondage Audrey Tautou. Vraiment pas mon actrice favorite parmi celles présentes ici, mais elle est clairement celle à qui le rôle sierrait le mieux pour moi. J'ai pas de mal à l'imaginer en rat de bibliothèque, avec les lunettes et tout. T'as mis pas mal de bombes et d'allumeuses, et on sait que Levy n'est pas dans ce trip Je reprendrai un sondage similaire pour Wendy tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 @Silesius : j'aime beaucoup le deuxième !!! @Hyôga : Big Fan spotted Bon ok j'avoue ... mais je vais essayer de peser le pour et le contre pour chacune : -Audrey Tautou : euh what? Amélie Poulain c'était il y a 12 ans. Vous voulez vraiment faire joué à une actrice qui est plus proche de la quarantaine que de la vingtaine le rôle d'une fille de 17 ans ? -Hayden Panettiere : trop de boobs ! meilleure en Lucy -Maisie Williams : je l'aime bien dans GoT mais fait trop jeune -Molly Quinn : mon deuxième choix, ça correspondrait pas mal avec son rôle dans Castle mais ressemblance physique pas tip top -Jennifer Lawrence : très bonne actrice mais aucune ressemblance -Chloé Moretz : elle incarne trop Hit-girl qui a un caractère diamétralement opposé à Levy -Emilia Clarke : niveau de jeu beaucoup trop variable -Emma Stone : je reste de marbre devant elle (lol mais quel humour) Reste donc Ellen Page. Physiquement elle est parfaite pour le rôle, sa petite taille, son charme naturelle sans avoir besoin de boobs, et elle a l'habitude de jouer des rôles de persos plus jeune que son âge. En plus, même si elle éblouie l'écran de son talent lorsque joue des rôles de fêlée (si vous n'avez pas encore vu Hard Candy et Super vous avez raté votre vie), elle est parfaitement capable de jouer les filles studieuses ( chialer devant An American Crime bon sang !) Et en plus elle porte très bien les lunettes ! Voilà ça c'est du post parfaitement objectif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Kheldar résume bien ma pensée par rapport à Chloé Moretz. Certes, une actrice peut passer d'un rôle à l'autre, mais j'ai tellement l'image de Hit Girl dans ma tête... A la limite, elle aurait son âge du 1, je la verrai bien faire Wendy tout de même... Sinon, j'ai quand même bien hésité avec Ellen Page, pour les raisons évoquées par Kheldar. Ce n'est pas un top canon, elle reste jolie, et je la vois bien incarner ce rôle ouais. Elle est plus proche au niveau de l'âge, puis le gif de Kheldar avec les lunettes me convainc assez ! Emma Stone, je ne veux pas lui jeter la pierre, mais je ne la connais pas vraiment. Tautou, c'est vrai qu'elle a quasiment les 40 ans, mais hormis cela physiquement et dans son jeu, je la trouve parfaite dans ce rôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KuroganeNoFeari Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Un petit FA trouvé sur Deviant parce que ça faisait longtemps : Et tant que j'y suis, le dernier rboz : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 @Kurogane Ton premier FA a un style très particulier. J'en avais jamais vu un comme ça. Tu m'as grillé au moment où j'allais poster le dernier rboz aussi. Vu les marques sur leurs corps, ils ont l'air d'avoir passé une bonne nuit... Daux fanarts suppélmentaires, trouvées sur le tumblr de fuckyeahgajevy : J'aime bien le style de ces fanarts. Le trait et les couleurs sont assez doux et agréables je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Alors va pour, Hayden Panettiere! L'image et le lien: http://kuriko-san.deviantart.com/art/Levi-296021092 L'image et le lien: http://gimesama.deviantart.com/art/Levy-Maid-FT-355701423 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 Bonjour ! Un p'tit truc sympa : [spoiler= Pour chaque image un numéro correspondant à un commentaire de l'artiste] [spoiler= Les commentaires (in English please !)] awww, my first sketchdump! Any surprise that it's pretty much all Gajeel/Levy? :> 1+2 - Edo-versions of Gajeel and Levy. I came up with an Edo-Gajeel waaay before the actual one debuted in the anime, and my version is a lot different. Kinda pussy-style for one. More importantly, no afro. 3 - Protective Gajeel sketch. Couldn't really figure out where to put Levy, so it might not ever be finished. 