Aller au contenu


[D.Gray-man] Fan Club Allen Walker


Angeline Walker
 Share

Messages recommandés

Merci Meiling pour ta contribution ^^

 

Étant donné que nous sommes dans la période "fête de la musique" je vous pose une petite question :

Si Allen ne faisait pas de piano, de quoi jouerais-t-il ?

pour ma part ce serais certainement du violon (un si bel instrument  8)) un instrument digne d'un gentleman anglais.

 

Pour vous, quel mot définie le mieux Allen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde après avoir enfin trouver je pense que allen jouerait avec une flute mais en feuille quand j'était gamin j'ai regarder pokémon le 10ème film et il y'avait une fille qui jouait avec une feuille une merveilleuse mélodie sauf que j'arrive plus à retrouver la musique dommage

 

4SGYf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je vois mieux Allen avec une guitare. Pourquoi ? Parce que j'ai déjà vu deux-trois Fanarts où Allen jouait de la guitare donc du coup, ca m'est resté :) Petit exemple :

 

 

d_36862.jpg

 


 

(je cherche a mettre en place un systeme de mini-image pour que ce soit plus simple pour vous de les voir).

 

Le truc que tu peux faire au pire, c'est que maintenant qu'il y a les nouvelles balises spoilers, tu fasses des séries de 10 images (pour pas que ce soit pas trop lourd) dans chaque balises et que ce soit en image et non en lien. Je sais pas si c'est compréhensible donc un petit exemple avec les 10 premiers Fanarts de la liste :

 

[spoiler=Série 1]fanart-allen-28.pngtumblr_inline_mfyo0n42sl1r9jekd.jpg1366998675-allen-walker-600-1428988.jpg1126682.png398486766708.jpg246574932592.jpg735911456753.jpg71299512488488722835full.jpgnoah-allen-by-rikojasmine-d39ned8.jpgd-gray-man----allen-walker-2-by-821gothic-vampire.jpg

 

 

Par contre, y'a l'inconvénient des images qu'il faudra rétrécir peut-être.

Après, c'est juste une idée comme ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue veryonepiece, et désolé pour le retard.

 

@ Meiling

Ton avatar est juste super kawaïïïïï !!!

 

@ Tsubaki-chan

Ton image est magnifique *0*

 

@ Itachi_edo

Je vois tout a fait le film avec Darkrai et le monde qui ce dématérialise.

Je l'ai vu il y a quelque année est il m'avait marqué à cause de cette musique.

Je l'ai trouve une fois sur Youtube je ne sais plus comment mais si tu veux les notes je peux te les envoyer par MP grosso modo (je l'avais joué au piano a l'oreille petite donc ce ne serra pas parfait).

 

@ Millia sakata

Sur l'ordi sur lequel je suis est juste insupportable, je ne peux pas cliquer sur la "serie 1"

Ton idée me parais intéréssante si j'ai compris le système.

Je verrais donc ça plus tard sur un autre ordi.

 

En tout cas vous avez tous trouvés de très belles images ^^

 

EDIT :

J'ai trouvé la musique de pokemon dont on parlait :

http://m.youtube.com/watch?feature=related&v=6ZWqTVCLDMI

 

Pour l'histoire de l'onglet pour la walkerthèque, c'est intéressant ... Je crois que je vais faire comme ça.

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg, les scores sont hyper-serrés au tournoi Inter-mangas, soutenons Allen ! D'ailleurs, comme ça faisait un petit moment que je n'était pas venue, c'est une chance que je tombe le jour où on peut voter pour Allen.

 

Et puis deux images qui traînent depuis 1 mois sur mon navigateur (si bien qu'elles ont peut être déjà été postée depuis, mais au pire ça fera de la déco (a)) :

 

[spoiler=Fanarts]505050AllenWalkerfull1484529.jpg

Celle-ci casse l'image de Allen-le-gentleman-poli-et-naïf que j'aime bien, mais quelle classe...

 

761388DGraymanfull350771.jpg

 

 

 

 

 

Hum, au final je me rend compte qu'elles sont un peu... gigantesques.  :o

 

 

 

Et pour l'instrument d'Allen, pourquoi pas un... harmonica  9_9 ? Ça peut être classe, avec ses habits distingués et un air mélancolique... Mais bon, le piano reste quand même le mieux, de mon avis !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs raisons à mon avis.

 

Déjà grâce au tournoi des FC et au bon premier tour qu'ont eu de manière générale, les personnages de DGM dans le tournoi inter-manga, certains membres du forum ont commencé à se mettre au manga comme Crocodile ou Onizuka par exemple. Déjà, plus de gens sur le forum connaissent le manga et cela augmente le nombre de votes potentiels pour un perso DGM. (au moins, l'un des buts de faire connaître DGM sur ce forum aura été atteint)

 

Autre raison, le groupe n'est pas le plus costaud du second tour. Contrairement à Cross (et plus tard Lavi T_T) dont le groupe était constitué de perso ayant fini premier du Tour 1, le groupe d'Allen est essentiellement constitué de personnage ayant fini 2e dans un groupe du tour 1, certains ayant des haters (Gajeel et Baggy) ou étant assez mal connu des membres (Joseph).

 

Et dernier point et non des moindres, Allen reste un héros qui est apprécié de manière générale pour son physique comme pour son mental. Ce n'est pas pour rien qu'il a souvent eu les premières ou secondes places dans les tournois JUMP. Le héros est toujours plus apprécié par rapport à ceux qui ne sont que "l'un des héros".

 

*Mode analyse off*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLEN EST PASSÉ !!!!!!

Je suis tellement heureuse TT~TT

Merci a tous pour votre soutiens auprès de Allen continuez ainsi.

Encore merci, vous êtes des amours !

 

Je suis d'accord avec Eliandre, Allen était dans un groupe plutôt faible ...

Mais le plus important c'est qu'il soit passé ^^

 

Pour fêter ça mes chers amis je vous propose de remettre au goût du jour le petit concours de dessin que je voulais faire dans le précédent FC est qui avait été reproposé dans un post antérieur.

Je voulais le transformer en tournoi pour impliquer plus de monde dans le choix du gagnant.

Qui est partant ?

Je vais faire une nouvelle liste de candidat (tout les candidats s'étant présentés dans le FC précédent peuvent se reinscrire pour le tournoi ici).

Le concours se déroulera dans la barre de sondage donc tout le monde pourra voté pour le dessin qui lui plaît.

 

Voici le déroulement du tournoi de dessin :

- Dans un premier temps toutes les personnes voulant participer devront me le signaler dans un post pour que je puisse établir la liste des candidats (il faudra un nombre paire de candidat mais n'hésitez pas à vous inscrire car un tournoi avec 2 candidats n'a aucun sens  ;)).

- Une fois la liste terminée je vous donnerais le thème du concours et vous laisserais 2 semaines pour réaliser vos "œuvres".

Vos dessins peuvent être réalisés sur papier ou sur ordinateur, elle peuvent être en couleur ou noir et blanc, tout est possible.

Laissez parler votre imagination !

- J'établirais un ordre de passage (par tirage au sort) et ferais des "match" de 1 semaine.

Dans chaque "match" seront opposé 2 dessins.

- A la fin du tournoi le gagnant verra sa réalisation trôner tout en haut du premier post de présentation ^^

 

J'espère avoir été assez claire dans mes explications.

Si vous voulez des précisions n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mignon ton fanart Karui ^^

Je ne peux pas participer au tournoi de dessin mais je pense que je me ferais un petit dessin de mon côté quand même pour le plaisir de crayonner  ;D

Au fait, vous souvenez-vous du portrait que Allen avait fait de Miranda dans le tome 3 xD

(Je ferais un édit si je retrouve l'image) c'était juste trop moche MA-GNI-FI-QUE !

Allen est un dessinateur née ! Je suis sûr que c'est à cause de lui que Van Gogh s'est coupé une oreille --"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Millia Sakata

 

Ho tu c'est tu n'est pas la seul c'est pareil pour moi  ;D je dessine vraiment mal

 

Le trio

 

allenlavikanda42.jpg

 

Moi aussi j'en veut une ;D

l_7QrHd-gray-man-allen-walker-yu-kanda-lenalee-lee-lavi-custo.jpg

 

thumb_big_other_54ba294b9c6eb9e287ec2191d87c3d73.jpg

 

Personne ne sait jamais demander pourquoi il n'y avait pas de jeux D.Gray-man sur console? Sa serait bien mais c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà encore de beau fanart  :D

La coque d'iPhone n'est pas mal.

Il me semble qu'il y avait un jeu D.Gray-man qui n'était malheureusement sortie qu'au Japon (bande de chanceux).

L'un d'entre vous aurait acheté le tome 23 ?

Je sais bien que c'est Kanda qui est mis en avant dans ce tome mais il y a aussi notre cher Allen qui intervient si mes souvenirs sont bon.

Si vous ne l'avez pas encore, courez l'acheter, Hoshino-sensei a encore fait un travail fantastique !

 

Si il y a personne pour se présenter au tournoi c'est un peu génant ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Le tome 23 ! J'avais. Complètement. Zappé. Je vais l'acheter dès que je pourrais, mais depuis la Japan Expo, je suis comme qui dirait fauchée, hahaha. Donc en fait, c'est pas pour tout de suite.  :'(

*Attend-moi, tome 23, j'arriiiiive !*

 

Bref, tant que je suis là (et que j'ai rien d'autre à faire de mes pauvres journées), j'ai deux joli fanart :

Par contre, pas de garantie de "fanart-encore-non-posté-sur-le-topic". Et puis les images sont presque aussi grande que ma flemme de les rapetisser, désolée !

 

 

496557AllenWalkerfull664891.jpg

 

 

 

380047DGraymanfull948513.jpg

 

Image tellement grande qu'elle ne tient même pas dans la balise... ._.

 

 

Sinon, pour le tournoi... J'hésite. D'un côté, c'est bien de lancer ça pendant les vacances, autrement j'aurais pas eu le temps, mais comme mon niveau en dessin laisse un peu à désirer... Hum.

Le thème, ce serait quoi ? quel genre de thème ? Je veux dire, plutôt libre, ou bien précis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'idée d'un tournoi fanart, mais mes talents de dessinateur ... ben je les cherche encore

Prit de court pour montrer que des jeux D.gray-man existe bien ='(

Vivi tome 23 in the pocket pour ma part, les dessins sont sublimes mais niveau histoire c'est actuellement pas ce qui me botte le mieux ^^ mais l'envie de voir la suite ne fait que grandir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...