Aller au contenu


Et non pas Kakashi Gaiden...


Kheops
 Share

Messages recommandés

On l'attendait tout cette épisode 203 de 90 min comme étant "peut etre" Kakashi Gaiden. Mais hélas c'est quasi officiel cela ne sera pas le cas. N'allez quand meme pas tous chercher la corde hein surtout que les épisodes actuels sont les meilleurs HS jamais fait, du niveau de Bleach pour ceux qui suivent aussi

 

Je rappel les titres des prochains épisodes:

200 - Travailleur intensif! Le plus fort des soutiens.

201 - Abondance de piège, le compte à rebours de la destruction.

 

Le 202 sera un épisode a suivre particulierement, puisque se sera une compilation des 5 meilleurs combats de Naruto. Il durerait plus de 40min!!! Alors un excellent épisode en perspective, quels combats seront choisit? orochimaru-Sandaime, Gaara-Kimimaro, Naruto-sasuke a vous de nous le dire!!!!

 

Et bon hélas l'épisode 203 qui serait d'ailleur les épisode 203-204-205 sera un HS.

Dont la trad serait approximativement: Commération du déplacement de naruto ( pour le changement de jour du diffusion)!

Confrontation d'amour et de haine entre professeur et élève, Jounin et Genin s'embrouille, special 90 minutes de grande violence dattebayo.

 

Tant pis...je rappel que cette épisode marquera le changement d'horaire du naruto, du mercredi au jeudi.

Enfin on a les noms des prochain opendinq et ending. Je ne sais pas si cela aura lieu au 203 ou au 206

 

New Opening :

Yurayura by Heart Grow

 

New Ending :

Scenario by Saboten

 

Merci a Heiji-sama pour la plupart des infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Encore une deception mais bon on est habituer pas vrai  ;)

 

Sinon pour les 5 meilleurs combats pour moi ça serait:

 

Naruto-Sasuke, bien sur c'est celui qui a été le plus intense pour moi.

 

Orochimaru-Sandaime, bon ba c'est un combat impressionant de niveau Hokage.

 

Naruto-Gaara, ah bah on peut pas passer a coté de celui la!!!

 

Gaara+Lee vs Kimimaro, exellent combat rien a dire, un Kimimaro impressionant

 

Et la je vois pas vraiment peut etre un combat de Kakashi ou les combat face au 4 du son

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que ca sent bon... Le top5 des meilleurs combat. Et le fait qu'il y ai un épisode commémoration... Et pis 5 épisode au lieu de 2... Aprés il y aura une pause... Idéal pour que le fait que naruto part passe  mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que ca veut dire ca a l'episode 202 ?? On va se retapper des combats deja vu et re-vu (Bah ouai, vu le nombre d'HS pas rtes interessant, on re et re-regarde les meilleur combats de Naruto, gaara etc ...) donc je vois pas trop l'interet m'enfin bon, pour les next-gen, ca viendra quand ca viendra, mais on ne peut que s'en rapprocher de toute facon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Fen' prend un tabouret, monte dessus, attrappe une corde, l'attache solidement et..... pend un joli tableau d'un fanart Naruto a son mur...]

 

Voilà, il sera très bien là....  :)

 

Aller, ce qu'il faut se dire...c'est qu'on les aura ces Next-Gen, un jour ou l'autre...

Alors, on n'a qu'a considérer les HS comme un "bonus" ....

 

Dans quelques années on se dira : "La vache... on les a attendus ces foutu Next-Gen!"...le sourire aux lèvres....  :)

 

[Fenicks vient de vous montrer son tout nouveau mode : mode "vieux sage" ...... d'ailleurs il va vite l'enlever, parce que la fausse barbe le gratte...]  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O rage, O desepoir encore une fois un espoir s'envole tel le paon ouvre ses plumes. Sauf que là le paon il lâche un vieux pet foireux. Pourquoi tous ces HS, il est vrai que les derniers ne sont pas si mauvais que ça et que c'est mieux d'avoir ces épisodes que rien du tout (quoique pour certains épisodes genre frosties on s'en serait bien passé) mais là mon univers s'écroule à nouveau. Je piaffais d'impatience comme une pucelle pour son grand soir et on nous vend des redifs à la place des HS mais surtout à la place des Kakashi Next gens. Kishi et Tokyo TV doivent être un peu sados pour laisser tout ce temps s'écouler. Certes il faut laisser le temps au manga de distancer l'anime et certes les japonais ont l'air d'aimer les HS mais là je vais aller user un paquet de mouchoirs pour noyer mon chagrin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas mais peut etre que les titres des episodes 203,204,205 veulent dire que c'est le début des nextgen .

Parce'que le 203 c'est (si j'ai bien compris) :commémoration du déplacement de  naruto ce qui vroudrait peut etre dire que c'est l'épisode ou naruto par de konoha pour aller s'entrainer avec jyraya

Le 204 je sais pas ce que veut dire le titre: confrontation d'amour et de haine entre professeur et élève.

Le 205 c'est jounin et genin s'embrouille ce qui peut etre correspond a kakashi et obito étant donné que quand kakashi gaiden commence kakashi devient jounin et obito n'est pas content,rale et s'embrouille avec kakashi.

Mais si tu es vraiment sur de ton info kheops alors je dois me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chirengan: tu as rien compris..

 

la commémoration du déplacement de Naruto s'est en faite pour expliquer pourquoi on a un épisode de 90min. c'est parceque Naruto passe du mercred au jeudi. c'est pas le titre de l'épisode

 

Ensuite essayé pas de chercher kakashi gaiden, pour info Obite était un Chunin ;)

 

Et je peux pas en etre sur mais je me fie a un site japonais ( pas wikipedia ou une merde comme ca) qui donne les titres et résumé des épisodes depuis un moment et de facon vrai. Plus confirmé par des personnes de confiance comme Heiji qui est la personne qui trouve les raw des manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disait bien que c'était trop beau pour rêver enfin bon tant pis  la patience est une vertue :)

 

Sinon pour le 202 je pense qu'il y aura le combat Lee vs Gaara mon préferé, Neji vs Naruto, Naruto vs Sasuke et peut-être le tout premier combat de Naruto avec Sasuke et Sakura contre Zabuza^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah t'façon, fallait s'en douter.....Puis c'est pas trop grave, les HS sont pa trop mal en ce moment. Ce qui sera juste rageant, c'est d'attendre environ 1 ou 2 mois de plus pour réespérer aux Kakashi Gaiden ou aux Next Gen.....

 

Wait and See....

 

Puis pour le 202, je verrai bien les combat suivants: Naruto VS Sasuke ( normalement c'est obligé qu'il y soit ;D), Naruto+Sasuke VS Gaara, Orochimaru VS Sandaime, Lee VS Gaara, et puis Naruto+Sasuke VS Haku (c'était le premier "vrai" combat de Naruto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Si l'information est vraie, comptez encore queqlues mois d'hors série. Tout une saison en fait car le temps que e nouvel 'oppening soit rentabilisé :P (une 20ène d'épisodes). Bref moi j'arrête de regarder naruto à partir de maintenant, y a plus d'intérêt à regarder ces HS (qui pour moi même en ce moment sont inférieurs aux HS de bleach).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A La La c'est bienôt fini c HS!! Franchement moi personnellement je n'ais pas vu d'amélioration avec les anciens mais vous le dîtes je vous crois...

 

Sinon pour les meilleurs combat pour moi celui d'Orichimaru et du Sandaïme est vraiment le meilleur après celui entre Gaara et Kimimaru ( je sais plus quoi ) est pas mal comme celui de Naruto et Sasuke; mais bon n'oubliais pas le combat Gaara VS Lee, ou encore Neji contre le gars de Orichimaru ( celui qui est comme une arreigné... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

≫脚本=大和屋暁、武上純希 演出=伊達勇登、清水明、木村寛、熊谷雅晃 絵コンテ=伊達勇登、十文字景、高柳哲司、田中ちゆき 作画監督=外崎春雄、金塚泰彦、森田実、岡崎洋美

 

Peut-on traduire cette phrase qui se trouve juste en dessous du titre de l'épisode sur votre source svp? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...