Aller au contenu


[D.Gray-man] Fan Club Allen Walker


Angeline Walker
 Share

Messages recommandés

 

j'ai remarqué aussi ... A vérifier.

Mais si ils ont un frère ce serait qui ? Le comte ?

 

 

Je ne savais pas pour les problèmes d'argent ...

Tenez bon Hoshino-sensei !!!

 

J'ai vu plusieurs personnes qui suivent la série insulter Hoshino car le manga avançait lentement et qu'ils voulaient que ça se finisse. Je comprend ses personnes mais j'ai envie de dire que Hoshino fait l'effort de continuer alors pensons à elle est à sa santé s'il vous plait.

Voilà petite parenthèse car je trouve qu'il est important de parle de l'auteur quand on parle d'un manga ou d'un personnage, c'est un tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

oui c'est vrai qu'Adam leurs ressemble beaucoup !

 

 

Voilà ce qui lui est arriver, je ne sais pas si je dois le poster sur le sujet spécial DGM car j'ai un peu peur qu'on me le renvoie à la gueule ... donc je le poste ici .

 

Hoshino à perdu l'Éditeur du Shonen Jump Square sur un différend de licence d'un distributeur étranger . Elle n'était pas d'accord avec les termes et le S.J n'était pas disposé à trouver un terrain d'entente. Le différend portait sur (mauvaises traductions, couper quelques pages qui influencent l'histoire, tout pour le bien de la réduction des coûts) et de nombreuses autres questions et problèmes politiques, internes et discriminatoires qui n'a tout simplement pas fait son confort . Avec cela, son équipe de travail est resté au Shonen Jump qui fourni l'ensemble du personnel. Alors, elle essaie d'obtenir un nouvel éditeur et le recrutement de nouveaux membres du personnel, mais cette fois ses propres personnel, pas fourni par un éditeur comme c'est le cas dans les sociétés d'édition de Manga japonais.

 

La difficulté de cette affaire est que le Shonen Jump possède la moitié des droits de tous les chapitres D.Gray Man publié à ce jour, et Hoshino-sensei l'autre moitié. En d'autres termes, c'est une bataille juridique pour les droits exclusifs de D.Gray Man entre Hoshino et Jump Square. Dans la recherche d'une nouvelle maison d'édition le nouvel éditeur aurait à payer les frais et les droits hors du Shonen Jump, qui ne sera pas cher.

Elle ne peut pas faire sa propre édition parce qu'elle n'a pas les fonds, encore moins avec les coûts de son état de santé ni d'essayer de payer les droits d'acheter complètement D.Gray Man au Shonen Jump.

 

Ainsi, alors qu'elle se bat pour sauver son bébé du Shonen Jump, obtenir un meilleur état de santé, le recrutement du personnel, et d'essayer de trouver un éditeur qui serait prêt à racheter D.Gray Man, elle doit survivre et générer des revenus d'une façon ou d'une autre ! Soit comme une mangaka, et tout ce que cela implique ( conférences, animecons, et illustrations ) ou libérer des histoires courtes et des collaborations ailleurs.

 

Elle envisage également de prendre un éditeur à l'étranger ou même vendre son manga en ligne à Amazon, Itunes, etc . Elle poursuit D.Gray Man, elle y a été et y travaille. Tout ce qui peut être fait est en cours d'élaboration sur un disque, et se fait, aussi difficile que cela peut être et dès que cela peut être fait. S'il vous plaît soyez patient et soutenez la Mangaka Hoshino sensei ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Snif, toujours pas lu le tome 24...

 

Bon, d'abord une petite image d'Allen ^^ :

542627_542170595799650_1664999244_n.jpg

 

Ensuite, j'en profite pour commenter la remarque de Tsubaki-chan sur les affaires d'Hoshino sensei. On connaissait les problèmes de santé de la créatrice de DGM, d'où la parution plutôt lente que certains critiquent. C'est vrai que  beaucoup de personnes qui suivent DGM sont pressées de savoir la suite - dont moi - mais je peux très bien comprendre et attendre. Maintenant, voilà le litige qui l'oppose au Shonen Jump qui entrave aussi l'avancée de son manga qui par la même occasion constituait son revenu. Sans parution pas de revenu et sans revenu pas de fonds pour continuer, une sorte de cercle bien vicieux...

Voilà beaucoup de problèmes pour une seule et même personne dont l'oeuvre est attendue par bon nombre de fans et qui malgré tout veut sauver la chose.

Aussi je soutiens de tout coeur Hoshino sensei !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En tant que fan de DGM, je me permets de poster sur ce FC même si je n'en fais pas partie pour mettre fin à la rumeur que lance Tsubaki-chan, ici.

 

@ Tsubaki-chan

 

Tout ce que tu viens d'écrire :

 

Voilà ce qui lui est arriver, je ne sais pas si je dois le poster sur le sujet spécial DGM car j'ai un peu peur qu'on me le renvoie à la gueule ... donc je le poste ici .

 

Hoshino à perdu l'Éditeur du Shonen Jump Square sur un différend de licence d'un distributeur étranger . Elle n'était pas d'accord avec les termes et le S.J n'était pas disposé à trouver un terrain d'entente. Le différend portait sur (mauvaises traductions, couper quelques pages qui influencent l'histoire, tout pour le bien de la réduction des coûts) et de nombreuses autres questions et problèmes politiques, internes et discriminatoires qui n'a tout simplement pas fait son confort . Avec cela, son équipe de travail est resté au Shonen Jump qui fourni l'ensemble du personnel. Alors, elle essaie d'obtenir un nouvel éditeur et le recrutement de nouveaux membres du personnel, mais cette fois ses propres personnel, pas fourni par un éditeur comme c'est le cas dans les sociétés d'édition de Manga japonais.

 

La difficulté de cette affaire est que le Shonen Jump possède la moitié des droits de tous les chapitres D.Gray Man publié à ce jour, et Hoshino-sensei l'autre moitié. En d'autres termes, c'est une bataille juridique pour les droits exclusifs de D.Gray Man entre Hoshino et Jump Square. Dans la recherche d'une nouvelle maison d'édition le nouvel éditeur aurait à payer les frais et les droits hors du Shonen Jump, qui ne sera pas cher.

Elle ne peut pas faire sa propre édition parce qu'elle n'a pas les fonds, encore moins avec les coûts de son état de santé ni d'essayer de payer les droits d'acheter complètement D.Gray Man au Shonen Jump.

 

Ainsi, alors qu'elle se bat pour sauver son bébé du Shonen Jump, obtenir un meilleur état de santé, le recrutement du personnel, et d'essayer de trouver un éditeur qui serait prêt à racheter D.Gray Man, elle doit survivre et générer des revenus d'une façon ou d'une autre ! Soit comme une mangaka, et tout ce que cela implique ( conférences, animecons, et illustrations ) ou libérer des histoires courtes et des collaborations ailleurs.

 

Elle envisage également de prendre un éditeur à l'étranger ou même vendre son manga en ligne à Amazon, Itunes, etc . Elle poursuit D.Gray Man, elle y a été et y travaille. Tout ce qui peut être fait est en cours d'élaboration sur un disque, et se fait, aussi difficile que cela peut être et dès que cela peut être fait. S'il vous plaît soyez patient et soutenez la Mangaka Hoshino sensei ...

 

provient d'un commentaire facebook sur le site de mangahere, et n'a aucunement pour source, Hoshino Katsura, le Jump SQ, et Shûeisha.