4 - Beach day Levy + Lily. Levy's probably yelling at Gajeel to hurry up you're missing out on all the fun! Drawing this summery scene was sort of the inspiration for my most recent chapter of Ironbound [link] 5 - sexhair Gajeel. no other words are needed. 6 - A thing I did for the Gajeel/Levy 'My S-class Valentine' contest that I never finished. whatisanatomylol. 7 - Perverts, about to get served. 8 - innocent Levy. I was trying to go for that airy style of Japanese coloring and I quickly found out that nope. I cannot do it. 9 - Bottle meme, blank meme is here - [link] with a bit of random Charle/Happy on the side. 10 - Levy doesn't like Lucy's choice in undergarments. 11 - A broken Gajeel. Now you know what my pencil sketches look like (messy.) 12 - The firewall scene from Chapter 1 of Tempered Steel and Paper Hearts [link] I've been wanting to finish it up for a while, but couldn't give it the dramatic lighting it deserved. Obviously the solution was to add FIRETEXTURES. Cf. source Et pour finir, un joli Gajeevy : [spoiler= Oooooooooooooohhhhhhhhhhhhh !!!!] Voily voilou ! [spoiler= @Erza qui passe par ici :] N'hésite pas à me contacter via un membre pour me donner tes impressions sur la fan fic' lorsque tu la commenceras. Merci pour ton mot sur FC FT, sincèrement et @ une prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaleesi Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Me revoilà sur le FC ! (Je ne suis pas très active sur le fofo, la faute aux devoirs de la fac >.<) Concernant les messages qui me demandaient ce que je savais sur les membres du forum... Calmez vos ardeurs ! Je ne suis pas un paparazzi voyons ! C'est juste que je sais reconnaître qui est qui (ce membre là est fan de tel personnage, celui-ci tient ce fanclub, et lui il change toujours de pseudo HAHAHA). Concernant le sondage, mon coeur de fangirl me criait de voter Emilia Clarke (on se demande pourquoi...), sauf que j'ai préféré Chloé Moretz, plus jeune, et plutôt bien pour le rôle de Levy ! Pour finir, voilà deux fanarts Gajeevy que j'avais trouvé il y a déjà quelques temps sur Deviantart (à mon avis ils ont du être postés mais bon, je les aime bien !) Voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 Ave Forum ! Te revoilà Khaleesi ! A propos d'Emilia Clarke, je l'imagine bien en Mirajane... je ne sais pas pourquoi, comme si les cheveux blanc argentés lui allait bien Je pense que les votants ont... voté (à part le monsieur assis au fond là, oui, vous monsieur... comment ? Emma Stone ?! Bien je prends note) et je vais donc inaugurer le prochain sondage qui va être très psychologique... attention, c'est parti ! EDIT : Avec les résultats, c'est mieux ! Bref, Cliquez pour agrandir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Je ferais le sondage la prochaine fois, j'ai une petite hésitation mais la flemme de développer! loldercaptain kuroranzuki kuroranzuki kuroranzuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meiling Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Très bonne idée de sondage j'ai beaucoup hésité mais j'ai fini par voter le "Pardon" car mine de rien Levy a su pardonner à Gajeel alors que ça devait pas être facile! J'ai pas pu voter pour le dernier sondage mais si j'avais pu j'aurais votée pour Ellen page! Une petite colo bien marrante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 La peur, bien entendu, Levy a une magie spéciale pour le combat à distance, pleure dès qu'il y a un combat et qu'il faut attaquer des gens un peu fort PS Hyôga : Pour quand le nouveau chapitre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meiling Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Dernier fan art de Robz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KuroganeNoFeari Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Un petit fanart de Levy en coup de vent : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2013 Bonjouuuuuur !!! @Feari : Très original ce FA, j'aime beaucoup Le style me dit quelque chose, on en aurait pas déjà de cet artiste ? @Meililie : Quelle classe ce rboz ! Ceci me fait penser qu'on aura un petit tournoi pour que vous choisissiez votre rboz favori (et quand je dis "vous", je parle des membres du FC... je ne suis pas en train de te vouvoyez ). Ce sera en 2014, histoire d'en avoir encore plus ! En voyant tes balises spoil, je m’attendais à un FA bien trash comme il en fait de temps en temps ^^ @Kelno : PS Hyôga : Pour quand