Aller au contenu

[D.Gray-man] Fan Club Allen Walker


Angeline Walker
 Share

Messages recommandés

 

3042636901_1_5_RvVc2zXv.gifNEWS 3042636901_1_5_RvVc2zXv.gif

Sortie du prochain D.Gray-man en France

Tome 26 en attente

Aucune information précise n'est disponible pour l'instant

 

3042636901_1_5_RvVc2zXv.gifALLEN WALKER (ATTENTION SPOILER) 3042636901_1_5_RvVc2zXv.gif

image.png.297fcd8f205afa300ecf19a11c71ced2.png

Allen Walker ( D. カ Aren Wōkā ) est le protagoniste principal du manga D.Gray-man . C'est un exorciste (âgé de 15 ans au début du manga) et ancien membre de la Congrégation de l'Ombre . Il est le fils adoptif de Mana Walker (frère aîné de Nea D. Campbell et 14ème descendant de Noé), et l'ancien apprenti de Cross Marian. Il est souvent taquiné sur sa taille (1m69) en étant traité de "Moyashi" (gringalet) par ses compagnons.

Allen porte une cicatrice sur le côté gauche de son visage qui commence par un pentagramme sur son front donnée par Mana Walker (malédiction), après qu’Allen l’a transformé en Akuma. La cicatrice est également la source de son œil maudit, lui permettant de détecter les Akuma et de voir les âmes humaines liées à leurs corps.

Le type parasite de l'innocence d'Allen prend la forme de l'intégralité de son bras gauche, de son épaule. À l’origine, elle était rouge et assez veineuse, puis la peau est devenue beaucoup plus sombre et plus écailleuse, ses ongles sont devenus noirs et se sont échappés et des marques en forme de flèche se sont formées le long de son omoplate. Lorsque son bras a évolué, la peau semblait se lisser davantage.

Quand il est dans sa forme Noé, Allen a le ton de peau foncée typique et des yeux ambrés. Jusqu'à présent, seul un aperçu de ses stigmates a été vu . Contrairement aux autres Noah, ses cheveux semblent rester blancs comme ceux de Wisely.

 

3042636901_1_5_RvVc2zXv.gifFAN-CLUB 3042636901_1_5_RvVc2zXv.gif

Merci de respecter la charte du forum et des fan-club, le cas échéant je serait contrainte de vous exclure. Merci de votre compréhension.

 

 

 

 

 

Modifié par Angeline Walker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité c-s 1612

bonjours à tous je suis le mouvement de la renaissance de ce FC et donc j'y adhère

bon je vais redonner mes raisons vu que j'ai avancer dans le manga  :) donc qu'est ce que je disais......... ha oui j'adore Allen déjà parce qu'il a les cheveux blanc et franchement c'est la classe et aussi parce que ce personnage n'est pas totalement blanc ou noir il est un peu à la frontière entre les deux ce qui donne une dimension plus complexe à ce personnage bref Allen est le meilleur  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Luxus-kun et Lenalee lee ^^

Je suis très heureuse qu'on soit déjà trois.

Je suppose que tu est un homme Luxus.

 

Pour ta skyzophrénie, comme tu dis, Lenalee c'est pas grave puisqu'on etait tous fou et folle sur le FC précedent.

c-s 1612 m'a prévenu de quelque faute de frappe dans la présentation je vais arranger ça en vous ajoutant à la liste des membres ^^

 

Bienvenue c-s 1612 je t'ajoute tout de suite.

j'ai remarque que l'on ne faisait pas bien de différence d'inportance entre les differentes parties de la présentation.

J'ai beaucoup joué sur la police pour pas que la présentation resemble a un pot de peinture.

Quel sont vos avis sur le jaune pour les titres ?

je voulais que ça fasse penser a Timcampy et que ça ^donne un côté joyeux et lumineux au FC mais c'est peut-être illisible sur certain écran ...

 

Trois hommes ... je suis bien entourée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c-s 1612

@angeline

oui c'est vrai que l'on peut mieux discerner les différentes parties maintenant et sur mon écran les titres sont parfaitement lisibles  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c-s 1612.

Maintenant je vais bien m'amuser a mettre toute les images de l'ancien FC en lien dans la Walkerthèque ^^"

et il faudra que je mettent un petit sondage pour mettre de l'ambience.

