Angeline Walker Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 (edited) NEWS Sortie du prochain D.Gray-man en France Tome 26 en attente Aucune information précise n'est disponible pour l'instant ALLEN WALKER (ATTENTION SPOILER) Allen Walker ( D. カ Aren Wōkā ) est le protagoniste principal du manga D.Gray-man . C'est un exorciste (âgé de 15 ans au début du manga) et ancien membre de la Congrégation de l'Ombre . Il est le fils adoptif de Mana Walker (frère aîné de Nea D. Campbell et 14ème descendant de Noé), et l'ancien apprenti de Cross Marian. Il est souvent taquiné sur sa taille (1m69) en étant traité de "Moyashi" (gringalet) par ses compagnons. Allen porte une cicatrice sur le côté gauche de son visage qui commence par un pentagramme sur son front donnée par Mana Walker (malédiction), après qu’Allen l’a transformé en Akuma. La cicatrice est également la source de son œil maudit, lui permettant de détecter les Akuma et de voir les âmes humaines liées à leurs corps. Le type parasite de l'innocence d'Allen prend la forme de l'intégralité de son bras gauche, de son épaule. À l’origine, elle était rouge et assez veineuse, puis la peau est devenue beaucoup plus sombre et plus écailleuse, ses ongles sont devenus noirs et se sont échappés et des marques en forme de flèche se sont formées le long de son omoplate. Lorsque son bras a évolué, la peau semblait se lisser davantage. Quand il est dans sa forme Noé, Allen a le ton de peau foncée typique et des yeux ambrés. Jusqu'à présent, seul un aperçu de ses stigmates a été vu . Contrairement aux autres Noah, ses cheveux semblent rester blancs comme ceux de Wisely. FAN-CLUB Merci de respecter la charte du forum et des fan-club, le cas échéant je serait contrainte de vous exclure. Merci de votre compréhension. Edited October 6, 2019 by Angeline Walker Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nagisa Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 J'adhere au Fc car je viens de decouvrir ce manga et je le trouve super j'adhere Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenalee lee Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 Comme dis un peu tard dans l'ancien FC, j'adhère totalement ( et ne t'inquiète pas ma schizophrénie à mettre Lenalee partout tu t'y fera ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest c-s 1612 Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 bonjours à tous je suis le mouvement de la renaissance de ce FC et donc j'y adhère bon je vais redonner mes raisons vu que j'ai avancer dans le manga donc qu'est ce que je disais......... ha oui j'adore Allen déjà parce qu'il a les cheveux blanc et franchement c'est la classe et aussi parce que ce personnage n'est pas totalement blanc ou noir il est un peu à la frontière entre les deux ce qui donne une dimension plus complexe à ce personnage bref Allen est le meilleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angeline Walker Posted April 7, 2013 Author Share Posted April 7, 2013 Bienvenue Luxus-kun et Lenalee lee ^^ Je suis très heureuse qu'on soit déjà trois. Je suppose que tu est un homme Luxus. Pour ta skyzophrénie, comme tu dis, Lenalee c'est pas grave puisqu'on etait tous fou et folle sur le FC précedent. c-s 1612 m'a prévenu de quelque faute de frappe dans la présentation je vais arranger ça en vous ajoutant à la liste des membres ^^ Bienvenue c-s 1612 je t'ajoute tout de suite. j'ai remarque que l'on ne faisait pas bien de différence d'inportance entre les differentes parties de la présentation. J'ai beaucoup joué sur la police pour pas que la présentation resemble a un pot de peinture. Quel sont vos avis sur le jaune pour les titres ? je voulais que ça fasse penser a Timcampy et que ça ^donne un côté joyeux et lumineux au FC mais c'est peut-être illisible sur certain écran ... Trois hommes ... je suis bien entourée ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nagisa Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 @ Angeline Walker Oui je suis un homme ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest c-s 1612 Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 @angeline oui c'est vrai que l'on peut mieux discerner les différentes parties maintenant et sur mon écran les titres sont parfaitement lisibles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angeline Walker Posted April 7, 2013 Author Share Posted April 7, 2013 Merci c-s 1612. Maintenant je vais bien m'amuser a mettre toute les images de l'ancien FC en lien dans la Walkerthèque ^^" et il faudra que je mettent un petit sondage pour mettre de l'ambience. Si vous avez des idée pour améliorer le FC n'hesitez pas à me le dire, je suis la pour ça. Ce FC est le "QG" des fans d'Allen (que vous êtes), mais aussi, et surtout VOTRE SECONDE MAISON. Edit : je vous ai mis dans la Walkerthèque deux petites vidéo consernant Allen qui me paraissait normale d'ajouter Je vous conseille de regarder et ... d'admirer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
