Aller au contenu

Marvel's Agents of SHIELD


Guilek
 Share

Messages recommandés

S7 ep12 et 13 vus.

 

Un final qui me laisse un sentiment mitigé.

 

En soit, ce double-épisodes était assez décevant. La confrontation entre Daisy et Nathaniel fut assez pauvre, à l'image de l'antagoniste de cette 7ème et dernière saison qui a sûrement était le plus décevant de la série. De même Sybil et les Chronicoms ont été vaincus de façon "assez simple". De même, le retournement de Kora était assez prévisible, tandis que Sousa aura eu assez peu d'impact depuis qu'il a rejoint l'équipe.

 

Reste quelques bonnes choses, notamment le retour tant attendu de Fitz qui révèle enfin ce qui lui est arrivé à lui et Jemma, et comment ils ont réutilisé le Micro-verse (merci Hank Pym et Tony Stark) piur restaurer leur ligne temporelle. Content de voir aussi qu'il leur est arrivé de bonnes choses lors de leur exil.

 

Le "sacrifice" de Deke est une bonne conclusion pour le personnage. De manière générale, l'épilogue sur "l'après" des personnages est plutôt satisfaisant, mais il aurait encore plus d'intérêt si Marvel Studios, qui s'occupera désormais seul des futures séries TV Marvel (en lieu et place de Marvel Television), le prendra en compte.

 

Si c'est le cas, cela laisserait une porte ouverte pour le retour de certains personnages dans le MCU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisodes 12 et 13 vus

 

Ainsi s’achève Marvel's Agents of SHIELD 😥 La scène de fin est assez sympa mais voila je n'avais pas envie que l'épisode s’arrête. Avant ça un peu le bordel pour conclure ou dur à suivre.

Bonne dernière saison même si les 3 ou 4 derniers épisodes furent moyen il y a eu de bien bons épisodes avant ça. 

 

Ça me rappel qu'au lancement je n'avais pas accroché pour reprendre x temps après quand la série en était à la moitié de la saison 2 avec la sortie de la VF. La série devenant intéressante après 8 ou 9 épisodes si je me souviens bien. Faudrait qu'un jour je revois l’intégrale car du coup vu qu'une fois les épisodes. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Je me suis refais tous les jours épisodes et si la dernière saison n'est pas la meilleure, je dois dire que je me suis régalé de bout en bout ! Cette série est vraiment très bonne, les scénaristes nous amènent dans leurs intrigues et nous surprennent souvent ! Quel plaisir. Merci pour ce kiff 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...