Aller au contenu

Chapitre 226


Kheops
 Share

Messages recommandés

j'attendais la vf pour commenter le chapitre

 

un tres bon chapitre de toriko, un chapitre ou tommy a des tetes de fou :) monstrueuse !!!!!!!!!!!

sunny est dominé pendant tout le chapitre malgré le fait qu'ila  couper le bras de tommy, d'ailleurs un bras avec un niveaux de capture de 200  :o c'est le deuxieme plus gros chiffre que l'ont ai vu....

 

je me demande le niveaux 400 pour les bras, 400 pour les pieds 200 facile pour le torse et la tete :)

 

ont doit etre proche d'un niveaux de capture de 1000 , enfin je pense :)

 

bon sunny va gagner mais va plus pouvoir se lever et si une équipe ne passe pas dans le coin il va etre tres mal, surement au pays qui permet de recuperer de l'energie etc...comme toriko qui avait recuperer sont bras .

 

vivement de voir zebra et savoir ou il en ai

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attendais la vf pour commenter le chapitre

 

un tres bon chapitre de toriko, un chapitre ou tommy a des tetes de fou :) monstrueuse !!!!!!!!!!!

sunny est dominé pendant tout le chapitre malgré le fait qu'ila  couper le bras de tommy, d'ailleurs un bras avec un niveaux de capture de 200  :o c'est le deuxieme plus gros chiffre que l'ont ai vu....

 

je me demande le niveaux 400 pour les bras, 400 pour les pieds 200 facile pour le torse et la tete :)

 

ont doit etre proche d'un niveaux de capture de 1000 , enfin je pense :)

 

Bien essayé ^^,mais ça ne fonctionne pas comme ça.Dans toriko l'augmentation du niveau se traduit par une augmentation exponentielle de la force. Un lvl 300 est ptet 10x plus fort qu'un lvl 200. Je dirai que tommy a la force du four beast HEEEEE OUII FINALEMENT L'AUTEUR A FAIT LE POWER UP DE MALADE des quatre rois  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super bon chapitre, merci a la MFT.

 

Wahou Tommy et Sunny m'impressionne, surtout ce dernier qui était pas mon préféré dans son style de combat mais l'auteur a su lui donner un véritable charisme, un très bon sens tactique en combat; je trouve qu'il a pris un volume important.

 

Mais par contre je ne vois pas sa victoire, pour moi Tommy est encore plein de potentiel et il ne peut perdre ce combat; ça serait la fin pour lui sinon, alors que je le vois plutôt en rivalité avec les empereurs tout au long du manga.

 

Les dessins sont très beau, le sang coule, Toriko est pas vraiment un manga pour enfant; dommage que ça sera censuré en anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend vraiment beaucoup de plaisir à lire toriko en règle général, mais là on atteint des sommets.

 

Je ne suis pas un véritable fan des deux combattants, mais leur combat est une véritable boucherie, tout en gardant un certain sens tactique appréciable.

La fin du chapitre montre le respect entre les deux antagonistes, c'est sympa.

 

Par contre, je pense que même si Tommy gagne ce combat, il sera temps d'en finir avec lui, ses capacités ne sont pas des plus intéressantes.

 

En tout cas vu le niveau d'intensité de ce combat, on en redemande et on a envie de voir les autres. Coco a une façon de combattre plus tactique, ça devrait être moins violent, mais Starjuun vs Toriko devrait vraiment être un combat entre deux brutes sanguinaires (je vois starjuun encore trop fort pour toriko malgré un écart qui s'amenuise) en attendant un potentiel Zebra vs Nitro qui pourrait s’avérer être un sommet dans l’ultra violence, tant le nitro paraît fort et sauvage.

 

Souhaitons que le manga continue sur ce ton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'ils s'en foutent plein la tronche, même pour ce manga on voit rarement un combat aussi violent, le coup du bras est énorme surtout avec son niveau de 200...l'auteur est vraiment dans l'exagération.

 

Par contre je ne sais pas pour vous mais cette histoire de démon m'a tout de suite fait penser à Mansom et son mode Berserker, si c'est bien le cas je sens que les transformations de Toriko, Zebra et Coco vont avoir de la gueule en particulier pour les 2 premiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je pense que même si Tommy gagne ce combat, il sera temps d'en finir avec lui, ses capacités ne sont pas des plus intéressantes.

 

Je suis pas d'accord, si Tommy perds le faire survivre serait redondant mais si il gagne cela permettrait d'entretenir la rivalité entres les empereur et les Vice Chefs du Bishokukai.

 

Et permettrai a nos héros d'avoir un points de repère sur leurs puissances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui si Tommy perd la faut le faire mourir/Disparaître/suicider ou éliminer par le le bishoku.

 

S'il gagne par contre ca permettrait de pas trop élever nos cher empereurs et de leur laisser encore une marche voir plusieurs car les sous chef pourraient a nouveau évoluer leur cellule même si a force revoir les même combattants seraient redonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas réellement perdu contre Toriko la première fois et puis l'auteur a pris le pli, il fait évoluer l'ensemble des protagonistes de l'histoire et ca change des personnages kleenex ou des Kakashi like, qui deviennent inutile au fur et à mesure de l'avancer de l'histoire.

 

Je trouve cette idée excellente et qu'il gagne ou pas, j'espère bien revoir Tommy ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le vainqueur du duel Tommyrod/Toriko pendant l'arc du Ice Hell est incontestablement Tommy. D'ailleurs, Toriko aurait perdu plus tôt si Tommy avait eu moins d'arrogance et plus de prudence.

 

Je suis encore émerveillé par la qualité des dessins de Shimabukuro, ils sont épiques (même si je préférais largement les têtes de Tommy durant Ice Hell, là, elles sont moins remarquables). Déjà que le Satan Hair est magnifique, l'apparence de Sunny en fin de chapitre est aussi très bien faite, malgré qu'au début j'ai un peu confondu son allure avec celle de Starjun. Tommy lui aussi, quand il est sérieux, inspire quelque-chose de puissant et de noble à la fois, je ne sais pas trop comment l'expliquer. Certes, il a un comportement de taré bon pour l'asile, mais parfois, il le perd et on aperçoit ce sérieux. C'est beeaaau  ;D

 

On dirait que Shima prend son temps pour cet arc, et ce n'est pas plus mal! Il faut qu'il continue comme ça, c'est excellent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à la MFT, un chapitre dantesque, on commence à s'y habituer avec toriko!!

 

Un power up fantastique pour sunny, il gère son lvl200 voire plus! Ses cheveux sont justes diaboliques.

 

Par contre seul bémol, je ne vois pas comment l'auteur va pouvoir mettre un toriko a peu prêt aussi fort que sunny à ce niveau là, il va lui falloir un power up de malade (vivement le fight de zebra aussi).

 

Hâte de voir les prochains power up des persos et un retour possible de son loup de bataille!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre une fois de plus, merci à la MFT !

 

On a pu entrevoir, à travers le démon dans l'urne, un prochain mode berserk pour chacun des empereurs, le moins que l'on puisse dire c'est que les derniers combats du manga, en pleine puissance, vont envoyer du louuurd !

 

Perso je penche pour la mort de Tommy, pas seulement parce que je continue de penser que Mansom va y laisser sa peau (le sacrifice, la vengeance, vont être un sacré moteur pour les bishokuya au fur et à mesure que les difficultés augmentent) mais aussi parce qu'avec le centaure, qui touché n'a pas l'air atteint un brin, et la surconfiance de la sommelière, quelquechose me dit qu'il faut bien que le bishokukai y laisse un homme ...

 

En tout cas on est bien parti pour un gros arc dans la durée, et ça n'en est que plus plaisant dans l'émergence de ce nouveau manga  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...