夜の月 Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 yo ! je viens adhérer a ce joli Fc ^^ tu connais la raison ! pour pouvoir venir embêter notre "shounen" adoré je suis contente que mon travaille sur l'ancienne page t'es servie ^^ !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angeline Walker Posted April 8, 2013 Author Share Posted April 8, 2013 Contente de te revoir parmi nous 夜の月. Oui j'ai repris tes images et tout ce qui reprenais l'Innocence et l'oeil. Sans toi je pense que j'aurais pas reussi a faire cette page, merci infiniment. J'ai vu que vous en baviez sur le FC Kanda... Je suis désolé ... j'avoue que j'ai voté Lavi ... Je passerais sur le FC Kanda si jamais je peut faire quelque chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nagisa Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Je suis en train de lire D.Gray-man et le manga est superbe j'adore ce manga Voila un logo c'est mieux que rien désole si il est moche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angeline Walker Posted April 9, 2013 Author Share Posted April 9, 2013 MERCI LUXUS-KUN ! Je l'ajoute a la page de présentation ! Il seras disponible dans la Walkerthèque avec les autres logo. Prenez celui qui vous plait le plus ^^ Edit : j'ai réalisé des changements sur la page de présentation du FC suite à un MP qui me disait avoir utilisé trop de couleurs et de polices (ce que je ne voulais pas que ça fasse --"). J'ai donc réduit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nagisa Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Voila un autre logo je suis pas expert mais je fais de mon mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nadeshiko Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Hello bonjour ! Vive le nouveau FC ! Moi je veux toujours être membre, même si mon occupation du moment est essayer de botter le cul d'Allen pour le tournoi ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angeline Walker Posted April 10, 2013 Author Share Posted April 10, 2013 J'avais remarqué Nadeshiko ^^" Bref Bienvenue ! Je ne te demande pas de ne voter que Allen mais au moins au maximum s'il te plait. Si parmi vous il y en a un qui est doué en graphisme (Luxus-kun, ça pourrais t'inéresser) j'aimerais que vous alliez regarder mon topic pour la nouvelle bannière ->ici<- Merci ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nagisa Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Ok j'irai voir ce que je peux faire Désole j'ai essayer mais j'arrive pas désole Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nagisa Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Voila un nouveau logo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angeline Walker Posted April 16, 2013 Author Share Posted April 16, 2013 Pour ajouter un peu d'animation j'ai mis un petit sondage : Est-ce Allen qui a pour Innocence le "cœur précieux" ? Selon moi ce serais oui car on peut observer la réaction de l'Innocence d'Allen après que Tyki lui ai transpercé le cœur. J'explique : L'Innocence après la mort de Allen c'est mis au niveau de son coeur pour refermé la plaie. C'est peut-être trop évident mais Allen a sur son cœur de l'innocence qui c'est greffé d'elle même donc "cœur précieux". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flynn Scifo Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Il me semble que tu ne suis pas les scans Angeline... Car si tu les avais suivis, tu saurais d'office la réponse... En tout cas, j'ai mis non, à cause d'Apocryphos qui dit que le Coeur s'inquiète pour Allen. Donc forcément, Allen n'a pas le Coeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mu-Chan Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Oups, j'arrive un peu à la bourre, mais, mieux vaut tard que jamais ! Alors, je demande officiellement ma réintégration à ce nouveau FC (belle page de présentation au passage). Pourquoi ? Tout d'abord parce qu'Allen est dans mon Top 3 de mes perso favoris tous mangas et animes confondus. Ensuite parce que j'adore la complexité psychologique du personnage : ces deux côté en lui, sa torture morale etc... font de lui un personnage attachant que l'on a envie d'aider (voir même de taper dessus pour qu'il se bouge parfois... mais c'est comme ça qu'on l'aime). Ses petites particularités en font aussi un personnage marrant et ses quelques relations sociales sont, ma foi, assez originales : Moyashi/Bakanda, Link et ses frais, Cross est ses dettes, même Road et Tiky... Tout ça amène un peu de piquant dont je raffole. Et comme j'adore les personnages aux cheveux blancs, charismatiques, torturés, fou psychologiquement et mignon, cela fait d'Allen un de mes personnages préférés ! (pour fêter ça : Fan-Art !) Allen et son épée Une que