Aller au contenu


Résultats Prono Tennis Saison 2015


GrM
 Share

Messages recommandés

Federer (2) - Monfils (20) : Federer en 5 sets

Berdych (6) - Cilic (14) :  Cilic en 3 sets (bonus TdS)

Wozniacki (10) - Peng  : Wozniacki sur abandon

 

Classement journée 10 :

 

1. Céna : 267

2.  Kheldar : 265

3. Simonnjii: 263

4. Mystery : 249

5. Kelno : 247

6. Guga: 246

7. L-XUS : 243

8. Seldon : 241

9. Padawan Elfou: 228

10. Juju : 151

11.Jiraya : 125

12.Noodle : 96

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Journée 11

 

Djokovic (1) - Nishikori (10) : Goat en 4 sets (bonus TdS)

S.Williams (1) - Makarova (17) : Serena en 2 sets

 

 

Classement journée 11 :

 

1. Céna : 269

2.  Kheldar : 268

3. Simonnjii: 266

4. Mystery : 252

5. Kelno : 250

6. Guga: 249

7. L-XUS : 246

8. Seldon : 241

9. Padawan Elfou: 231

10. Juju : 153

11.Jiraya : 125

12.Noodle : 96

 

Journée 12 : osef personne n'a mis Cilic xD

 

Rappel des pronos vainqueurs :

Guga : Serena

simonjii :  Serena

elfou :  Serena

Noodle : Serena

Kelno : Serena

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S.WILLIAMS (1)  -  WOZNIACKI (10) : Serena en 2 sets

 

Classement journée 13 :

 

1. Simonnjii: 274

2.  Céna : 272

3. Kheldar : 268

4. Kelno : 258

5. Guga: 257

6. Mystery : 255

7. L-XUS : 246

8. Seldon : 241

9. Padawan Elfou: 239

10. Juju : 156

11.Jiraya : 125

12.Noodle : 101

 

Céna va-t-il faire son Céna ou son titre chanceux a-t-il vraiment réussi à le débloquer ?

Il reste aussi pas mal de suspense pour la 4ème place entre Guga et Mystery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je pense pouvoir dire sans trop me précipiter que je suis le favori pour la deuxième place.  8)

Comme quoi c'est bon parfois d'assumer son statut de favori, ça change des deux autres poules mouillés qui se défilent se renvoyant la balle à tour de rôle (Noodle & Kheldar). C'est surement cette confiance engrangée au fil des tournois qui fait de moi un champion qui se démarque des autres.  8)

 

Bon, je viens de compter, 6eme fois donc que je termine deuxième cette saison. En pas plus de 10 tournois il me semble. Je sais plus combien j'en avais glanée l'année dernière mais une chose est sure, si je continue sur ce rythme, je risque vite d’établir un nouveau record marquant encore un peu plus l'histoire de mon empreinte !  9_9

 

Bien que ça soit dommage que Noodle ait pas pu participer, lui laissant ainsi l'occasion de se cacher derrière ça en cas de chute au classement ATP & technique.

 

Bien évidemment, bravo à Simonnjii, notamment pour la victoire de Cilic ainsi qu'à Kelno qui va pouvoir savourer pleinement sa.. 4eme place. (4 sur 9 10 -sorry-  :P participants, je ne peux que m'incliner devant une telle supériorité  8))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vaincs ce soir et je suis très heureux, à Roland Garros j'ai eu l'impression de me faire flouer d'une certaine manière (une défaite suite à 20 minutes de retards, j'ai vite accepter mais j'étais vert je méritais de gagner.........je crois plus ou moins).

 

Un beau tournoi, merci les gars et surtout un grand MERCI pour l'organisation de tous ceux qui ont participés au bon fonctionnement du tournoi US Open avec les classement et l'ambiance, c'était très agréable à vivre. Merci beaucoup j'essaierai de revenir pour un prochain tournoi.

 

PS : j'ai une question Cena, ne le prend pas mal mais attendais-tu que je livre mon pronostique avant toi (pour la finale) pour pouvoir donner le tiens et avoir une chance sur deux de me battre ? J'ai eu cette impression et j'ai trouvé cela mesquin. Mais peut être je me trompe total. Bravo pour cette deuxième place et bravo aussi Kheldar pour cette troisième place.

 

Bisous j'aime le tennis.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour RG, ya pas de "flouage" étant donné que les règles sont établies à l'avance et les mêmes pour tout le monde. Du moment que le match edt commencé, ya pas d'ajout ou de changement possible, c'est pour ça que les pronos sont toujours donnés longtemps à l'avance.

 

Quant aux pronos "border zone", cela fait partie du jeu de la limite. Mais bon, ça arrive souvent pour ceux qui se tatent, veulent connaître les dernières infos pour être sur de l'état de forme, etc...

 

Gros merci à l'orga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cena : Si je peux me permettre, on était 10 à participer... C'est pas parque j'ai fini loin derrière qu'il ne faut pas me compter dedans; j'ai été là jusqu'au bout bien qu'ayant loupé le premier tour !!!!!!Après c'était aussi ma première participation donc soyons indulgent.

 

Sinon ce sera quand les prochains pronos ? Prochain master 1000 ou vous faîtes aussi les 500 et 250 ?

 

En tout cas encore merci pour tout, c'était bien amusant  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classement final officiel !

