Aller au contenu

[D.Gray-man] Fan Club Allen Walker


Angeline Walker
 Share

Messages recommandés

Je laisserais Chomesuke me rendre son travail.

Il ne reste plus beaucoup de temps, j'espère vraiment qu'elle n'auras pas ou pas trop de retard ...

 

J'aime beaucoup les mini Allen avec d'énorme Timcampy  ;D

Les spéciales Halloween sont à privilégier en ce moment autant en profiter (à Noël il sera trop tard).

Je me demande si je n'organiserais pas un petit quelque chose pour Halloween ...

A voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Haha elle sont super mignonnes ces images.

Bon pour le tournoi de dessin je pense le lancer la semaine prochaine même si Chomesuke n'as pas rendu son dessin.

Le dessin le plus apprécié des trois auras un match contre celui de Chomesuke.

Comme ça on pourras commencer le tournoi tout en attendant.

Chomesuke, si tu passe par là, envoie moi un MP que je sache ou tu en es de ton dessin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très sympa toutes vos images j'aime beaucoup le deuxième Allen.

Le spécial Halloween n'est pas mal non plus  :D

 

Je lance comme prévu le premier match du tournoi de dessin.

Bonne chance et que le plus apprécié des dessins gagne !

 

(Je suis en train de refaire le premier post de présentation n'hésitez pas à me dire par MP ce que vous en pensez)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Allen.

Pour ma part j'ai voté pour le premier car il est très coloré et c'est plus attirant visuellement mais aussi car il y a une composition très "fouillis" que j'aime beaucoup puisqu'il y a une vrai recherche dans la composition et plein de petite histoire de partout qui m'ont fait bien rire.

Dans le second l'histoire m'as moins plus et c'est très ordonné avec les cases donc je retrouve moins cette effet bien que l'idée des dettes ne soit pas mauvaise  ;D

Allen : Pourquoi tant de haine ...

Angéline : On imagine simplement de quoi sont fait tes rêves.

Allen : Mais enfin pourquoi les ... Dettes ... Dettes ... Dettes ...

Timcampy : *mange*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post spécial Halloween :

Aujourd'hui je vous propose un petit jeu spécial pour fêter Halloween.

Le principe est de trouver un maximum de chose (gif, image, vidéo, musique, etc.) ayant un rapport avec Allen et faisant penser à Halloween ou faisant simplement peur.

 

Objectif général (total de chose à trouver par tout le monde) : 250

Objectif personnel (total de chose à trouver par membre) :

Palier 1 : 1

Palier 2 : 10

Palier 3 : 20

 

Récompense général : Une bannière spécial pour Noël

Récompense palier 1 : Remerciement pour la participation

Récompense palier 2 : Avoir un avantage lors du prochain évènement.

Récompense palier 3 : Un kit que je vous ferais (à voir par MP pour les personnes concernées)

 

Cet évènement commence au moment ou je post ceci et ce terminera le vendredi 13 décembre.

À vous de jouer ! (je participe à l'évènement général)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holààà les gens ! Ca fait un moment que j'ai pas posté donc me revoici ;P :)

 

Pour commencer, j'ai voté le premier Fanart dans le sondage.

J'ai mis du temps pour me décider et j'ai finalement tranché pour lui à cause de son 'WTF' ambiant ^^

J'ai trouvé qu'il y avait de très bonnes idées donc j'ai finalement voté pour lui, même si l'autre était vraiment bien avec sa touche d'humour.

 

Ensuite, excellente idée pour Halloween ! Je participe avec plaisir (:

Et mes excuses mais j'ai eu des problèmes avec les images donc j'ai dû tout ré-héberger et il se peut que certaines images soient trop petites pour certaines.

 

 

 

 

 

allen-walker-halloween-chibi-allen-big.jpg

d_41704.jpg

d_41705.jpg

d_41706.jpg

d_41707.jpg

d_41709.jpg

d_41710.jpg

d_41708.jpg

d_41712.jpg

d_41711.jpg

 

 

 

323399.jpg

 

(là, c'est pas vraiment centré sur Allen)

(pas de rapport avec Halloween)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voter pour le premier dessin,

l'autre est bien aussi, mais il faut bien faire un choix =D

La préférence c'est faite, comme beaucoup de monde l'ont déjà indiqué, sur le côté très coloré et fouilli ce dernier détail rappelant bien que pour notre cerveau un rêve c'est le bordel le plus totale !

 

Pas d'image pour moi aujourd'hui, je répondais en urgence au concours de dessin =D.

 

ps : j'ai bien aimer le allen x Lenalee poster par kirino ahah  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ca fait longtemps que j'ai rien posté ! :o

Petite tournée de Fanarts dans le thème de Noël cette fois-ci ;)

 

 

DDM_Christmas_by_loryyyyyfluturash.jpgD.Gray-man.600.1381938.jpgd-gray-man-christmas-allen-by-pandablubb.jpgAllen.Walker.600.1381285.jpgAllen.Walker.600.1381296.jpgD.Gray-man.600.622272.jpgAllen.Walker.600.917762.jpgAllen.Walker.600.1381291.jpg

 

 

Et d'autres :

 

 

DGM__Allen_Walker_Cake_by_KralleCries.png  allen-walker-as-noah-by-aki-mikadzuki.jpgmemory-2--allen-walker---d-gray-man--by-rinmeothichca-d61n24m.jpgallen_walker____shadow_marrionette_by_allenisya-d4kkm3y.jpgallen_walker____masked_tenacity_by_allenisya-d4k59uk.jpg_allen_walker____his_thoughts__by_allenisya-d2gtfdn.jpg

+ allen-walker-by-millia34-d6x7ggs.jpg (c'est de moi :3 bon, j'ai clairement pas le talent de Tsubaki-chan mais pourquoi ne pas partager après tout ? ^^ J'adore cette scène en plus :-[)

 

 

Pensons aussi que c'est bientôt « l'anniversaire » de notre très cher Allen. :) (oui, rappelez-vous le jour où il est recueilli par Mana ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! =) Je vous souhaite un très Joyeux Noël ! Millia-chan, j'adore tes images, surtout le gâteau que je mangerais bien, et je voudrais te dire que cette phrase " bon, j'ai clairement pas le talent de Tsubaki-chan mais pourquoi ne pas partager après tout ? ^^ J'adore cette scène en plus :-[ " me touche beaucoup * . * Et que je trouve ton dessin réussi et beau =) .

 

0h53.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...