Aller au contenu


[D.Gray-man] Fan Club Allen Walker


Angeline Walker
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au fait, je ne t'ai même pas dit bienvenue, Tsubaki... Donc bienvenue, une semaine après !  ;D

Mieux vaut tard que jamais... è.é

 

Et puis sinon, le vote jaune/orange stagne un peu, non ? En même temps, vu que les deux couleurs se ressemblent vraiment et qu'aucune ne caractérise particulièrement Allen (de mon avis)... Après reflexion, même Timcanpy n'est pas plus jaune que orangé, il est plutôt doré en fait. (Enfin c'est plus du chipotage qu'autre chose, mais j'avais voté jaune pour Tim moi).

 

 

Enfin bref, si vous aimez l'humour noir... (l'humour gris, dans le contexte) :

      616438AllenWalkerfull1063140.jpg

      Cross Marian : Et m****, je suis arrivé trop tard, il est mort... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire à Nea maintenant ? è_é

 

 

Et puis aussi, je sais pas pour vous, mais ça fait une semaine que j'ai trouvé cette image, et je viens juste de réussir à lire la pancarte... Mais alors, qu'est-ce que je me sens puissante ! On dirait plus des peinture rupestres qu'un quelconque langage civilisé ! :o

(Petit jeu : qu'y a-t-il d'écrit sur le panneau ?)

 

      325302AllenWalkerfull1052051.jpg

 

Enfin breef, je crois que je vais arrêter de dire n'importe quoi, ça devient grave là. Il est tard, c'est la fin de la semaine, etc... C'est pas de ma faute !

Au passage, je sais que ce gif est déjà dans la walkerthèque (question existentielle : pourquoi pas la "allenothèque" ? Ok je sors) mais si ça intéresse des gens, je l'ai sur fond transparent :

 

      892914allengif.gif  En parlant de ce gif, j'arrive pas à savoir ce que Tim vient faire dedans, sur 3-4 images... Il se fait pulvériser par Allen ou quoi ? Pourquoi il disparaît...? J'ai l'impression qu'Allen le fait tournoyer en le tenant par la queue, avant de le jeter en l'air.  :o En plus, Allen a la main verte quand son innocence est activée, c'est ironique non ?

 

-> "Allen a la main verte"

images?q=tbn:ANd9GcQTGQb3W3VdXd4HqCiREpEIG31LNuVaQxYacncwasttptpQAmwjgA

Hahaha... Je rie de mes propres blagues débiles... C'est affligeant :')

 

Oh, et puis pendant que je cherchais l'image d'Allen et de sa plante bien-aimée (que j'ai finalement trouvé dans la moyashithèque après 15 minutes de recherche sur google... pfff) j'ai trouvé ce fanart, que j'aime beaucoup. Je trouve qu'Allen a trop la classe dans le tome 1 avec son foulard sur la tête !

 

?c=isi&im=%2F9790%2F77389790%2Fpics%2F2990768079_2_5_IZHj7vzm.jpg&w=395

 

Bon, cette fois-ci j'arrête pour de bon, il est vraiment tard, et mon message commence à se faire vraiment long et je vais finir par avoir l'air vraiment louche. Bonne nuit tout le monde !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Zudatamo-kun

Oh my god !

Magnifique ce petit fanart de Allen, Lavi et Kanda ^0^

Alala les blingees ...

 

@Chomesuke

Apres que tu ais dit que tu avais reussi à lire quelque chose je me suis dit : comment est-ce possible ?!

Puis après reflexion je confirme ce qu'a dit Meiling, il est écrit "Welcome" (ça peut être intéréssant pour une bannière 9_9)

Et oui ça m'interesse beaucoup le gif sans fond, ça fait mieux dans ma sign pour faire lien sur le FC que celui sur fond blanc.

Merci !

 

@Meiling

X) Les cosplayer cache tout les deux leur visage, c'est trop drole.

 

Si le match reste nul jusqu'a ce soir je ferais un "duo" de couleur pour aller plus vite : orange/jaune contre violet/pourpre

 

EDIT : Après ce que j'ai dit nous voila avec l'égalité jaune et orange

Je lance donc les duo orange/jaune contre violet/pourpre

Le couple gagnant sera alors separe pour le vote suivant où j'ajouterais la couleur indigo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y' a une image qui apparait 3 fois de suite!Enfin ce n'est pas la seule mais les autres n'ont pas de nom attribué donc difficile de retrouver!

 

 

Une autre colo de Allen et son épée!

 

L'image et le lien:

http://imarx67.deviantart.com/art/Allen-Walker-371327571 by imarx67

allenwalkerbyimarx67d65.jpg

 

Allen Crown Clown activé ?

 

L'image et le lien:

http://ricardo9tomate.deviantart.com/art/Allen-Walker-Crown-Clown-Activates-371351210 by ricardo9tomate

allenwalkercrownclownac.png

 

Allen emprisonné

 

L'image et le lien:

http://debaron8.deviantart.com/art/Allen-Walker-Imprisoned-198357656 by debaron8

allenwalkerimprisonedbya.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini Tournoi (demi-final) : Quelle couleur voulez-vous voir sur la page de présentation du FC ? (voir le tableau des couleurs et leurs effets)

Orange/Jaune

1 (11.1%)

Violet/Pourpre

8 (88.9%)

Victoire du duo violet/pourpre.

Au prochain tournoi vous aurez trois choix : violet, pourpre et indigo.

Quel sera la couleur du fan-club Allen ?

 

Magnifique image Zudo et Millia ^^

j'adore la première de Zudotamo-chan et la huitième de Millia34.

 

Lancement du prochain mini-tournoi !

A vos souris !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le vote je reflechi encore ...

Jolie fanart Tsubaki ^^

 

@ Meiling

J'adore ton avatar, il est super drole X)

L'image et déjà dans la Walkerthèque et elle est nommée j'en suis sur.

(je cherche a mettre en place un systeme de mini-image pour que ce soit plus simple pour vous de les voir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooh OO"

C'est qui la demoiselle au bras d'Allen !

Non Allen-kun était à nous !!

Finalement j'ai voté pourpre car ça main et souvent représenté en pourpre dans le Noche.

Je trouve cette couleur bien plus vibrante qu'un violet que je trouve trop doux et passif pour notre cher Allen.

Pour l'indigo ... je l'associe à Gauche et Lag de Letter Bee et a Bakanda donc je ne vois pas cette couleur représenter Allen.

Le pourpre, pour moi, est un peu "violent" et correpond bien au tourment et à la dualité qui anime notre cher Allen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette idée de gif avec des roses !

Je laisse le sondage jusqu'a Dimanche et après je me remet a la page de présentation !

J'espere qu'elle vous plaira beaucoup ^^

Je tenterais des trucs sur Gimp mais je ne promet rien (je sais pas encore super bien l'utiliser...).

J'ai regardé le prochain tour d'Allen sur le Tournoi Inter-Manga (don j'ai mis le lien dans la partie news de la présentation)

Il va avoir du mal a passer cette fois je pense ...

 

EDIT :

Gajeel Redfox : (j'arrive pas a trouver la serie de Gajeel gomenasai --")

Baggy le Clown : 40 (28%) avec 14 coms

Allen Walker : 36 (27.3%) avec 15 coms

Irumi Zoldik : 34 (23.4%) avec 8 coms

Joseph Joestar : 34 (23.3%) avec 14 coms

? :

J'ai réalisé un classement par rapport au pourcentage de votes obtenu.

Allen devrais être 3e si Gajeel est devant et que le dernier perso est pas trop puissant.

Sinon ... il va falloir qu'on s'accroche alors préparez vos propagandes, ça va poster !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gajeel était qualifié d'office pour le 2e tour alors tu auras beau cherché, tu ne trouveras rien. Et il y a deux fois Irumi dans ce classement fictif.

 

Par contre, si Allen finit troisième, il sera éliminé. Au prochain tour, seules les deux premières places sont qualificatives.

 

Dernière chose, le règlement interdit des images qui "spoilerait" le manga, fais donc attention à ce que tu vas mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les info Eliandre j'ai rectifié le classement fictif.

Chers amis, la couleur du fan-club est le pourpre !

Mini Tournoi (final) : Quelle couleur voulez-vous voir sur la page de présentation du FC ? (voir le tableau des couleurs et leurs effets)

 

Violet 2 (22.2%)

Pourpre 4 (44.4%)

Indigo 3 (33.3%)

 

Total des votants: 9

Voila, voila.

 

Merci pour tes images "Near" (personnnelelent je vois pas les deux dernières mais j'adore la première  9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...