 

Tu as lu ça où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh déjà d'une c'est une rumeur qui court depuis un bon moment ce n'est pas moi qui l'ai lancée ! . De deux je l'ai lu sur Facebook avec pour source un article sur Tumblr et non Mangahere et qui avait l'air d'être une source sûr . Je rappel qu'au début la rumeur disait belle et bien qu'elle avait des problèmes de litige avec son Editeur ! Donc je pense que cet article dit vrai ! . Maintenant si il est à moitié vrai je m'excuse d'avoir fait circuler cette info ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'aurais peut être pas dû écrire "lancé". ^^

 

Juste que la première source de ce fake est vraiment les commentaires fb de mangahere. J'ai vérifié. Le site Tumblr que tu as trouvé ne fait que faire suivre.

 

La seule info' officielle, en tout cas, est celle qui provient du Jump SQ, et qui est dans le topic du chapitre 218. A savoir le hiatus d'Hoshino pour maladie. Ni la Shueisha, ni le SQ et surtout, ni Hoshino n'ont communiqué sur internet le message tramsmis dans ton post.

 

Pour résumé, il est totalement faux. Donc, fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Mµû et Tsubaki-chan.

C'est une bonne chose d'avoir permis au membres de ce fan club et ceux qui le lisent de ne pas prendre cette rumeur au sérieux.

 

Question 1 :

Hoshino a un tatouage tribal sur le poignet droit. Si Allen avait un tatouage ce serais quoi ? Ou serait-il situé ?

 

Question 2 :

Si Allen avait un doudou/une peluche, ce serais quoi ?

 

 

Petit plus :

Si ça vous intéresse, postez une photo d'Allen en travesti pour voir jusqu'où va l'imagination des fans (ça peux également être un dessin que vous avez fait vous même, mais dans ce cas précisez-le).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello !!

 

Alors pour répondre à Angeline :

 

    - le tatouage : hmm... je pencherais pour une tête de clown de ce style

sad-joker-face-tattoo.jpg

ou alors

8e682bd90c8bce5f6e14c9754e58b49d.jpg

Je pensais aussi à des cartes à jouer

95269a9ac47abf24e59a6fceddaaf8b9.jpg

ou

card-tattoo-design-by-skil-by-dopeone-d-fg-r-1474854485.jpg

et il serait sur le côté gauche de son torse.

 

    - la peluche : un timcanpy bien sûr  :)

 

      - le travestissement :

2c78356482f9063bad2869bdd65b91e9.jpg

si on peut appeler ça du travestissement. En tout cas elle me fait bien marrer depuis que je l'ai trouvée.

 

Sinon comme je l'ai proposé à Angeline voici deux logos pour le FC  que j'ai arrangé (dites-moi lequel vous préférez). Vous êtes libres de les mettre dans vos signatures  :)

Le 1er : 7veryonepiece-20141002-162032.jpg

http://www.kirikoo.net/images/7veryonepiece-20141002-162032.jpg    (à noter qu'il devra être rétréci, la hauteur maximun étant de 200pixels conformément à la charte du forum)

 

Et le 2nd :7veryonepiece-20141009-172920.png

http://www.kirikoo.net/images/7veryonepiece-20141009-172920.png

 

Voilà !

veryonepiece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Merci Tsubaki-chan ! Disons qu'il se cache souvent une signification derrière un tatouage, donc je me suis dit que cela entrait bien dans l'esprit de sa vie...

Pour l'image du travesti, en fait je l'ai trouvé sur internet (celui qui l'a fait a vraiment des idées tordues...) mais j'ai adoré !

C'est vrai que moi aussi je préfère le second, ce qui est drôle c'est que je le trouve plus abouti que le premier, même si j'ai mis moins de temps pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut tout le monde ! Je viens avec de grande nouvelles ! Voici l'instagram de Hoshino : http://www.enjoygram.com/hoshino1000

 

Et voici quelques images avec Allen vu que nous sommes sur le FC Allen ^^

 

141104092038994287.jpg

 

141104092039728602.jpg

 

141104092039802373.jpg

 

Voilà, alors comment vérifier que c'est bien le sien ? Simple, il y a des photo de Koro son chat adoré sur le site ! Et à part elle et ses assistants il n'y a pas grand monde qui peut prendre ces photo ! . De plus nous voyons bien sa signature ! ;D En tout cas, ça redonne l'espoir d'une futur suite à ce merveilleux manga ! Donc ne l'abandonné pas et faite passer ce message à tout le monde : Hoshino continue son manga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Merci pour vos contributions  :D

J'ai fait un petit tour sur l'instagram de Hoshino, merci beaucoup d'avoir partagé ça avec nous Tsubaki !

