Aller au contenu


Babu 210


GrM
 Share

Messages recommandés

Oh mon dieu, c'est hilarant! xD

 

Bon, plus sérieusement, hâte de voir ce chapitre, qui semble être dédié à la recherche de l'âme de Fuiruichi (si j'me base sur l'image, mais en fait, c'est ridicule et j'peux complètement me gourer vu que ça ne correspond probablement qu'a une demi page...), j'espère aussi voir Kunieda et Kanzaki de Nero faire leurs massacre. 8)

 

Aussi, j'imagine un retour sur Oga et son combat. D'ailleurs, on a maintenant la certitude qu'il va gagner d'une manière ou d'une autre, vu qu'il a fait cette promesse de victoire à pas mal de personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS: http://manga.redhawkscans.com/reader/read/beelzebub_2/en/0/210/page/1

 

Non mais Toujou quoi  :o8)

 

Le mec il cherche Furuichi dans les chiottes, dans un rouleau de PQ vide et menace Furuichi de faire livrer des pizzas chez lui ... :o

Un one man show à lui tout seul !!! l'auteur devrait songé a faire un spin-off sur Toujou tellement il est con  ;D

 

Bon sinon Himekawa prépare un mauvais coup.

 

On voit que Kanzaki et Aoi vont avoir du mal contre leurs adversaires qui ont réussis à les coincer dans les escaliers ; ils ont l'air assez puissants. Surtout la fille(Suzune) à un avantage avec son bâton en haut des escaliers à cause de la distance.

 

Toujou n'a pas bien compris sa mission j'ai l'impression; Oga a du lui dire de trouver Furuichi , du coup il cherche partout et va bastonner chaque personne qu'il va croiser.  :P

 

Autre chose , LuLu is back  8)

 

 

adj4KOUc.png?st=8FtO4PLvVB7W7yZUrN2TlA&e=1372325003

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dat Tôjô...  8)

 

Je cite ce qu'avait dit notre ami Meles dans le sondage concernant les personnages préférés, ça résume parfaitement la situation.

 

Sans y penser, j'aurais dit Tôjô, appréciant beaucoup son côté complètement débile, à faire passer n'importe quel héros de shônen crétin classique pour un intellectuel.

 

Sinon, Himekawa est plus ambigu que jamais, à se demander s'il est vraiment dans un des deux camps. Curieux de voir ce qu'il a demandé au magicien.

 

Entre De Niro et Tôjô, on est servis niveaux menaces débiles, dans ce chapitre. D'ailleurs, vraiment hâte de voir les combats de l'ami Kanzaki... J'aimerais tellement le voir se battre contre Himekawa!  :D Mais bon, pour l'instant, j'ai juste envie de le voir exploser la fille et le gros avec Aoi, histoire de nous montrer que le perso n'est absolument plus à la traîne.

 

Oga et Takamiya se foutent sur la tronche, c'est beau. De plus, Lulu est de retour... Ça va faire mal. Takamiya semble énormément s'amuser, j'ai hâte de le voir vraiment sérieux.

 

Vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plutôt calme qui met les combats en place.

 

On a d'abord le combat Oga vs Takamiya qui se poursuit, Oga ne lâche rien et il se débrouille de mieux en mieux. D'après Taka Oga progresserait en plein combat, digne d'un héros de shonen. :P

À ce stade du combat je pense qu'Oga a ses chances de gagner, alors qu'au début de leur combat et d'après les dires de Saotome ça nous paraissait presque jouer d'avance pour Taka.

 

Aoi se retrouve face à Suzune la number 5, et De Niro face au number 2. Même s'ils ont l'air bien balèze ils ne devraient pas trop poser de problèmes.

Toujou quant à lui en a deux pour le prix d'un, les number 1 et 6 ça devrait être plus compliquer pour lui mais je ne me fais pas de soucis pour notre maçon préféré.

 

D'ailleurs je pensais qu'Himekawa allait se faire un des quatre anges déchus mais il a l'air occupé à magouiller avec Udagawa, je me demande bien ce qu'il lui a demandé.

 

Et enfin mention spéciale à Toujou qui cherche Furuichi dans un rouleau de PQ, il ne cesserai jamais de m'impressioner celui là. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La connerie de Tojo est sans limite !! :D

 

Les futurs combats ont l'air de promettre du lourd, mais ce que j'espère, comme dit plus haut, c'est qu'ils durent plus longtemps que ceux des hommes de Nasu.

 

Concernant Taka et Oga, je suis content qu'Oga progresse de plus en plus mais j'ai l'impression que Taka n'est pas à fond, qu'il fait ça pour rallonger le plaisir du combat. Ce qui me rassurerait car Saotome l'avait décrit comme supérieur à Oga. Je cache pas que ça me déplairait pas de voir Oga se faire poutrer.

 

Petit question : depuis quand le groupe d'Oga s’appelle les Saints ? ^__^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit question : depuis quand le groupe d'Oga s’appelle les Saints ? ^__^

 

Je pense que vu que tous les élèves d'Ishiyama ont été dispersé dans différents lycées après la destruction de leur lycée par Oga les bandes sont caractérisés par le nom du lycée où ils ont été envoyé, et Oga et co viennent de Saint Ishiyama donc ça doit surement venir de là.

