Jump to content

Personnage Secondaire favori

Eyndroth
 Share

Recommended Posts

Bonjour!

Ben voilà, c'était pour voir quel était votre personnage secondaire favori ce qui élimine donc Gon, Kirua, Biscuit, les membres de la brigade fantôme et bon ben tous les autres principaux protagonistes... ^^

En ce qui me concerne j'ai beaucoup d'affection pour Senritsu (pour ceux qui ne se rappellent pas, c'est la petite femme au physique ingrat qui joue de la flûte avec Kurapika). J'aimerais beaucoup la voir lorsqu'elle avait son vrai corps.

J'aime aussi beaucoup Komugi, l'aveugle qui joue avec le roi (me demande si elle utilise le nen quand elle joue, comme Neon lorsqu'elle faisait ses prévisions...?)

Et je suis fan de Irumi  :) :)

• 1 month later...
  • 2 months later...
  • 3 months later...
  • 3 weeks later...

bon, si c'etait du perso favoris j'aurai Kuroro Lucifer (evidemment)

mais comme on parle du secondaire favori je dirais sans doute Hanzo:ninja, super fort, cool, rien à dire...

sinon bien sur il ya netero mais comme on le voit pas bcp meme sur chapitre donc...

• 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 5 months later...
  • 2 years later...
  • 4 years later...

Up du topic !

Les personnages secondaires ont beaucoup de qualités et des personnalités assez intéressantes (Wing, Zeno, Silva, Irumi etc.…), dans mon cas celui qui m’a beaucoup plus est Wing (perso’ secondaire/tertiaire), élève de Biscuit et maitre de Zushi.

Un personnage très secondaire mais néanmoins intéressant par le fait qu’il a été un certain temps le maitre de Gon et Kirua dans la maitrise du Nen, j’aime bien sa relation avec Zushi, il reste un prof talentueux et bienveillant, en espérant le revoir !

En dehors de Wing les membres de famille de Zoldik sont très impressionnants et méritent un meilleur développement dans l’histoire principal (Zeno, Silva), surtout le grand-père de Kirua, bref un "Muten Roshi" version HxH, qui a un potentiel combat assez énorme !