Si vous avez des idée pour améliorer le FC n'hesitez pas à me le dire, je suis la pour ça.

Ce FC est le "QG" des fans d'Allen (que vous êtes), mais aussi, et surtout VOTRE SECONDE MAISON.

 

Edit : je vous ai mis dans la Walkerthèque deux petites vidéo consernant Allen qui me paraissait normale d'ajouter

Je vous conseille de regarder et ... d'admirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente de te revoir parmi nous 夜の月.

Oui j'ai repris tes images et tout ce qui reprenais l'Innocence et l'oeil.

Sans toi je pense que j'aurais pas reussi a faire cette page, merci infiniment.

J'ai vu que vous en baviez sur le FC Kanda...

Je suis désolé ... j'avoue que j'ai voté Lavi ...

Je passerais sur le FC Kanda si jamais je peut faire quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI LUXUS-KUN !

Je l'ajoute a la page de présentation !

Il seras disponible dans la Walkerthèque avec les autres logo.

Prenez celui qui vous plait le plus ^^

 

Edit : j'ai réalisé des changements sur la page de présentation du FC suite à un MP qui me disait avoir utilisé trop de couleurs et de polices (ce que je ne voulais pas que ça fasse --").

J'ai donc réduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais remarqué Nadeshiko ^^"

Bref Bienvenue !

Je ne te demande pas de ne voter que Allen mais au moins au maximum s'il te plait.

Si parmi vous il y en a un qui est doué en graphisme (Luxus-kun, ça pourrais t'inéresser) j'aimerais que vous alliez regarder mon topic pour la nouvelle bannière ->ici<-

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ajouter un peu d'animation j'ai mis un petit sondage :

Est-ce Allen qui a pour Innocence le "cœur précieux" ?

 

InnocenceHeart.jpg

 

Selon moi ce serais oui car on peut observer la réaction de l'Innocence d'Allen après que Tyki lui ai transpercé le cœur.

J'explique : L'Innocence après la mort de Allen c'est mis au niveau de son coeur pour refermé la plaie.

C'est peut-être trop évident mais Allen a sur son cœur de l'innocence qui c'est greffé d'elle même donc "cœur précieux".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, j'arrive un peu à la bourre, mais, mieux vaut tard que jamais !

 

Alors, je demande officiellement ma réintégration à ce nouveau FC (belle page de présentation au passage).

Pourquoi ? Tout d'abord parce qu'Allen est dans mon Top 3 de mes perso favoris tous mangas et animes confondus. Ensuite parce que j'adore la complexité psychologique du personnage : ces deux côté en lui, sa torture morale etc... font de lui un personnage attachant que l'on a envie d'aider (voir même de taper dessus pour qu'il se bouge parfois... mais c'est comme ça qu'on l'aime). Ses petites particularités en font aussi un personnage marrant et ses quelques relations sociales sont, ma foi, assez originales : Moyashi/Bakanda, Link et ses frais, Cross est ses dettes, même Road et Tiky... Tout ça amène un peu de piquant dont je raffole.

Et comme j'adore les personnages aux cheveux blancs, charismatiques, torturés, fou psychologiquement et mignon, cela fait d'Allen un de mes personnages préférés !

 

(pour fêter ça : Fan-Art !)

 

 

Allen et son épée

Une que je trouve particulièrement marrante

Allen et Neah

 


 

Et pour le sondage, j'ai répondu Non, pour les mêmes raisons qu'Eliandre =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi Rho-chan ;p (Dis moi Elia, tu veux t'inscrire au FC ou pas toi ??)

Oups ^^" pour moi Apocryphos disait ça en parlant de l'Innocence de Allen mais je me suis peut être trompé.

Oui j'avoue je ne lis pas les scan ... je préfère lire les tomes quand il sorte en France.

Merci pour les fanart Rho-chan je les ajoutes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la la... Je vois que tu n'as pas la mémoire courte, sacré Angeline va !  9_9

Et pour les Fan-Arts, ça me fait plaisir, autant les partager (en fait, j'aurais voulu les garder pour moi et les offrir en sacrifice pour la culte sombre de Black Allen, mais ma partie sérieuse à pris le dessus...)

Si t'en veux d'autres, fais-moi signe !

 

Oui j'avoue je ne lis pas les scan ... je préfère lire les tomes quand il sorte en France.

 

Sauf qu'en ce moment, on ne risque pas d'avoir ni l'un, ni l'autre si je suis correctement l'actu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fanart j'en veux autant qu'on en trouve ^^

Fait comme tu veux et je confirme que ma mémoire n'est pas si courte mais plutôt ... sélective ^^"

J'ai remarqué que beaucoup avait votés mais n'avait pas justifié pour le sondage.

Justifiez vos votes par un post s'il vous plaît !!!

 

Bien --" ... je me rend de plus en plus compte que mon sondage ne sert a rien ...

Alors comme ça Mu-chan se trompe maintenant ;p

Bon c'est pas grave vu que c'est une bonne nouvelle que tu nous annonce Mikasa, par contre je suis un peu triste que tu ne t'inscrive pas ... on vera plus tard.

Oui c'est vrai que la Japan Expo c'est bientôt ^^

Je ferais un petit concours de photo pour l'occasion j'ai une bonne idée en tête ;p (pour une fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, que je sois maintes fois étripée pour le post ci-dessus... Ça m'apprendra encore une fois à dire des choses sans étayement. Merci Mikasa pour ce conseil que je vais vivement appliquer !

(mais je n'ai jamais dit que je ne me trompais jamais non plus ;P, hein Angeline)

 

Pour ton sondage, tu peux toujours le changer maintenant ^^

Et sinon, en veut-tu en voilà !

 

Allen 001

Allen et Tim

Mad Allen !

Allen, Neah et Apo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je change pas le sondage maintenant parceque j'ai pas d'idée alors pour le moment je laisse comme ça.

Merci Mu-chan pour les fanart ^^

1er : J'aime bien ce cercle fait avec les courbe qui entoure Allen, ça donne du mouvement à l'image ^^

2e : Extra le chibi Allen qui se fait porter par Tim ^^

3e : Euh ... juste carrement flippant ^^" (j'aime bien xD)

4e : Waouh !!!!! Juste magnifique ! Magnifique ! Magnifique !

 

J'ajoute tout !

 

EDIT :

 

Est-ce Allen qui a pour Innocence le "coeur précieux" ?

Oui

2 (22.2%)

Non

7 (77.8%)

 

Je vais faire un sondage que j'avais fait sur le précédent FC et que je referais de temps en temps :

Quelle couleur voulez-vous voir sur la page de présentation du FC ? (justifiez vos votes)

Je donne les couleurs de base je ferais des camaieux sur la bannière avec la couleur choisi.

 

http://papidoc.chic-cm.fr/images/effetcouleurs26k07.gif

 

Voila un tableau avec les différent effet que renvoie les couleurs si ça peut vous aider a trancher dans un de vos choix.

Je suivrais les couleurs de ce tableau pour faire un sondage en "mini tournoi" de deux couleurs.

 

Mini tournoi des couleurs du FC 1 : rouge et orange

Mini tournoi des couleurs du FC 2 : jaune et vert

Mini tournoi des couleurs du FC 3 : bleu et violet

Mini tournoi des couleurs du FC 4 : pourpre et rose

Mini tournoi des couleurs du FC 5 : brun et indigo (car le noir et déjà utilisé dans le reste de la présentation)

Mini tournoi des couleurs du FC 6 : couleurs gagnante du mini tournoi 1 et couleurs gagnante du mini tournoi 2

Mini tournoi des couleurs du FC 7 : couleurs gagnante du mini tournoi 3 et couleurs gagnante du mini tournoi 4

Mini tournoi des couleurs du FC 8 : couleurs gagnante du mini tournoi 5 et couleurs gagnante du mini tournoi 6

Mini tounoi des couleurs du FC 9 : couleurs gagnante du mini tournoi 7 et la couleurs gagnante du mini tournoi 8

-> couleurs gagnante du mini tournoi 9 qui sera utilisé en camaieux dans la présentation

 

J'ai voté orange car je trouve le rouge trop scolaire et agressif malgré que ce soit la couleur de l'oeil d'Allen.

Le orange me rappel les mitarashi dango de Allen

 

FD080727.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...