Je vois pas d'autres explications car on ne peut pas vraiment dire qu'Oga et sa bande soient des exemples de bonne conduite. :P

 

 

 

Les futurs combats ont l'air de promettre du lourd, mais ce que j'espère, comme dit plus haut, c'est qu'ils durent plus longtemps que ceux des hommes de Nasu.

 

Dès que j'ai vu que Kanzaki avait acquis une marque du roi je m'étais douté qu'il allait exploser la bande de Nasu pour montrer à quel point il était devenu puissant, là les potes à Taka on voit bien qu'ils ne jouent pas dans la même catégorie je ne me fais pas de soucis pour leur combat, on peut être sur qu'il n'y aura pas de one shot au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vu que tous les élèves d'Ishiyama ont été dispersé dans différents lycées après la destruction de leur lycée par Oga les bandes sont caractérisés par le nom du lycée où ils ont été envoyé, et Oga et co viennent de Saint Ishiyama donc ça doit surement venir de là.

Je vois pas d'autres explications car on ne peut pas vraiment dire qu'Oga et sa bande soient des exemples de bonne conduite. :P

J'imagine que c'est également en opposition au groupe de Taka "fallen angels" (symbole de LuLu au passage) ; et vu qu'il y a des démons dans tous les camps, c'est le seul terme qui convient en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin rattrapé mon retard !!!

 

Tojo, Tojo, Tojo ! Il m'en faut plus ! Je pense d'ailleurs qu'il va littéralement dézinguer tout le reste de la bande (en plus du 6 et 1 qui font se faire exploser je sens), pour Kanzaki et Aoi ils s'en sortiront plus difficilement je pense... Oga qui s'améliore de chapitre en chapitre, d'ici trois chapitre il l'aura vaincu à ce rythme... J'attends la VF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais une question concernant les 6 parties de l'âme de Furuichi. Où est la 6ème partie ? Taka et les 4 Fallen Angels de ce chapitre en ont chacun une mais qui a la dernière ? En relisant les précédents chapitres, j'ai pas trouvé la réponse... le plus logique serait Yōken Udagawa (=le mec masqué) mais ca me parait étrange que ça ne soit pas plus explicite que cela ? Himekawa peut être ?

 

Sinon comment Toujou a senti que les deux mecs qu'il croisait possédaient des parties de l'âme de Furuichi ? ça reste un grand mystère... l’instinct du maçon j’imagine  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais une question concernant les 6 parties de l'âme de Furuichi. Où est la 6ème partie ? Taka et les 4 Fallen Angels de ce chapitre en ont chacun une mais qui a la dernière ? En relisant les précédents chapitres, j'ai pas trouvé la réponse... le plus logique serait Yōken Udagawa (=le mec masqué) mais ca me parait étrange que ça ne soit pas plus explicite que cela ? Himekawa peut être ?

 

[spoiler=Elle bien avec Udagawa :]Beelzebub210_05_RHS.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais j'avais zappé cette image.

 

Mais bizarrement il n'a pas encore absorbé ce ptit bout d'âme (sur l'image); contrairement aux 5 autres qui l'ont absorbés de suite (il y 2 chapitres) . Je me dis qu'il va peut être la refiler à quelqu'un , ou bien que quelque chose l’empêche de l'absorber.

 

Il travaille pour Salomon, donc j'ai dans l'idée qu'il est plutôt fort et que l'âme de Furuichi il s'en fiche un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hilda, ou es-tu? :'(

 

Sinon, finalement, je me dis que Oga va bel et bien gagner son combat. Dommage, j'en attendais plus de Taka. Peut être que finalement, c'est le mec qui travail pour la compagnie Salomon le vrai boss, vu qu'il semble bien balèze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se dirige effectivement vers une victoire d'Oga. Ce serait prévisible, et assez décevant pour ceux qui en attendent plus de Taka.

On peut toujours espérer que l'équipe d'Oga subisse une défaite cuisante, et qu'il en faille un peu plus pour récupérer l'âme de Furuichi.

Le point qui fait détruit encore plus cette théorie déjà peu probable, c'est la limite de temps pour récupérer l'âme... Et si Taka avait dit de la merde? Ca ce serait surprenant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point qui fait détruit encore plus cette théorie déjà peu probable, c'est la limite de temps pour récupérer l'âme... Et si Taka avait dit de la merde? Ca ce serait surprenant^^

 

Je ne pense pas, c'est sûr que j'aimerais bien un truc bien surprenant, mais j'ai l'impression qu'on se dirige vers une victoire basique et terriblement prévisible. Ils ne peuvent pas se permettre de perdre, Oga a promis à tout l'monde de gagner, il a fait confiance à ses amis pour retrouver les morceaux d'âme de Furuichi pour pouvoir se concentrer sur son combat. Vu la manière dont c'est amené, je ne vois que la victoire. J'ai encore de l'espoir par contre, l'espoir d'être surpris par un revirement inattendu de la situation, mais bon. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...