Aller au contenu

[D.Gray-man] Fan Club Allen Walker


Angeline Walker
 Share

Messages recommandés

Ah, c'est cool comme thème pour le dessin ! Et puis avec le temps qu'on a, je n'aurais pas besoin de me stresser... Quoique, je serais bien capable de commencer deux jours avant, hahaha.

Quand nos dessins sont finis, on les poste juste ici je suppose ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui vous posterez vos dessin ici, vous pouvez le poster quand vous voulez du moment qu'il est fini.

Merci, j'ai essayé de prendre un sujet très vaste comme les sujets d'arts plastiques qu'on a ou avait à l'école.

Vous pouvez commencer n'importe quand du moment que vous le postez le 21 octobre ou avant.

Je vous informe que je donne 2 mois pour que vous ayez du temps pour le faire, donc à vous de vous organiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow à tous les membres de ce beau Fan Club !

Cela faisait environs deux semaines que je cherchais sans assiduités un forum où débattre et échanger sur ce magnifique manga qu’est D.Gray Man et me voilà comblé !

J’espère pouvoir faire connaissance avec vous rapidement et bien m’amuser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!  :D

Bienvenue à toi Allen !

Je ne sais pas si tu as remarqué mais nous sommes en plein tournoi de dessin, si tu es vraiment tenté par l'idée de participer je ne dis pas non, mais tu auras un peu de retard sur les autres.

Je prépare également la "Allen's Party" (mais comme une nouille j'ai oublié mon document texte sur un autre ordinateur alors je ne posterais pas les règles tout de suite).

Si tu as des questions n'hésite pas (que ce soit par MP ou ici).

J'aimerais que tu jettes un coup d'œil au règlement, s'il te plaît.

Il n'est pas extrêmement exigeant selon moi mais ce serais bien que tu le regarde (histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise).

Voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord  :)

Je parle de la "Allen´s Party" sur la page 15, j'ai mis pas mal d'information.

Je ne sais plus si je l'ai dit mais il y auras des évènements spéciaux tout au long de l'année ainsi que des objets spéciaux.

J'ai essayé de diversifier les activités pour que ce soit vraiment intéréssant.

J'essaye aussi de faire en sorte que même en faisant beaucoup de mission ou, à contrario, en réussissant peu de mission, on ne sache pas qui gagneras à la fin du mois (comme ça, ça permet de se donner vraiment à fond).

Ce sont les évènements et les objets qui chamboule tout.

Certaine idées sont inspirées de jeux vidéo mais tout les noms d'objets ou d'évènements sont directement liés au manga.

Merci Allen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que ça te plaise  :D

Pour le moment je pense réussir à me débrouiller seule, mais si jamais j'ai besoins d'aide je te ferais signe, merci d'avoir proposé ^^

Allen, as-tu vu qu'il y avais plein d'autre Fan Club D.Gray-man ?

Si tu ne l'avais pas remarqué et que cela t'intéresse, il y a tout les liens sur la page des règles du Fan Club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gérant et l'ambiance de ce FC sont top (ainsi que tout les membres).

C'est le premier FC que j'ai intégré et je n'ai jamais regretté  ;)

Ça crayonne tellement dur pour le tournoi qu'on est plus que deux pour discuter --"

J'espère que pour les votes du tournoi, et peut-être la Allen's Party, le FC marchera du tonnerre !

(ça serais tellement bien :3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gottferdom z'etes trop actifs ! 

Évidemment que oui je suis de la partie pour la allen's ...

Évidemment que je suis pour la Allens' party !  ;D

 

Bien que mon emploi du tout ne m'aidera pas essayer de faire concurrence aux autres membres concernant les rangs !

 

Puis j'ai louper ta question Angeline sur l'évolution d'Allen  :o

 

Aller vieux motard que jamais ( hum hum)

 

Graphiquement Allen s'est nettement améliorer, je veux dire, tu prend sa première apparition et la dernière c'est juste une baffe.

Après subjectivement je n'aime pas son style cheveux mi long queue de cheval bien que logique, pas trop le temps de s'occuper de lui même dans les derniers chapitres. Son meilleurs look pour moi c'est dans les tome 16-17-18 ... bref avec le 3eme uniforme =D.

 

Sinon mentalement il a bien évolué entre enchainement de désillusions, déceptions etc etc fallait bien qu'il change un chouillat. Quoi que l'idée de vouloir tout assumer tout seul est toujours la, après tout c'est pour cela qu'on l'aime notre héros maso. Puis tant qu'il a toujours au moins le sourire une fois par tome moi ce que j'en dis  9_9

 

Bon je suis désolé je passe sans image a posté  :-X

Hâte de voir le tournoi et le "peu être Allen's party"

Longue vie au FC ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lenalee !!!! Ça faisait un moment !

Tes jeux de mots sont ... intéressants ... *tousse*

J'espère que vous serez tous de la partie pour la Allen's ... (Mer*e moi aussi ?!)

J'espère que la Allen's Party vous plaîra à tous ! J'aurais enfin une animation qui tienne vraiment la route

 

@ Allen

Il faut penser à la popularité du manga et surtout à l'état du FC et sont nombre de membre.

D.Gray-man n'est pas assez connue par rapport à One Piece ou Naruto, et notre FC n'est pas le plus beau visuellement parlant (regarde le FC Nico Robin, il est juste magnifique).

J'essaye de faire de mon mieux pour me rapprocher des meilleurs FC.

Et prenons en compte le nombre de membre (68 pour le FC Robin), on ne fait pas le poid, trop peu de personne connaisse D.Gray-man, et même en faisant ma "pub" sur le forum j'ai beaucoup de mal à ramener des gens ici.

J'aimerais vraiment faire un magnifique FC très bien organisé, etc.

Allen, ainsi que vous tous, méritez un magnifique FC plein de vie et de bonne humeur ! *0*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que le Fan Club Nico Robin est vachement beau, mais le notre est vraiment pas mal non plus !

Au prochain vote, je ferai tous pour qu’on arrive le plus loin possible !

C’est sûr qu’un beau FC, Allen le mérite … Ca devrait lui faire du bien vu l’état actuel de sa dessinatrice.

 

J’en profite pour demander, vous ne connaitriez pas un site internet où suivre l’actualité de Hoshino au plus près ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que si vous avez des idées auxquelles je ne pense pas, n'hésitez pas à m'en parler par MP.

Je ne sais pas si il parle beaucoup de Hoshino, mais il y a le site officiel français de D.Gray-man qui pourrait te plaire (il y a un lien dans la barre "tout nos sites" sur le haut de page du forum, sous ton avatar quand ton profil est activé (mais tu peux l'ouvrir sans être connecté)).

Voilou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, ca fait un petit que je suis pas passé ;P

Bref, déjà bienvenu à toi, •~•Allen Walker•~• :D Pour le site que parle Angeline, un lien si tu veux plutôt que d'aller chercher exprès : http://www.dgrayman-fr.com/index2.php

 

Ensuite, je suis partante pour pour la Allen's Party (: Un peu plus d'ambiance sur le FC, c'est toujours bon à prendre =D

Pour le Tournoi, j'ai pas encore le dessin donc ca sera pour une prochaine ^^ Sinon, j'emmène avec moi un petit dessin d'Allen fait par la même amie qui doit faire un dessin pour le Tournoi :

 

allen-walker-by-l-oart-d6jnuj5.jpg

 

 

En vraie grandeur : http://fc08.deviantart.net/fs70/i/2013/237/f/4/allen_walker_by_l_oart-d6jnuj5.jpg

 

En toute objectivité, j'ai adoré comment elle l'a dessiné. (enfin, recopier serait le mot juste) On sent vraiment le calme et la tranquillité qu'Allen avait au début. Pour en revenir à la question sur l'évolution d'Allen, au fur-et-à-mesure que le manga avance, Allen perd ce côté-là justement. Comme si rejoindre l'organisation lui avait enlevé sa douceur et sa naïveté à cause de la guerre avec le Comte. Je vais pas trop m'étendre là-dessus mais c'est ce que j'ai réalisé en voyant ce dessin. Comme quoi, Allen a peut-être plus évolué que ce que je croyais. (bon, il y a aussi le fait qu'il grandisse mais bon..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup [glow=red,2,300]Milllia [/glow]!

Moi aussi je vais répondre à la question posé !

 

Pour ce qui est du mental de Allen : Je trouve qu’il a perdu son côté enfantin que faisait une grande partie de son charme, mais c’était nécessaire pour faire avancer le manga et je trouve le « nouveau » Allen super bien.

Donc pour moi c’est ex-equo.

 

Au niveau physique : Mon Allen favori est le Allen du tome 17 au 19. J’ai un peu de mal avec sa nouvelle queue de cheval, mais bon on verra bien comment ça évoluera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Millia

Belle image, il n'y a rien à redire sur le travail des plis de la capuche et le reste, mais je trouve les yeux trop rapprochés (oui je suis méchante parcequ'il est vraiment bien fait).

Je pense que si elle travail légèrement en dessinant des yeux tout le temps elle pourrais faire un dessin parfait (moi je ne reussi que les yeux c'est pour ça que ça m'as choquée).

Une de plus pour la Allen's Party !

 

@Naruto

Lavi et Allen sont trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop kawaiiii !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser que dans ma réponse à la question sur l'évolution d'Allen, J'ai oublié de dire un mot sur son uniforme. Parce que personnellement, je suis une grande fan de son premier uniforme. LE gros défaut des deux autres, à mes yeux, c'est l'absence de capuche. NON MAIS VOUS AVEZ PENSÉ A TIMCANPY ?! SACRILÈÈÈGE ! Comment il va faire maintenant ? :'(

Ahem, trève de divagations, même si je trouve que la capuche rend bien sur son uniforme, son absence est peut être simplement due au fait qu'Allen perd l'envie de cacher ses cheveux blancs.

 

 

@Naruto : Je suis d'accord, Lavi et Allen sont vraiment "trop [...] trop kawaiiii" ! Mais je note la distinction entre le "Allen X Lenalee" et le "Allen et Lavi"... 8 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire de la capuche je pense aussi que c'est par rapport à ses cheveux.

Personnellement vu la taille de Tim aujourd'hui je ne pense pas qu'il rentre dans une capuche contenant déjà la tête de Allen-kun.

 

@ Naruto

Encore une fois je te rappel qu'il NE FAUT PAS faire de double post.

Edit à la place s'il te plaît.

 

Sinon les Allen x Lavi je les trouve extra (bien que les Allen x Kanda ne soit pas mal non plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...