Eyndroth Posted September 9, 2006 Share Posted September 9, 2006 Bonjour! Ben voilà, c'était pour voir quel était votre personnage secondaire favori ce qui élimine donc Gon, Kirua, Biscuit, les membres de la brigade fantôme et bon ben tous les autres principaux protagonistes... ^^ En ce qui me concerne j'ai beaucoup d'affection pour Senritsu (pour ceux qui ne se rappellent pas, c'est la petite femme au physique ingrat qui joue de la flûte avec Kurapika). J'aimerais beaucoup la voir lorsqu'elle avait son vrai corps. J'aime aussi beaucoup Komugi, l'aveugle qui joue avec le roi (me demande si elle utilise le nen quand elle joue, comme Neon lorsqu'elle faisait ses prévisions...?) Et je suis fan de Irumi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Sylar_ Posted September 13, 2006 Share Posted September 13, 2006 hmm j'aime beaucoup le grand pere de killua.il compte pas dans les favories lui?et kaito? Si kaito ne compte pas dans les favori, c'est définitivement mon préféré.Il ne vie pas que pour le combat, mais il est quand meme surpuissant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted September 15, 2006 Share Posted September 15, 2006 J'adore tzesugera Il a un mental de fer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted September 15, 2006 Share Posted September 15, 2006 Bon à moi. J'aime bien le présidant des hunters, le vieux (pardonez-moi mais son nom m'echappe, si quelqun peut me le rappeller?) Il est le plus fort de tout les hunters, malgrés son grand age. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALK Posted September 16, 2006 Share Posted September 16, 2006 J'aime bien le présidant des hunters, le vieux (pardonez-moi mais son nom m'echappe, si quelqun peut me le rappeller?) Il est le plus fort de tout les hunters, malgrés son grand age. il s'appel NETERO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakkemono Posted October 30, 2006 Share Posted October 30, 2006 moi mon prefere c'est tout simplement le pere de kirua il a l'air d'un fauve a l'attaque enfin je sais pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netero Posted November 1, 2006 Share Posted November 1, 2006 Moi mes personnages preferes sont Netero et Feitan,je les trouve trop classe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aekesis Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 J'adore Silva Zoldik et Laser ^^ Le premier pour sa classe ! et sa force terrible. Le deuxième pour ce qu'il fait, ce qu'il est, les liens qu'il a avec Jin. J'aimerai beaucoup le revoir dans le manga ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viande-morte Posted April 19, 2007 Share Posted April 19, 2007 mon perso secondaire prefere est Leolio je pense qu'il est secondaire car on le voi plus mais si cette reponse ne vopus satisfait pas alors je dirai Komugi car je pense qu'elle devrai jouer un role dans l'histoire !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroro-kun Posted May 5, 2007 Share Posted May 5, 2007 bon, si c'etait du perso favoris j'aurai Kuroro Lucifer (evidemment) mais comme on parle du secondaire favori je dirais sans doute Hanzo:ninja, super fort, cool, rien à dire... sinon bien sur il ya netero mais comme on le voit pas bcp meme sur chapitre donc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted May 5, 2007 Share Posted May 5, 2007 Kuroro il est dans les personnages principales a mon avis!! Sinon le pere et le grand pere de kirua trop la classe quand ils se battent contre Kuroro ( que j'adore aussi) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevilSpike Posted May 27, 2007 Share Posted May 27, 2007 Je préfére carrément le Gran'PA ZoldiK (Zeno jecrois)! Je me rappellerai toujour quand il a offert une remise de 30% à un destueurs qui étaient engagait pour liquider laBrigadeFantome ça mavait fait trop marrer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi75 Posted July 21, 2007 Share Posted July 21, 2007 J'aime bien Laser, j'aimais beaucoup la technique de Kastro aussi.. Mais mon prefere reste le Grand pere de Kilua.. Il a vraiment trop la classe et surtout sa maniere d'envisager le combat..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black Heart Posted July 23, 2007 Share Posted July 23, 2007 j'aime bien hum je sai plus comment il s'appelle lol mlais le roi des espece d'insecte surpuissant ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
monkeyDmoi Posted January 15, 2008 Share Posted January 15, 2008 moi mon preferé est hisoka c'est vraimant le personnage preferé dans hunter x hunter pourquoi on le voit plus dans le manga ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babyface' Posted January 19, 2008 Share Posted January 19, 2008 Moi perso mon préféré des secondaires c'est boomer le binoclard qui se bat contre gon a un moment (18 je crois) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 Perso, Uvo était mon préféré, Quelle force il avait!!!! j'adorais sa personnalité aussi Les vs Kurapika et vs les bêtes de l'ombre sont gravé dans ma mémoire.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mūgiwara Posted May 12, 2014 Share Posted May 12, 2014 Up du topic ! Les personnages secondaires ont beaucoup de qualités et des personnalités assez intéressantes (Wing, Zeno, Silva, Irumi etc.…), dans mon cas celui qui m’a beaucoup plus est Wing (perso’ secondaire/tertiaire), élève de Biscuit et maitre de Zushi. Un personnage très secondaire mais néanmoins intéressant par le fait qu’il a été un certain temps le maitre de Gon et Kirua dans la maitrise du Nen, j’aime bien sa relation avec Zushi, il reste un prof talentueux et bienveillant, en espérant le revoir ! En dehors de Wing les membres de famille de Zoldik sont très impressionnants et méritent un meilleur développement dans l’histoire principal (Zeno, Silva), surtout le grand-père de Kirua, bref un "Muten Roshi" version HxH, qui a un potentiel combat assez énorme ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts