Aller au contenu

[D.Gray-man] Fan Club Allen Walker


Angeline Walker
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Meiling Moi ce que j’aurai interprété le thème « Rêve de Allen » comme étant très large.

Quand j’entend rêve je pense de suite à cauchemar.

Et quoi de mieux que les dettes de Cross pour faire peut à notre Allen ? :3

Si j’avais des qualités de dessinateur, j’aurai bien vu Allen noyé sous les dettes de Cross avec Cross au dessus avec un visage bien «  dark ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Allen Walker :

Je préfèrerais, effectivement, que le sujet parle plus ou moins de Allen car ici nous sommes dans son Fan Club.

 

@ Kanna Alperona :

Développe ton idée, ce n'est pas très claire pour ma part.

Etant donné que je n'y aurais pas pensé moi même je voudrais vraiment voir si j'ai raison de penser que ton idée et vraiment intéréssante  :P

 

@ Meiling :

Je suis heureuse de constater que tu es vraiment contente en faisant le tournoi de dessin.

Bonne continuation !

Il reste du temps alors ne t'inquiète pas  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Angeline Walker

 

Bon se que je voulais dire a peu près c'est que j'aimerais des combat car comme tu la remarquer tout les exorcistes ont une infinités et je voudrais de comparaison ex : Allen peut etre le clown couronné de Dieu, Kanda peut faire plusieurs illusion avec son épée ect...

 

En gros je voudrais voir qui gagnerai aevc son style ex: Lavi et son marteau vs Kanda et son épée; J'espère que tu ma compris car j'ai toujours du mal a expliquer voila voila ;D.

 

Désole cette foi y'a du collectif ^^

 

2959753139_1_9_wYmgDyVU.gif

 

3104066639_1_3_yJHSgOfk.jpg

 

3100591947_1_3_3DgcRZsp.jpg

 

cZOJu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tsubaki-chan

Très belle image.

Je suis contente que tu ai terminé, j'ai hâte de voir le résultat ^^

 

@ Air Gear

Je pense te MP pour le reste.

Très beau AllenxNéah !

 

Eliandre ne souhaite pas que je copie son sondage (ce que je comprend tout a fait).

 

Quel musique vous fait le plus penser à l'état d'esprit de Allen ?

Personnellement j'ai plein de musique en tête mais je préfère les réécouter avant de me prononcer.

Pour Allen est les dettes de Cross je pense directement à "Money, money, money".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour =) j'ai enfin trouver une idée pour compléter mon dessin ! Il ne me reste plus qu'a arranger le tout puis je le posterais ici .

 

Quel musique fait le plus penser à l'état d'esprit d'Allen ? En voilà une question qui mérite réflexion . C'est vrai que Money, money, money lui va à la perfection avec les dettes de Cross =) . Et sinon, il y a celle-là http://www.paroles-musique.com/traduction-Backstreet_Boys-Incomplete-lyrics,t31 même si elle parle d'une fille, je trouve que les paroles ressemble un peu à ce que vie Allen sans Mana .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila suis la première a poster mon dessin pour le concours ^^

 

Donc pitite explication => Pour moi le rêve évoque la couleurs, des mondes un peu bizarres tous mélanger, pas toujours très net, avec pleins de petites histoires et pleins de personnages différents. Du coup on a Allen qui dort (eh eh eh) avec comme persos qui apparaissent...quoi que je vous laisse chercher :P. J'espère qu'il vous plaira, colorier aux crayons aquarelle et crayon de couleurs j'ai mis environs 4h a le faire voir un peu plus car j’avançais petit a petit!

 

mini_130921113648496289.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ta musique Tsubaki :)

N'hésitez pas à en mettre d'autre, il n'y a pas de bon ou de mauvais choix du moment qu'elle vous fait penser à Allen.

 

@ Meiling

Ton dessin est super chouette !

Je trouve que c'est vraiment sympa la manière don tu l'as réalisé.

J'adore les dessins à l'aquarelle et en plus il y a un ange Kanda qui embrasse un ange Allen :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...