Aller au contenu

Et non pas Kakashi Gaiden...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il semblerait encore existe un espoir, car en faite nous n'aurions pas les titres des épisode 203 à 205 qui aurait chacun un titre. rien ne dit par exemple que le 205 pourrait lancer les NG...a suivre donc l'espoir est toujours la ( meme faible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi l'espoir serait faible,cela se pourait que kakashi gaiden(ou nextgen) commence à la prochaine saison donc pour moi je suis seulement degoute qu'il va falloir attendre une semaine de plus.De plus je sais vraiment pas ce que vous trouvez aux episodes d'en ce moment(je preferais même ceux d'avant,certes ils sont moins efantins mais beaucoup plus chiants).Mais bon,chaqun ses goûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

≫脚本=大和屋暁、武上純希 演出=伊達勇登、清水明、木村寛、熊谷雅晃 絵コンテ=伊達勇登、十文字景、高柳哲司、田中ちゆき 作画監督=外崎春雄、金塚泰彦、森田実、岡崎洋美

 

Peut-on traduire cette phrase qui se trouve juste en dessous du titre de l'épisode sur votre source svp? Merci d'avance.

 

C'est comme dit kakashi123 le staff de l'épisode. D'abord les scénaristes, ensuite les voix, le storyboard et enfin les réalisateurs. C'est tout  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!!!!

 

Franchement, si ca change d'horaire c'est que ca devient plus intéressant forcément et qui dit plus intéressant dit fin des HS et kakashi gaiden qui pourrait tenir sans problème en trois épisodes!!

 

 

Là c'est sûr j'en suis sûr de chez sûr c'est forcément kakashi gaiden!!

 

(je touche toutefois du bois et je croise les doigts)

 

Franchement ca va être trop de la balle: on sera accro à la fois à l'anime et au chapitre!!!

 

Viv Gaara-fr!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc en gros comme on ne connait pas les titres des episodes 203 a 205 on peu pas savoir,donc ya toujour 1 petit espoir esperon sinnon pour l'episode de 60 min moi je vois bien les combat suivant:

 

naruto+sasuke VS haku ,orochimaru VS sandaime , neji VS le nija arraigné, gaara VS kimimaru et naruto VS sasuke

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai bon de toute façon les nouveaux épisodes arriveront de toutes manière kakashi gaiden ou pas ca viendra, alors un peu de patience les amis, ca sert a rien de gacher des posts pour ça surtout quand c'est pour dire pas grand chose!!!! les next gen ariveront un jours et a tout le monde sera content!!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je commence a pensé c'est que le 202 est quand meme un épisode spécial des meilleurs combat dans naruto ( surement 1h) que le 203 (204-205) c'est pas que pour feter le changement d'horaire, après l'épisode semble etre une sorte de tournoi entre gennin et Jounnin ( un peu comme l'OAV 3...)

 

Le meilleur sa serait a la fin du 205 voir Naruto partir avec Jiraya et le 206 nouvelle open et ending et vous m'avez comprit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le récapitulatif des combats je pense qu'il s'agira uniquement de combats de Naruto et non de ceux de l'ensemble des ninjas de Konoha : donc je verrai bien :

 

      - Naruto et Sauske VS Haku (Naruto se découvre des talents de ninja)

      - Naruto VS Neji (Naruto démontre sa maîtrise du Kage Bunshin)

      - Naruto et Sasuke VS Gaara (Nouvelle technique avec la maîtrise de l'invocation)

      - Naruto VS Kabuto (Naruto maîtrise le rasengan)

      - Naruto VS Sasuke (la relation Kyubi/Naruto démontre toute sa puissance)

 

Ces combats sont ceux qui montrent les différentes étapes de l'évolution du blondinet. J'aime bien le combat contre Kiba mais à ce moment là Naruto ne démontre pas de nouveautés juste sa capacité à être imprévisible.

 

Cela serait d'autant plus agréable que cela pourrait annoncé un moment de souvenirs pour rappeller aux personnes qui ne lisent pas le manga papier et qui ne suivent que l'anime où en était l'histoire avant la sortie massive des HS. De plus, cela permettrait de voir l'évolution de Naruto et son réel niveau qui est bien plus élevé dans le manga que dans les HS : Naruto est un couard dans la plupart des HS et il ne combat que trop rarement avec toutes ses capacités. Donc cela pourrait amener la suite de l'histoire de Kishimoto et donc Kakashi Gaiden. Je rêve surement mais il faut bien se raccrocher à quelquechose.

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon soit on sera trés déçu soit on explosera de joie donc on le sera certainement dans 2 semaines alors on peut toujours esperer.

 

Sinon pour les combats je verais bien:

-naruto&sasuke vs gaara

-orochimaru vs sandaime

-les 3 sanins

-lee&gaara vs kimimaro

-naruto vs sasuke

 

Par contre si c'est que des combats de naruto alors à mon avis sa sera les combats dit par shikamaru-sensei mais moi je dirais que sa pourrai etre naruto vs kiba et pas naruto vs kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lala... j'en étais sûre c'était trop beau, on va encore poireauté des années avant Kakashi gaiden et encore plus avant next gen.... *déprime*  :'(

 

M'enfin on peut toujours essayer de se raccrocher au petit espoir qui nous reste en attendant que les titres du 203 204 205 soient officiels... Oh kamisama...

 

Un episodes aves que des anciens combats ca me parait pas si bien que ça à moi... de toute façon ca fait déjà 1 an 1/2 que je me retape les anciens episodes en boucle en attendant cette NG qui ne vient pas...

Sinon pour moi les meilleurs combats de naruto seraient:

1-Naruto VS Sasuke à la vallée de la fin (?) le combat du toit de l'hopital est pas mal aussi...

2-Rock Lee VS Gaara

3-Gaara VS Naruto

4-Zabuza+Haku VS Equipe 7

5-Naruto VS Neji ex aequo avec Neji VS Hinata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tout de meme l'impression que les episodes sont bizarre en ce moment, par exemple dans l'arc actuel ya tou les genins qui sont present ! alors que cela na jamais ete le cas avant ! c'est quand un signe ca, enfin apres, on peu ossi se rappler l'episode avec jiraiya tout le monde croiyait quil allait enfin partir avec naruto et puis finalemen....bon ba, prions que ce soi kakashi gaiden alors.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je reste persuader que le kakashi gaiden sera un o.a.v que la series enchainera direct sur Next gen

enfin cest mon avis sinon je pensse aussis que lepisode avec les combat sera la pour rapeller que naruto cest pas de la merde (reference au hs lol) sinon wait and see aprer lepisode 206 esperont tous que NG commence  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez hop, tout le monde à ses poupées vaudou, à ses gris-gris, enfin bref, il nous faut toute la magie et la chance possible, et surtout des doigts croisés, avec tout les fans, on doit pouvoir en avoir pas mal, suffit de croiser quatre doigts des deux mains, si si, c'est possible.

Enfin bref, attendons, on verra bien, après tout, ça fait des mois qu'on attend, alors une semaine de plus... Je sais, c'est peut-être la semaine de trop qui va faire une écatombe de pendus mais bon...

 

Sinon pour les cinq meilleurs combat... Naruto-Sasuke, Lee-Gaara, Lee+Gaara-Kimimaro, Sandaime-Orochimaru, Sannins-Kabuto-Naruto-Shizune. Mais je vois mal comment ils vont faire tenir tout ça en 90 minutes...

 

 

L'espoir fait vivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol inata j'aime bien ton sens de l'humour mais c'est pas des poupées mais des statues qu'on devrait utiliser car on aurait un meilleur résultat sinon je pense que kakashi gaiden et les next gen arriveront....ben j'en sais rien mais je pense que l'opening nous éclairera là dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison Rokudaime-kun, attendons les nouvelles opening et ending, on sera fixé!

Contente que tu apprécie mon humour, ça fait toujours plaisir ;) Enfin bon, quand on est désespéré comme ça, à deux doigts de se pendre, mieux avoir de l'humour!

 

Au fait je me suis rendu compte que j'ai cité que 4 combat au lieu de cinq, alors pour le cinquième, je dirais celui de Naruto et Sasuke contre Haku!

 

PS : Au fait Rokudaime kun, sympa ton image, c'est Naruto faisant un Rasengan combiné au Futon, non? Super Cool!

      Et ton petit message "Hokage père et fils", tu pense donc comme beaucoup que Naruto est le fils de Yondaime!        C'est cool, moi aussi! Ou alors une réincarnation! Mais y'a trop de ressemblance pour qu'il n'y est pas de lien!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,je suis assez certain du fait que les next-gen commenceront après tout ça.C'est rai,pourquoi nous mettre un épisode de 90 minutes de flashback sur les meilleurs combats ?Si ils voulaient continuer les HS,ils nous en auraient balancé d'autres !

Et pourquoi déplacer l'horaire de Naruto?Chose qui n'a pas été faite depuis le début de la série...

 

Je pense pas que TV Tokyo s'amuserait à faire tous ces épisodes spéciaux si ce n'était pour annoncer un évenement digne de ce nom,à savoir les next-gen.

 

Je vote pour le 206,cette fois j'en suis sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...