 

Classement final :

 

1. Simonnjii: 279

2.  Céna : 272

3. Kheldar : 268

4. Kelno : 263

5. Mystery : 260

6. Guga: 257

7. L-XUS : 251

8. Seldon : 241

9. Padawan Elfou: 239

10. Juju : 156

11.Jiraya : 125

12.Noodle : 101

 

Assez content de ma place sur le podium, encore une nouvelle en GC.

Je pouvais pas vraiment lutter contre simonjii le grand favori ni contre Céna l'expert de la deuxième place.

 

Mais bon ça je l'avais annoncé depuis une semaine

Simonnjii apparaît comme le favori pour cette deuxième semaine !

Céna étant parfaitement placé et ayant de plus décidé de faire la célèbre technique "Kelno" semble promis à la deuxième place.

Du coup j'espère monter sur le podium et obtenir cette troisième place

Encore une fois mon prono a été excellent  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement ATP demain.

 

Sinon pour finir la saison, je propose :

 

- semaine du 29 sept : Pékin (ATP/WTA) Tokyo  (catégorie ATP 500)

- semaine du 6 oct : Shanghai (ATP 1000) 

- semaine du 20 octobre : Bâle / Valence (ATP 500)

- semaine du 27 octobre : Bercy (ATP 1000)

- semaine du 9 novembre : Masters [réservé au top 8 du classement]

 

2 sessions de 2 semaines et le Masters pour finir en beauté l'année 2014.

 


 

Je précise que ça sera ma dernière saison en prono que ça soit en orga ou en tant que participant. C'était déjà compliqué cette année mais là ce ne sera clairement plus possible.

En espérant que ça ne vous démotive pas à poursuivre l'aventure mais je préfère prévenir suffisamment tôt.

 


 

GG simonjii pour ton titre ! GG Kheldar, la consécration d'un de tes poulains qui a joué le tournoi de sa vie ! GG Céna, tournoi après tournoi, tu me déçois pas... toujours présent à la deuxième place ! GG juju et bienvenue parmi nous encore une fois !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à vous présenter mes excuses à toutes et à tous, mais entre des problèmes de santé, une formation qui débute enfin et un changement de chambre à petit studio avec mon foyer d'hébergement, j'ai pas forcément eu le temps de souffler ces derniers temps.

 

Je dois également, faire à l'image du doc, un adieu à ce que j'ai considérait et que je considère toujours comme l'un des meilleurs endroits du forum à mes yeux, car c'est avec vous les loulous que j'ai pas mal de souvenirs agréable de pronostique en un an et demi à vos cotés. Ce fut sympa, amusant parfois, surtout quand on repense au graphique de Kheldar et ma longue descente aux enfers, sans compter mon double titre de gagnant à Rome, alors que vous me voyez tous comme un fou des prono, pour vous, je vous le promet, j'aurais un jour en titre sous mon pseudo El Loco del Prono <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je précise que ça sera ma dernière saison en prono que ça soit en orga ou en tant que participant. C'était déjà compliqué cette année mais là ce ne sera clairement plus possible.

En espérant que ça ne vous démotive pas à poursuivre l'aventure mais je préfère prévenir suffisamment tôt.

Cette annonce à l'air d'avoir jeté un froid, une nouvelle page se tourne...  :'( Espérons que cette fin de saison n'en soit pas bâclée pour autant.

 

Prochain tournoi le 29, toujours d'actualité ? Je posterai le programme de la J1 et je verrais en fonction du nombre de participants si je l'annule ou pas.

 

Sinon, une âme charitable pour s'occuper du classement ATP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Dommage pour Guga mais je le comprends un peu. C'est comme moi depuis quelques temps. Les occupations professionnelles ou extra font que ce n'est pas évident de tout suivre à part juste venir lire les commentaires de temps à autres.

Sinon je peux me rendre disponible pour faire le classement chaque Samedi matin :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Parfait, moi ça me convient très bien, juste le temps de modifier mon statut sous mon avatar.  8)

La juste récompense du fruit de mon dur labeur pendant toutes ses années de pronos tennis qui vient se conclure par la meilleure des notes. 8) N'en déplaisent à ceux qui m'ont lâchement critiqué.  8)

 

Yep, assez dommage cette fin de saison chaotique mais bon faut croire que les gens n'ont plus trop le temps, on peut en dire autant des pronos foot qui n'ont pas été renouvelés. Pour les masters, j'aiderai du mieux possible. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'aurait pas mal intéressé de donner un coup de main pour l'orga mais je suis loin de connaitre toutes les règles et toutes les subtilités ^^

Enfin après faut voir aussi si il y a toujours des gens intéressés pour participer.

 

Pour les pronos foot j'avais posté sur le topic LDC et j'ai pas eu de réponses il me semble  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Qualifiés pour le Masters

 

1.  Noodle 336 (+75)  * *  * *

2. Céna  312    (+54)          *

 

3.  Kheldar 261  (+40)  *

 

4. Gillou 208 (+6)      * * * *

 

5.  Kelnorim 186 (+24)  *

 

 

6.  L-XUS  142  (+3) pas là sur la semaine a priori

7.  Gruntouf 137    *    *

 

 

 

8.  Alpha 79 (+12) pas là sur une semaine.

 

10. Elfou 74  (+30)

 

11 Hari pas là sur la semaine a priori

 

12 JodaiMe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...