le nouveau chapitre ? Toi et Meiling êtes indubitablement impatients, j'comprends pas, 'y aucun perso qui devrait apparaitre dans le prochain chap. Les vôtres n'arrivent que dans 7 chapitres... U mad ? (mode Fufu ^^) Concernant le sondage, j'ai voté pour le sentiment du Pardon. Lévy a tout de même fait ce que peu de personnes ne sauraient faire (à part ceux atteints du syndrome de Stockholm, nous sommes d'accord ^^). Je regrette que Mashima ne mette pas plus en avant cet état de fait, d'autant que la haine et la colère que devait ressentir Lévy à l'égard du Kurogane s'est transformé en un véritable amour qui plus est, semble bel et bien réciproque... Magnifique, indubitablement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KuroganeNoFeari Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 @Hyôga : Aucune idée, je l'ai trouvée sur un Tumblr qui l'avait déjà reblogué, et il y avait déjà beaucoup trop de notes pour retrouver la source .__. D'ailleurs quand tu parles de Syndrôme de Stockholm, à la base ce devait être le thème de ma fic, puis j'ai changé d'avis >o> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 @Kelno :Toi et Meiling êtes indubitablement impatients, j'comprends pas, 'y aucun perso qui devrait apparaitre dans le prochain chap. Les vôtres n'arrivent que dans 7 chapitres... @Khaleesi Ce n'est pas grave qu'ils aient déjà été postés, des fanarts d'une telle beauté peuvent l'être plus d'une fois. Voilà ! Le "voilà" final, c'est de famille ! @Feari Très mimi la Levy écureuil ! Au sondage, j'ai voté Autre sentiment car j'ai pensé au doute, qui pour moi recouvre à la fois la peur et la timidité qui sont des propositions du sondage, et aussi le manque de confiance en soi. Cela me semble bien définir Levy, qui est une jeune fille douce et assez discrète. Pour surmonter ce manque de confiance en soi, nul doute qu'elle aura besoin qu'un certain DS d'acier un peu balourd se prenne en main et fasse d'elle une femme heureuse... Pour conclure, comme d'habitude, quelques fanarts ! À l'approche d'Halloween, des fanarts à thèmes commencent à apparaître ! Un Gajeel loup-garou et une Levy vampire, par d-eliade : ( Source) Un autre toujours sur le même thème, par manu-chann : ( Source) Quittons Halloween maintenant, avec un fanart plus "hors contexte", trouvé sur le twitter de gumi2211. J'adore l'expression de Gajeel dessus, son air narguant (limite il me ferait enrager, le bougre ) : ( Source) Et enfin, pour me se remettre du fanart précédent, une très jolie Levy, par Anastasia1312 : [spoiler=Très jolie, je vous dis ! *tousse*] C'est tout pour ce soir ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Ah, j'avais oublié le sondage, mais j'ai la flemme là et en plus il fait tard ! J'allais choisir la timidité mais je me suis souvenue de la manière avec laquelle Levy a été introduit et cela m'a enlevé cette idée!J'ai donc voté pour le second choix, le Pardon!Levy est quelqu'un de calme, assez réservé et gentil, quand elle a été maltraité par Gajeel et après son retour, il n'y avait aucune mauvais sentiment de sa part tout comme au long du manga qu'elle nous montre, elle peut pardonner n'importe qui car cela fait parti de son caractère et de sa manière d’être! Elle pourrait tendre la main à son pire ennemi car les remords, la vengeance sont des sentiments qu'elle à l'air incapable d'éprouver! Oui, je l'ai fait ''Tombe dans les vapes''! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Timidité ? voila mon vote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KuroganeNoFeari Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 J'ai voté pour le pardon, parce que pour pardonner quelqu'un qui vous a attaqué et crucifié à un arbre, je pense qu'il faut s'appeler Levy McGarden, ou avoir le syndrome de Stockholm ! Pour info, j'ai enfin fini le chapitre 16 de la fic, Le Contact du Métal. Il est disponible ICI et s'intitule "Course Poursuite". "Gajeel et Levy pensaient avoir trouvé le repos, mais qu'en est-il vraiment ? Traqués, poursuivis telles des bêtes sauvages, arriveront-ils à s'échapper ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meiling Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Des colos du chapitre 356 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Voila des logos : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés