Aller au contenu

[D.Gray-man] Fan Club Allen Walker


Angeline Walker
 Share

Messages recommandés

Invité c-s 1612

Coucou tout le monde ça fais longtemps j'ai voté orange car le rouge (meme si c'est la couleur de son oeil) est beaucoup trop agressif pour Allen qui est plutot représenté par des couleurs froides

@angeline : ne t'inquiete pas t'auras plus besoin de me bouger le *** pour que je poste  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pareil que c-s 1612, le rouge est vraiment trop agressif pour note Moyashi adoré !

Et puis, quand on regarde ton tableau des dynamiques, le orange est indiqué comme "sociable et aimable", j'ai remarqué que ça convenait bien à Allen, et puis j'ai mieux regarder et là, j'ai vu : "stimule l’appétit" J'ai ris et j'ai tout de suite voté pour la couleur Orange !

 

Pour étayer mes dires : Même si là, c'est pas le plus beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D

Moi aussi j'ai remarqué que l'appétit était lié au orange c'est drôlesurtout ton fanart) Allen pris en flagrant délit ^^

Je laisse 1 semaine par mini tournoi.

Comme ça je pourrais faire une bannière avec la couleur que vous aurez choisi, vous pourrez pas dire que la couleurs va pas.

Je suis contente de voir que tu t'intéresse au tableau que j'ai mis Mu-chan ^^

 

Voici la couleur des titres si la couleur gagnante du mini tournoi est rouge ou rose (le rose étant illisible)

Voici la couleur des titres si la couleur gagnante du mini tournoi est orange ou jaune(le jaune étant illisible)

Voici la couleur des titres si la couleur du mini tournoi est vert

Voici la couleur des titres si la couleur gagnante du mini tournoi est poupre ou violet ou rose(le rose étant illisible)

Voici la couleur des titres si la couleur gagnante du mini tournoi est bleu

Voi la couleur des titres si la couleur gagnante du mini tournoi est marron

Voila coleur des titres si la couleur gagnante du mini tournoi est indigo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha, je l'aime bien moi ton tableau, j'en ai un à peu près pareil faut dire (pour les couleurs à mettre dans les CV par exemple). Mais j'avoue que tous les trucs ne correspondent pas forcément entre les deux tableau, et puis c'est bien pratique.

 

Bien vu pour les couleurs, on voit un peu plus à quoi s'attendre du coup.

 

Au fait, ton tournoi de fan-art (sur l'ancien fan-club) est-il toujours d'actualité ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verais pour l'ancien tournoi.

Pour le moment je laisse de coté je me donne à fond pour faire un bon FC dans le visuel, la présentation, etc. (je compte sur tout ça pour que le FC arrive plus loin que cette année au tournoi des FC).

On verra dans quelque temps pour le tournoi des fanart.

Laisser moi 1 ou 2 semaines (je sais c'est pas bien de fonctionner comme ça --").

 

Dites-moi au passage ce que vous penser qu'il manque au FC (sondage, présentation, ambience, etc.) (envoyer des MP si besoin j'essayerais de la vider au plus vite pour que vous puissiez m'en envoyer autant qu'il faut).

Voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello bon bah voila je me suis mise a lire DGM il y a pas longtemps ( 2 jours exactement) et j'adore *_* la preuve j'ai déjà tout lu  x) scans y comprit même si les 2 derniers tome étaient en anglais j'accepte volontiers un site ou je pourrais les lires en français j'ai rien trouvée xp. J'ai aimée, j'aime et j'aimerais beaucoup le perso D'Allen :D! Pourquoi => 1- je trouve les persos de manga aux cheveux blancs classes *_*, 2- son caractère est juste magique, 3-son caractère "blanc/noir"

 

Pour le sondage j'ai votée orange ^^ moins agressif que le rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou guikat,

Je t'ajoute a la liste des membres ^^

Si vous avez des colorisations je veux bien que vous les mettiez parcequ'on est un peu en manque de colo je trouve dans la Walkerthèque et dans les FC DGM en général.

 

Waaah, c'est chaud patate pour le mini-tournoi des couleurs ... 50-50 ...

Je me demande comment ça sera samedi ... j'espere juste que ça sera pas match nul ...

 

Je vais organiser un petit truc.

Je demande a tout les membres de me trouver 5 images chacun (pas de fanart il y en a déjà plein) et de les poster ici.

Vous avez le droit au colorisation, gif, image officiel, cosplay, etc. SAUF FANART.

Verifiez tout de même qu'il ne soit pas déjà posté sur la prémière page.

 

Le dernier qui auras posté ses 5 images ou qui n'auras pas posté auras un "travail" suplémentaire.

(oui je peut-être méchante des fois ... mais pas trop quand même j'espere ^^")

 

EDIT : j'adore cette image

 

1126682.png

 

et une colo pour la route

 

mod_article25739516_1.png?1707

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maieuh >< j'ai une excuse valable => j'avais plus internet x) enfin bon puis ce que le maitre a parler voila ma petite contribution ^^ maieuh c'est dommage pour les Fan art j'ai ai trouvée de tellement jolie >< et les colos c'est plus dur à trouver :(

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1366997806-allen-walker-render-by-itsgoingon-d62dz52.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1366999056-tumblr-m9iuk8jqbx1rrzx5oo1-500.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1366999065-d-gray-man-600-1446959.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1367001891-501523252190.jpg

 

 

Je me permet juste de mettre ce Fan art qui est juste magnifique >< (pas taper)

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1366998675-allen-walker-600-1428988.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un travail supplémentaire ? Moi qui déteste les heures sup'...