je trouve particulièrement marrante Allen et Neah Et pour le sondage, j'ai répondu Non, pour les mêmes raisons qu'Eliandre =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angeline Walker Posted April 17, 2013 Author Share Posted April 17, 2013 Bienvenue a toi Rho-chan ;p (Dis moi Elia, tu veux t'inscrire au FC ou pas toi ??) Oups ^^" pour moi Apocryphos disait ça en parlant de l'Innocence de Allen mais je me suis peut être trompé. Oui j'avoue je ne lis pas les scan ... je préfère lire les tomes quand il sorte en France. Merci pour les fanart Rho-chan je les ajoutes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mu-Chan Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Ah la la la... Je vois que tu n'as pas la mémoire courte, sacré Angeline va ! Et pour les Fan-Arts, ça me fait plaisir, autant les partager (en fait, j'aurais voulu les garder pour moi et les offrir en sacrifice pour la culte sombre de Black Allen, mais ma partie sérieuse à pris le dessus...) Si t'en veux d'autres, fais-moi signe ! Oui j'avoue je ne lis pas les scan ... je préfère lire les tomes quand il sorte en France. Sauf qu'en ce moment, on ne risque pas d'avoir ni l'un, ni l'autre si je suis correctement l'actu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angeline Walker Posted April 17, 2013 Author Share Posted April 17, 2013 Les fanart j'en veux autant qu'on en trouve ^^ Fait comme tu veux et je confirme que ma mémoire n'est pas si courte mais plutôt ... sélective ^^" J'ai remarqué que beaucoup avait votés mais n'avait pas justifié pour le sondage. Justifiez vos votes par un post s'il vous plaît !!! Bien --" ... je me rend de plus en plus compte que mon sondage ne sert a rien ... Alors comme ça Mu-chan se trompe maintenant ;p Bon c'est pas grave vu que c'est une bonne nouvelle que tu nous annonce Mikasa, par contre je suis un peu triste que tu ne t'inscrive pas ... on vera plus tard. Oui c'est vrai que la Japan Expo c'est bientôt ^^ Je ferais un petit concours de photo pour l'occasion j'ai une bonne idée en tête ;p (pour une fois). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mu-Chan Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Arf, que je sois maintes fois étripée pour le post ci-dessus... Ça m'apprendra encore une fois à dire des choses sans étayement. Merci Mikasa pour ce conseil que je vais vivement appliquer ! (mais je n'ai jamais dit que je ne me trompais jamais non plus ;P, hein Angeline) Pour ton sondage, tu peux toujours le changer maintenant ^^ Et sinon, en veut-tu en voilà ! Allen 001 Allen et Tim Mad Allen ! Allen, Neah et Apo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angeline Walker Posted April 20, 2013 Author Share Posted April 20, 2013 Je change pas le sondage maintenant parceque j'ai pas d'idée alors pour le moment je laisse comme ça. Merci Mu-chan pour les fanart ^^ 1er : J'aime bien ce cercle fait avec les courbe qui entoure Allen, ça donne du mouvement à l'image ^^ 2e : Extra le chibi Allen qui se fait porter par Tim ^^ 3e : Euh ... juste carrement flippant ^^" (j'aime bien ) 4e : Waouh !!!!! Juste magnifique ! Magnifique ! Magnifique ! J'ajoute tout ! EDIT : Est-ce Allen qui a pour Innocence le "coeur précieux" ? Oui 2 (22.2%) Non 7 (77.8%) Je vais faire un sondage que j'avais fait sur le précédent FC et que je referais de temps en temps : Quelle couleur voulez-vous voir sur la page de présentation du FC ? (justifiez vos votes) Je donne les couleurs de base je ferais des camaieux sur la bannière avec la couleur choisi. http://papidoc.chic-cm.fr/images/effetcouleurs26k07.gif Voila un tableau avec les différent effet que renvoie les couleurs si ça peut vous aider a trancher dans un de vos choix. Je suivrais les couleurs de ce tableau pour faire un sondage en "mini tournoi" de deux couleurs. Mini tournoi des couleurs du FC 1 : rouge et orange Mini tournoi des couleurs du FC 2 : jaune et vert Mini tournoi des couleurs du FC 3 : bleu et violet Mini tournoi des couleurs du FC 4 : pourpre et rose Mini tournoi des couleurs du FC 5 : brun et indigo (car le noir et déjà utilisé dans le reste de la présentation) Mini tournoi des couleurs du FC 6 : couleurs gagnante du mini tournoi 1 et couleurs gagnante du mini tournoi 2 Mini tournoi des couleurs du FC 7 : couleurs gagnante du mini tournoi 3 et couleurs gagnante du mini tournoi 4 Mini tournoi des couleurs du FC 8 : couleurs gagnante du mini tournoi 5 et couleurs gagnante du mini tournoi 6 Mini tounoi des couleurs du FC 9 : couleurs gagnante du mini tournoi 7 et la couleurs gagnante du mini tournoi 8 -> couleurs gagnante du mini tournoi 9 qui sera utilisé en camaieux dans la présentation J'ai voté orange car je trouve le rouge trop scolaire et agressif malgré que ce soit la couleur de l'oeil d'Allen. Le orange me rappel les mitarashi dango de Allen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts