Aller au contenu


[D.Gray-man] Fan Club Allen Walker


Angeline Walker
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allen a perdu, il fallait s'y attendre.

Ça a été une bonne expérience tout de même.

Allen est aller loin on peut quand même être fière de nous  ;)

On fera mieux la prochaine fois.

Nous aimons Allen, et nous allons continuer à faire vivre son FC afin qu'il aillant encore plus loin lors des prochains tournois  :D

 

N'oubliez pas d'aller voter pour vos personnages préférés au tournoi inter-manga, la partie n'est pas fini pour tout le monde  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau graphique :

 

Je trouve les derniers chapitres assez moches personnellement. Donc Allen n'y fait pas exception, j'accroche pas du tout.

Graphiquement, le meilleur était vers du tome 9 jusqu'au tome 20 où j'ai aimé tout le style de dessin qu'Hoshino nous a servi. Elle en a eu tellement que c'est assez dur de se décider ^^

 

Mais on voit depuis le début qu'Allen grandit et devient de plus en plus beau.

 

Au niveau mental :

 

Difficile de parler de « maintenant » puisque pour l'instant, on sait pas grand-chose sur sa manière de penser. (où du moins ca m'a pas marqué)

Mais il a presque toujours eu le même caractère, du début à maintenant. Enfin, le caractère de Mana.. Je pense qu'il faudrait voir l'évolution de sa situation pour vraiment en conclure quelque chose parce qu'en ce moment, l'histoire est un peu chamboulée. Je pense qu'il va quand même garder ce caractère-là mais sait-on jamais, peut-être retrouvera-t'il celui qu'il avait avant, même pendant un court laps de temps ? ^^

 

Mais il finit par grandir un peu après son combat contre Tiky et il devient moins naïf. Surtout qu'il y a même son ancienne personnalité qui ressort un peu de temps en temps alors qu'au début non. (au fur-et-à-mesure que le manga avance)

 

Pour l'instant, à cause de sa petite évolution, je le préfère maintenant.

 

Le préférez-vous avant ou maintenant ? Pourquoi ?

 

En gros, si on élimine l'arc en cours, Allen a à peine changé mais ses changements sont vraiment appréciables donc je le préfère maintenant.

Mais graphiquement, j'espère qu'Hoshino va changer son style parce que j'adhère pas du tout. Allen était bien mieux avant.

 


 

[spoiler=Quelques Fanarts ? :)]d_38346.jpgd_38347.jpgallen_52.jpgd_38348.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, voilà de bonnes questions...

 

Au niveau graphique : disons qu'il a quand même un très net changement de look au niveau du tome 21. Quand j'ai vu la couverture, je me suis demandé si c'était bien Allen. Mais bon, faut bien que ce garçon grandisse et change un peu. Personellement, j'aime bien son style aussi bien maintenant qu'avant.

Au niveau mental : c'est toujours le même, mais avec peut-être un peu plus de plomb dans la cervelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh, graphiquement, j'aime autant Allen maintenant qu'avant, même si le style est radicalement différent. Mais je dirais que j'ai accroché plus facilement au design des derniers tomes, alors qu'en réalité, je suis légèrement plus attachée aux dessins du premier tome, qui sont plus caractéristiques de D.Gray-man pour moi.

Et puis, malheureusement, Allen a plus ou moins perdu son style de gentleman que j'aimais bien dans le premier Allen, avec la chemise, les cheveux bien coiffés et l'air sérieux. Enfin vu les circonstances des derniers événements en date, le 14ème, la fuite etc..., ça se comprend. (Essayez de ne pas froisser votre chemise quand vous faites la tournée des bars du pays en étant poursuivis par la congrégation de l'ombre au grand complet... ._.) Et puis il me semble que dès les premiers tomes, Hoshino avait mentionné qu'elle voulait lui mettre des cheveux longs, donc c'est bien normal qu'elle ait finis par changer.

En contre-partie, il a un air plus 'clownesque' maintenant, incompatible avec l'air sérieux qu'il avait avant, et ça me plait aussi.

 

Sinon, mentalement, je ne trouve pas grand chose à dire, il n'a pas énormément changé.

 

Je ne pense pas que je le préfère avant ou maintenant, mais celui auquel je suis le plus attachée est sans doute le Allen des premières pages, simplement parce que c'est le premier que j'ai vu... Nostalgie, quand tu nous tiens... *-*

 

 

A part ça, je vois qu'on a réussi à augmenter le nombre de participants au tournoi à 4 ! C'est génial ! C'est pas encore beaucoup, mais c'est déjà ça... Allez, motivez-vous, motivez les gens que vous connaissez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est ce que j'appel du post, je suis trop contente  ;D (j'ai enfin trouvé un sujet intéressant).

 

@ Millia

J'adore ton 3ème fanart, il est très beau :3

 

Je pense organiser une animation assez imposante prochainement, je vous donne mes idées pour voir si ça vous intéresse.

Cette animation risque de prendre du temps à mettre en place mais elle fonctionne sur la durée donc ça permettrais de mettre une ambiance de folie sur le FC  ;D

Je vous expose l'idée de base :

Chaque mois je donnerais des "missions" sur la page de présentation (ou ailleurs) aillant une somme en guinéa propre à la difficulté de la mission.

Chaque membre (qui le souhait évidement) informe qu'il prend tel ou tel mission, la réalise, et gagne les guinéa de la mission choisi.

À la fin du mois le total de guinéa de chaque membre lui permettra d'obtenir un rang particulié (ex : traqueurs, membre d'une aile de soutien, membre de la section scientifique, éxorciste, maréchal, etc.).

Chaque mois son titre est remis en jeu en repartant de zéro guinéa.

À la fin de l'année celui qui auras accumulé un total de rang plus important que les autres membres auras une appellation particulière (que je n'ai pas encore trouvé ^^") et auras un bonus de guinéa pour le premier mois de l'année suivante.

On peux tester ça si ça vous tente pendant un mois pour le moment (mais après le tournoi de dessin).

Si ça vous plait vraiment on continuera.

Si vous avez des questions ou des avis n'hésitez pas, ce n'est qu'une idée pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de mon passage au café pour boire mon pitit café et utiliser la wifi :P 2 en 1 alors j'ai pas mal a rattraper!

 

Tout d'abord

NON!!!!! J'ai pas put aller voter T^T honte a moi! *se tape la tête contre un mur*

 

Ensuite

[move]Comment trouvez vous l'évolution de Allen ? (Sur le plan graphique et mentale)[/move]

Allen a changé graphiquement et mentalement il a murit et grandit un peu

 

[move]Le préférez-vous avant ou maintenant ? Pourquoi? [/move]

MMM, maintenant, je pense d'un point de vue graphique  9_9 *bave* mais comme Millia je préférais la version entre les tome 9 et 20. Pour le mental j'aime bien maintenant mais j’espère juste qu'il va garder sont petit côté naïf et innocent.

 

Pour finir

Roh que de bonnes idées Angeline *_* j'ai hâte que ça commence!

 

Bon bah voila il me semble que j'ai fini ^^. Ah! pleins de beaux fan art :D!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous Tsubaki et Meiling  ;D ça me fait très plaisir !

Si la majorité est comme vous je lancerais cette animation, ce qui ne souhaite pas participer en aurons le droit (je respecte vos choix), mais vous aurez le rang le plus bas (normal étant donné que vous n'aurez réalisé aucune mission) et ne perdrez ni gagnerez quoi que ce soit.

Je trouve ça logique.

 

@ Meiling

Ça arrive d'être en vacances, tu fait des efforts pour venir c'est déjà bien  ;)

Merci d'avoir répondu à mes questions  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cette image veryonepiece xD

Ok, mais il manque toujours 2 participants au tournoi ...

Si personne ne se décide je lancerais le tournoi lundi avec les quatres participant actuel.

 

ON CHERCHE TOUJOURS 2 PARTICIPANTS POUR LE TOURNOI DE DESSIN !

 

EDIT : je réfléchie à vos futurs missions et à toute l'organisation de la "grosse animation" (il faut que je trouve un nom à ce truc aussi -_-")

EDIT 2 : Comme nom j'étais en manque d'inspiration mais je propose la "Allen's party".

Je pense faire un post complet sur le fonctionnement de la "Allen's party" si on la met en place.

EDIT 3 : Que pensez-vous du nom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je vais garder "Allen's party" ^^

 

@ Black☆Star

*toussote* on ne drague pas les filles ici.

Non je plaisante mais t'arrive avec tes gros sabots alors j'avais envie de t'embêter  :P

 

@ veryonepiece

La même que quand je me regarde dans un miroir xD non je plaisante (quoi que ...)

 

On va finir sur la seconde page si ça continue -_-"

allen_walker_and_timcampy_by_najhaikezeh-d4np2b9.png

Allen accompagné de notre Timcampy national ;)

 

EDIT :

Pardonnez-moi j'étais très occupé je n'ai pas lancé le sujet du tournoi de dessin.

Voilà le sujet : Rêve d'Allen

 

A vous de jouer  ;)

Je pense que c'est assez vaste pour ne pas trouver deux choses pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous laisse jusqu'au 21 octobre donc 2 mois pour réaliser vos merveilles.

Ensuite on lanceras les sondages.

 

@ Tsubaki-chan

Evite les post si court s'il te plait, je crois qu'il faut faire minimum 3 lignes.

Je sais que ça t'arrive rarement de faire ça donc je ne m'attarderais pas là dessus.

 

Je termine les règles de la Allen's party puis je les posterais avec les différents rangs.

Je ferais un second post consacré au futur mission. (je lancerais la Allen's party que si la majorité des membres est pour, donc la partie mission ne se rempliras qu'a ce moment là).

Si la majorité ne l'emporte pas je retirerais les post de la Allen's party.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...