Aller au contenu

Et non pas Kakashi Gaiden...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de relire les edits de kheops et je vois pas en quoi ce que je dis est en opposition avec ce qu'il dit...

 

On a tous espoir qu'après ce triple épisode,on arrive enfin à voir les next-gen et je pense qu'il y a de fortes chances pour que nos espoirs se réalisent.Depuis plus de 60 HS,jamais il n'y avait eu autant de chamboulement (?) au niveau des épisodes,ça doit forcément signifier quelque chose,non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme ca peut rien signaler du tout :P

 

Tout ce chamboulement est juste du au changement de journée de diffusion de Naruto qui est du a l'arrivé d'un nouvel animé. Bon après qu'il fasse un triple épisode et un épisode spécial avant c'est vrai que c'est bizar ^^

 

pour l'instant ce qui est sur c'est que y a pas Kakashi Gaiden dc on attend, comme beaucoup je pense que le 206 pourrait l'etre mais ca reste des suppositions. Il faut se montrer patient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, ils faut espérer parce que le changement d'opening est un signe également assez important puisqu'il arrive au 206, je crois, en même temps que le début espéré des kakashi gaiden et tout ces changements d'un coup, ca n'est pas anodin, enfin je l'espère 9_9

 

de toute façon, ca ne peut pas durer éternellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si au moins on pouvait avoir quelques dessins des persos de Next gen dans l'opening ou l'ending ça serait déjà ça... comme dans les HS de Bleach, si je ne me trompe pour ceux qui suivent, on peut voir grimjaw à un moment, non?

 

Moi j'aimerais bien voir Sai ou Hidan ou Kakuzu, enfin quelque chose pour nous redonner espoir quoi!

 

Sinon je vois bien Kakashi Gaiden en OAV moi aussi... on vera bien!

Si le 206 n'est pas next gen, on est reparti pour une vingtaine de fillers alors?  ???

edit rhavin: Ou même 100.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question asser con, mais il me semble qu'un titre des episode, est confrontation Jounin contre Gennins ? c'est sa ?

si c'est sa on pourrais supposer, que c'est quand kakashi qui fait repasser le test des clochette a naruto et sakura (meme si sakura est Chunnin, naruto est rester Gennin il me semble), avec le sharingan non ? 9_9

 

sa me donne de l'espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont pas te mettre nextgen avant kakashi gaiden et de plus c'est vraiment un espoir de 0.1 % de chance,ca.Mais moi je suis presque sur que kg c'est bientot car ils vont te mettre un episode avec les meilleurs combats,sa fait plus d'un an qu'il y a les hs donc une autre saison,sa fait beaucoup trop et vu la qualite des episodes depuis le 180(c'est encore plus pouris qu'avant!!!).De plus tout les principaux ninjas de konoha ont eu des episodes les concernant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais plutot dit que la qualité s'améliore d'épisode en épisode! Puis sinon c'est quand même bizzare ce regroupement de 3 épisodes à la suite, il me semble que c'est du jamais vu depuis le début de la série en animes! En tout cas les derniéres épisodes ressemblent à un revu d'éffectif (l'arc sur les éxplosions) avant de passer à autres chose!!

Mais bon c'est là que c'est repartit pour une nouvelle saison d'HS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en cette belle matinée je viens forumer un petit peu.

 

Je pense aussi que Kakashi Gaiden sera en OAV car s'ils reprennent la fin de la 1ère saison avec Jiraiya qui emmène Naruto s'entrainer et qu'ils mettent Kakashi Gaiden à la suite ça couperait un peu beaucoup ! Ensuite je vois bien arriver Next-Gen à l'épisode 206, vu qu'il y a un changement d'opening et d'ending, c'est un très bon signe pour moi !

 

Sinon les combats de l'épisode 202 je verrais bien :

- Naruto & Sasuke & Kakashi vs Zabuza & Haku

- Naruto & Sasuke vs Gaara

- Un mix des combats avec les 4 du son

- Le combat des Sannins

- Naruto vs Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un fake >:(

 

Edit Kheops: rien a  dire de plus...avant de croire les betises de Dattebayo essaye deja de te dire qu'il faudrait un raw en japonais...et ensuite tu t'imagines que si y avait kakashi Gaiden les site en parlerait non? non..

 

Edit: on en a déjà parlé je l'ai déjà téléchargé et c'est un FAKE!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops: rien a  dire de plus...avant de croire les betises de Dattebayo essaye deja de te dire qu'il faudrait un raw en japonais...et ensuite tu t'imagines que si y avait kakashi Gaiden les site en parlerait non? non..

 

Je ne crois pas les betises de dattebayo je ne fais qu'emettre une hypotese en citant ma source.

Deplus qui a colporté une rumeur sur le fait que kakashi gaiden serai l'episode 203 sans aucune source ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pas la peine de vous chamailler :P

 

  Au plus tôt Kakashi Gaiden arrive début Octobre mais bon faut pas être trop optimiste. En tout cas, l'arc actuel des HS ainsi que l'annonce du remake des meilleurs combats sonnent vraiment comme la fin des filers..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deplus qui a colporté une rumeur sur le fait que kakashi gaiden serai l'episode 203 sans aucune source ?

 

Tu parles de moi? j'espere pas. j'ai dis justement que Kakashi gaiden ne serait pas pour le 203 vu le titre de l'épisode. Et la source c'est le site japonais qui donne les titres des épisodes...site sur lequel tout le monde se base depuis un moment et qui a toujours donné des information exact. Dc celui qui colporte des betises c'est toi :)

 

D'aprés le site de kyubi legend le dernier hs se termine à l'episode 202. mé peut etre que c'est un faké.

 

Je vais locker ce topic qd je vois les betise qui sont dite surtout quand on sait les titre des prochain épisode....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...