 

Allez, au boulot !

 

Première contribution (gif)

Deuxième contribution : soooo awesome ! (cosplay)

Troisième contribution (colo)

Quatrième contribution (image officielle)

, bon, j'avoue qu'elle ne concerne pas qu'Allen mais bon, il y a beaucoup de tribute pour Allen mais pas vraiment toutes de qualités. Et j'ai remarqué qu'il se marrie bien avec Breaking Benj' (un artiste que j'adore ! cf "Unknow Soldier" ou "I will not bow" pour les plus courageux =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Meiling

Tu triche un peu là ^^"

Le fanart et magnifique mais essaye tout de même de trouve un dernier non-fanart stp ^^

 

@ Mu-chan

Je peux pas lire la video sur le PC sur lequel je suis en se moment mais je compte bon ^^

 

Il me faut encore les images de :

- c-s 1612

- guikat

- Azuma

- Mirajane-kun

- Lenalee-Lee

 

JE RAPPEL QUE LE DERNIER AURAT DU BOULOT EN PLUS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ c-s 1612

La première, c'est ok.

La 2e est un fanart donc pareil que Meiling, tu tente de m'en trouver une autre.

La 3e, j'ai des doutes mais je vais dire que c'est bon.

La 4e s'affiche pas pour moi.

La 5e c'est bon.

Si tu m'en trouve 1 c'est mieux et 2 encore mieux ^^ (je pense être un peu dur mais au moins vous postez).

 

@ Meiling

c'est ok pour toi miss ^^

(je sais pas où tu trouve tes images mais elle sont vraiment magnifique oo")

 

EDIT :

moi aussi je vais me faire le boulot que je vous ai demandé :

1. Un cosplay

2. Un cosplay

3. Un gif

4. Une image officiel

5. Une page du manga ou on voit bien l'Oeil d'Allen au niveau 2

BONUS. Un fanart

Vila ^^

 

Mini Tournoi 1/9 : Quelle couleur voulez-vous voir sur la page de présentation du FC ? (justifiez vos votes)

Rouge

5 (45.5%)

Orange

6 (54.5%)

 

Le orange remporte ce premier mini-tournoi !

Je lance le prochain dans la soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angeline Walker

Les cosplay sont trop bien fait je trouve *0*

Je trouve mes images surtout sur zerochan et deviant art après google des fois en cherchant un peu et avec de la patience et le curiosité ont peut trouver des trucs très intéressant ^^ j'ai pleins d'autres images en rayons *_* mais surtout des Fan art ><"

 

@Mu-Chan

Je trouve la vidéo super bien faite ^^ la musique va bien avec les scènes du manga qui sont choisit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c-s 1612

Bonsoir tout le monde et bienvenue à Allen musicien et The fire

 

@The fire j'ai decider de couper l'herbe sous le pied de notre chère gérante (j'espere qu'elle ne m'en voudras pas  9_9 ) pour te repondre ce n'est pas une fille mais Allen en version enfant  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala, que de réponse OO" (j'ai peut-être mal fait de vous motiver ;p)

 

Tout d'abord bienvenur à Allen musicien et The fire !

 

@ Mu-chan

J'ai regardé la vidéo, elle ne parle pas que de Allen mais j'aime tellement la musique que j'accepte.

 

@ Meiling

Tu peux mettre des fanarts si tu veux t'inquiète pas ^^

 

@ c-s 1612

Bon c'est bon pour toi aussi bonhomme.

Et tu m'énerve pour la demande de The fire ... je voulais répondre TT^TT

Donc effectivement, ce personnage c'est Allen avant de transformer Mana en Akuma (c'est après cet accident que ses cheveux sont devenu blanc).

 

@ Mirajane-kun

J'aime bien tes fanart (surtout le dernier ^^), mais je rappel aussi qu'il faut que tu trouve 5 non-fanart.

Encore un jolie logo Mira ^^

 

J'ajouterais tout votre bazar dès que je pourrais ^^

 

J'ai oublié de lancer le mini-tournoi hier --" (j'étais vraiment occupée) bon, cette fois je le lance.

 

@ The fire et Allen musicien

Vous êtes homme ou femme ?

 

EDIT :

Voilà, le sondage est lancé.

J'ai voté jaune parceque ça représente la gaieté et la bonne humeur sur le tableau.

Allen était un personnage gaie avant le 14e.

De plus, le vert est reposant selon le tableau alors que Allen est un personnage très actif.

 

La similitude entre Sacha de Seikon no Qwaser et Allen Walker et plus qu'impressionnante

 

dgraym10.jpg

360560-allenwalker_eye_hand.jpg

 

 

 

MAFUYU-SASHA-l-seikon-no-qwaser-23367320-299-168.jpg

seikon-no-qwaser.jpg

Seikon-no-Qwaser-01-25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...