Aller au contenu

Babu 206


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Enfin on en apprend un peu plus sur le passé de Zen et sur la grande guerre supposé depuis la rencontre avec le vieux Behemoth, maintenant il faut savoir avec quel démon se bat il, surement un membre de la famille royale vu la réaction qu'avait eu Hecatos lors de leur rencontre.

 

Maintenant je vois mal comment va faire Oga pour gagner, sauf power up dont parle justement Takayima, mais ça a plus l'air d'une blague qu'autre chose. Soit Oga c'est améliorer sans qu'on le sache, ni Zen non plus, soit Beel est devenu plus puissant, sinon il est pas mal dans la merde, en 1v1 je vois pas commun il peut gagner à ce stade, enfin si Takayima est vraiment si fort, on nous dit qu'il est fort très fort, mais pour l'instant tout ce qu'il a fait c'est dégommer les pilier de divisions ce qui n'est pas un exploit en soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Takayima est apparemment possédé par Lucifer  :o , qui serait le seigneur des démons parmi les seigneurs des démons, rien que ca

Je vois pas Oga gagner.

 

En fait Furuichi n'invoque pas les démons en se mettant les mouchoirs dans les oreilles, ils étaient simplement là à enquêter  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Takamiya est juste un monstre. Il explose badass Furuichi sans utiliser de pouvoirs, ce qui me fait penser qu'il doit être au moins aussi fort qu'Oga sans ses pouvoirs. Et si son démon et sa maitrise sont aussi énormes qu'on le pense, j'ai du mal à voir Oga tenir le choc. En tout cas, l'auteur approfondi un peu la trame de l'histoire et j'apprécie, d'autant plus qu'il le fait avec des des personnages les plus débiles du manga : Oga et Zen !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est excellent :)

On a l'introduction d'un futur grand méchant (il a tout pour en tout cas)

Un bon second, l'un des démon les plus puissant.

Je pense que Oga va perdre en tout cas ce serait la suite logique.

 

J'aurais bien aimé voir Behemoth avec Furuichi on ne peut pas tout avoir  :'(.

 

l se fout des mouchoirs dans les oreilles (voir ailleurs ?  ) pour invoquer plus de démons 

:) C'est pour ça que l'on aime Furuichi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre car on avance dans la trame principale !

 

L'humour était encore extrêmement présent dans ce chapitre avec les réactions d'Oga ou encore Furuichi et sa réaction avec les mouchoirs démoniaques xD

 

Avec l'info sur le démon de Takamiya, je pense vraiment qu'il pourrait faire un bon boss final pour Beelzebub, son design est excellent mais il reste également Fuji à voir et qui n'est pas un tendre non plus apparemment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bon, on a donc bien comme je le pensais un arc de transition vers un truc bien plus gros dans le monde des démons.

 

J'ai bien rigolé avec la comparaison sur les mangas, mais le plus important c'est qu'on apprend l'existence d'un nouveau grand méchant en la personne de Lucifer.

Du coup je vois d'ici venir peut-être des hypothétiques Asmodeus, Leviathan, etc.

 

Et enfin Furuichi, s'il n'existait pas on devrait l'inventer, il le démontre encore une fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de retard sur la lecture. Mais alors quel chapitre énorme. L'auteur s'est excellemment repris avec cet arc.

 

L'issue du combat était évident (encore heureux.. ^^) mais ça nous a permis de voir que Takamiya a un niveau de malade, surtout que là il est loin d'être à pleine puissance. En moins d'un chapitre il fait passer Nasu pour un gros naze.

 

J'ose même pas imaginer la puissance de Fuji, le gars dont on ne sait quasiment rien.

 

On en apprend un peu plus sur les Spell Master aussi, l'auteur n'a jamais pris le temps d'expliquer ce point. Il avait balancé ça comme un évidence dans l'histoire, un peu plus de détails et ce serait parfait.

 

La logique voudrait que Oga se fasse écraser au prochain chapitre, pas seulement parce que ça serait logique (Oga quoi..) mais surtout parce qu'il faut régler le cas du reste de l'équipe de Taka avant ça. Particulièrement Himekawa.

Pour une fois je crois fortement en la défaite d'Oga, miracle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a juste des tas de possibilité.

 

Par exemple une meilleure maîtrise que Taka du pouvoir qu'il possède.

Il y a surement une grosse part de maîtrise à avoir sinon Takamiya qui est possédé par Lucifer depuis ses 12 ans n'aurait pas eu besoin de Saotome pour l'entraîner.

 

Ou alors un équivalent, plus ancien que Lucifer qui ne fait plus parler de lui dans le monde des démons depuis un moment.

Enfin bref, je peux en trouver d'autres si nécessaire.

 

Si il est gardé bien au chaud c'est qu'il y a une raison. Si c'est pour nous ramener un gars plus faible que celui que Oga vient de battre (Taka dans mon raisonnement) il y aura aucun intérêt.

Le seul moyen qu'il soit plus faible c'est que Oga laisse de côté Takamiya pour un moment et se tourne vers Fuji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul moyen qu'il soit plus faible c'est que Oga laisse de côté Takamiya pour un moment et se tourne vers Fuji.

 

J'aimerais bien que ça se fasse comme ça... Par exemple, Oga pourrait se faire tabasser lors de ce combat contre Takamiya et, voyant que le détenteur du diable soit trop fort, il pourrait se tourner contre Fuji. Ce serait terrible.

 

En passant, Takamiya est vraiment classe. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...