@ Shiro_38 : Bienvenue parmi nous ! Je te souhaite de passer de bon moment ici, malgré le fait que je me manifeste rarement ...

Le FC n'est pas encore achevé, la rénovation avance à vitesse d'escargot ...

J'espère néanmoins arriver un jour a faire aboutir ce projet  :-[

 

ÉDIT :J'ai décidé de clôturer le tournoi de dessin qui commençait à devenir définitivement trop long.

[move]La gagnante du tournoi de dessin est donc Meiling ![/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour ! ;D Je viens mettre un peu de vie dans ce FC en vous montrant des dessins d'Hoshino-san sur Allen que je trouve superbe;D

 

Vous rappelez-vous des chapitres où la Congrégation est transformer par le Komui-bitan ? Eh bien Hoshino-san à choisit de nous remontrer Allen lorsqu'il avait les cheveux longs à cause d'un élixir spécial pour nôtre plus grand plaisir ! :D

 

150430085657194999.jpg

 

150430085656886502.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello !

 

Eh oui ça fait un bail que tout le monde a déserté... Merci Tsubaki-chan pour ces deux belles images ! L première est toute mimi (et Timcampy avec des bouclettes !) quant à la seconde... *saignements de nez* je crois que ça se passe de commentaire. C'est là que je me rends compte qu'Hoshino-san assure un max avec ses dessins pour notre plus grande joie !

 

Je me rappelle tellement bien ce chapitre... n'empêche ça lui va bien les cheveux longs à Allen !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hihihi de rien :D C'est vrai que sur le 2ème dessin Allen est vraiment trop beau :-[ Oui en effet cela lui va vraiment bien les cheveux longs ;D

 

Voici une des dernière images d'Allen ( tout seul ) que Hoshino-san nous a dessiner ^^ Allen n'a plus les cheveux longs, mais  bon, il est mignon quand même :D

 

150606083831845343.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlàlà ! Hoshino-san nous gâte !

 

Voici une des dernière images d'Allen ( tout seul ) que Hoshino-san nous a dessiner

J'ai la vague impression que c'était pour la Saint-Valentin (ou un truc dans le genre).  ;)

 

Allen n'a plus les cheveux longs, mais  bon, il est mignon quand même :D

Entièrement d'accord ^^

 

Bon, j'en profite pour ramener quelques fan-arts trouvés ici et là.

 

Allen.Walker.240.1805513.jpg    Allen.Walker.240.135554.jpg    Cross-Over.240.1303282.jpg    Allen.Walker.240.1279683.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Salut Veryonepiece :D En effet ses dessins sont toujours aussi beaux, je dirais même qu'ils sont mieux que dans les derniers chapitre ! :) Oui maintenant on attend tous la suite avec une très grande impatience ! ;D Elle devrait arriver en Octobre si je ne me trompe pas et si tout va bien ... Bref, j'aime beaucoup tes images :D Je veux le même gros sac à dos en forme de Timcanpy * .  *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

En effet ses dessins sont toujours aussi beaux, je dirais même qu'ils sont mieux que dans les derniers chapitre ! :)

Exactement, c'est ça qui est beau !

 

Elle devrait arriver en Octobre si je ne me trompe pas et si tout va bien

Ouiii !! C'est bientôt, donc...

 

Bref, j'aime beaucoup tes images :D Je veux le même gros sac à dos en forme de Timcanpy * .  *

Pour en voir d'autres, suffit d'aller sur Zerochan. Moi aussi (accessoirement avec Allen, Kanda et toute la clique ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...