Aller au contenu

Naruto Shippuden 306 Raw et Vostfr

Drew
 Share

Messages recommandés

"Vous avez trouvé cet épisode..."

Une personne. vote tous les semaines "mauvais" avant la sortie de l'épisode hs ou non.

Serait-il possible de bannir temporairement cet personne.

J'avais envie d'écrire ce message déjà depuis longtemps, je me suis inscrit pour cela..

Ca fait bien longtemps que j'ai pas mis mauvais à un épisode. Vraiment dommage, épisode inutile et super ennuyeux avec ces flashbacks. J'ai même pas pu le regarder en entier. La qualité a baissé énormément depuis 3 épisodes.

Semaine prochaine, nouvel opening.

Je suis le seul a être déçu du prochaine épisode ?

Je veux dire Hayate fut déjà ressusciter en ET pendant l'arc Chikara, après je ne sais pas si il et canon, mais un HS ou un personnage fut ressusciter, quand on le revoit encore dans un autre HS une nouvelle fois revenu a la vie par la même technique, dix épisodes après sa devient vraiment redondant et décevant, ils ne savent même plus varier leurs HS, mais bon avec le temps je ne suis plus trop surpris.

Cet episode sur Neji me fait penser à quelque chose: Et si en fait, ils préparaient la futur scène de sa mort dans l'animé!! Car ce n'est pas la premiere fois que sp fait ca!!! Ils font des hs sur des perso qui ont en general des roles importants dans le futur::Ou etudient des themes en rapport au futur arc qu'ils doivent adapter!!

ce qui me fait penser peut être qu'à la preprise de la trame, ils iront peut être jusqu'à cette scène!!

@ziza

Ne spoil pas avec la mort de Neji, ils sont durs sur ce topic avec ceux qui spoilent, j'en avait déja fait les frais. Met le en jaune.

ce qui me fait penser peut être qu'à la preprise de la trame, ils iront peut être jusqu'à cette scène!!

Pourquoi ? on dirait dans cette phrase que l'anime va s'arrêter comme pour FT, remarque avec des épisodes comme celui de cette semaine, rien d'étonnant.

Je n'aime pas les arcs HS, là il y avait Hinata, je me suis dit, bon ok, je vais regarder juste pour voir... Mais du coup je suis dégoûtée. -_-

Je trouve qu'on tourne en rond dans cet épisode, en plus de le trouver limite malsain, genre, Hinata se fait frapper(je trouve ça trop sadique, genre "les 1000 coups", en plus il compte à chaque fois ! Les Hyuga sont des SADIQUES! xD), elle perd la vue, elle peut pas allez voir le feu d'artifice avec son chéri, sans parler des mises en scène pour émouvoir les fans (scène du grand frère protecteur de l'ombre et de la petite soeur aveugle, avec le chat, la tasse et la théière...). Ensuite la scène dans la vallée absolument inutile, d'autres techniques pour émouvoir, du genre Hinata TOUTE SEULE devant le feu d'artifice alors qu'elle est AVEUGLE (Il y a personne dans la baraque à part Neji et Hinata ???). Et pour finir en beauté, "merci Neji-nisan de m'avoir protégé", miam miam... Je n'aime pas ce genre de niaiserie. --__--

Bon ok, les images sont corrects et belles à certains moments, ça permet de développer la relation Hinata/Neji, pour qu'on voit la transition, mais pas de la bonne manière selon moi, ça m'a laissé une impression négative.

Vivement la fin des HS, et j'ai hate de voir le nouvel opening ! =D

Pour la majorité des qu'un Hors Sujet apparait sans prévenir on le supprime gentiment sans se casser la tête,

en fait les scans sont bien plus interessants à lire et à commenter .

Et puis, si c'est pour insister sur la préquelle de neiji pourquoi parler d'hinata ?! :o

Je dois avouer que cette episode m'as pas vraiment plus c'etais trop sur les comportement parfois  >:( .

fin après j'ai quand même bien aimé pour neji mais pas assez centré sur lui je pense .

Pour les Spoil j'avoue c'est pas top je le savais mais moi qui lit pas les scans (car je veux d'abord rattrapper en tome ^^) sa aurais pu être une autre infos même si avec ma curiosité chiante  je sais déjà pas mal de chose et dois fois tu tombe dessus sans le vouloir comme plus haut ^^    :o .

Etant nostalgique de la FG, ce FB était vraiment sympa, le Naruto couillon m'avait manqué.

A côté des HS incompréhensibles sur l'autruche and co... je le trouve très bien. On retrouve les personnalités bien prononcés des personnages qui se sont bien assagis avec le temps.

Puis, autant mettre en avant Neji tant qu'ils le peuvent. 9_9

Après, c'est sûr qu'ils ont meublé, le coup d'aller dans la vallée pour au final ne rien en ramener...

J'ai pas trouvé cette épisode vraiment mauvais perso.

Le scénario se révèle de plus en plus pourri au fil de l'épisode mais ça reste sympa à suivre.

Comme dit bloody, à côté de certains HS je fais vite mon choix.

Et puis le fait que l'épisode soit propre au niveau de la réalisation et des graphismes aide pas mal à ne pas décrocher. Un peu dommage que ça le soit sur ce type de HS évidemment.

Le prochain a l'air pas mal avec Hayate.