Aller au contenu


Et non pas Kakashi Gaiden...


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'ai télécharger l'épisode 200 de dattebayo us et en fait c'est une compile de tout les HS avec les pires passages (pas mal d'extraits de l'épisodes ou deux personnes usurpent l'identité de Lee et Gai), on voit aussi les épisodes les plus mal dessiner de toute l'histoire de Naruto et enfin des extraits des meilleurs combats de naruto qu'on a déjà vu, revu, rerevu, rererevu... Et qu'on va se refarcir dans un épisode spécial  >:(

 

Quelle misère, vivement qu'on soit fixé et surtout vivement la fin des HS et le début de Kakashi Gaiden ou de la Next Gen!!!!

 

Aller, COURAGE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kakashi Gaiden c'est pas pour le triple épisode, dommage (n'empeche les nippons font des comémorations pour tout et rien, ça a rien d'exceptionnel que naruto change de jour de diffusion...) Et pour les 5 meilleurs combats, moi je vois bien Lee VS Gaara, Lee vs Kimimaro, Naruto vs Saske (version compilée sinon ça pue ^^), Naruto vs Gaara et Yondaime vs Kyubi !

 

ok j'arrete le délire

 

Chuis un prophete de l'apocalypse, je nous prédis une infinité de HS ! Meme que d'ici la, Kishimoto au 63eme tome de naruto en aura marre et fera comme le mangaka de Shaman King IL ARRETERA, et on aura toujours pas vu le new jutsu de Naruto ! (humour 150% my sister or brother !) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...