Aller au contenu


[D.Gray-man] Fan Club Allen Walker


Angeline Walker
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !  :D Voici enfin mon dessin pour le concours .

 

Pour ma part j'ai jouer sur le cauchemar comique . Au cas où on ne verrais pas bien ce que j'ai écrit, de droite à gauche et de haut en bas : " Tu vas disparaître Allen et tout ce qui t'es cher m'appartiendra. Mais tes dettes tu peux te les garder . Hein ?! . Walker, il est 2 heure du matin ! . Pardon " . Et à côté il y a écrit " c'est la faute de Neah aussi ". Voilà, pour les personnages j'ai inventée mes propres base man ainsi que la tenue d'Allen directement inspiré du moment où il retrouve son Innocence. Après je me suis aidée pour faire chibi Neah et la chambre d'Allen . J'ai mis plusieurs jours à le faire car je faisais un autre dessin en même temps ...

 

h7q7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Tsubaki-chan

j'aime beaucoup ton dessins :D il ma bien fait rire ^^

 

Pour la musique qui me fait penser a Allen. "Talking head" du Cirque du soleil =>

, pour le côté mélancolique après money, money, money lui va très bien aussi xD.

 

@Edit

@Angeline

Oui je sais c'est bizarre :D mais une fois je l'ai écoutée en lisant un tome de D gray man et ça rendait super bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tsubaki-chan

J'aime bien ta manière de dessiner, elle est marrante ^^

J'aime beaucoup ta mini-BD, c'était également une très bonne idée.

 

@ Meiling

Elle est bizarre cette musique  :o

Je pensais pas que Allen t'inspirais ça, c'est fou.

 

Je compte remettre la présentation du FC à neuf sur la page 25.

J'ai calculé, [glow=red,2,300]il me faudra poster en 6e post de cette page[/glow] car il faudra supprimer les précédents.

La présentation sera encore mieux que la précédente, elle sera mieux organisé et plus complète que l'actuel alors [glow=red,2,300]si vous avez des post à supprimer dans les pages précédentes je vous laisse 2 semaines[/glow].

Je vous en prie, respectez ce délai pour éviter de refaire la même chose qu'avec la présentation actuel (Les post de présentation qui sont à cheval sur deux pages c'est pas terrible).

Merci de votre attention  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde ! Ca fait un petit moment mais je reviens (enfin) avec le dessin pour le Tournoi ! :)

 

fanart-allen-walker-s-dream-by-l-oart-d6nd99e.jpg

 

En plus grand : http://th05.deviantart.net/fs71/PRE/i/2013/265/1/6/fanart_allen_walker_s_dream_by_l_oart-d6nd99e.jpg

 

J'ai essayé de le colorier pour voir si ca pouvait donner mieux mais ca rend pas très bien donc le dessin sera en Noir et Blanc ^^ (http://uprapide.com/images/invite/allen2_1.jpg) (puis mon scanner n'a pas l'air de vouloir restituer les couleurs trop claires :-X...)

 

Mais en tout cas, j'aime vraiment beaucoup ce qu'elle a fait perso ^^

Graphiquement, un Allen des tomes 9-10 (puisqu'elle n'a pas encore lu la suite) et plutôt dans l'ambiance glauque du rêve qu'il avait fait après son combat contre Tiky justement.

 

@Meiling : J'adore le rêve totalement WTF d'Allen x)

Il y a les pires craintes d'Allen et c'est assez drôle :D

 

@Tsubaki-Chan : J'adore aussi.

Comment casser une scène très sérieuse à la limite du tragique en un moment total d'humour 8) C'est juste excellent, même dans ses rêves, personne ne veut les dettes de Cross x)

 


 

En bref, de très jolis dessins pour l'instant, il va y avoir de la concurrence je sens ! ^^

Surtout que je trouve ca super sympa qu'on ne se limite pas à un genre de dessin et que chacun laisse libre à son imagination.

 

Sinon, j'ai absolument pas d'idées pour la musique qui conviendrait le mieux à Allen.

Et bon, une petite idée d’animation peut-être déjà vue mais : un petit Tournoi d'écriture. Ca serait plutôt sympa de créer une histoire courte mettant en scène Allen, dans l'une de ses missions, par exemple. Je propose ca comme ca après ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Millia

J'aime beaucoup ton idée de tournois d'écriture!

Ton dessin est super :D, je le préfère en noir et blanc! J'aime beaucoup ton idée, ça fait penser a un cauchemar ou tu a pleins de visages qui rigolent derrière toi... j'en ai des frissons >.<!

 

@Angeline

à ou en est le projet Allen's party ?

 

Tous les dessins arrivent en même temps! :D Si c'est pas magique ça! (enfaite qui est le 4ème participant :S?)

 

Après on peu faire des tournois de fan art, colos, cosplay mais c'est pas très originale :/, photo peu être par exemple un paysage qui nous fait penser à Allen x) je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime également beaucoup l'idée de tournoi d'écriture, ça peut-être très sympa ^^

Encore un beau dessin, le choix va être difficile.

La Allen's Party sera surement publiée en même tant que l'actualisation des pages de présentation (mais je le mettrais en place à la fin du tournoi de dessin).

Les tournois de fanart, colos, cosplays ne me branche pas mais l'idée de la photographie de paysage est innovante, je garde cette idée également de côté ^^

On pourrais mettre en scène des choses qui nous font penser à Allen dans la photo ^^

 

Je vais être franche, je ne me souviens plus du 4e participant (je ne sais même pas si il y en avais un (je suis super tête en l'air et j'ai des idées qui envahissent ma tête, alors j'ai du mal ... pardonnez-moi)).

Je ferais mes recherches sur le 4e participant plus tard (j'aurais du le noter quelque part ... quel nouille !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang, effectivement le fameux 4e participant était Chomesuke.

Excuse-moi Chomesuke, je suis vraiment à l'ouest, il faut vraiment que je me fasse des post-it pour ce genre de chose ...

 

J'éditerais pour la page qui servira à la présentation si on arrive à la page 25 avant le délai des deux semaines, je repousserais à la page 30.

 

EDIT : Que pensez-vous de "Zombie" des Cramberries pour l'aspect Noé, guerre, etc.

Chomesuke, ou en es-tu dans ton dessin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulàlà ! J'en ai loupé des choses ! (oui en même temps avec la rentrée...)

D'abord, bravo à Meiling, Tsubaki et Millia Sakata pour leurs dessins. De beaux dessins très différents des uns des autres, et je pense qu'il sera dur de choisir.

 

@ Angeline : pour le tournoi, tu comptes laisser combien de temps pour voter durant un "match" ? Et pendant que j'y suis, j'ai pas très bien compris, il faut qu'on supprime tous les postes antérieurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte laisser les matchs 1 ou 2 semaines pour que vous ayez tous un moment pour voter.

Non ! Je ne demande pas que vous supprimez vos postes antérieurs, mais si vous avez des postes à supprimer faites le avant que je mettent mes pages de présentation, sinon ce n'est pas très esthétique (regarde la présentation actuel qui est à cheval sur la page 6 et la page 7).

Donc si vous avez envie de supprimer certains de vos message ou je ne sais quoi, faites le AVANT que je post les pages de présentation.

Ne vous amusez pas à les supprimer après, fait des éditions à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette image, elle est toute mignonne ^^

Tu m'as fait pensé à une question simple que vous connaissez surement :

Avec qui Allen ferais le plus beau couple ? (boyxboy accepté en réponse)

Personnellement ... Allen et Kanda ou Allen et Lavi ... je pense

Un AllenxKanda serais bien plus mignon et timide qu'un AllenxLavi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

@ Angeline :

Ah d'accoooord ! J'ai compris cette fois ! (oui je suis longue à la détente des fois). Bonne idée de laisser les matchs longtemps.

 

Concernant le couple avec Allen ben... Je dirai AllenxKanda ! Ils sont tellement... différents, et en plus Kanda qui cherche toujours Allen d'une certaine façon (le fait qu'il ne l'appelle jamais par son prénom par exemple). Et puis ils sont proches d'une certaine façon dans les derniers tomes (sortis en france bien sûr), non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisserais donc les matchs 2 semaines pour que tout le monde puisse voter ET argumenter (c'est mieux quand même).

Oui, effectivement, moi aussi je les trouve proche dans les derniers tomes, mais ce n'est pas pour déplaire au adepte du couple AllenxKanda ^^

Voyons ce que pense les autres on pourrais être surprit (un AllenxJohny peut-être ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Mode yaoiste ON*

Quequ'un a parlé de Yullen ?

 

Bah oui, tout de suite, on parle de yullen et moi je rapplique. Ne me sous-estimez pas, j'ai un radar intégré.

Bref, bonjour FC du petit Moyashi comment ça va bien, regardez ce que j'ai choppé d'intéressant :

 

keep_calm_and_keep_walking_by_guiltystar-d5lc6dm.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton dessin est super :D, je le préfère en noir et blanc! J'aime beaucoup ton idée, ça fait penser a un cauchemar ou tu a pleins de visages qui rigolent derrière toi... j'en ai des frissons >.<!

 

Juste pour rappeler, c'est pas moi la dessinatrice (je ne sais absolument pas dessiner U_U) mais une amie ^^ Mais je transmettrai, merci :) ^^

 

[spoiler=Quelques Fanarts]allen-walker-by-juanki13-d6q4ddr.jpgallen-walker-wallpaper-by-nicole-melody-d6qawos.jpgallen-walker-by-vulpix3337.jpgallen-walker-by-prodigybombay.jpgallen-walker-by-fwosh.png

 

 

[spoiler=Et de Fanarts en thème avec Halloween + un divers]rain--by-bamboo-freestyl-d6q631k.jpg DGM version mème.

-crossover--allen---shion---yashiro-by-black-loutus-d6q5tse.png Les persos de K Project et N.6 version Allen Walker.

dgm--halloween-by-delila2110-d6qbays.jpgbogeyman-by-spoiled-lotus-d6qflvq.jpg et ceux versions Halloween.

 

+ un petit gif allen_walker_lick_by_elvirarayne-d6q4vrd.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Angeline

Oui c'est vrai tu as raison . Sa serait vraiment dommage que son travail n'est servi à rien . Donc en fait, le mieux c'est d'attendre en espérant qu'elle le rende avant la date finale ...

 

@ Millia

J'aime beaucoup les fanarts spécial Halloween .

 

ik89.jpg

 

Et un petit plus pour Halloween  ;D

 

60on.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...