Jump to content

Naruto Shippuden 309 Raw et Vostfr

Drew
 Share

Recommended Posts

http://onepieceofbleach.com/naruto-shippuuden-309/

Un épisode HS avec un background pas très poussé.. mais bon, rien que la présence de l'akatsuki(Hidan kakuzu, deidara et sasori) me donne l'eau à la bouche pour la suite :P

Au vu de la preview, on peut maintenant savoir ce que Sasori entendait par "J'ai vaincu une nation entière avec ceux-là"  contre Chiyo et Sakura. Le studio pierrot ont poussé loin dans leurs retranchements !

HS assez moyen, le seul moment où j'ai ri, c'est quand Naruto dit à Karui qu'il est le mec qu'elle a tabassé hier et la fille se souvient plus, ça fait genre la fille qui tape sur tout ce qui bouge!

Sinon au moins ils se basent sur des faits avérés du manga pour faire des HS, et puis revoir l'Akatsuki c'est toujours sympa!

Episode vu. Comme la semaine dernière je vais pas juger cette épisode d'une mauvaise façon parce que c'est un hs et qu'ils sont vraiment trop redondant, je vais me contenter de dire, cette épisode m'a un peu fait penser à Toriko, pauvre Naruto qui n'a plus faim lorsqu'il a un bol de ramen devant lui :P

Avec ça, ça fait toujours plaisir de voir le trio ino/shika/sho, par contre la présence de l'akatsuki dans un épisode où Naruto est gamin, ça fait bizarre...

j'rajouterai que va falloir s'y faire, on a des hs jusque fin mai encore et on sait pas quand ça va se finir, vraiment dommage, la suite est l'un des meilleurs moments du manga...

Ben dis donc Naruto jeune il en a fait des missions si on se fie aux HS, on se demande quand il a eu le temps d'aller 2 ans avec Jiraya.

J'ai mis moyen à cette épisode, uniquement parce que on voit Sasori et les autres de l'Akatsuki en début d'épisode, mais je sens que ça vite va devenir illogique Naruto FG avec les membres d'Akatsuki.

Sinon le tournoi de bouffe c'était pas mal mais insérer ce genre d'épisode en pleine guerre, bof quoi :-\

La semaine prochaine, j'espère que Sasori va tous les massacrer dans ce petit pays comme il l'avait dis. Ca rendre les HS plus palpitant.

J'ai voté Très Bien. Le scéna n'est pas tip top pour un HS, mais je trouve que ça passe bien dans l'épisode. En plus, on voit le futur Yamato. Je me demande quand est-ce qu'il apparaitra :P ? Pour sauver Naruto de Sasori peut être^^.

Après, bien sûr, incohérences a tout va. L'ombre de Shikam', personne ne la voit (normal ? xD), Hidan déjà dans l'Aka y a 4/5 ans, alors qu'on nous a dis dans le manga que Hidan était tout nouveau, et Yamato pas censé connaître Naruto à la base. Enfin bref xD.

Oulah ! Ce sont des épisodes HS depuis le 306eme avec hinata et son sado de formateur ?

Si c'est oui alors il devrait arréter comme bleach tout simplement et revenir avec toute la saison finale.

MAJ: Oh, on fait signe qu'il y en aura quatre de plus et la reprise sera peut etre pour le 16 mai.

fuckyouwf.jpg

Un HS vraiment correct.

La mission a un peu plus d'intérêt que d'habitude, avec un côté politique mis en avant.

L'humour à la naruto FG y est présent, voir mes deux duos de l'Akatsuki préférés vivants m'a juste enchanté. Avec ça Yamato est aussi de la partie.

Après j'ai peur que la suite soit facilement devinable. Le samouraï va y passer donc surement face à l'Akatsuki, et le gros coffre du deuxième prix doit renfermer l'hotage qui s'y est caché. 

C'est assez étonnant, j'ai aussi trouvé cet épisode assez correct. Pourtant le déroulement de l'épisode n'apporte rien d'intéressant.

Ca remplit juste son rôle de divertissement moyen.

En même temps les derniers épisodes étaient tellement mauvais que le moindre truc divertissant est bon à prendre.

L'akatsuki et Yamato peut apporter un petit plus, faut juste éviter de créer plus d'incohérence qu'il n'y en a déjà. En tout cas la preview a l'air sympa pour une fois.

J'ai mis assez bien, je l'ai trouvé pas mal cet épisode.

On s'ennuie beaucoup moins qu'avec les derniers HS.

Ils exploitent la déclaration de Sasori à Chiyo comme quoi il a conquit une nation, ça va être sympa à voir pour la suite.

Le concours de bouffe, je le sentais à 2 km.

Pas vraiment d'incohérence pour moi, l'Akatsuki ne croisera probablement pas l'équipe de Naruto, de même que Yamato. Ils sont juste là pour le fan service ^^

Concernant ce qu'a dit Theon pour Hidan, ça ne me choque pas. Si je ne me trompe pas, on voit à la fin de la first gen toute l'Akatsuki quand ils se réunissent virtuellement (pour parler du fait qu'Oro a mis la main sur le Sharingan) et il y a déjà les 9 membres, l'équipe au complet.

Sachant que cet épisode se déroule entre les 2 gen, pas d'incohérence pour moi, Hidan était là.

Par contre c'est vrai que l'ombre de Shika et le fait que personne ne remarque la présence d'Ino et Shika, c'est un peu abusé ^^

Maintenant je regarde les HS comme de simples OAV , histoire de ne pas être déçu et partant de ce postulat là on ne peut qu'être moins déçu. Pour ma part j'ai bien aimé cet épisode , je ne sais pas pourquoi mais dans l'esprit il me faisait penser à l'OAV de Naruto et le Village Caché de la Cascade. En plus quand on retrouve les OST de la FG on ne peut qu'encore plus aimer l'épisode même si je trouve qu'elles n'ont pas toujours été utilisées à bon escient mais bon quel plaisir de les réentendre .

Pour le moment ce mini arc part bien donc j'ai bien envie de voir la suite même si je ne m'attends pas à grand chose